AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Arrivée de Pwnerman

+8
Erlidann
Cocoon
Mike001
Froe57
Cassiopée
dale cooper
Melow
Pwnr
12 participants
AuteurMessage
Pwnr
Rôliste
Pwnr

Masculin Nombre de messages : 37

Personnages RP
Pseudo: Pwn'R Aman
Pseudo : Dorian
Pseudo :

Arrivée de Pwnerman Empty
MessageSujet: Arrivée de Pwnerman   Arrivée de Pwnerman Icon_minitimeSam 11 Fév - 12:15

Salutations...
Oui, oui, une petite minute, laissez moi reposer mes os transis par le froid et la pluie auprès de cet âtre chaleureux, et je vous dirai qui je suis... Merci bien. Et... patron ? Une chope d'hydromel serait la bienvenue... Merci bien.
Qui suis-je, donc ? C'est une question qui mérite d'être posée. Je vais cependant répondre à une autre question, à savoir d'où je viens... Mon existence se déroule paisiblement en des terres où les chiffres et autres signes cabalistiques se croisent et s'entremêlent afin de donner naissance à un langage universel, j'ai nommé les Mathématiques. Cette terre, étrange et mystérieuse, est fort loin de celle ci, et je suis sûr que vous vous demandez la raison de ma présence ici. Hmm, pas de "non" qui tienne, c'était purement rhétorique, je continue donc mon récit.
Il se trouve qu'afin de m'évader de ce monde, il m'arrive fréquemment de voyager vers la Faille de l'invocateur, la Forêt torturée ainsi que vers la Brèche de cristal, qui m'ont permis de retrouver des gens que je connaissais déjà, ainsi que de faire de nouvelles connaissances, qui m'ont finalement conduit en ces terres nouvelles.
Vous voyez ? Il y a un lien très logique, finalement...
Merci patron, ce breuvage a l'air d'un pur nectar. Hmm, vous prenez les écuverts ? Ah... Je vois donc que je vais devoir me séparer de quelques maillons de cette chaîne en argent que nous nous transmettons de génération en génération...
A moins que...
Quelqu'un ici pourrait m'avancer un petit peu de cette monnaie locale ?

Dernière édition par Pwnerman le Lun 20 Fév - 18:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Melow
Coordonnateur Rôliste
Melow

Féminin Nombre de messages : 699

Personnages RP
Pseudo: Vasariah
Pseudo : Lirsha
Pseudo :

MessageSujet: Re: Arrivée de Pwnerman   Arrivée de Pwnerman Icon_minitimeSam 11 Fév - 13:01

Vasariah somnolait au coin du feu, lorsque l'étranger débarqua. Tout trempé, il s'assit et expliqua aux clients curieux, d'où il venait.
A l'évocation de la faille de l'invocateur, elle releva la tête. Mais la rebaissa lorsqu'il parla mathématiques...

Fascinée, elle observait la danse des flammes, jouant amoureusement avec le bois.
Mais la dernière remarque de l'inconnu, la tira de son spectacle.

- Quelqu'un ici pourrait m'avancer un petit peu de cette monnaie locale ?

Alors, la jeune femme se tourna vers le nouveau venu :

- Bois l'ami, c'est ma tournée. Et puis, il serait dommage de brader une si belle chaine, surtout pour un hydromel coupé avec de l'eau. Son sourire mielleux croisa le regard furieux du tavernier. Haussant un peu la voix, elle poursuivit : Ceci dit, vous avez de la chance, l'autre jour il y avait de légères sbubstances qui flottaient à la surface, d'une couleur v...

- Voyons, la jeune dame doit confondre avec une autre taverne... J'ai entendu que vous veniez d'arriver. Considérez donc cette chope d'hydromel, comme un cadeau de bienvenue ! Le patron ponctua sa tirade d'un rire gras. Et repartit rapidemment derrière son comptoir.

Souriante, elle se retourna vers l'étranger :

- Dites moi l'ami, il me semble avoir déjà vu une telle chaine, autour du cou d'un savant... Seriez vous un de ces érudits ?

[hrp] Bienvenue Vincent, si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas Souriant [/hrp]

Dernière édition par Vasariah le Sam 11 Fév - 13:17, édité 1 fois
dale cooper

dale cooper

Masculin Nombre de messages : 7649

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: Arrivée de Pwnerman   Arrivée de Pwnerman Icon_minitimeSam 11 Fév - 13:16

Your time will come...

Un être de petite taille fit glisser ses longues oreilles pointues devant le couple attablé.

Salut belle plante ! Bonjour Monsieur.

Puis passa son chemin en chantonnant gaiement de sa voix sinistre et éraillée avant de se diriger vers la petite table basse près de la cheminée où l'attendait déjà son lait-laitue tiède.

Your Time will come...
http://dvb96.over-blog.com/
Cassiopée
Héliaste
Cassiopée

Féminin Nombre de messages : 9868

Personnages RP
Pseudo: Cassiopée
Pseudo : Maelun
Pseudo : Lucia

MessageSujet: Re: Arrivée de Pwnerman   Arrivée de Pwnerman Icon_minitimeSam 11 Fév - 13:18

Cassiopée présenta au nouveau venu un haut verre rempli de ce breuvage doré où le miel se dispute le parfum du soleil.
Elle souriait de voir Pwnerman enfin sur leurs Terres.
Elle l'avait rencontré lors d'un voyage épique durant lequel elle s'était trouvée en défaut en compagnie de Lumei. Pwnerman était venu, tel le chevalier blanc, protéger le phénix et lui servir de guide dans ces contrées austères.

- Je peux te fournir quelques pièces. Mais sais-tu où t'installer ? Tu ne peux pas rester à Belthil. Un combattant tel que toi y mourrait d'ennui.
Vasariah est déjà là mais j'attends Lumei. D'autres aussi vont venir. Viens avec nous, nous partons bientôt pour la cité d'Echoriath. Je suis certaine que tu es enthousiaste à l'idée de combattre à nouveau et quitter le monde indéchiffrable et codé.
Froe57

Froe57

Masculin Nombre de messages : 191

MessageSujet: Re: Arrivée de Pwnerman   Arrivée de Pwnerman Icon_minitimeSam 11 Fév - 13:50

Froe vient d'arriver dans l'auberge et voyant le nouvel arrivant lance un :

-Bienven....

Ce dernier venait de s’étaler sur le plancher, il se releva et entreprit de terminer sa phrase :

- Bienvenue sur les terres de "ter aelis" si tu as besoin de quelque chose n'hésite pas!
Si tu as faim n'hésite pas à commander quelque chose au tavernier, la note est pour moi Heureux

Se tournant vers les autres compagnons :

- Bien sûr cela vaut également pour vous ! Heureux

[dvédit]= langage ! orthographe ! attention Froe, on te l'a déjà dit. Fais un petit effort de concentration pour le bien de nos yeux Heureux
Pardon je ferais plus attention à l’avenir. Gêné

Dernière édition par Froe57 le Sam 11 Fév - 19:26, édité 1 fois
Pwnr
Rôliste
Pwnr

Personnages RP
Pseudo :

MessageSujet: Re: Arrivée de Pwnerman   Arrivée de Pwnerman Icon_minitimeSam 11 Fév - 14:37

-Merci l'amie.
Baissant la voix :
-Il est vrai que j'avais de la peine à me séparer d'un de ces maillons pour cet infâme picrate, mais je ne voulais pas paraître malpoli le jour de mon arrivée... Effectivement, j'ai menti quelque peu, cette chaîne n'est pas transmise de génération en génération dans ma famille, je l'ai prise sur un mage, haut sorcier érudit, un fier invocateur. Non, non, non, je ne suis point un voleur ! Peut-on vraiment parler de vol lorsque l'on vient au préalable de tuer ladite personne au cours d'un combat singulier, au cours d'un affrontement entre les Arcanes et le Glaive ? Je ne pense pas. On devrait plutôt parler de trophée, de récompense et de lauriers...

Après un moment de trouble

-Le vent murmure-t-il ou est-ce une créature hors de ma vision ? Baissant les yeux -Ah, je ne suis pas fou, salut à toi, ami... Pour lui même -Hum, gnome, lutin, farfadet ? ...

Se détournant de Vasariah

-Merci à toi Cassiopée, je vois que tu as certains avantages en ces terres qui te permettent de bénéficier des meilleurs breuvages dont les simples habitants n'auraient même pas le rêve. Ce n'est pas un problème, pour moi. Je n'ai jamais vraiment cru à l'abolition des privilèges. Du moment que tu m'en fais profiter, je ne trouverai rien à redire !

[edit] J'ai changé la couleur, merci du conseil Succès total [edit]

Dernière édition par Pwnerman le Sam 11 Fév - 17:13, édité 1 fois
dale cooper

dale cooper

Masculin Nombre de messages : 7649

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: Arrivée de Pwnerman   Arrivée de Pwnerman Icon_minitimeSam 11 Fév - 15:47

GOBELIN-VAMPIRE !!! pas farfadet...

Arrivée de Pwnerman Bannie22

Sois le bienvenu, mais si tu veux te faire des amis (en dehors des ignobles joueurs de LoL qui ne sont qu'une minorité inepte et insignifiante contrairement à ce qu'ils aiment à croire), je te conseille vivement de changer de couleur lors de tes prochaines interventions car comme tu peux le constater... c'ets assez mosh et totalement illisible !
http://dvb96.over-blog.com/
Mike001
Coordonnateur Littéraire
Mike001

Masculin Nombre de messages : 2662

Personnages RP
Pseudo: Mike le Fremen
Pseudo : Hannibal Smith
Pseudo : Davy et Mickey

MessageSujet: Re: Arrivée de Pwnerman   Arrivée de Pwnerman Icon_minitimeMar 14 Fév - 2:11

Les yeux bleus qui donnent la classe sont l'apanages des Fremen. Il vaut mieux que tu en sois un sinon je prélèverai ton eau.

Ceci dit, bienvenu =°
http://www.korea-dpr.com/
Cocoon
Rôliste
Cocoon

Masculin Nombre de messages : 985

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: Arrivée de Pwnerman   Arrivée de Pwnerman Icon_minitimeMar 14 Fév - 10:54

New player engaged. yeahhhh Dansant Dansant Dansant

Come to me children, come, the great Cthulhu and Telek-F'ator are waiting for you Crâne Sautillant

Bienvenue à toi ^^

Et Mike lâche cet instrument !!!

edit: Vasariah, ça va pas aller, ton pet, c'est un matou, d'où il sort le corbac ?!!! Change moi ça tout de suite Blagueur
Erlidann

Erlidann

Masculin Nombre de messages : 2380

Personnages RP
Pseudo: Erlidann
Pseudo : Magel
Pseudo :

MessageSujet: Re: Arrivée de Pwnerman   Arrivée de Pwnerman Icon_minitimeMar 14 Fév - 11:33

Hey salut !

C'est un peu court jeune homme.

Bienvenue à toi, inconnu dont la fainéantise m'a fait sauter la présentation pour résumer ça dans des termes plus simple.

tl;dr

Bienvenue sinon.
y0otsuba
Chromatique et littéraire
Chromatique et littéraire
y0otsuba

Féminin Nombre de messages : 110

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: Arrivée de Pwnerman   Arrivée de Pwnerman Icon_minitimeVen 17 Fév - 18:51

y0otsuba s'assied aux cotés du jeune inconnu, son élixir à la main, la capuche enfoncée (pas telle une racaille de Ter Aelis... non.) et de ce regard mystérieux, lui lança un... clin d'oeil !

-Hey toi ! Bienvenue parmi nous. Elle tendit son verre dans l'espoir de trinquer à une nouvelle amitié.
Melaka
Chromatique
Chromatique
Melaka

Féminin Nombre de messages : 4771

Personnages RP
Pseudo: Melaka
Pseudo : Inayat
Pseudo :

MessageSujet: Re: Arrivée de Pwnerman   Arrivée de Pwnerman Icon_minitimeMar 21 Fév - 12:09

On a fait connaissance irl du coup ... mais je te souhaite quand même la bienvenue sur Ter Aelis ici, de manière officielle Complice

Tu sais que tu peux compter sur moi si tu as besoin de quelque chose.
http://www.melaka-design.com
Pwnr
Rôliste
Pwnr

Personnages RP
Pseudo :

MessageSujet: Re: Arrivée de Pwnerman   Arrivée de Pwnerman Icon_minitimeMar 21 Fév - 12:18

-Merci à tous pour cet accueil chaleureux. Je bois à votre santé !
Pour lui même : Méfiance, le désert brûlant et infernal le jour n'en devient pas moins glacial dès la tombée de la nuit...

[hrp] Salut, Mel ! J'avoue que pour faire une IRL au bout d'une semaine de forum, y a du lvl quand même Dansant [/hrp]
Talys

Talys

Féminin Nombre de messages : 340

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: Arrivée de Pwnerman   Arrivée de Pwnerman Icon_minitimeDim 26 Fév - 0:15

Hey Pwerman !
Hormis le fait que ton pseudo reste quoi qu'il arrive imprononçable, je suis contente de t'avoir rencontré in real life et j'espère que tu te plairas ici bas !
Bisous et bon séjour parmi nous !
Lumeï
Coordonnateur Rôliste
Lumeï

Féminin Nombre de messages : 556

Personnages RP
Pseudo: Mielle/Miel
Pseudo : Lumeï
Pseudo : Mluïe

MessageSujet: Re: Arrivée de Pwnerman   Arrivée de Pwnerman Icon_minitimeDim 26 Fév - 0:28

Ami buvons, très cher ami buvons ! Mais n'y perdons jamais la raison (quoiqu'un peu tout de même, par nécessité).

Avançons ensemble dans la forêt de lumière.
Je te salue.
Je te soleil.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arrivée de Pwnerman   Arrivée de Pwnerman Icon_minitime

Arrivée de Pwnerman
Page 1 sur 1