AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

[BAN] Création d'illu's pour de nouveaux territoires (BIS) [TERMINE]

+4
Lyod
Jarod
overdead
Cocoon
8 participants
AuteurMessage
Cocoon
Rôliste
Cocoon

Masculin Nombre de messages : 985

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

[BAN] Création d'illu's pour de nouveaux territoires (BIS) [TERMINE] Empty
MessageSujet: [BAN] Création d'illu's pour de nouveaux territoires (BIS) [TERMINE]   [BAN] Création d'illu's pour de nouveaux territoires (BIS) [TERMINE] Icon_minitimeMar 24 Jan - 22:01

Même chose que pour le post précédent

Ici, l'ambiance voulue est le côté mystique. Les mystères, les hautes tours, l'infini, l'imperceptible. Il faut sentir qu'il y a des mystères qu'on ne percera jamais; Que chaque centimètre cube cache en son sein des années d'histoires et de secrets. Une architecture loufoque, chaotique, délirante, mais belle. Belle dans sa folie, dans son anormalité. Les meilleurs d'entre vous auront compris que la plupart de ses dessins sont pompés de la ville morte de R'lyeh, c'est exact. Car c'est exact, car c'est exactement comme ça que je la vois. Intemporelle, étrange, passionnante.

Pour les illu's, je vous laisse libre court à votre créativité, même si certaines de ces images pourraient suffire à elles même. Mais pourquoi pas ? J'ai foi en votre talent ^^

[BAN] Création d'illu's pour de nouveaux territoires (BIS) [TERMINE] Archiv10

[BAN] Création d'illu's pour de nouveaux territoires (BIS) [TERMINE] Archiv12

[BAN] Création d'illu's pour de nouveaux territoires (BIS) [TERMINE] Archiv13

[BAN] Création d'illu's pour de nouveaux territoires (BIS) [TERMINE] Archiv15

[BAN] Création d'illu's pour de nouveaux territoires (BIS) [TERMINE] Archiv16

[BAN] Création d'illu's pour de nouveaux territoires (BIS) [TERMINE] Archiv17

[BAN] Création d'illu's pour de nouveaux territoires (BIS) [TERMINE] Archiv18
Revenir en haut Aller en bas
overdead

Masculin Nombre de messages : 971

MessageSujet: Re: [BAN] Création d'illu's pour de nouveaux territoires (BIS) [TERMINE]   [BAN] Création d'illu's pour de nouveaux territoires (BIS) [TERMINE] Icon_minitimeLun 13 Fév - 19:46

[BAN] Création d'illu's pour de nouveaux territoires (BIS) [TERMINE] 550152Rlyeh
Jarod
Rôliste

Masculin Nombre de messages : 1230

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: [BAN] Création d'illu's pour de nouveaux territoires (BIS) [TERMINE]   [BAN] Création d'illu's pour de nouveaux territoires (BIS) [TERMINE] Icon_minitimeLun 13 Fév - 20:51

Je donne mon avis comme ça : c'est beau mais j'ai l'impression d'être à Galvorn.
Et pour Galvorn, elle serait énorme cette image.

C'est un mix sympathique du stock de Cocoon en tout cas !
Lyod
Chromatique
Chromatique
Lyod

Masculin Nombre de messages : 931

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: [BAN] Création d'illu's pour de nouveaux territoires (BIS) [TERMINE]   [BAN] Création d'illu's pour de nouveaux territoires (BIS) [TERMINE] Icon_minitimeLun 13 Fév - 21:06

Overdead je trouve que t'as géré sur ce coup là ! En balayant le sujet du regard il m'a semblé que c'était une image-stock professionnelle que tu ajoutais à la suite des autres, et la plus belle. Il y a surtout dans les teintes un air un peu peinture classique qui fait rêver, c'est un monde que je resterais fort longtemps à contempler. On découvre quelques calques mal incrustés au deuxième passage mais il y a indéniablement quelque chose.
Cocoon
Rôliste
Cocoon

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: [BAN] Création d'illu's pour de nouveaux territoires (BIS) [TERMINE]   [BAN] Création d'illu's pour de nouveaux territoires (BIS) [TERMINE] Icon_minitimeLun 13 Fév - 21:56

J'aime beaucoup le côté chaotique que tu as bien su réexploiter dans l'architecture =) ma seule réserve pour le moment, c'est qu'il s'agit d'une cité sous marine, donc le ciel...bien que très joli, est à modifier.
overdead

MessageSujet: Re: [BAN] Création d'illu's pour de nouveaux territoires (BIS) [TERMINE]   [BAN] Création d'illu's pour de nouveaux territoires (BIS) [TERMINE] Icon_minitimeLun 13 Fév - 23:24

Merci des compliments (Lyod Heureux... )
Dur de repasser en subaquatique, ça fait un drôle de rendu niveau couleur ....

[BAN] Création d'illu's pour de nouveaux territoires (BIS) [TERMINE] 240492Rlyehsub2

[BAN] Création d'illu's pour de nouveaux territoires (BIS) [TERMINE] 188709Rlyehsub1
Cocoon
Rôliste
Cocoon

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: [BAN] Création d'illu's pour de nouveaux territoires (BIS) [TERMINE]   [BAN] Création d'illu's pour de nouveaux territoires (BIS) [TERMINE] Icon_minitimeMar 14 Fév - 10:58

Pas mal pas mal, tu pourrai rendre plus opaque les structures en arrière plan ? La couleur a absorbé le fond on dirait.

(je suis chiant, certes, mais promis jte couvre de pièces et de compliments quand je serai satisfait ^^ )
overdead

MessageSujet: Re: [BAN] Création d'illu's pour de nouveaux territoires (BIS) [TERMINE]   [BAN] Création d'illu's pour de nouveaux territoires (BIS) [TERMINE] Icon_minitimeMar 14 Fév - 15:11

Au niveau du rond bleu ou du rouge ? Au niveau du rond bleu c'était pour simuler l'éloignement, on voit mal les truc loin et encore plus dans l'eau.

[BAN] Création d'illu's pour de nouveaux territoires (BIS) [TERMINE] 506895grottecitysubaquaronds
Cocoon
Rôliste
Cocoon

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: [BAN] Création d'illu's pour de nouveaux territoires (BIS) [TERMINE]   [BAN] Création d'illu's pour de nouveaux territoires (BIS) [TERMINE] Icon_minitimeVen 17 Fév - 22:23

Plus au niveau du rond bleu. Avec l'éclat du soleil on voyait vraiment peu,mais tu viens de baisser l'illumination j'ai l'impression, non ?
Ou alors c'est le cercle bleu qui me donne cette impression...

Petite question, tu penses que tu pourrai rendre plus opaque les hauteurs droite et gauche du couloir central ? Au niveau du rond bleu justement ? J'aimerai voir ce que ça donne, histoire de donner plus de présence aux structures, à moins que ça ne donne pas un beau résultat ?

(En tout cas merci beaucoup de te donner tout ce mal =) )
overdead

MessageSujet: Re: [BAN] Création d'illu's pour de nouveaux territoires (BIS) [TERMINE]   [BAN] Création d'illu's pour de nouveaux territoires (BIS) [TERMINE] Icon_minitimeDim 19 Fév - 23:16

Non, je n'avais encore rien fait (à part les ronds ...x) ).
Now :

[BAN] Création d'illu's pour de nouveaux territoires (BIS) [TERMINE] 190279Rlyehsub3
Cocoon
Rôliste
Cocoon

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: [BAN] Création d'illu's pour de nouveaux territoires (BIS) [TERMINE]   [BAN] Création d'illu's pour de nouveaux territoires (BIS) [TERMINE] Icon_minitimeLun 20 Fév - 14:34

Rahhhhhh *.* bon ça ! Je pense qu'on est bien là !

On touche au but.

Ecoute la musique avec l'image, je trouve que ça va super bien ensemble, ça donne un côté mystique, je suis fan !

Tu peux rendre plus opaque les structures ? Surtout au premier plan en bas à gauche et sur la droite. Quant à la structure du fond, ça donne quoi si on le met plus opaque également?
Froe57

Froe57

Masculin Nombre de messages : 191

MessageSujet: Re: [BAN] Création d'illu's pour de nouveaux territoires (BIS) [TERMINE]   [BAN] Création d'illu's pour de nouveaux territoires (BIS) [TERMINE] Icon_minitimeLun 20 Fév - 19:48

Woaw excelent! Très Heureux

J'ai l'impression de regardé une ilustration dans un livre et que en m'approchant je peu y aller ( Genre comme dans myst5 Heureux )
overdead

MessageSujet: Re: [BAN] Création d'illu's pour de nouveaux territoires (BIS) [TERMINE]   [BAN] Création d'illu's pour de nouveaux territoires (BIS) [TERMINE] Icon_minitimeMar 21 Fév - 1:07

[BAN] Création d'illu's pour de nouveaux territoires (BIS) [TERMINE] 886855Rlyehsub4
J'ai perdu en lisibilité et en qualité de couleur alors je suis repartit a zéro pour faire des modif' plus softs :
[BAN] Création d'illu's pour de nouveaux territoires (BIS) [TERMINE] 918639Rlyehsub5
Cocoon
Rôliste
Cocoon

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: [BAN] Création d'illu's pour de nouveaux territoires (BIS) [TERMINE]   [BAN] Création d'illu's pour de nouveaux territoires (BIS) [TERMINE] Icon_minitimeMar 21 Fév - 2:10

Le premier correspond vraiment à ce que je voudrais... on voit bien les structures, fond océanique, mélange de différents styles... Je vois mal ce qu'on pourrait ajouter de plus, de mon oeil extérieur au monde du graph', tu vois quelque chose à modifier ?

Sinon pour moi, je dirais que c'est bon ^^
Hugo Zeppeline
Rôliste
Hugo Zeppeline

Masculin Nombre de messages : 5062

Personnages RP
Pseudo: Sephiroth
Pseudo : Hugo Zeppeline
Pseudo : Aenaril

MessageSujet: Re: [BAN] Création d'illu's pour de nouveaux territoires (BIS) [TERMINE]   [BAN] Création d'illu's pour de nouveaux territoires (BIS) [TERMINE] Icon_minitimeMar 21 Fév - 2:21

Attention toutefois à ce que l'image respecte les proportions des autres zones RP. Il faudrait demander à Smirt' ou Ramrod, ils doivent les connaître. De même qu'elles doivent, je pense, avoir une "forme de présentation" (je sais pas comment appeler ça x) )

EDIT: ca doit ressembler à ça, par exemple,

[BAN] Création d'illu's pour de nouveaux territoires (BIS) [TERMINE] TxyJYmB4kJ
http://histoirebazare.skyblog.com
Cocoon
Rôliste
Cocoon

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: [BAN] Création d'illu's pour de nouveaux territoires (BIS) [TERMINE]   [BAN] Création d'illu's pour de nouveaux territoires (BIS) [TERMINE] Icon_minitimeMar 21 Fév - 14:39

Et bien on mettra le logo de TA et on fera le fondu sur le bas de l'image, tout pareil, pour ce qui est des dimensions une fois que smirtnoff les aura donné on pourra fermer le topic je pense =)
overdead

MessageSujet: Re: [BAN] Création d'illu's pour de nouveaux territoires (BIS) [TERMINE]   [BAN] Création d'illu's pour de nouveaux territoires (BIS) [TERMINE] Icon_minitimeMer 22 Fév - 15:01

Je me suis permis de faire quelques modifications succinctesdes couleurs, je pense que c'est mieux ainsi. Non ?
[BAN] Création d'illu's pour de nouveaux territoires (BIS) [TERMINE] 149979Rlyehsub6
J'ai envoyé un MP à Smirt' pour avoir les infos à propos codes a respecter pour les images de zones RP.
Hugo Zeppeline
Rôliste
Hugo Zeppeline

Masculin Nombre de messages : 5062

Personnages RP
Pseudo: Sephiroth
Pseudo : Hugo Zeppeline
Pseudo : Aenaril

MessageSujet: Re: [BAN] Création d'illu's pour de nouveaux territoires (BIS) [TERMINE]   [BAN] Création d'illu's pour de nouveaux territoires (BIS) [TERMINE] Icon_minitimeJeu 23 Fév - 15:04

http://d10.e-loader.net/VfrQHQCCZ4.psd

Voilà pour le psd de mise en forme des zones rp ^^ (merci à Tear (: )
http://histoirebazare.skyblog.com
Tear
Chromatique
Chromatique
Tear

Masculin Nombre de messages : 2607

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: [BAN] Création d'illu's pour de nouveaux territoires (BIS) [TERMINE]   [BAN] Création d'illu's pour de nouveaux territoires (BIS) [TERMINE] Icon_minitimeJeu 23 Fév - 15:48

Et vu que je me suis servi de l'image pour faire l'entête :

[BAN] Création d'illu's pour de nouveaux territoires (BIS) [TERMINE] K7IYHxdvdW
http://tear6446.deviantart.com
Cocoon
Rôliste
Cocoon

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: [BAN] Création d'illu's pour de nouveaux territoires (BIS) [TERMINE]   [BAN] Création d'illu's pour de nouveaux territoires (BIS) [TERMINE] Icon_minitimeJeu 23 Fév - 16:16

Je vous aime *.* Coeur Coeur Coeur
overdead

MessageSujet: Re: [BAN] Création d'illu's pour de nouveaux territoires (BIS) [TERMINE]   [BAN] Création d'illu's pour de nouveaux territoires (BIS) [TERMINE] Icon_minitimeJeu 23 Fév - 19:09

Merci bien Tear !! Clin d\'Oeil
Ça me semble plutôt bien comme ça !
Melaka
Chromatique
Chromatique
Melaka

Féminin Nombre de messages : 4771

Personnages RP
Pseudo: Melaka
Pseudo : Inayat
Pseudo :

MessageSujet: Re: [BAN] Création d'illu's pour de nouveaux territoires (BIS) [TERMINE]   [BAN] Création d'illu's pour de nouveaux territoires (BIS) [TERMINE] Icon_minitimeSam 24 Mar - 14:45

On valide la bannière de TeaR ?
http://www.melaka-design.com
Cocoon
Rôliste
Cocoon

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: [BAN] Création d'illu's pour de nouveaux territoires (BIS) [TERMINE]   [BAN] Création d'illu's pour de nouveaux territoires (BIS) [TERMINE] Icon_minitimeSam 24 Mar - 15:59

Ahpardon, oui,c'est validé ^^
Melaka
Chromatique
Chromatique
Melaka

Féminin Nombre de messages : 4771

Personnages RP
Pseudo: Melaka
Pseudo : Inayat
Pseudo :

MessageSujet: Re: [BAN] Création d'illu's pour de nouveaux territoires (BIS) [TERMINE]   [BAN] Création d'illu's pour de nouveaux territoires (BIS) [TERMINE] Icon_minitimeSam 24 Mar - 16:02

Ok super !

Je clos en donnant 5 points pour overdead qui a fait un réel travail d'illustration, et je donne 1 point pour TeaR qui a fait la bannière. Gardien
http://www.melaka-design.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [BAN] Création d'illu's pour de nouveaux territoires (BIS) [TERMINE]   [BAN] Création d'illu's pour de nouveaux territoires (BIS) [TERMINE] Icon_minitime

[BAN] Création d'illu's pour de nouveaux territoires (BIS) [TERMINE]
Page 1 sur 1