Erlidann
Nombre de messages : 2380 Age : 35 Localisation : Sur Terre Date d'inscription : 24/04/2009
Personnages RP Pseudo: Erlidann Pseudo : Magel Pseudo :
| Sujet: Chassons Mar 6 Mar - 20:28 | |
| Partons à la chasse aux lapins tant que la saison s'y prête !
Il paraît qu'en déposant harmonieusement des feuilles de thé dans un récipient approprié, vous obtiendrez, après ajout d'eau chaude, un piège parfait. Il est à noter que ce dispositif ne fonctionne que pour les lièvres, bien peu pour les lapins. Vous pourrez arguer que les deux espèces ne sont pas si dissemblables, je vous rétorquerais que vous ne connaissez rien à la conchyliculture.
Le lien ? Prenez cette théière et suivez le lapin blanc qui cours avec sa montre à gousset à la main. Soyez en retard et vous comprendrez.
Un lien... Que ne veulent-ils pas ces étranges personnages ? Pourquoi pas un chapeau tant qu'ils y sont ? | |
|
Madde
Nombre de messages : 187 Age : 32 Localisation : Dans le palais de sel, au-delà du désert Date d'inscription : 22/02/2012
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Chassons Mer 7 Mar - 1:11 | |
| Un texte agréable à lire, merci pour cette petite sucrerie de l'esprit qui accommode fort bien le thé, cher lièvre. | |
|
Green Partizan Littéraire et rôliste
Nombre de messages : 3951 Localisation : Ici, c'est Saint-Denis. Date d'inscription : 25/11/2007
| |
dale cooper
Personnages RP Pseudo: Pseudo : ▲ Pseudo :
| Sujet: Re: Chassons Mer 28 Mar - 21:08 | |
| Petite fantaisie de saison, bien agréable à l'heure de l'apéritif j'avoue ^^
C'est sympathique, sans prétention et tout en simplicité.
Dommage que le clin d'oeil soit si court cela dit.
| |
|
Erlidann
Nombre de messages : 2380 Age : 35 Localisation : Sur Terre Date d'inscription : 24/04/2009
Personnages RP Pseudo: Erlidann Pseudo : Magel Pseudo :
| Sujet: Re: Chassons Ven 30 Mar - 11:15 | |
| - Go, ask Alice a écrit:
- Un texte agréable à lire, merci pour cette petite sucrerie de l'esprit qui accommode fort bien le thé, cher lièvre.
Mais de rien chère Lapin, c'est toujours un plaisir que mes écrits plaisent ! - Green Partizan a écrit:
- Le virus se propage à ce que je vois. On ne lis plus rien de concret dans ces bibliothèques !
Plonge dans le terrier Green, tu verras, c'est plaisant. - dvb a écrit:
- Petite fantaisie de saison, bien agréable à l'heure de l'apéritif j'avoue ^^
C'est sympathique, sans prétention et tout en simplicité.
Dommage que le clin d'oeil soit si court cela dit.
Merci dvb, c'est effectivement dans cette optique que je l'ai écrite, un petit biscuit apéritif pour petite faim. Une faim d'écriture qui peut combler quelques yeux égarés ne souhaitant pas s'attarder. Oui, c'est plutôt court, cette critique est récurrente dans les commentaires qu'on me fait sur mes textes. Je tâcherais d'étoffer plus mes idées la prochaine fois ! Merci à vous trois en tout cas. | |
|
Aikoh kote
Nombre de messages : 733 Age : 33 Localisation : Finistère Date d'inscription : 14/12/2011
| Sujet: Re: Chassons Ven 30 Mar - 12:53 | |
| Un petit texte fort agréable à lire qui nous pousse à imaginer notre propre suite. Courir avec une théière derrière un lapin avec une montre à gousset, c'est un trou noir et sans fin dans son esprit imaginatif. | |
|