AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [CDM#19] Un monde idyllique [Terminé]

Aller en bas 
+13
Cassiopée
Erlidann
Cocoon
Lyod
Kurdinn
Hugo Zeppeline
Grendelor
Areilos
dale cooper
Jarod
Tear
Chocolate
Melaka
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Melaka
Chromatique
Chromatique
Melaka


Féminin Nombre de messages : 4771
Age : 33
Localisation : Dans le bureau des Sordides Assistantes !
Date d'inscription : 30/10/2010

Personnages RP
Pseudo: Melaka
Pseudo : Inayat
Pseudo :

[CDM#19] Un monde idyllique [Terminé] Empty
MessageSujet: [CDM#19] Un monde idyllique [Terminé]   [CDM#19] Un monde idyllique [Terminé] Icon_minitimeJeu 12 Jan - 13:34

[CDM#19] Un monde idyllique [Terminé] THjPNOYQD8

Thème : Un monde idyllique

Création n°1 :

[CDM#19] Un monde idyllique [Terminé] 54529911


Création n°2 :

[CDM#19] Un monde idyllique [Terminé] X6wyhx10






  • Contraintes: Aucune - Vous pouvez faire de l'abstrait comme du figuratif. Du GFX comme de la photo.
  • Date: Vendredi 3 Février


On a tous des rêves plus ou moins fous, alors laissez votre imagination vous dicter un nouveau monde !
Faîtes-nous découvrir ce qui se cache dans votre esprit, soyez créatifs et nombreux à participer !
J'attends vos créas avant le délai annoncé ci-dessus, merci Gardien




Dernière édition par Melaka le Jeu 1 Mar - 1:04, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.melaka-design.com
Melaka
Chromatique
Chromatique
Melaka


Féminin Nombre de messages : 4771
Age : 33
Localisation : Dans le bureau des Sordides Assistantes !
Date d'inscription : 30/10/2010

Personnages RP
Pseudo: Melaka
Pseudo : Inayat
Pseudo :

[CDM#19] Un monde idyllique [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [CDM#19] Un monde idyllique [Terminé]   [CDM#19] Un monde idyllique [Terminé] Icon_minitimeDim 22 Jan - 14:55

N'oubliez pas que vous avez jusqu'à vendredi !

Je n'ai reçu qu'une seule créa pour le moment, vous n'allez pas laisser un candidat tout seul quand même ? Complice
Revenir en haut Aller en bas
http://www.melaka-design.com
Chocolate
Chromatique
Chromatique
Chocolate


Masculin Nombre de messages : 70
Age : 31
Date d'inscription : 23/04/2011

[CDM#19] Un monde idyllique [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [CDM#19] Un monde idyllique [Terminé]   [CDM#19] Un monde idyllique [Terminé] Icon_minitimeDim 22 Jan - 15:28

C'est pas un peu cours vendredi si on veut faire du figuatif ? Une semaine pour créer le monde c'est un peu short.
Revenir en haut Aller en bas
Melaka
Chromatique
Chromatique
Melaka


Féminin Nombre de messages : 4771
Age : 33
Localisation : Dans le bureau des Sordides Assistantes !
Date d'inscription : 30/10/2010

Personnages RP
Pseudo: Melaka
Pseudo : Inayat
Pseudo :

[CDM#19] Un monde idyllique [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [CDM#19] Un monde idyllique [Terminé]   [CDM#19] Un monde idyllique [Terminé] Icon_minitimeDim 22 Jan - 18:08

Ben oui, mais bon ça fait déjà 10 jours que le sujet est en ligne ...
Enfin, je veux bien repousser d'une semaine ! Donc ce sera à rendre pour le 3 février.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.melaka-design.com
Tear
Chromatique
Chromatique
Tear


Masculin Nombre de messages : 2607
Age : 31
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 10/06/2009

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

[CDM#19] Un monde idyllique [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [CDM#19] Un monde idyllique [Terminé]   [CDM#19] Un monde idyllique [Terminé] Icon_minitimeDim 22 Jan - 18:10

Si jamais on laisse pour le 3 février, j'ferai tout pour sortir quelque chose.
Le thème est plutôt sympa en plus. Merci Mel' pour avoir de si bonnes idées ^^

Ca va être méga short, cela dit.
Revenir en haut Aller en bas
http://tear6446.deviantart.com
Melaka
Chromatique
Chromatique
Melaka


Féminin Nombre de messages : 4771
Age : 33
Localisation : Dans le bureau des Sordides Assistantes !
Date d'inscription : 30/10/2010

Personnages RP
Pseudo: Melaka
Pseudo : Inayat
Pseudo :

[CDM#19] Un monde idyllique [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [CDM#19] Un monde idyllique [Terminé]   [CDM#19] Un monde idyllique [Terminé] Icon_minitimeLun 23 Jan - 18:29

Oui, oui, je laisse le 3 février !
Et merci pour le compliment ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.melaka-design.com
Jarod
Rôliste



Masculin Nombre de messages : 1230
Age : 39
Date d'inscription : 01/04/2009

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

[CDM#19] Un monde idyllique [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [CDM#19] Un monde idyllique [Terminé]   [CDM#19] Un monde idyllique [Terminé] Icon_minitimeLun 23 Jan - 21:01

Rupture d'égalité de traitement des candidats. Je ne pouvais imaginer ce rab' de temps et me suis débrouillé pour rendre une oeuvre en tout point phénomènale, dans les temps.

Je m'insurge.

NB : Ce temps supplémentaire ne m'aurait servit à rien. Ok, je fais chier pour rien sinon la beauté du geste Blagueur

Revenir en haut Aller en bas
Melaka
Chromatique
Chromatique
Melaka


Féminin Nombre de messages : 4771
Age : 33
Localisation : Dans le bureau des Sordides Assistantes !
Date d'inscription : 30/10/2010

Personnages RP
Pseudo: Melaka
Pseudo : Inayat
Pseudo :

[CDM#19] Un monde idyllique [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [CDM#19] Un monde idyllique [Terminé]   [CDM#19] Un monde idyllique [Terminé] Icon_minitimeMar 24 Jan - 0:41

Rooooh le rageux ! Blagueur
Si tu veux refaire quelque chose n'hésite pas, je prendrais.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.melaka-design.com
Tear
Chromatique
Chromatique
Tear


Masculin Nombre de messages : 2607
Age : 31
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 10/06/2009

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

[CDM#19] Un monde idyllique [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [CDM#19] Un monde idyllique [Terminé]   [CDM#19] Un monde idyllique [Terminé] Icon_minitimeMar 31 Jan - 23:30

Rendu!
Merci pour la rallonge, et désolé Mickaël ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tear6446.deviantart.com
Melaka
Chromatique
Chromatique
Melaka


Féminin Nombre de messages : 4771
Age : 33
Localisation : Dans le bureau des Sordides Assistantes !
Date d'inscription : 30/10/2010

Personnages RP
Pseudo: Melaka
Pseudo : Inayat
Pseudo :

[CDM#19] Un monde idyllique [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [CDM#19] Un monde idyllique [Terminé]   [CDM#19] Un monde idyllique [Terminé] Icon_minitimeSam 4 Fév - 17:15

[CDM#19] Un monde idyllique [Terminé] THjPNOYQD8
#19

Un monde idyllique

Bon, et bien le temps étant écoulé, je vous présente les créations en compétition !
Les votes sont ouverts, je compte sur vous Complice


Création n°1 :

[CDM#19] Un monde idyllique [Terminé] 54529911


Création n°2 :

[CDM#19] Un monde idyllique [Terminé] X6wyhx10

Revenir en haut Aller en bas
http://www.melaka-design.com
dale cooper

dale cooper


Masculin Nombre de messages : 7649
Age : 45
Date d'inscription : 08/09/2008

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

[CDM#19] Un monde idyllique [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [CDM#19] Un monde idyllique [Terminé]   [CDM#19] Un monde idyllique [Terminé] Icon_minitimeSam 4 Fév - 17:48

Ma préférence va à la Création n°2 :

bien que l'idée d'un monde enfermé dans une grotte (hautement symbolique... surtout depuis les 2 350 dernières années... Platon tout ça) ne me parait pas à proprement parlé idyllique, il y a dans la compo une certaine poésie et surtout un très fort contraste à travers les images de nature minérale et brutale menaçant les frêles constructions primitives humaines (c'est Pétra au coeur des alpes quoi !). Autrement dit je vote plus pour l'esthétique que pour le respect du thème (on n'a pas de formulaire de vote ?)


La Création n° 1 par contre est un peu trop simpliste à mon goût et ne se rapproche pas assez du sens stricto sensu de "l'idylle". En fait ce que je reproche le plus à cette image, c'ets l'intervention des constructions humaines, artificielles et bétonnées (le quai, le chemin, la digue). Encore une fois l'interprétation, le sens par rapport au thème ne me convainc pas trop. Par contre dans la compo, je dois avouer qu'il y a de belles lignes, c'est très stratifié et structuré (un peu trop ptet hein !)
Revenir en haut Aller en bas
http://dvb96.over-blog.com/
Areilos
Chromatique et littéraire
Chromatique et littéraire
Areilos


Masculin Nombre de messages : 380
Age : 30
Date d'inscription : 16/11/2008

[CDM#19] Un monde idyllique [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [CDM#19] Un monde idyllique [Terminé]   [CDM#19] Un monde idyllique [Terminé] Icon_minitimeDim 5 Fév - 17:22

Mon vote va pour la création n°2 :

Moi, spectateur, j'ai comme l'impression de sortir de cette grotte et d'apercevoir une cité, un magnifique lac. Des montagnes au loin qui donnent envie d'être gravies.
La cité, le point où on doit aller pour une vie meilleure, un peu ancienne, mais qui ne rêve pas de jouer à côté de ces cascades ?
Mis à part les couleurs peut être un peu trop ternes le respect de la consigne est bien là.


Création n°1 :

Des couleurs un peu plus joyeuses que sur la seconde création. J'ai beau avoir regardé cette photo pendant longtemps... Quelque chose me chiffonne. Pourquoi autant de géométrie ? Et cette grande ombre qu'est-ce dont ?

Ceci dit, l'idée de la plage et de la mer était un bon début pour aborder ce thème. Heureux
Revenir en haut Aller en bas
Grendelor
Rôliste
Grendelor


Féminin Nombre de messages : 3940
Age : 44
Localisation : Dans son coeur
Date d'inscription : 25/12/2007

Personnages RP
Pseudo: Grendelor
Pseudo : Lùthien
Pseudo : Pr. Lim

[CDM#19] Un monde idyllique [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [CDM#19] Un monde idyllique [Terminé]   [CDM#19] Un monde idyllique [Terminé] Icon_minitimeLun 6 Fév - 14:38

Je vote pour la créa n°2

J'adore l'idée de la grotte, je vous l'avoue, mon rêve est une maison troglodyte. Alors ça colle parfaitement pour moi avec le thème. Ce que je reprocherais à la créa c'est son manque de luminosité. Pour un monde idyllique, il fait tristounet.

Pour la créa n°1, je préfère les couleurs et l'impression de pouvoir respirer qui s'en dégage. Je ne sais si c'était l'idée mais j'aurais pris une photo avec rien d'humain dessus : un monde idyllique, sans homme, juste la nature. Là ça aurait eu plus d'impact à mon sens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unsoufflededetente.com/
Tear
Chromatique
Chromatique
Tear


Masculin Nombre de messages : 2607
Age : 31
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 10/06/2009

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

[CDM#19] Un monde idyllique [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [CDM#19] Un monde idyllique [Terminé]   [CDM#19] Un monde idyllique [Terminé] Icon_minitimeVen 10 Fév - 20:49

Aller, aller, on vote, s'il vous plait. Souriant
Revenir en haut Aller en bas
http://tear6446.deviantart.com
Hugo Zeppeline
Rôliste
Hugo Zeppeline


Masculin Nombre de messages : 5062
Age : 33
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 25/11/2007

Personnages RP
Pseudo: Sephiroth
Pseudo : Hugo Zeppeline
Pseudo : Aenaril

[CDM#19] Un monde idyllique [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [CDM#19] Un monde idyllique [Terminé]   [CDM#19] Un monde idyllique [Terminé] Icon_minitimeDim 12 Fév - 0:28

Moi je vote pour la création n°1. Elle me fait penser à ce rêve où l'on marche sur la plage. On est content, simplement heureux d'être là, et on pourrait continuer de marcher jusqu'à la fin des jours en en appréciant tout l'instant.

La deux, par contre, me fait peur mdr! Désolé mais ces grottes, avec tous ses trucs pointus, cette cité quelque peu inaccessible, ces tons gris-noirs, tout ça me donne une sensation de prison, de menace. M'est avis que si on y avait mis des couleurs un peu plus vives, alors cela aurait donner quelque chose de plus attrayant.
Revenir en haut Aller en bas
http://histoirebazare.skyblog.com
Kurdinn
Chromatique et littéraire
Chromatique et littéraire



Masculin Nombre de messages : 295
Age : 26
Date d'inscription : 21/07/2011

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

[CDM#19] Un monde idyllique [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [CDM#19] Un monde idyllique [Terminé]   [CDM#19] Un monde idyllique [Terminé] Icon_minitimeDim 12 Fév - 0:48

merci à toi Sephi d'avoir trouvé les mots pour moi, je votes aussi pour la créa 1, la deux me faits penser à un beau monde, une belle image, mais pas un monde dans le quel j'aimerais vivre, pas un monde idyllique au sens ou je l'entends. et pourtant je trouves l'image une plus pauvre de créativité... mais bon, un peu de vieux ne fait jamais de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Lyod
Chromatique
Chromatique
Lyod


Masculin Nombre de messages : 931
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/11/2008

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

[CDM#19] Un monde idyllique [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [CDM#19] Un monde idyllique [Terminé]   [CDM#19] Un monde idyllique [Terminé] Icon_minitimeDim 12 Fév - 1:41

Pour vivre heureux vivons caché, mon vote va donc à la 2. C'est le paradis du rêveur, un monde de quiétude teinté de bleu, cerclé de hautes montagnes et où l'on a tout loisir de contempler ciel et eau. Peut être même qu'on peut skier en hiver.

La 1 me rappelle un endroit où je vais souvent en vacances l'été ; Les lignes horizontales tracées par le sable, les rochers et les nuages donnent l'impression d'un calme parfait, d'une stabilité presque troublante. Cependant je ne pense pas que le lieu ait été pris sous son meilleur jour, la photo a quelque chose de trop banal pour faire vraiment rêver.
Revenir en haut Aller en bas
Cocoon
Rôliste
Cocoon


Masculin Nombre de messages : 985
Age : 33
Localisation : Dans 14 plans stellaires en simultané
Date d'inscription : 26/12/2010

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

[CDM#19] Un monde idyllique [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [CDM#19] Un monde idyllique [Terminé]   [CDM#19] Un monde idyllique [Terminé] Icon_minitimeDim 12 Fév - 11:35

Pour la part, je vote pour la cré n°1 (fuck society, I'm an anonymous, fuck yeah !). Bien que la cré 2 soit bien sympa et que j'aime ce genre de décors, montagneux enneigés, avec une grotte, des cascades, le lieu secret et reculé pour méditer et tout *.*, et pis c'est le lieu rêvé pour entraîner son thu'um X) ... m'enfin...

Le problème, c'est que pour une thématique sur un lieu "idyllique", j'entends par là tout ce qui touche au domaine du rêve, de la relation amoureuse, un truc avec plein d'amour dedans genre rose bonbon et des ptits angelots tout ça...(je m'égare). Bref, pour le côté rêverie, je préfère la 1. Une longue plage en été, où l'on peut se balader tout en écoutant le bruit des vagues, sentir l'air marin, admirer le couchant sur la mer et le reflet de la lune le soir... Les longues balades avec sa moitié ou les soirées barbeuc avec des potes... elle m'inspire plein de bonnes choses cette cré, donc la 1 ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Erlidann

Erlidann


Masculin Nombre de messages : 2380
Age : 34
Localisation : Sur Terre
Date d'inscription : 24/04/2009

Personnages RP
Pseudo: Erlidann
Pseudo : Magel
Pseudo :

[CDM#19] Un monde idyllique [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [CDM#19] Un monde idyllique [Terminé]   [CDM#19] Un monde idyllique [Terminé] Icon_minitimeDim 12 Fév - 14:40

Si la deuxième m'inspire plutôt des rêves dans la veine héroïc-fantasy (si quelqu'un a d'ailleurs un équivalent francophone, je suis preneur), pour ce qui est du thème "Monde Idyllique", la première correspond plus.

Je m'explique : La seconde est complètement dans mon idée du rêve, de la magie et de l'architecture d'une mon imaginé. Maintenant, la première me fait beaucoup plus penser à ce côté, naïf, idéal, paradisiaque d'une plage qu'on foule pieds nus. Et donc plus "idyllique" que ce froid ensemble de pierre qui s'il est très beau m'inspire moins qu'une plage.

Ma préférence va donc à la plage et donc à la première.
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée
Héliaste
Cassiopée


Féminin Nombre de messages : 9868
Age : 66
Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles.
Date d'inscription : 05/01/2008

Personnages RP
Pseudo: Cassiopée
Pseudo : Maelun
Pseudo : Lucia

[CDM#19] Un monde idyllique [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [CDM#19] Un monde idyllique [Terminé]   [CDM#19] Un monde idyllique [Terminé] Icon_minitimeDim 12 Fév - 14:54

Aucun des deux n'est idyllique pour moi.

Le premier est tout ce que je n'aime pas sur la mer :
- le muret de béton qui la cerne.
- Le chemin obligatoire pour atteindre l'eau.
Quel dommage !

La seconde est dure au possible :
- la roche noire, drue qui est prête à écorcher.
- le froid qui s'en dégage.

Non. Je ne peux pas voter. Aucune n'est idyllique pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Lothindil
Chromatique
Chromatique
Lothindil


Féminin Nombre de messages : 1346
Age : 39
Localisation : Wavre en Belgique
Date d'inscription : 09/01/2012

Personnages RP
Pseudo: Elyandra
Pseudo :
Pseudo :

[CDM#19] Un monde idyllique [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [CDM#19] Un monde idyllique [Terminé]   [CDM#19] Un monde idyllique [Terminé] Icon_minitimeDim 12 Fév - 23:21

Même problème que Cassiopée.

L'idée de la première m'aurait vraiment plu, avec un coucher de soleil, ou un couple d'amoureux isolé, ou sans les constructions,...
La seconde est triste et froide. Le noir et blanc, c'est vraiment pas ce que j'attendais sur le thème d'un monde idyllique. L'idée m'aurait bien plu en couleurs...

Bref, pas de vote pour moi. Clin d\'Oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeux-lothi.com
y0otsuba
Chromatique et littéraire
Chromatique et littéraire
y0otsuba


Féminin Nombre de messages : 110
Age : 32
Localisation : Pays du Nutos
Date d'inscription : 26/05/2011

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

[CDM#19] Un monde idyllique [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [CDM#19] Un monde idyllique [Terminé]   [CDM#19] Un monde idyllique [Terminé] Icon_minitimeVen 17 Fév - 16:57

C'est pas très idyllique la première création en effet, je ressens beaucoup d'incompréhension quand je la regarde, comme dit dans les commentaires précédents, c'est pas la meilleure prise de vue qu'on aurait pu faire de ce décor car en effet, dans les alentours en mer, on trouve facilement des coins de paradis là où tout nous semblerait parfait...

Je voterais pour la seconde, même si je n'aime pas ce "monde idyllique". Cette création est à mon sens la plus en accord avec le thème. Après, comme on dit, ce qui est idyllique pour l'un ne l'est peut-être pas forcément pour l'autre.


Revenir en haut Aller en bas
Exodus (...)
Rôliste
Exodus (...)


Masculin Nombre de messages : 1425
Age : 33
Localisation : Au restaurant, pourquoi? Asseyez-vous il reste une chaise.
Date d'inscription : 15/02/2009

Personnages RP
Pseudo: Exodus
Pseudo : Louis J. Brodet (rarement)
Pseudo :

[CDM#19] Un monde idyllique [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [CDM#19] Un monde idyllique [Terminé]   [CDM#19] Un monde idyllique [Terminé] Icon_minitimeJeu 23 Fév - 11:31

Je vote pour la première, principalement en raison des couleurs et du calme indéniable qui s'en dégage. La seconde a des arguments mais l'ensemble me touche beaucoup moins, comme si on avait construit le tout avec des morceaux d'idyllique pour au final se retrouver avec autre chose...

Ex (qui renvoi mourir Platon et vote plancton, huhu...)
Revenir en haut Aller en bas
Melaka
Chromatique
Chromatique
Melaka


Féminin Nombre de messages : 4771
Age : 33
Localisation : Dans le bureau des Sordides Assistantes !
Date d'inscription : 30/10/2010

Personnages RP
Pseudo: Melaka
Pseudo : Inayat
Pseudo :

[CDM#19] Un monde idyllique [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [CDM#19] Un monde idyllique [Terminé]   [CDM#19] Un monde idyllique [Terminé] Icon_minitimeMar 28 Fév - 14:31

Merci à tous pour votre participation !
Encore quelques votes avant que je ne clôture ce concours ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.melaka-design.com
Layz
Coordonnateur Chromatique
Layz


Masculin Nombre de messages : 4611
Age : 35
Localisation : Sûl-Nar
Date d'inscription : 23/11/2007

Personnages RP
Pseudo: Laylay
Pseudo : Django
Pseudo :

[CDM#19] Un monde idyllique [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [CDM#19] Un monde idyllique [Terminé]   [CDM#19] Un monde idyllique [Terminé] Icon_minitimeMar 28 Fév - 14:46

Création n°1 :
Le sujet est respecté, on découvre le monde idyllique de la personne qui a pris la photo, un petit morceau de plaisir, un endroit ou s'aérer le corps et l'esprit. Dommage que la photo n'arrive pas a la hauteur de l'engagement, le cadre aurait certainement pu être peaufiner, et un peu de post-work aurait permis de mettre la photo en scène et en valeur. Je trouve que l'aspect bétonné retire beaucoup de valeur a la photo, un léger matte-painting avec une mise en scène fantastique à l'horizon, aurait probablement été plus adapté au thème.

Création n°2 :
Là on se retrouve un peu à l'opposé de la première création. On sent que le candidat à voulu fournir un vrai travail de création. Malheureusement il semblerait que le temps n'ai pas suffit pour travailler les détails, ou bien que l'inspiration ai manqué. Du coup on se retrouve avec une création bâclé. La transition de l'eau ne fait pas réaliste et le rendu général fait malheureusement trop lugubre. Là encore en insistant sur le thème et en travaillant la création de manière plus coloré on aurait probablement pu arriver a un résultat très satisfaisant.

Ma voix ira pour la création n°1 qui fait tout de même plus aboutie, mais attention à la facilité, l'appareil photo ne fait pas tout. Il faut toujours réfléchir sa composition et bien savoir là ou l'on souhaite faire voyager le spectateur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CDM#19] Un monde idyllique [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [CDM#19] Un monde idyllique [Terminé]   [CDM#19] Un monde idyllique [Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[CDM#19] Un monde idyllique [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» / Monde/
» Et le monde s'effondre
» Le nouveau monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ter Aelis - Le Forum :: Archives des événements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser