Teysa le sombre
Nombre de messages : 517 Age : 36 Localisation : quelque part entre la première et la dernière marche, sous l'oreiller Date d'inscription : 23/12/2007
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: une vie, ma vie Sam 9 Fév - 14:54 | |
| Regarde en moi Regarde en mon âme Percée de mille lames Je n’existe pas
Je ne devais pas être là Je ne suis qu’une ombre Une ombre de vie Un ange sombre
Un ange gardien Tombé dans vos vies Pourri par l’humain Pourri par sa vie
Vous m’avez offert la souffrance Quand je n’étais qu’espérance Vous m’avez donné la douleur Je n’aspirais qu’au bonheur
Alors que j’aurais pu vivre Vous m’avez tout enlevé Jusque là je n’ai fait que survivre Dans un monde isolé
Mais vous ne pourrez plus rien me prendre Car je ne m’appartiens plus J’ai donné ma vie de cendre Ma vie d’ange déchu
J’ai donné ma vie Au vampire de mon cœur Au vampire de ma vie J’ai donné ma douleur Des coms s'il vous plait | |
|
Cassiopée Héliaste
Nombre de messages : 9868 Age : 66 Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles. Date d'inscription : 05/01/2008
Personnages RP Pseudo: Cassiopée Pseudo : Maelun Pseudo : Lucia
| Sujet: Re: une vie, ma vie Sam 9 Fév - 22:31 | |
| Comment derrière un regard si lumineux ton âme peut-elle être aussi sombre ? Lorsque je lis ton texte, j'ai mal au ventre. Il est suffisamment fort pour faire réagir mes entrailles.... Ton être intérieur est si triste... | |
|