| Arrivée d'Arya | |
|
+10De Vaanne Méli Melaka Aikoh kote dale cooper Hugo Zeppeline Cocoon Erlidann Melow Arya 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Arya
Nombre de messages : 7 Age : 33 Localisation : première porte à droite Date d'inscription : 18/01/2012
| Sujet: Arrivée d'Arya Mer 18 Jan - 18:57 | |
| Je viens d'une terre dominée par des êtres qui essaient de m'enfermer dans leur cocon appelé vie sociale. J'ai découvert ce site grâce à Vasariah que je salue, soi-disant en passant.
Agée de 21 ans, habitant à Lyon, j'adore lire, regarder des dramas et écrire.
J'espère me plaire en ces terres nouvelles et surtout m'épanouir.
| |
|
| |
Melow Coordonnateur Rôliste
Personnages RP Pseudo: Vasariah Pseudo : Lirsha Pseudo :
| Sujet: Re: Arrivée d'Arya Mer 18 Jan - 18:59 | |
| | |
|
| |
Erlidann
Nombre de messages : 2380 Age : 35 Localisation : Sur Terre Date d'inscription : 24/04/2009
Personnages RP Pseudo: Erlidann Pseudo : Magel Pseudo :
| Sujet: Re: Arrivée d'Arya Mer 18 Jan - 19:22 | |
| Atra esterni ono thelduin, Arya Dröttningu. Bienvenue à toi en ces terres. | |
|
| |
Cocoon Rôliste
Nombre de messages : 985 Age : 34 Localisation : Dans 14 plans stellaires en simultané Date d'inscription : 26/12/2010
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Arrivée d'Arya Mer 18 Jan - 19:35 | |
| Genre TA est un repaire de geeks associaux semi-autistes formant une simili-secte complètement hermétique empêchant toute vie sociale hors les limites de notre BOOOOOOOOW forum, kidnappant même les enfants (pour les filer à mike ), exploiter les femmes et faire travailler les hommes dans la rédaction de nouvelles interminables ... ( et qui vote FN)Ah ben en fait si ! Bienvenue chez nous | |
|
| |
Hugo Zeppeline Rôliste
Nombre de messages : 5062 Age : 34 Localisation : Liège, Belgique Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephiroth Pseudo : Hugo Zeppeline Pseudo : Aenaril
| Sujet: Re: Arrivée d'Arya Mer 18 Jan - 19:49 | |
| Sois la bienvenue en ces terres et ne prête pas trop attention aux dérangés du bulbes qui sert de population. On a tous un grain, mais on fait une thérapie collective par l'Art, le rire et les blagues pourries. Si tu connais Vasariah tu as donc déjà un bon guide, mais pour toute question éventuelle sur le RP, par exemple, tu peux me demander. Au plaisir de te recroiser | |
|
| |
dale cooper
Personnages RP Pseudo: Pseudo : ▲ Pseudo :
| Sujet: Re: Arrivée d'Arya Mer 18 Jan - 21:04 | |
| OK tu peux venir... mais Vasariah, elle, elle part !
Mikédit : +1. dvb a toujours raison. [dvédit] = non ! c'ets toi qui as toujours raison ( c'est sympa ça... le pin's sur la cravate)
Dernière édition par dvb le Mer 18 Jan - 21:12, édité 1 fois | |
|
| |
Melow Coordonnateur Rôliste
Personnages RP Pseudo: Vasariah Pseudo : Lirsha Pseudo :
| |
| |
Aikoh kote
Nombre de messages : 733 Age : 33 Localisation : Finistère Date d'inscription : 14/12/2011
| Sujet: Re: Arrivée d'Arya Mer 18 Jan - 21:51 | |
| BIENVENUUUUUE!!! même si je suis assez récente comme toi, je suis tout à fait ravie de voir des gens venir et j'espère sincèrement que tu trouveras ta place en ces lieux si paisibles et agréables. bonne continuation! | |
|
| |
Melaka Chromatique
Nombre de messages : 4771 Age : 34 Localisation : Dans le bureau des Sordides Assistantes ! Date d'inscription : 30/10/2010
Personnages RP Pseudo: Melaka Pseudo : Inayat Pseudo :
| Sujet: Re: Arrivée d'Arya Mer 18 Jan - 22:56 | |
| Je te souhaite la bienvenue parmi nous ! Ne fais pas attention aux fous du dessus ... Ils ne sont pas toujours comme ça | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arrivée d'Arya Jeu 19 Jan - 1:18 | |
| Bienvenue à toi ! toi aussi t'as été kidnappée par Vasariah ? rah... ce carnage.
Joueuse de LoL aussi ? =p (oui je montre ma langue, et alors ?!). |
|
| |
Arya
Nombre de messages : 7 Age : 33 Localisation : première porte à droite Date d'inscription : 18/01/2012
| Sujet: Re: Arrivée d'Arya Dim 22 Jan - 23:08 | |
| Merci à tous pour ces accueils si...chaleureux! Tellement de personnalités différentes... je pense qu'on va bien s'entendre enfin.. j'espère! Pour LOL je n'ai pas encore téléchargé le jeu mais je vais bien sûr m'y mettre! Les textes postés sur le forums sont géniaux, je me régale. | |
|
| |
Méli Coordonnateur Rôliste
Nombre de messages : 1377 Age : 37 Localisation : Débarquée Date d'inscription : 05/02/2011
Personnages RP Pseudo: Nayima Pseudo : Afenwé Pseudo : Haesobia Hardenthun
| Sujet: Re: Arrivée d'Arya Lun 23 Jan - 1:39 | |
|
Si tu es l'amie qui lui a conseillé les dramas, je sais déjà que tu as bon goût (en tout cas un que j'apprécie ! ^^)
Bienvenue à toi en ces lieux, si tu te perds, c'est normal, mais n'hésites pas à demander ton chemin.
Jouer à LoL n'est pas une obligation du forum, loin de là, mais je serais ravie de t'y retrouver.
| |
|
| |
Cocoon Rôliste
Nombre de messages : 985 Age : 34 Localisation : Dans 14 plans stellaires en simultané Date d'inscription : 26/12/2010
| Sujet: Re: Arrivée d'Arya Lun 23 Jan - 2:44 | |
| - Nayima a écrit:
Jouer à LoL n'est pas une obligation du forum, loin de là, mais je serais ravie de t'y retrouver. Non,mais un critère de recrutement drastique pour s'intégrer à la communauté active du forum | |
|
| |
De Vaanne Rôliste
| Sujet: Re: Arrivée d'Arya Lun 23 Jan - 2:57 | |
| Et puis quoi encore ? Arrête de dire des idioties, spèce de chat, les nouveaux vont finir par te croire...
Dernière édition par De Vaanne le Lun 23 Jan - 12:56, édité 1 fois | |
|
| |
Cordelia Melicerte
Nombre de messages : 2068 Age : 34 Localisation : Complètement à l'ouest, sous les épines d'un hérisson Date d'inscription : 12/10/2009
| Sujet: Re: Arrivée d'Arya Lun 23 Jan - 10:49 | |
| - Cocoon a écrit:
- Nayima a écrit:
Jouer à LoL n'est pas une obligation du forum, loin de là, mais je serais ravie de t'y retrouver. Non,mais un critère de recrutement drastique pour s'intégrer à la communauté active du forum Je m'insurge contre cette affirmation ! Lol est une PLAIE pour l'intégration au forum, car tout le monde n'y est pas mais ceux qui y sont aiment à faire croire qu'il s'agit d'un passage obligé. Oui, je suis énervée ! Mais à part ça, bienvenue, Arya ! J'aime beaucoup la bande-dessinée dont semble s'inspirer ton pseudonyme ! | |
|
| |
Cocoon Rôliste
| Sujet: Re: Arrivée d'Arya Lun 23 Jan - 11:40 | |
| héhéhé ^^ c'était pour le lulz *file une verveine à cordélia* Patapey ... | |
|
| |
Erlidann
Nombre de messages : 2380 Age : 35 Localisation : Sur Terre Date d'inscription : 24/04/2009
| Sujet: Re: Arrivée d'Arya Lun 23 Jan - 12:46 | |
| Je dois avouer que je suis plutôt totalement d'accord avec Cordelia là dessus. Mais ce débat n'est pas exactement au bon endroit. D'ailleurs, d'où vient exactement ton pseudo Arya ? Car je vois plusieurs possibilités. | |
|
| |
Lothindil Chromatique
Nombre de messages : 1346 Age : 40 Localisation : Wavre en Belgique Date d'inscription : 09/01/2012
Personnages RP Pseudo: Elyandra Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Arrivée d'Arya Lun 23 Jan - 13:41 | |
| - Cocoon a écrit:
- Nayima a écrit:
Jouer à LoL n'est pas une obligation du forum, loin de là, mais je serais ravie de t'y retrouver. Non,mais un critère de recrutement drastique pour s'intégrer à la communauté active du forum Y a moyen de s'intégrer sans jouer à des mmorpg (aime pas les mmorpg, en a essayé une bonne dizaine et s'est lassée systématiquement en moins de 6 mois) Sinon pour rester dans le sujet ^^ bienvenue Arya ^^ et t'en fais pas, ils sont pas méchant, juste à moitié taré | |
|
| |
Cocoon Rôliste
| Sujet: Re: Arrivée d'Arya Lun 23 Jan - 13:42 | |
| magad ! that's was trolling, isn't it ? | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Arya
| Sujet: Re: Arrivée d'Arya Mer 25 Jan - 15:45 | |
| Salut! @Cordélia et Erlidann : Mon pseudo vient effectivement de la B.D que j'ai dévorée quand j'étais plus jeune. J'avais adoré l'héroïne. @Nayima : Sinon j'adore les dramas aussi mais surtout les coréens même si mon préféré reste le premier que j'ai vu: Hana Yori Dango version japonaise | |
|
| |
Melaka Chromatique
Nombre de messages : 4771 Age : 34 Localisation : Dans le bureau des Sordides Assistantes ! Date d'inscription : 30/10/2010
Personnages RP Pseudo: Melaka Pseudo : Inayat Pseudo :
| Sujet: Re: Arrivée d'Arya Mer 25 Jan - 17:03 | |
| En même temps elle est vraiment bien cette BD ! | |
|
| |
Erlidann
| Sujet: Re: Arrivée d'Arya Mer 25 Jan - 17:05 | |
| | |
|
| |
Arya
| Sujet: Re: Arrivée d'Arya Mer 25 Jan - 17:08 | |
| ARIA =p | |
|
| |
Erlidann
| Sujet: Re: Arrivée d'Arya Mer 25 Jan - 17:09 | |
| Oh, je voyais un personnage de la quadralogie "The Iheritance", au temps pour moi. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arrivée d'Arya | |
| |
|
| |
| Arrivée d'Arya | |
|