Bonjour à tous, alors comme l'a très bravement suggéré Sephiroth, je demande ici une commande pour trois zones RP différentes,
histoire qu'ça ait d'la gueule vindiou ! Pour la taille de l'illu, je sais absolument pas les dimensions habituelles pour les zones RP, mais bon faut juste se caler avec celles déjà présentes...
Bon, alors, pour le premier:
Citadelle de JavacSouhaits Visuels (ambiance, couleurs) Obligatoires :: Alors, ambiance médiévale ! Je veux des guerriers, des flèches enflammées (ou des boules de feu O.O ça ROCKS) Des gens sur les murailles à gueuler, et ceux en bas à foncer dans le tas, à l'assaut du donjon. Quelques drapeaux avec les confréries dessus les remparts pourraient être sympa (ou un seul, en haut du donjon, celui qu'il faut dérober pour empocher la victoire o/).
Sinon, autre idée, faire une tour au loin avec un bref condensé de ces éléments, et faire un genre de fondu visuel pour passer de la surface aux souterrains, et faire un genre D'illu à la Donjon et dragon, c'est à dire le couloir avec les guerriers en pleine baston, avec peut être un ou deux pièges pour montrer le feu de l'action (pics, herse, fosse, nolwenn leroy qui chante dans son studio...)
Histoire de montrer que l'action se passe à la surface ET aux sous-sols. L'important c'est de garder une ambiance lutte-combat, vraiment action quoi!
Type de police :: Celle utilisée d'habitude pour les illus de zone j'imagine.
Image facultative ::
Pour l'aspect intérieur du donjon, l'aspect souterrains tout ça...
Pour la vue en contre plongée, les hautes tours du donjon, le côté "défi" justement, la hauteur insurmontable, la place imprenable
Même chose mais en dessin, et parce que à la gueule ça rend bien ^^
De grosses tours d'homme ça monsieur
L'entrée du donjon peut être ? Mais c'est surtout pour les drapeaux, ceux des confréries pourraient être disposés comme ça
Une autre vue intérieure du donjon ou des souterrains
Et là pour le placement bien visible en butte de la citadelle. Et en dessous pourquoi pas le fondu souterrain ? mais faudrait remplacer le dessus, celle ci est pas spécialement... charismatique...?
La suite dans les prochains posts...