Aikoh kote
Nombre de messages : 733 Age : 33 Localisation : Finistère Date d'inscription : 14/12/2011
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: déclaration d'éternité Jeu 1 Mar - 14:35 | |
| Un jour de pluie la fin de l'année mes yeux qui brillent je le savais
mon petit geek à moi je rêve, je ne rêve pas? m'as tu bien demander, si je voulais t'aimer? réponse plus qu'évidente, lorsque je t'ai sourie mes pupilles scintillantes, t’ont révéler que oui
l'amour ne s'apprend pas, au début on rougis mais après quelques mois, on pourrais se dire oui je t'aime, et c'est comme ça m'aimes tu comme avant? avant, les premiers mois c'est comme un premier pas. je t'attends tendrement. | |
|
Erlidann
Nombre de messages : 2380 Age : 35 Localisation : Sur Terre Date d'inscription : 24/04/2009
Personnages RP Pseudo: Erlidann Pseudo : Magel Pseudo :
| Sujet: Re: déclaration d'éternité Jeu 15 Mar - 15:28 | |
| Outre quelques fautes diverses, cette (re)déclaration d'amour est pour le moins personnelle mais pas désagréable à lire. Une majuscule au début de chaque ligne aurait été une bonne chose mais ce n'est qu'un détail. Correction et quelques suggestions : - Spoiler:
Un jour de pluie La fin de l'année Mes yeux qui brillent Je le savais
Mon petit geek à moi Je rêve, je ne rêve pas? <= peut-être qu'un "ou" à la place d'une virgule aurait été mieux ? M'as tu bien demandé, si je voulais t'aimer? Réponse plus qu'évidente, lorsque je t'ai souri Mes pupilles scintillantes, t’ont révélé que oui
L'amour ne s'apprend pas, au début on rougit Mais après quelques mois, on pourrait se dire oui Je t'aime, et c'est comme ça M'aimes tu comme avant? Avant, les premiers mois Répétition de avant, pas dérangeante et ça fait reprise de la rime, pourquoi pas. C'est comme un premier pas. Je t'attends tendrement.
C'est plutôt bien comme début. | |
|
Ruby
Nombre de messages : 2216 Age : 36 Localisation : 221 B Baker street Date d'inscription : 04/04/2009
| Sujet: Re: déclaration d'éternité Dim 23 Sep - 3:55 | |
| J'ai pas accroché, je me doute que c'est très personnel et que ça te touche, mais ça reste vraiment dans ton cercle privé, on n'arrive pas à se sentir concerner, le mot geek par exemple me gêne par exemple car il empêche la généralité. Tu as fait des rimes mais il n'y a pas vraiment de trouvaille. Je pense que tu peux nous donner quelque chose d'intime avec tes images mais en même temps plus universel et pas avec les mots utilisés par tous, je pense que tu peux étoffer, développer les sensations, les émotions..etc | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: déclaration d'éternité | |
| |
|