AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

S'watch » The vintage colour

5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

S'watch » The vintage colour Empty
MessageSujet: S'watch » The vintage colour   S'watch » The vintage colour Icon_minitimeJeu 12 Jan - 22:40

S'watch » The vintage colour 580781Swatch

Alors moi, c'est Rémi. J'ai 12 ans, je suis dans ma presitigieuse horrible classe de 5e. Réel passionné d'écriture -sans blague-, d'histoire (XVI/XVIIe et 1ere/2eme Guerre Mondiale), et de mode, je suis quelqu'un qui pue l'orgueil mais qui au fond est très gentil. Vraiment paradoxal, pourtant on dit que quelqu'un de méchant n'est pas gentil. Arrf !
Enfin voilà, je ne sais pas trop quoi dire, je ne suis vraiment pas doué pour les présentations, comme beaucoup de personnes je pense... T_T
Revenir en haut Aller en bas
Hugo Zeppeline
Rôliste
Hugo Zeppeline

Masculin Nombre de messages : 5062

Personnages RP
Pseudo: Sephiroth
Pseudo : Hugo Zeppeline
Pseudo : Aenaril

MessageSujet: Re: S'watch » The vintage colour   S'watch » The vintage colour Icon_minitimeJeu 12 Jan - 22:45

Hé bien, le tout c'est de commencer à écrire, et la présentation se construit d'elle-même ^^
Tu as connu le forum comment, dis moi?
Et tu viens d'où ? (t'es pas obligé d'être précis). Sinon, tu touches aussi au graphisme? Ton swatch multicolores le laisse penser Rôlliste
Pour le reste, je te souhaite la bienvenue ici. Ce forum est très grand, mais aussi très riche. N'hésite pas à envoyer des MP si tu as des questions, tout le monde ici se fera une joie de te répondre.

Tiens, comment as-tu choisi ton pseudo?
http://histoirebazare.skyblog.com
Aikoh kote

Aikoh kote

Féminin Nombre de messages : 733

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: S'watch » The vintage colour   S'watch » The vintage colour Icon_minitimeJeu 12 Jan - 22:52

hooo bienvenue a toi. est bien j'espere que tu te plaira ici, pour ce qui es du reste, sa viendra avec le temps Content
Invité
Invité

MessageSujet: Re: S'watch » The vintage colour   S'watch » The vintage colour Icon_minitimeJeu 12 Jan - 22:57

Sephiroth c'est déjà mon choucou :-D
J'ai cherché sur l'annuaire forum actif ; je cherchais graphisme écriture et c'est après avoir cherché seulement écriture que je vous ai trouvé Clin d\'Oeil
Je viens de la région centrale (77), où je vis toujours, malgré moi qui voudrait vivre à Vichy T_T
Oui, je touche beaucoup au graphisme ;D Voici quelques exemples Heureux :

Spoiler:
dale cooper

dale cooper

Masculin Nombre de messages : 7649

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: S'watch » The vintage colour   S'watch » The vintage colour Icon_minitimeJeu 12 Jan - 23:32

Bah écoute, si tu aimes écrire et qu'en plus tu fais du gribouillis gfx, tu devrais te plaire ici.

Je passe sur le graphisme pour l'instant, mais je t'invite à nous montrer tes textes dans nos bibliothèques. On y jettera un coup d'oeil intéressé ^^
http://dvb96.over-blog.com/
Melow
Coordonnateur Rôliste
Melow

Féminin Nombre de messages : 699

Personnages RP
Pseudo: Vasariah
Pseudo : Lirsha
Pseudo :

MessageSujet: Re: S'watch » The vintage colour   S'watch » The vintage colour Icon_minitimeVen 13 Jan - 12:32

Salut jeune pousse !

Si tu as des questions ou si tu es perdu, ma boite à mp est tienne Heureux
Et sinon je te souhaite la bienvenue ici, j'espère que tu t'y plairas.
Melaka
Chromatique
Chromatique
Melaka

Féminin Nombre de messages : 4771

Personnages RP
Pseudo: Melaka
Pseudo : Inayat
Pseudo :

MessageSujet: Re: S'watch » The vintage colour   S'watch » The vintage colour Icon_minitimeVen 13 Jan - 13:54

Bienvenue parmi nous !

Déjà c'est très bête à dire, mais j'apprécie énormément ton orthographe Complice
Sinon comme dit précédemment, je suis sûre que tu te plairas ici et si tu as besoin d'aide pour quoi que ce soit, n'hésite pas à demander à l'un d'entre nous.

Niveau graphisme, je te propose de nous montrer tes créas dans le Consortium, mais tu peux aussi profiter de nouvelles connaissances au Collège.
Du côté littéraire, je te laisse découvrir les Bibliothèques que tu peux commenter et alimenter !

Bonne visite ! Salut
http://www.melaka-design.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: S'watch » The vintage colour   S'watch » The vintage colour Icon_minitimeVen 13 Jan - 18:19

Merci à vous tous :-)
C'est rigolo, parce qu'on me dit souvent que j'ai un très beau style d'écriture, c'est même marqué sur un de mes contrôles d'histoire-géo x)
Melow
Coordonnateur Rôliste
Melow

Féminin Nombre de messages : 699

Personnages RP
Pseudo: Vasariah
Pseudo : Lirsha
Pseudo :

MessageSujet: Re: S'watch » The vintage colour   S'watch » The vintage colour Icon_minitimeVen 13 Jan - 18:37

C'est sur que jamais on n'aurait pu deviner que tu n'as que 12 ans !
Tu écris bien mais surtout tu ne fais pas de fautes d'orthographe et ça, c'est très rare ! ^^

En tout cas j'ai hâte de lire tes textes et de voir tes œuvres, n'hésite donc pas à poster ! Heureux
Invité
Invité

MessageSujet: Re: S'watch » The vintage colour   S'watch » The vintage colour Icon_minitimeVen 13 Jan - 18:41

En réalité, je ne fais pas tellement de fautes d'orthographe, mais plus de conjugaison...

Voilà, ma galerie graphique est postée Très Heureux ! https://ter-aelis.1fr1.net/t8028-gfx-la-jolie-galerie-des-jolies-couleurs-p

Je m'attaque à la bibliothèque !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: S'watch » The vintage colour   S'watch » The vintage colour Icon_minitime

S'watch » The vintage colour
Page 1 sur 1