| [BAN] Création d'illu's pour de nouveaux territoires (BIS) [TERMINE] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Cocoon Rôliste
Nombre de messages : 985 Age : 34 Localisation : Dans 14 plans stellaires en simultané Date d'inscription : 26/12/2010
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: [BAN] Création d'illu's pour de nouveaux territoires (BIS) [TERMINE] Mar 24 Jan - 22:01 | |
| Même chose que pour le post précédent Ici, l'ambiance voulue est le côté mystique. Les mystères, les hautes tours, l'infini, l'imperceptible. Il faut sentir qu'il y a des mystères qu'on ne percera jamais; Que chaque centimètre cube cache en son sein des années d'histoires et de secrets. Une architecture loufoque, chaotique, délirante, mais belle. Belle dans sa folie, dans son anormalité. Les meilleurs d'entre vous auront compris que la plupart de ses dessins sont pompés de la ville morte de R'lyeh, c'est exact. Car c'est exact, car c'est exactement comme ça que je la vois. Intemporelle, étrange, passionnante. Pour les illu's, je vous laisse libre court à votre créativité, même si certaines de ces images pourraient suffire à elles même. Mais pourquoi pas ? J'ai foi en votre talent ^^ | |
|
| |
overdead
| Sujet: Re: [BAN] Création d'illu's pour de nouveaux territoires (BIS) [TERMINE] Lun 13 Fév - 19:46 | |
| | |
|
| |
Jarod Rôliste
| Sujet: Re: [BAN] Création d'illu's pour de nouveaux territoires (BIS) [TERMINE] Lun 13 Fév - 20:51 | |
| Je donne mon avis comme ça : c'est beau mais j'ai l'impression d'être à Galvorn. Et pour Galvorn, elle serait énorme cette image.
C'est un mix sympathique du stock de Cocoon en tout cas ! | |
|
| |
Lyod Chromatique
Nombre de messages : 931 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: [BAN] Création d'illu's pour de nouveaux territoires (BIS) [TERMINE] Lun 13 Fév - 21:06 | |
| Overdead je trouve que t'as géré sur ce coup là ! En balayant le sujet du regard il m'a semblé que c'était une image-stock professionnelle que tu ajoutais à la suite des autres, et la plus belle. Il y a surtout dans les teintes un air un peu peinture classique qui fait rêver, c'est un monde que je resterais fort longtemps à contempler. On découvre quelques calques mal incrustés au deuxième passage mais il y a indéniablement quelque chose. | |
|
| |
Cocoon Rôliste
Nombre de messages : 985 Age : 34 Localisation : Dans 14 plans stellaires en simultané Date d'inscription : 26/12/2010
| Sujet: Re: [BAN] Création d'illu's pour de nouveaux territoires (BIS) [TERMINE] Lun 13 Fév - 21:56 | |
| J'aime beaucoup le côté chaotique que tu as bien su réexploiter dans l'architecture =) ma seule réserve pour le moment, c'est qu'il s'agit d'une cité sous marine, donc le ciel...bien que très joli, est à modifier. | |
|
| |
overdead
| Sujet: Re: [BAN] Création d'illu's pour de nouveaux territoires (BIS) [TERMINE] Lun 13 Fév - 23:24 | |
| Merci des compliments (Lyod ... ) Dur de repasser en subaquatique, ça fait un drôle de rendu niveau couleur .... | |
|
| |
Cocoon Rôliste
| Sujet: Re: [BAN] Création d'illu's pour de nouveaux territoires (BIS) [TERMINE] Mar 14 Fév - 10:58 | |
| Pas mal pas mal, tu pourrai rendre plus opaque les structures en arrière plan ? La couleur a absorbé le fond on dirait.
(je suis chiant, certes, mais promis jte couvre de pièces et de compliments quand je serai satisfait ^^ ) | |
|
| |
overdead
| Sujet: Re: [BAN] Création d'illu's pour de nouveaux territoires (BIS) [TERMINE] Mar 14 Fév - 15:11 | |
| Au niveau du rond bleu ou du rouge ? Au niveau du rond bleu c'était pour simuler l'éloignement, on voit mal les truc loin et encore plus dans l'eau. | |
|
| |
Cocoon Rôliste
| Sujet: Re: [BAN] Création d'illu's pour de nouveaux territoires (BIS) [TERMINE] Ven 17 Fév - 22:23 | |
| Plus au niveau du rond bleu. Avec l'éclat du soleil on voyait vraiment peu,mais tu viens de baisser l'illumination j'ai l'impression, non ? Ou alors c'est le cercle bleu qui me donne cette impression...
Petite question, tu penses que tu pourrai rendre plus opaque les hauteurs droite et gauche du couloir central ? Au niveau du rond bleu justement ? J'aimerai voir ce que ça donne, histoire de donner plus de présence aux structures, à moins que ça ne donne pas un beau résultat ?
(En tout cas merci beaucoup de te donner tout ce mal =) ) | |
|
| |
overdead
| Sujet: Re: [BAN] Création d'illu's pour de nouveaux territoires (BIS) [TERMINE] Dim 19 Fév - 23:16 | |
| Non, je n'avais encore rien fait (à part les ronds ...x) ). Now : | |
|
| |
Cocoon Rôliste
| Sujet: Re: [BAN] Création d'illu's pour de nouveaux territoires (BIS) [TERMINE] Lun 20 Fév - 14:34 | |
| Rahhhhhh *.* bon ça ! Je pense qu'on est bien là !
On touche au but.
Ecoute la musique avec l'image, je trouve que ça va super bien ensemble, ça donne un côté mystique, je suis fan !
Tu peux rendre plus opaque les structures ? Surtout au premier plan en bas à gauche et sur la droite. Quant à la structure du fond, ça donne quoi si on le met plus opaque également? | |
|
| |
Froe57
Nombre de messages : 191 Age : 38 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 26/01/2012
| |
| |
overdead
| |
| |
Cocoon Rôliste
| Sujet: Re: [BAN] Création d'illu's pour de nouveaux territoires (BIS) [TERMINE] Mar 21 Fév - 2:10 | |
| Le premier correspond vraiment à ce que je voudrais... on voit bien les structures, fond océanique, mélange de différents styles... Je vois mal ce qu'on pourrait ajouter de plus, de mon oeil extérieur au monde du graph', tu vois quelque chose à modifier ?
Sinon pour moi, je dirais que c'est bon ^^ | |
|
| |
Hugo Zeppeline Rôliste
Nombre de messages : 5062 Age : 34 Localisation : Liège, Belgique Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephiroth Pseudo : Hugo Zeppeline Pseudo : Aenaril
| Sujet: Re: [BAN] Création d'illu's pour de nouveaux territoires (BIS) [TERMINE] Mar 21 Fév - 2:21 | |
| Attention toutefois à ce que l'image respecte les proportions des autres zones RP. Il faudrait demander à Smirt' ou Ramrod, ils doivent les connaître. De même qu'elles doivent, je pense, avoir une "forme de présentation" (je sais pas comment appeler ça x) ) EDIT: ca doit ressembler à ça, par exemple, | |
|
| |
Cocoon Rôliste
| Sujet: Re: [BAN] Création d'illu's pour de nouveaux territoires (BIS) [TERMINE] Mar 21 Fév - 14:39 | |
| Et bien on mettra le logo de TA et on fera le fondu sur le bas de l'image, tout pareil, pour ce qui est des dimensions une fois que smirtnoff les aura donné on pourra fermer le topic je pense =) | |
|
| |
overdead
| Sujet: Re: [BAN] Création d'illu's pour de nouveaux territoires (BIS) [TERMINE] Mer 22 Fév - 15:01 | |
| Je me suis permis de faire quelques modifications succinctesdes couleurs, je pense que c'est mieux ainsi. Non ? J'ai envoyé un MP à Smirt' pour avoir les infos à propos codes a respecter pour les images de zones RP. | |
|
| |
Hugo Zeppeline Rôliste
Nombre de messages : 5062 Age : 34 Localisation : Liège, Belgique Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephiroth Pseudo : Hugo Zeppeline Pseudo : Aenaril
| Sujet: Re: [BAN] Création d'illu's pour de nouveaux territoires (BIS) [TERMINE] Jeu 23 Fév - 15:04 | |
| http://d10.e-loader.net/VfrQHQCCZ4.psd
Voilà pour le psd de mise en forme des zones rp ^^ (merci à Tear (: ) | |
|
| |
Tear Chromatique
Nombre de messages : 2607 Age : 31 Localisation : Sud Ouest Date d'inscription : 10/06/2009
| Sujet: Re: [BAN] Création d'illu's pour de nouveaux territoires (BIS) [TERMINE] Jeu 23 Fév - 15:48 | |
| Et vu que je me suis servi de l'image pour faire l'entête : | |
|
| |
Cocoon Rôliste
| Sujet: Re: [BAN] Création d'illu's pour de nouveaux territoires (BIS) [TERMINE] Jeu 23 Fév - 16:16 | |
| | |
|
| |
overdead
| Sujet: Re: [BAN] Création d'illu's pour de nouveaux territoires (BIS) [TERMINE] Jeu 23 Fév - 19:09 | |
| Merci bien Tear !! Ça me semble plutôt bien comme ça ! | |
|
| |
Melaka Chromatique
Nombre de messages : 4771 Age : 34 Localisation : Dans le bureau des Sordides Assistantes ! Date d'inscription : 30/10/2010
Personnages RP Pseudo: Melaka Pseudo : Inayat Pseudo :
| Sujet: Re: [BAN] Création d'illu's pour de nouveaux territoires (BIS) [TERMINE] Sam 24 Mar - 14:45 | |
| On valide la bannière de TeaR ? | |
|
| |
Cocoon Rôliste
| Sujet: Re: [BAN] Création d'illu's pour de nouveaux territoires (BIS) [TERMINE] Sam 24 Mar - 15:59 | |
| Ahpardon, oui,c'est validé ^^
| |
|
| |
Melaka Chromatique
Nombre de messages : 4771 Age : 34 Localisation : Dans le bureau des Sordides Assistantes ! Date d'inscription : 30/10/2010
Personnages RP Pseudo: Melaka Pseudo : Inayat Pseudo :
| Sujet: Re: [BAN] Création d'illu's pour de nouveaux territoires (BIS) [TERMINE] Sam 24 Mar - 16:02 | |
| Ok super ! Je clos en donnant 5 points pour overdead qui a fait un réel travail d'illustration, et je donne 1 point pour TeaR qui a fait la bannière. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [BAN] Création d'illu's pour de nouveaux territoires (BIS) [TERMINE] | |
| |
|
| |
| [BAN] Création d'illu's pour de nouveaux territoires (BIS) [TERMINE] | |
|