AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Renaissance

+3
Melow
Melaka
Lyo
7 participants
AuteurMessage
Lyo
Rôliste
Lyo

Féminin Nombre de messages : 278
Localisation : Au coeur du Désert, dans la chaleur maternelle du sable

Personnages RP
Pseudo: Zéa
Pseudo : Cyvi
Pseudo :

Renaissance Empty
MessageSujet: Renaissance   Renaissance Icon_minitimeDim 23 Oct - 22:35

Alors que le guetteur commençait à se demander quand la relève viendrait, une silhouette se dessina à l’horizon, la chaleur qui se dégageait des sables empêchait le guetteur de la discerner clairement.
Il attendit patiemment qu’elle s’approche. L’allure était soutenue et régulière, l’ombre lui faisant face n’était guère identifiable. Recouvert de poussière de la tête aux pieds, le visage mangé par des lunettes et un masque du désert. Ses habits ne semblent pas être d’une confection Aélissienne et son attitude n’étant pas menaçante, il se décida à lui proposer un peu d’eau.

Eh voyageur ! T’as l’air d’quelqu’un qu’à fait un long chemin, t‘veux d’ l’eau ?

Ce à quoi le voyageur en question répondit d’une voix presque monocorde :
    « Non merci, je viens vendre mes prises du désert » l’informa-t-elle en lui désignant son outre et de nombreuses fioles ambrées suspendues à son équipement.
    - Dans ce cas, suit l’grande route, ‘suite prend l’ruelle d'droite au troisième carrefour. T’y trouveras l’boutique d’Moryn, l’est un peu grincheux mais réglo. »

Spoiler:
La voyant revenir avec ses fioles à la taille il lui demanda si elle avait trouvé l’échoppe.
    « Oui, merci pour vos indications. »

Spoiler:
    « Pr'nez garde quand t'pass'ras l'col d'monts grisonnants ! »

Elle leva une main qu’elle agitât à son intention et poursuivi sa route.
Akhésaë discernait déjà les hautes tours de Belthil depuis les montagnes lorsqu’elle arriva au terme de son fastidieux voyage.
Spoiler:
Son tour arriva enfin. L’homme qui lui faisait face, vouté sur sa chaise leva vers la jeune femme ses yeux fatigués.
    « Je vais faire court : Akhésaë, fille du désert, je viens pour la première fois en pays Aelissien, pour obtenir un permis de Fournisseur.
    - Merci, voici un formulaire je vous laisse le remplir sur le côté et le remettre à un des mes collègues, troisième bureau à droite « permis divers »

A nouveau elle salua de la tête et se dirigea vers l’endroit en question, saisit une plume de ses cheveux et en trempa la pointe dans une fiole d’un noir d’ébène.
  • PHOTO
  • NOM : Akhésaë
  • ORIGINE : Déserts au-delà de Sûl-nar.
  • RAISON(S) DE LA RÉGULATION : Nouvelle arrivée, en vue d’obtenir un permis de Fournisseur.
  • SIGNATURE : Akhésaë fille du Désert

Elle se présenta au collègue mentionné.
    « Excusez-moi, la photo est-elle vraiment nécessaire?
    - Oui mademoiselle, elle est bien nécessaire, il faudrait que l’on voit bien votre visage, notamment vos yeux, mais également vos oreilles, je prendrais aussi une photo de vous en pied, oui, oui en pied ; tout doit être répertorié, répertorié, c’est nécessaire, très très nécessaire voyez vous, avec tous ces gens qui affluent de partout ; je vois qu’il vous faut un permis Fournisseur, il faut que je sache la Nature de ce que vous voulez vendre, à qui, pour quel usage, ensuite je vous remettrais un carnet où il faut que vous consigniez toutes vos transaction, oui, oui toutes vous transactions ; c’est très important voyez vous, très, très important ; sinon nous ne pouvons avoir la traçabilité nécessaire qui est requise par les magiciens sur l’origine de leurs produits. »

Il s’arrêta pour une petite pause afin de reprendre son souffle qu'il avait court. Elle en profita pour préciser, avant qu’il ne se lance dans un autre laïus plus long que lui-même.
    «Je ne veux pas de photos! tant pis donc. »

Et elle s’en alla, emportant avec elle la page blanche.
En passant dans la foule, elle surprit un échange de murmures entre deux hommes :

« je compte me rendre à Galvorn, au moins là bas personne ne viendra me demander mon permis.
    - Oui, répondit son congénère, à Galvorn comme dit si bien l’adage : tout s’achète et tout se vend ! »

Cela détermina son prochain point de chute.
La créature du désert arriva enfin à sa destination finale après un long périple longeant le fleuve.
Spoiler:
Elle posa un écu sur le comptoir de l'aubergiste du "Cochon fringant" et s’installa dans un coin de la pièce pour jouer de son arghûl.
Peu de temps après qu’elle ait commencé à jouer, une silhouette encapuchonnée l’approcha et faisant mine de lui donner une pièce lui chuchota, demain mets toi en quête du Zénith tu ne seras pas déçue. Elle le fixa de ses yeux rougeoyants avant de contempler ce qu’il lui avait remis : un sceau orné d’une tête de dragon et d’une flûte.

---

En dehors de Zéa pour les intimes (vous serez tous d'accord pour dire qu'Akhésaë c'est un peu long à écrire Mentor ) Je suis la nièce de Cassi, je renais des cendres (et non pas Zombie) de mon ancien avatar Fylgja que j'abandonne derrière moi avec l'unique remord de ne pas avoir pu approfondir sa personnalité. Le compte a été placé en inactif afin de conserver les posts, donc je ne fonctionne pas en double compte, ne vous inquiétez pas Mentor

Récemment, je me suis initiée au jeux de rôle grandeur nature en participant au troisième volet de l'ADR. Ce fut une expérience unique que je compte renouveler et qui m'a donnée envie de me remettre au RP.
Sinon, je suis toujours une mordue de livres de fantasy, de SF, de romans policiers, etc. Mais également de manga et animés en tout genres. Je viens de me mettre au japonais et à la basse en autodidacte.

Dernière édition par Akhésaë le Lun 24 Oct - 14:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Melaka
Chromatique
Chromatique
Melaka

Féminin Nombre de messages : 4771

Personnages RP
Pseudo: Melaka
Pseudo : Inayat
Pseudo :

Renaissance Empty
MessageSujet: Re: Renaissance   Renaissance Icon_minitimeDim 23 Oct - 23:57

Re-bienvenue sur Ter Aelis. Je sais irl que tu es une fille géniale, il ne nous reste plus qu'à rpiser ensemble maintenant ! J'aime beaucoup ton personnage, et même si tu as l'intention de rejoindre le Zénith, j'espère bien que Melaka et Akhésaë pourront interagir ensemble Satisfait
http://www.melaka-design.com
Melow
Coordonnateur Rôliste
Melow

Féminin Nombre de messages : 699

Personnages RP
Pseudo: Vasariah
Pseudo : Lirsha
Pseudo :

Renaissance Empty
MessageSujet: Re: Renaissance   Renaissance Icon_minitimeLun 24 Oct - 14:00

Bienvenue, ou plutôt re-bienvenue à toi ! Souriant
Green Partizan
Littéraire et rôliste
Littéraire et rôliste
Green Partizan

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Renaissance Empty
MessageSujet: Re: Renaissance   Renaissance Icon_minitimeLun 24 Oct - 14:04

Dansant

Ca va y aller, les autres confréries n'ont qu'à bien se tenir !
Cassiopée
Héliaste
Cassiopée

Féminin Nombre de messages : 9868

Personnages RP
Pseudo: Cassiopée
Pseudo : Maelun
Pseudo : Lucia

Renaissance Empty
MessageSujet: Re: Renaissance   Renaissance Icon_minitimeLun 24 Oct - 14:07

Zéa a oublié de dire tout le potentiel qui l'accompagne. Elle dessine très bien et j'espère qu'elle ouvrira rapidement une galerie et qu'elle aura bientôt une tablette graphique.
C'est une bassiste débutante mais une pianiste avertie.
Je suis très heureuse que tu sois de retour sur le forum où tu peux te faire ta place avec grand art.

Quant à Cassiopée et Akhésaë, pas sûre qu'elles soient amies. L'avenir le dira.
Lyo
Rôliste
Lyo

Personnages RP
Pseudo :

Renaissance Empty
MessageSujet: Re: Renaissance   Renaissance Icon_minitimeLun 24 Oct - 14:34

Je ne dessine pas très bien Cassi, je griffone pas trop mal c'est là toute la différence Souriant , j'ai énormément de progrès à faire et je compte bien utiliser vos conseils pour y arriver Blagueur
Pianiste avertie ... mhhh si seulement je prenais le temps de m'y remettre ... là encore j'ai beaucoup de travail qui m'attend. j'ai justement commencé la basse pour jouer plus facilement en groupe. Le piano c'est bien mais quand on ne maîtrise pas, l'impro c'est impossible ... donc viva la basse Heureux

Quand à nos relations RP, c'est pour ça que je ne t'ai pas mentionnée cette fois ci Cassi ; avec les confréries ça ne sera peut etre pas évident mais Zéa est assez indépendante et il sûrement possible que nous discutions au moins sans animosité à défaut d'être amies Complice
Mike001
Coordonnateur Littéraire
Mike001

Masculin Nombre de messages : 2662

Personnages RP
Pseudo: Mike le Fremen
Pseudo : Hannibal Smith
Pseudo : Davy et Mickey

Renaissance Empty
MessageSujet: Re: Renaissance   Renaissance Icon_minitimeMar 25 Oct - 19:29

Et bien, je peux dire que cela fait plaisir qu'il y ait quelqu'un d'autre provenant du désert (:

Re-bienvenue.
http://www.korea-dpr.com/
Lyo
Rôliste
Lyo

Personnages RP
Pseudo :

Renaissance Empty
MessageSujet: Re: Renaissance   Renaissance Icon_minitimeMer 26 Oct - 0:35

Enchantée confrère du désert ! ravie dé découvrir que je ne suis pas no plus la seule à venir de ces contrées lointaines Content
Lilith
Littéraire et rôliste
Littéraire et rôliste
Lilith

Féminin Nombre de messages : 2638

Personnages RP
Pseudo: Lilith
Pseudo : Erylie
Pseudo : Madalyn

Renaissance Empty
MessageSujet: Re: Renaissance   Renaissance Icon_minitimeMer 26 Oct - 18:10

Bienvenue à toi sous ce nouveau nom.
J'espère qu'il t'apportera l'envie de rester parmi nous =)
Lyo
Rôliste
Lyo

Personnages RP
Pseudo :

Renaissance Empty
MessageSujet: Re: Renaissance   Renaissance Icon_minitimeJeu 27 Oct - 12:50

Merci Lilith Content

Eh bien à-priori, il n'y a pas de raison que je vous laisse à nouveau !
Je ne serais peut être pas la plus active sur le forum, mais IRL, je tente de recruter des motivés partout où je peux Blagueur
D'ailleurs, mes petits frères et soeurs vont peut être nous rejoindre.
(Oui, oui Cassi, j'ai réussi à convaincre Tom et j'ai beaucoup envie d'écrire avec Loline qui a de nombreuses idées dans sa tite tête :p)
Contenu sponsorisé

Renaissance Empty
MessageSujet: Re: Renaissance   Renaissance Icon_minitime

Renaissance
Page 1 sur 1