| Mimi Cracra | |
|
+5Areilos Melaka Lilith Egorann Cordelia Melicerte 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Cordelia Melicerte
Nombre de messages : 2068 Age : 34 Localisation : Complètement à l'ouest, sous les épines d'un hérisson Date d'inscription : 12/10/2009
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Mimi Cracra Sam 29 Oct - 13:18 | |
| Je ne me douche qu'un jour sur trois, quand le besoin s'en fait sentir. Je renifle d'ailleurs régulièrement mes aisselles : j'aime leur odeur et j'aime essayer de comprendre pourquoi parfois je pue, et pourquoi parfois je sens le miel. J'aime l'odeur capiteuse de mes règles en début de cycle, elle me rappelle les lys. J'aime aller aux toilettes juste après quelqu'un et être assaillie par les effluves si intimes qu'on y a laissé. J'aime inspecter la forme et la texture de mes crottes et je rêve d'un jour pouvoir les disséquer. Je frémis de plaisir dès qu'un bras nonchalamment levé libère le musc d'un homme. J'aime bien observer mes poils de dessous de bras, surtout depuis que je me suis rendue compte que certains d'entre eux étaient recouverts d'une sorte de moisissure jaunâtre. Un jour, j'ai vu une pièce de théâtre où le personnage disait ne pas se laver les dents pendant plusieurs jours pour avoir ensuite le plaisir de gratter la couche de tartre. Et de la manger ensuite comme de la crème. Ça m'a fait envie. J'aime me rouler dans la boue et m'en tartiner le corps. J'aime marcher dans la vase, l'écraser entre les orteils et sentir son odeur de décomposition. J'aimerais avoir le courage de manger un ver-de-terre, comme mon frère il y a quelques temps. J'aime me curer le nez et m'essuyer ensuite le doigt sur le bord de mon lit. Je suis toujours satisfaite quand je récupère du caca d’œil au coin de mes paupières. J'aime racler la crasse sous mes ongles comme j'aime nettoyer le filtre du sèche-linge. Je salive à l'idée d'un bon gros bouton plein de pus à percer. D'ailleurs, si vous savez le plaisir que j'ai pris à vider certains panaris et ongles incarnés infectés, faisant hurler de douleur les pauvres enfants que je soignais, vous me traiteriez de sadique. Ce ne sont pas leur cris qui me plaisent, pourtant. Non, c'est le jus blanc et puant suintant de leurs plaies qui m'attire. Plus il en sort, plus je jubile. Je suis sale, et j'aime ça. | |
|
| |
Egorann
| |
| |
Cordelia Melicerte
Nombre de messages : 2068 Age : 34 Localisation : Complètement à l'ouest, sous les épines d'un hérisson Date d'inscription : 12/10/2009
| Sujet: Re: Mimi Cracra Sam 29 Oct - 13:30 | |
| Merci ! ^^
Quels passages t'ont fait bugger et pour quelles raisons ? | |
|
| |
Egorann
| Sujet: Re: Mimi Cracra Sam 29 Oct - 13:43 | |
| Bugger juste parce que c'est vraiiiiiment craaade, y'a pas de défauts techniques, à mon sens.. | |
|
| |
Lilith Littéraire et rôliste
Nombre de messages : 2638 Age : 35 Localisation : Intermédiaire. Date d'inscription : 04/05/2008
Personnages RP Pseudo: Lilith Pseudo : Erylie Pseudo : Madalyn
| Sujet: Re: Mimi Cracra Sam 29 Oct - 17:32 | |
| Comment dire? Je n'arrive pas à me concentrer sur la forme tant le fond est prenant. C'est (pardonne moi) immoooooooooonde mais en même temps on se force à le lire jusqu'au bout. Donc à mon sens c'est assez réussi ^^ | |
|
| |
Melaka Chromatique
Nombre de messages : 4771 Age : 34 Localisation : Dans le bureau des Sordides Assistantes ! Date d'inscription : 30/10/2010
Personnages RP Pseudo: Melaka Pseudo : Inayat Pseudo :
| Sujet: Re: Mimi Cracra Dim 30 Oct - 20:39 | |
| Oui. C'est sale. Mais franchement bien drôle à lire ! Et je suis sûre qu'on a tous ce genre d'envies crados (bon peut-être pas les plus poussées !) certaines fois ... Allez avouez | |
|
| |
Areilos Chromatique et littéraire
| Sujet: Re: Mimi Cracra Dim 30 Oct - 20:49 | |
| Alors là, mais j'ai eu le sourire sur tout le long du texte. Du début à la fin ! Et puis cette dernière phrase avec les enfants... (Je suis plutôt du style à te dire sadique mais bon, j'aurais fait pareil =° ) Bravo ! | |
|
| |
Slider
Nombre de messages : 194 Age : 38 Localisation : Rosny sous bois (93) Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: Mimi Cracra Dim 30 Oct - 21:53 | |
| J'avoue, c'est dégueux, mais ya pire D'ailleurs, Cordélia ne s'est elle pas proposé pour héberger quelques Aélissiens pour les Utopiales ? J'espère que... non je dis rien | |
|
| |
Cordelia Melicerte
| Sujet: Re: Mimi Cracra Dim 30 Oct - 21:56 | |
| Blabla, Slider ! Mauvaise langue ^^ Y'a déjà eu pas mal d'aélisséens qui sont passés par chez moi, et aucun n'en est sorti sali ou dégradé (du moins, je l'espère...). Merci à vous tous pour vos commentaires. Je suis contente de voir que mon texte vous a touché, d'une manière ou d'une autre ! ^^ Je n'avais pas d'autre ambition en l'écrivant que de m'amuser un peu. | |
|
| |
Mike001 Coordonnateur Littéraire
Nombre de messages : 2662 Age : 23 Localisation : West Coast ; Phare Ouest Date d'inscription : 26/09/2010
Personnages RP Pseudo: Mike le Fremen Pseudo : Hannibal Smith Pseudo : Davy et Mickey
| Sujet: Re: Mimi Cracra Lun 31 Oct - 6:11 | |
| Que dire de plus que ce qui l' a été par mes prédécesseurs si ce n'est félicitations. Tu as réussi à me captiver tout du long et me faire rire (et un peu grimacer je l'avoue ^^,). | |
|
| |
dale cooper
Personnages RP Pseudo: Pseudo : ▲ Pseudo :
| Sujet: Re: Mimi Cracra Ven 4 Nov - 11:57 | |
| écoute, là je suis chez toi, tu es à quelques mètres de moi, je te vois t'activer autour des tasses, passer l'éponge sur la table basse sur laquelle dans quelques minutes tu vas me proposer de prendre le petit déjeuner sur ton canapé...
mes doigts parcourent craintivement e clavier de ton ordinateur. Je suspecte la présence d'amibe.
Pourquoi j'ai lu ce texte dès le réveil ? chez toi en plus !
sache que je vais donc glisser discrètement une crotte de nez sur ta tartine de confiture dans quelques instants...
| |
|
| |
Green Partizan Littéraire et rôliste
Nombre de messages : 3951 Localisation : Ici, c'est Saint-Denis. Date d'inscription : 25/11/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mimi Cracra | |
| |
|
| |
| Mimi Cracra | |
|