| Angychan | |
|
+10Smirt @ngel Mike001 Tear dale cooper Cassiopée Melow Airet Syl Melaka Angychan 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Angychan
Nombre de messages : 10 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/12/2011
| Sujet: Angychan Ven 23 Déc - 13:41 | |
| Bonjour chère habitant de Terarlis, Je suis arrivée sur ce forum par le biais d'@ngel qui m'a fait lire ses récits, mais après avoir farfouillé quelque peu j'ai découvert la cité des arts, Atalantë qui m’intéresse énormément. J'aimerais beaucoup m'intégrer à votre communauté afin de retrouver un bon niveaux de dessin. J'ai dû arrêter la pratique régulière du dessin pendant 2 ans, à cause des études, ce qui m'a fait régresser. J'aimerais surtout des conseille pour corriger certaine anatomie bizarroïde, améliorer la composition ou encore apprendre a faire des paysage. Je peux tout aussi bien aider ceux et celles qui le souhaite, il me reste tout de même de bonnes notions acquises en prépa (année de mise à niveaux en arts appliqués). Pour voir mon travail vous pouvez vous rendre sur mon blog, en signature. | |
|
| |
Melaka Chromatique
Nombre de messages : 4771 Age : 34 Localisation : Dans le bureau des Sordides Assistantes ! Date d'inscription : 30/10/2010
Personnages RP Pseudo: Melaka Pseudo : Inayat Pseudo :
| Sujet: Re: Angychan Ven 23 Déc - 14:09 | |
| Je te souhaite la bienvenue parmi nous ! Tu as un coup de crayon que j'aime beaucoup. J'ai hâte d'en voir plus ! Tu peux ouvrir une galerie au Consortium ou un WIP au Collège, si tu as besoin de conseils. N'hésite pas à demander ton chemin en tout cas. Une question : Tu as abandonné la filière arts appliquées du coup ? Moi aussi j'ai fait une MANAA, et puis un BTS communication visuelle. | |
|
| |
Airet Syl Chromatique
Nombre de messages : 1384 Age : 41 Localisation : Les Hauts Fourneaux Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: Angychan Ven 23 Déc - 14:15 | |
| Ah ben oui tiens tu as un chouette crayonné. Rha mais j'vais finir aux oubliettes avec ces talents qui débarquent en douce. En tout cas, bonne idée de venir travailler avec nous, partager ton expérience et participer à un pôle de travail en quête de jolis rendus. Bienvenue. Hophophop, sinon, tu travailles avec quel logiciel, sur quel support et pour quelles raisons? PS : Par contre il fallait lire Ter Aelis, et non Terarlis. Tu veux finir avec les clandestins? | |
|
| |
Melow Coordonnateur Rôliste
Personnages RP Pseudo: Vasariah Pseudo : Lirsha Pseudo :
| Sujet: Re: Angychan Ven 23 Déc - 14:20 | |
| La bienvenue à toi en ces terres aelissiennes. Si tu as des questions, que tu es perdue ou autre, ma boite à mp t'es ouverte J'aime beaucoup ton dessin, donc je suis allé jeter un coup d'oeil à ton site. Et oh miracle, le premier dessin que je vois est Ahri, donc là, tu marques d'emblée un +20 Et la suite ne m'a pas décue =) Au plaisir de voir d'autres de tes oeuvres | |
|
| |
Angychan
Nombre de messages : 10 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/12/2011
| Sujet: Re: Angychan Ven 23 Déc - 14:27 | |
| Merci pour l'accueil pour ce qui est de la galerie, j'ai déjà un blog a mettre a jour, je vais donc évité de copier coller tout ce que je fait à 2 endroits :s Pour le WIP, c'est une bonne idée, c'ets 1 WIP par dessin ou je peux en mettre des différents ? Melaka, pour ta question : Oui j'ai abandonné, j'ai opté pour un coté plus programmation car c’est tout aussi intéressant et il y a plus facilement des débouchés. J'ai donc fait un titre homologué BTS de Technicien d'Intégration multimédia au CFA'Com, en apprentissage dans le Groupe Marie Claire Airet Syl :Alors dans l'ordre - J'utilise surtout Photoshop, mais j'ai des notions sur Illustrator aussi - Pour le support, ba du papier :p ou ma tablette Cintiq 21 UX de chez Wacom - Et les raisons, photoshop par habitude, j'ai commencer avec dans sa version CS :p et l'utilisation du pinceaux est super intuitive associé à ma tablette. Après j'adore aussi dessiner au stylo bic sur un coin de nappe au restaurant, je dessine surtout pour me déstresser ou passer le temps, voir pour faire plaisir au gens qui me demande de faire leur perso de jeux :p Et non je ne souhaite pas être clandestine, pas taper >< Vasariah :C'est qu'on la reconnait alors Je l'ai dessiner vite fait ce matin avant d'aller au boulot. Tu as du mettre du temps a faire le tour du blog, il commence a y avoir pas mal de contenu depuis son ouverture en Avril. | |
|
| |
Melaka Chromatique
Nombre de messages : 4771 Age : 34 Localisation : Dans le bureau des Sordides Assistantes ! Date d'inscription : 30/10/2010
Personnages RP Pseudo: Melaka Pseudo : Inayat Pseudo :
| Sujet: Re: Angychan Ven 23 Déc - 14:38 | |
| D'accord ! Effectivement, c'est aussi intéressant et avec pas mal de débouchés.
Pour le WIP tu peux avoir plusieurs projets sur le même topic, ce n'est pas un problème. Si tu en as beaucoup tu peux toujours les classer par technique (un WIP dessin et un WIP photomontage par exemple). | |
|
| |
Angychan
| Sujet: Re: Angychan Ven 23 Déc - 14:41 | |
| Merci pour ta réponse Je ne fait pas trop de photomontage, ou juste trafiquer les couleur car elle ne me plaise pas sur mes photo de vacances, donc bon je ne vais pas vous montrer ses truc inutile xD | |
|
| |
Cassiopée Héliaste
Nombre de messages : 9868 Age : 66 Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles. Date d'inscription : 05/01/2008
Personnages RP Pseudo: Cassiopée Pseudo : Maelun Pseudo : Lucia
| Sujet: Re: Angychan Ven 23 Déc - 14:49 | |
| Tu as un bien joli coup de crayon et ta venue sur Ter Aelis ne devrait pas se limiter à améliorer tes rendus. En effet, nous privilégions les échanges et j'espère bien que tu viendras mettre ton grain de sel au fil des commentaires afin d'apporter ta pierre au monde que nous créons. Ter Aelis est surtout un lieu de partage. Nous attendons avec impatience tout ce que tu pourras ou voudras nous montrer, critiquer et conseiller.
En attendant tout ceci, sois la bienvenue ! | |
|
| |
dale cooper
Personnages RP Pseudo: Pseudo : ▲ Pseudo :
| Sujet: Re: Angychan Ven 23 Déc - 15:26 | |
| chouette du tradi n'hésite pas à nous montrer tes oeuvres bienvenue chez toi | |
|
| |
Tear Chromatique
Nombre de messages : 2607 Age : 31 Localisation : Sud Ouest Date d'inscription : 10/06/2009
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Angychan Ven 23 Déc - 15:28 | |
| Et, en plus, à peine arrivée, que tu fais déjà de la pub pour TA sur ton blog. On va très bien s'entendre. J'aime moi aussi beaucoup ton coup de crayon aussi. Hate d'en voir plus. (dvb, tradi' et photoshop c'est antinomique )PS: ENFIN j'ai réussi à placer cet emote. Ha ! | |
|
| |
dale cooper
| Sujet: Re: Angychan Ven 23 Déc - 15:33 | |
| quoi le dessin sur le post de présentation c'est du toshop ?
je suis trop déçu :-/
mais je le trouve quand même joli. | |
|
| |
Tear Chromatique
Nombre de messages : 2607 Age : 31 Localisation : Sud Ouest Date d'inscription : 10/06/2009
| Sujet: Re: Angychan Ven 23 Déc - 15:40 | |
| Je suis désolé pour tes chères illusions, dvb. (Inter-Scriptum : encore un ! haha !)'fin l'avatar est sûrement fait en tradi'. Sinon, Mel' t'as présenté les coins essentiels d'Atalantë. Et moi j'ai oublié de te parler des Bleus ^-^ C'est le groupe dédié aux graphistes. Il te permettra de recevoir des news via MP avec ce qui se passe en Atalantë avec les liens intéressants, toussa toussa. Il suffit, pour le rejoindre, de s'inscrire ici : https://ter-aelis.1fr1.net/g106-bleus | |
|
| |
Angychan
| Sujet: Re: Angychan Ven 23 Déc - 20:23 | |
| Je me suis inscrite dans les bleus. dvb si tu veux du tradi en voila un ci-dessou sinon dans mon blog tu peux en trouver (dragons, fleurs ...) : | |
|
| |
Mike001 Coordonnateur Littéraire
Nombre de messages : 2662 Age : 23 Localisation : West Coast ; Phare Ouest Date d'inscription : 26/09/2010
Personnages RP Pseudo: Mike le Fremen Pseudo : Hannibal Smith Pseudo : Davy et Mickey
| Sujet: Re: Angychan Ven 23 Déc - 20:55 | |
| Non pas de dragons s'il te plaît, c'pas assez camion ça et il y en a déjà pleins sur TA. Bouuuuuuh.
Ceci dit, tu peux faire autant de fleurs que tu veux (: | |
|
| |
dale cooper
| Sujet: Re: Angychan Sam 24 Déc - 1:02 | |
| Owi sois buccolique
Trop de dragons pas assez de crayon ! | |
|
| |
@ngel Chromatique
| Sujet: Re: Angychan Sam 24 Déc - 2:08 | |
| Véritable plaisir que de te voir poster ta présentation.
*se fait discret*
Une artiste très sympathique, un bon coup de créativité et de folie. En bref un Ange <3
| |
|
| |
Smirt Chromatique
Nombre de messages : 7821 Age : 35 Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil. Date d'inscription : 01/03/2008
Personnages RP Pseudo: Vapor Pseudo : Smirtnoff/Gregovi Pseudo : George Abitbol
| |
| |
MitSu Chromatique
Nombre de messages : 84 Age : 29 Localisation : Devant mon ordi :p Date d'inscription : 10/12/2011
| Sujet: Re: Angychan Sam 24 Déc - 14:43 | |
| Chalut & welcome | |
|
| |
Aubane Chromatique et rôliste
Nombre de messages : 819 Age : 32 Localisation : Nantes Date d'inscription : 08/11/2011
| Sujet: Re: Angychan Dim 25 Déc - 20:42 | |
| Welcome madmizelle ! | |
|
| |
yottapoint
| Sujet: Re: Angychan Dim 25 Déc - 22:07 | |
| Chalut à toi et bienvenu ^^ | |
|
| |
Aikoh kote
Nombre de messages : 733 Age : 33 Localisation : Finistère Date d'inscription : 14/12/2011
| Sujet: Re: Angychan Mar 27 Déc - 19:30 | |
| salut! tu as un très bon coup de crayon, et t'as l'air sympa, bienvenue à toi! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Angychan | |
| |
|
| |
| Angychan | |
|