Melow Coordonnateur Rôliste
Personnages RP Pseudo: Vasariah Pseudo : Lirsha Pseudo :
| Sujet: Re: [HRP] Débarquement Ven 9 Déc - 13:25 | |
| Comme Grandelor et Erli, j'ai plutôt tendance à préferer l'imprevu, quitte à m'adapter plus tard... | |
|
Grendelor Rôliste
Nombre de messages : 3940 Age : 44 Localisation : Dans son coeur Date d'inscription : 25/12/2007
Personnages RP Pseudo: Grendelor Pseudo : Lùthien Pseudo : Pr. Lim
| Sujet: Re: [HRP] Débarquement Mar 13 Déc - 15:32 | |
| Que fait-on au final? On y va? On abandonne? On cherche un vrai scénar? | |
|
Aubane Chromatique et rôliste
Nombre de messages : 819 Age : 32 Localisation : Nantes Date d'inscription : 08/11/2011
| Sujet: Re: [HRP] Débarquement Mar 13 Déc - 15:46 | |
| On y va ; je n'ai pas le temps de faire de post pour l'instant (j'vais pas me lancer là-dedans en cours) mais c'est toujours d'actualité. Au plus tard je poste ce week-end. (J'ai des partiels pour l'instant.) | |
|
Grendelor Rôliste
Nombre de messages : 3940 Age : 44 Localisation : Dans son coeur Date d'inscription : 25/12/2007
Personnages RP Pseudo: Grendelor Pseudo : Lùthien Pseudo : Pr. Lim
| Sujet: Re: [HRP] Débarquement Mar 13 Déc - 15:49 | |
| Ok, pas de soucis, c'était juste pour savoir ^^ | |
|
Astriel Rôliste
Nombre de messages : 1932 Age : 35 Localisation : Au beau milieu d'un champ de bouteilles \o/ Nyaaa Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [HRP] Débarquement Mar 13 Déc - 19:46 | |
| - Aubane a écrit:
- Oui, je sais où trouver ces informations.
Ceci dit mon personnage n'est aucunement une musicienne et ne connait guère la géographie Aélisséenne donc ne correspond pas vraiment aux critères de cette confrérire (qui serait d'avantage appropriée à un autre de mes personnages d'ailleurs hmm...).
* pouf * Pour le côté musical, si ça peut rassurer, astriel est autant musicien qu'il aime le champomy =° * dé-pouf * | |
|
Aubane Chromatique et rôliste
Nombre de messages : 819 Age : 32 Localisation : Nantes Date d'inscription : 08/11/2011
| Sujet: Re: [HRP] Débarquement Ven 30 Déc - 18:44 | |
| Finalement je suis bien tentée par la Confrérie du Sang. *oui oui oui le rp c'est pour bientôt D8* | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [HRP] Débarquement | |
| |
|