Alexandre Orlov
| Sujet: [Uni56/Ogame][Mécène: Yushee][Etoiles: 5][Commande n°3] Dim 10 Fév - 14:37 | |
| Sur la plaine de Sekigahara, les deux armées se tenaient face à face, les hommes au garde à vous, prêts à combattre pour leurs seigneurs. La tension se faisait palpable, oblitérant tout ce qui était extérieur à champ de bataille. Soudain, les cor retentirent, et les troupes se lancèrent à l'assaut de part et d'autre. Le crissement des lames retentit. Hurlements, fracas et pleurs s'unissaient, ne formant plus qu'une musical cacophonie, intolérante envers les faibles. A l'épicentre de la bataille, deux hommes se tenaient toujours face à face. Deux héros, combattants exceptionnels. Un court moment encore, ils se regardèrent, puis se jetèrent enfin l'un contre l'autre. Les lames se croisaient sans cesse, ignorant les combats alentours se déroulant tout autour des deux preux. Le duel dura ainsi de longues heures, mais alors qu'une issue se faisait entrevoir, les dieux, ou le hasard, décidèrent de mettre fin au duel. Une gigantesque météorite s'abattit sur la plaine de Sekigahara. Le choc fit trembler la terre et les hommes furent projetés dans les airs. Ainsi se termina donc la bataille. Quand les survivants se relevèrent, il ne restait des deux héros qu'un fourreau de sabre.
Les heptapodes de Kobaia regardèrent d'un air étonné la pluie de créatures roses couverte de plaques grises atterrir dans l'océan. Sans trop se demander qui étaient ces êtres, il se précipitèrent vers le point d'impact des guerriers japonais. Déployant moultes efforts, ils réussirent à ramener à terre quelques centaines de ces petites créatures bizarres. Après avoir longuement dialoguer en Kobaien, sur le fait que les bestioles bizarres se atterissaient toujours chez eux, il décidèrent d'expédier ces nouveaux visiteurs vers l'endroit perdu le plus proche. Étant arrivé dans une salle de téléportation à proximité, l'un des Kobaiens pianota sur le clavier quelques chiffres au hasard, et les pauvres petits samouraïs furent téléportés dans le coin le plus paumé de tout les coins paumés, l'univers 56 !
Tidus était attablé devant un verre de saké. Quelle ne fut pas sa stupeur lorsque, regardant par la fenêtre, il constata qu'il pleuvait des samourai. Ayant grassement maudit les crétins de la météo, ces sombres imbéciles incapables de faire la moindre prédiction correcte, il fit signe à l'un de ses serviteur d'aller chercher les deux idiots qui avaient eu la bétise d'atterrir dans sa piscine. Le serviteur revint donc quelques minutes plus tard, trainant les deux personnages précédemment cités et qui, aux vues de leurs gesticulations, avaient toujours envie d'en découdre. Tidus fit signe au serveur d'apporter du saké aux visiteurs importuns. Les deux guerriers ayant fini leurs verres (avec l'aide du serviteur), Tidus jugea bon d'entamer la conversation.- Eh bien, bienvenue parmi nous !? Les Kobaiens ont prit l'habitude de nous envoyer tout leurs visiteurs, mais je dois reconnaitre que leurs méthodes sont toujours aussi délicates. Quels sont vos noms ? - Je me nomme Yushee. - Un autre verre de Saké ! Euh, mes excuses. Je suis THE FRAY. - Je vois. Et je suppose à vos accoutrements que vous êtes samouraïs...? - C'est un fait, nous sommes tous les deux des combattants assez respectés sur notre monde. Mais auriez vous encore quelques saké à nous proposer ?Après avoir redonné un verre à Yushee et The Fray, Tidus reprit la parole.- Puis-je vous demander la raison de vos... velléités ?- Hé bien...- Comment dire...- Nous sommes ennemis sur le champ de bataille.- Notre but était de nous entretuer...- Il a bien résumé *hips*- Ah oui je vois ça ! Patron une autre tournée ! A vrai dire vous tombez bien. J'avais justement besoin de valeureux guerriers pour m'assister dans ma tâche.- Votre *hips* tâche ? C'est à dire ?- Eh bien... Vous et vos guerriers vont m'être d'un grand secours. Pour vous dire la vérité, je sais qui vous êtes... L'espace-temps est quelque chose de très compliqué et alors que pour vous la bataille de Shekigahara ne date que de quelques heures, pour moi cela fait quatre ans que la météorite est tombée...- Pardon? Encore une histoire de mage ayant foiré ses expériences ??- Quel bor*hips*del !- L'on pourrait voir ça comme ça. Patron, resservez ces hommes !- C'est vrai que nous ça fait *hips* 5 minutes...- Avec vos armées respectives, je pense qu'il est possible de recréer un ost, plus puissant évidemment, qui nous permettrait de bâtir un empire.- Les Japonaises c'est les plus belles de toutes les gonzesses !- Il ne tiens pas très *hips* bien l'alcool.- Je m'en rend compte à présent.- Mais enfin... Allons-y ! En avant pour de nouvelles aventures !- Vers l'infini et l'au delà !Après avoir dessaoulé The Fray, les 3 aventuriers se mirent en quête de rassembler toutes les troupes encore vivantes de La bataille de Shekigahara...Oeuvre rédigée par Darkfire, Teclis et Corruption dans le cadre d'une commande passée sur Ter Aelis . - Code:
-
[b][color=orange]Sur la plaine de Sekigahara, les deux armées se tenaient face à face, les hommes au garde à vous, prêts à combattre pour leurs seigneurs. La tension se faisait palpable, oblitérant tout ce qui était extérieur à champ de bataille. Soudain, les cor retentirent, et les troupes se lancèrent à l'assaut de part et d'autre. Le crissement des lames retentit. Hurlements, fracas et pleurs s'unissaient, ne formant plus qu'une musical cacophonie, intolérante envers les faibles. A l'épicentre de la bataille, deux hommes se tenaient toujours face à face. Deux héros, combattants exceptionnels. Un court moment encore, ils se regardèrent, puis se jetèrent enfin l'un contre l'autre. Les lames se croisaient sans cesse, ignorant les combats alentours se déroulant tout autour des deux preux. Le duel dura ainsi de longues heures, mais alors qu'une issue se faisait entrevoir, les dieux, ou le hasard, décidèrent de mettre fin au duel. Une gigantesque météorite s'abattit sur la plaine de Sekigahara. Le choc fit trembler la terre et les hommes furent projetés dans les airs. Ainsi se termina donc la bataille. Quand les survivants se relevèrent, il ne restait des deux héros qu'un fourreau de sabre.
[center]****[/center]
Les heptapodes de Kobaia regardèrent d'un air étonné la pluie de créatures roses couverte de plaques grises atterrir dans l'océan. Sans trop se demander qui étaient ces êtres, il se précipitèrent vers le point d'impact des guerriers japonais. Déployant moultes efforts, ils réussirent à ramener à terre quelques centaines de ces petites créatures bizarres. Après avoir longuement dialoguer en Kobaien, sur le fait que les bestioles bizarres se atterissaient toujours chez eux, il décidèrent d'expédier ces nouveaux visiteurs vers l'endroit perdu le plus proche. Étant arrivé dans une salle de téléportation à proximité, l'un des Kobaiens pianota sur le clavier quelques chiffres au hasard, et les pauvres petits samouraïs furent téléportés dans le coin le plus paumé de tout les coins paumés, l'univers 56 !
[center]****[/center]
Tidus était attablé devant un verre de saké. Quelle ne fut pas sa stupeur lorsque, regardant par la fenêtre, il constata qu'il pleuvait des samourai. Ayant grassement maudit les crétins de la météo, ces sombres imbéciles incapables de faire la moindre prédiction correcte, il fit signe à l'un de ses serviteur d'aller chercher les deux idiots qui avaient eu la bétise d'atterrir dans sa piscine. Le serviteur revint donc quelques minutes plus tard, trainant les deux personnages précédemment cités et qui, aux vues de leurs gesticulations, avaient toujours envie d'en découdre. Tidus fit signe au serveur d'apporter du saké aux visiteurs importuns. Les deux guerriers ayant fini leurs verres (avec l'aide du serviteur), Tidus jugea bon d'entamer la conversation.[/color][/b]
[i][color=limegreen]- Eh bien, bienvenue parmi nous !? Les Kobaiens ont prit l'habitude de nous envoyer tout leurs visiteurs, mais je dois reconnaitre que leurs méthodes sont toujours aussi délicates. Quels sont vos noms ?[/color] [color=crimson]- Je me nomme Yushee.[/color] [color=royalblue]- Un autre verre de Saké ! Euh, mes excuses. Je suis THE FRAY.[/color] [color=limegreen]- Je vois. Et je suppose à vos accoutrements que vous êtes samouraïs...? [color=crimson]- C'est un fait, nous sommes tous les deux des combattants assez respectés sur notre monde. Mais auriez vous encore quelques saké à nous proposer ?[/color][/i][/color]
[b][color=orange]Après avoir redonné un verre à Yushee et The Fray, Tidus reprit la parole.[/color][/b]
[i][color=limegreen]- Puis-je vous demander la raison de vos... velléités ?[/color][/i] [color=royalblue]- Hé bien...[/color] [color=crimson]- Comment dire...[/color] [color=royalblue]- Nous sommes ennemis sur le champ de bataille.[/color] [color=crimson]- Notre but était de nous entretuer...[/color] [color=royalblue]- Il a bien résumé *hips*[/color] [i][color=limegreen]- Ah oui je vois ça ! Patron une autre tournée ! A vrai dire vous tombez bien. J'avais justement besoin de valeureux guerriers pour m'assister dans ma tâche.[/color][/i] [color=crimson]- Votre *hips* tâche ? C'est à dire ?[/color] [i][color=limegreen]- Eh bien... Vous et vos guerriers vont m'être d'un grand secours. Pour vous dire la vérité, je sais qui vous êtes... L'espace-temps est quelque chose de très compliqué et alors que pour vous la bataille de Shekigahara ne date que de quelques heures, pour moi cela fait quatre ans que la météorite est tombée...[/color][/i] [color=crimson]- Pardon? Encore une histoire de mage ayant foiré ses expériences ??[/color] [color=royalblue]- Quel bor*hips*del ![/color] [i][color=limegreen]- L'on pourrait voir ça comme ça. Patron, resservez ces hommes ![/color][/i] [color=crimson]- C'est vrai que nous ça fait *hips* 5 minutes...[/color] [i][color=limegreen]- Avec vos armées respectives, je pense qu'il est possible de recréer un ost, plus puissant évidemment, qui nous permettrait de bâtir un empire.[/color][/i] [color=royalblue]- Les Japonaises c'est les plus belles de toutes les gonzesses ![/color] [color=crimson]- Il ne tiens pas très *hips* bien l'alcool.[/color] [i][color=limegreen]- Je m'en rend compte à présent.[/color][/i] [color=crimson]- Mais enfin... Allons-y ! En avant pour de nouvelles aventures ![/color] [color=royalblue]- Vers l'infini et l'au delà ![/color]
[b][color=orange]Après avoir dessaoulé The Fray, les 3 aventuriers se mirent en quête de rassembler toutes les troupes encore vivantes de La bataille de Shekigahara...[/color][/b]
[center][size=9]Oeuvre rédigée par Darkfire, Teclis et Corruption dans le cadre d'une commande passée sur [url=http://ter-aelis.1fr1.net/] Ter Aelis .[/url][/size][/center] [*] Cohérence entre le texte et la commande. [*] Rapidité [*] Qualité de la commande fournie | |
|