| [Terminée]une bannière sombre pour une ame sombre (Gmat +1) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Teysa le sombre
Nombre de messages : 517 Age : 36 Localisation : quelque part entre la première et la dernière marche, sous l'oreiller Date d'inscription : 23/12/2007
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: [Terminée]une bannière sombre pour une ame sombre (Gmat +1) Sam 9 Fév - 21:53 | |
| merci a celui ou celle qui veut bien prendre la commande smile Taille en pixels :: 800*300 Thème général de la commande :: sombre Lien vers les images :: Texte à ajouter : Teysa le sombre Autres indications : avec dans le fond le cimetieres mais sans le pendu si c'est possibleavec le perso sur la gauche et en bas en partant du perso ecrit en lettre du genre moyenne ageuse "Teysa le sombre" dans des couleur de teinte violette ou rouge ?
Dernière édition par le Sam 9 Fév - 22:17, édité 2 fois | |
|
| |
Mary Sue Rôliste et Littéraire
Nombre de messages : 1363 Age : 33 Localisation : Sur un arbre perchée Date d'inscription : 23/11/2007
Personnages RP Pseudo: Idrial Pseudo : Pseudo :
| |
| |
Scarlet Hurricane Chromatique
Personnages RP Pseudo: Maerenn Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [Terminée]une bannière sombre pour une ame sombre (Gmat +1) Mar 19 Fév - 15:46 | |
| | |
|
| |
Gmat
Nombre de messages : 165 Age : 39 Localisation : Puy de Domes Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: [Terminée]une bannière sombre pour une ame sombre (Gmat +1) Mar 19 Fév - 16:49 | |
| Je me sens inspiré... Je vais tenter quelque chose... Bon, je commence pas sur l'immediat, j'ai un chantier à gerer à la maison... Mais ce soir je vais essayer de prendre le temps de commencer à travailler la dessus! | |
|
| |
Gmat
Nombre de messages : 165 Age : 39 Localisation : Puy de Domes Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: [Terminée]une bannière sombre pour une ame sombre (Gmat +1) Mer 20 Fév - 3:25 | |
| Voila un premier quelque chose... Dis moi ce que tu en pense! ^^
Dernière édition par Gmat le Mer 20 Fév - 4:45, édité 6 fois | |
|
| |
Aillas Coordonnateur Rôliste
Nombre de messages : 3785 Age : 35 Localisation : Utopie flagrante des Arts. Date d'inscription : 23/12/2007
| |
| |
Gmat
| Sujet: Re: [Terminée]une bannière sombre pour une ame sombre (Gmat +1) Mer 20 Fév - 3:34 | |
| C'est ce que je pensais aussi... Mais comme on dit le client est roi, j'ai fait selon la demande... Voila ce que sa donnerait sous de nouvelle dimension! ^^ (533x200)
Dernière édition par Gmat le Mer 20 Fév - 4:46, édité 7 fois | |
|
| |
Gmat
| Sujet: Re: [Terminée]une bannière sombre pour une ame sombre (Gmat +1) Ven 22 Fév - 14:02 | |
| | |
|
| |
Aillas Coordonnateur Rôliste
Nombre de messages : 3785 Age : 35 Localisation : Utopie flagrante des Arts. Date d'inscription : 23/12/2007
| |
| |
Teysa le sombre
Nombre de messages : 517 Age : 36 Localisation : quelque part entre la première et la dernière marche, sous l'oreiller Date d'inscription : 23/12/2007
| |
| |
Gmat
| Sujet: Re: [Terminée]une bannière sombre pour une ame sombre (Gmat +1) Ven 22 Fév - 18:58 | |
| Je t'envoi un poil plus grand ce soir! ^^ | |
|
| |
Teysa le sombre
| Sujet: Re: [Terminée]une bannière sombre pour une ame sombre (Gmat +1) Ven 22 Fév - 20:42 | |
| | |
|
| |
Gmat
| Sujet: Re: [Terminée]une bannière sombre pour une ame sombre (Gmat +1) Sam 23 Fév - 3:43 | |
| Je sais que c'est un peu tard, mais j'ai eu un probleme de connection pendant la soirée... Mais mieux vaut tard que jamais n'est ce pas? Bon, la dit moi si sa va! La c'est vrement la limite je pense... Faut pas plus grand que sa... | |
|
| |
Teysa le sombre
| Sujet: Re: [Terminée]une bannière sombre pour une ame sombre (Gmat +1) Sam 23 Fév - 22:10 | |
| c'est génial je te remercie beaucoup smile | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Terminée]une bannière sombre pour une ame sombre (Gmat +1) | |
| |
|
| |
| [Terminée]une bannière sombre pour une ame sombre (Gmat +1) | |
|