| MitSu' | |
|
+6Melow Smirt Erlidann Melaka Egorann MitSu 10 participants |
Auteur | Message |
---|
MitSu Chromatique
Nombre de messages : 84 Age : 29 Localisation : Devant mon ordi :p Date d'inscription : 10/12/2011
| Sujet: MitSu' Sam 10 Déc - 14:40 | |
| Bon, bon, bon que dire ^^. Alors une petite présentation s'impose . Donc mon pseudo entier c'est mitsugaya, certain on pu me voir sur le board d'OGame ou render graphique. Sinon j'ai 16 ans, mes principales hobbies sont: le paintball, le graphisme et autres choses ^^. Voila un petit exemple | |
|
| |
Egorann
| Sujet: Re: MitSu' Sam 10 Déc - 16:23 | |
| Bonjour bonjouuuur !
Je te souhaite la bienvenue sur Ter Aelis, en espérant que tu t'y plaises.
S'il te vient l'envie de nous dévoiler davantage de tes créations graphiques, je te conseille d'aller ouvrir une galerie dans le Consortium des Arts.
Et si tu as besoin d'une quelconque aide ou indication, mpise moi ^^ | |
|
| |
Melaka Chromatique
Nombre de messages : 4771 Age : 34 Localisation : Dans le bureau des Sordides Assistantes ! Date d'inscription : 30/10/2010
Personnages RP Pseudo: Melaka Pseudo : Inayat Pseudo :
| Sujet: Re: MitSu' Sam 10 Déc - 20:02 | |
| Bienvenue parmi nous ! Les chemins d'Atalantë te plairont surement en effet ! Tu peux aussi aller voir et commenter les galeries des autres artistes au Consortium, que t'a indiqué Egorann. Tu as également le Collège pour en apprendre plus et recevoir des conseils pour tes travaux en cours, si tu en as besoin. N'hésite pas à demander si tu as des questions ou que tu es perdu | |
|
| |
Erlidann
Nombre de messages : 2380 Age : 35 Localisation : Sur Terre Date d'inscription : 24/04/2009
Personnages RP Pseudo: Erlidann Pseudo : Magel Pseudo :
| Sujet: Re: MitSu' Sam 10 Déc - 20:08 | |
| Bienvenue ! MitSu ... Hirato ?
Dernière édition par Erlidann le Dim 11 Déc - 2:42, édité 1 fois | |
|
| |
Smirt Chromatique
Nombre de messages : 7821 Age : 35 Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil. Date d'inscription : 01/03/2008
Personnages RP Pseudo: Vapor Pseudo : Smirtnoff/Gregovi Pseudo : George Abitbol
| |
| |
Melow Coordonnateur Rôliste
Personnages RP Pseudo: Vasariah Pseudo : Lirsha Pseudo :
| Sujet: Re: MitSu' Dim 11 Déc - 2:25 | |
| | |
|
| |
MitSu Chromatique
Nombre de messages : 84 Age : 29 Localisation : Devant mon ordi :p Date d'inscription : 10/12/2011
| Sujet: Re: MitSu' Dim 11 Déc - 16:40 | |
| Merci à tous pour l'accueil @Egorann, je posterai ma galerie plus tarde :p @Erlidann, ??? xD @Smirtnoff, le bleu sa me gène pas ^^ | |
|
| |
Erlidann
Nombre de messages : 2380 Age : 35 Localisation : Sur Terre Date d'inscription : 24/04/2009
Personnages RP Pseudo: Erlidann Pseudo : Magel Pseudo :
| Sujet: Re: MitSu' Dim 11 Déc - 23:08 | |
| Référence à un personnage de "Tintin et le lotus bleu". | |
|
| |
Mike001 Coordonnateur Littéraire
Nombre de messages : 2662 Age : 23 Localisation : West Coast ; Phare Ouest Date d'inscription : 26/09/2010
Personnages RP Pseudo: Mike le Fremen Pseudo : Hannibal Smith Pseudo : Davy et Mickey
| Sujet: Re: MitSu' Mer 14 Déc - 18:37 | |
| Je te souhaite de nouveau la bienvenue (oui on s'était croisé sur le chat) (: | |
|
| |
MitSu Chromatique
| Sujet: Re: MitSu' Mer 14 Déc - 19:30 | |
| Ouep Merci ^^ | |
|
| |
Aikoh kote
Nombre de messages : 733 Age : 33 Localisation : Finistère Date d'inscription : 14/12/2011
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| |
| |
MitSu Chromatique
| Sujet: Re: MitSu' Jeu 15 Déc - 0:09 | |
| - Citation :
- wha!! c'est vraiment du beau travail, je n'ai absolument aucune idée de
comment obtenir un tel résultat et pour une jeune fille de ton age je te tire mon chapeau Je savais que sa allé arrivé xD. Avec mon pseudo et ma bann' Enfin bon merci. | |
|
| |
Aikoh kote
Nombre de messages : 733 Age : 33 Localisation : Finistère Date d'inscription : 14/12/2011
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: MitSu' Jeu 15 Déc - 0:30 | |
| pardon , désoler, j'avais juste pas vue que tu était un mec mais dit toi au moins que j'adore ce que tu fais | |
|
| |
Smirt Chromatique
Nombre de messages : 7821 Age : 35 Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil. Date d'inscription : 01/03/2008
Personnages RP Pseudo: Vapor Pseudo : Smirtnoff/Gregovi Pseudo : George Abitbol
| Sujet: Re: MitSu' Jeu 15 Déc - 0:31 | |
| Ta bannière n'est pas manly assez, MitSu! C'est ta faute. Faut du muscle, de la sueur, des motos, de la pilosité! Prends exemple sur moi, un jour tu seras un homme! | |
|
| |
MitSu Chromatique
| Sujet: Re: MitSu' Jeu 15 Déc - 0:35 | |
| @aikoh, t’inquiète pas t'es pas la première ^^ @smirtnoff, c'est sur avec ton pseudo on peut pas se tromper xD t’enlève le t et sa fait la vodka . Je vais la changer ma bann' mais faut le temps d'en faire une (pour moi 1 semaine quoi ) | |
|
| |
Aubane Chromatique et rôliste
Nombre de messages : 819 Age : 32 Localisation : Nantes Date d'inscription : 08/11/2011
| Sujet: Re: MitSu' Jeu 15 Déc - 0:38 | |
| Bah la vodka c'est féminin. | |
|
| |
Cassiopée Héliaste
Nombre de messages : 9868 Age : 66 Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles. Date d'inscription : 05/01/2008
Personnages RP Pseudo: Cassiopée Pseudo : Maelun Pseudo : Lucia
| Sujet: Re: MitSu' Jeu 15 Déc - 1:34 | |
| Bienvenue ! Même pour un mâle le terme utilise le e final... Viens donc créer des bannières dans nos ateliers car nombreuses sont les commandes restées sans propositions. N'hésite surtout pas. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MitSu' | |
| |
|
| |
| MitSu' | |
|