P.N.J
Nom/Prénom: Glarf Mc Maroual
Age:35 ans
Race: Nordique (ou ch'tit)
Histoire (des faits, donc 5 lignes maximum)Propriétaire d'une compagnie d'hydromellerie à galvorn
Tenancier d'un bar reconnu, "Au plein tonneau"
Fréquente souvent le marché noir et la guilde des voleurs (car le miel, ça coûte cher biloute!)
Champion toutes catégories du lancé de hachoirs sur cible mouvante
S'entraîne actuellement sur le concours du lancer de tonneau plein sur cible mouvante
Caractère (qualités, défauts. 5 max.)Paternel, joyeux, bon vivant, Glarf est un homme courtois et bien élevé, malgré les apparences. Rude en affaires, très bon commercial, il possède les deux-tiers du marché de l'alcool à galvorn (par ses filières, son réseau de contacts, et quelques chantages de ci de là), et il SAIT qu'il a le pouvoir. Amical, voir franchouillard par moments, il n'hésitera pas à vous payez un fut s'il vous aime bien, ou vous le balancer dans la face cas échéant.
Métier
Tenancier du "Au plein tonneau"
Propriétaire de la Compagnie d'Hydromel de Galvorn (CHG)
Nom/Prénom:Vordaken Slift
Age: Assez pour avoir bien plus de bougies que de gâteau à son anniversaire
Race: Chieurs de boudin, bouffeurs d'ail, pieux-dans-l'cul l'coeur...Bref, tout ce qui se rapporte à la race de ces émo-goths "so dark" qui se croient ténébreux car ils ont deux canines en excroissance
Histoire (des faits, donc 5 lignes maximum)
Mordu par un compte vampire il y a de cela très longtemps, Vordaken a été éduqué "à l'ancienne", avec le respect des traditions vampiriques, le style vestimentaire, les goûts culinaires, et cette facheuse tendance à se lever le matin sans se passer un coup de peigne devant le miroir. Vordaken a toujours vécut selon les rites anciens, et est devenu par la même quelqu'un d'extrêmement droit, intègre, et organisé dans son way-of-half-life.
Caractère (qualités, défauts. 5 max.)
Très "tradition", il observe un code strict de l'étique, de la mise en scène lors de ses repas, et a une ennuyeuse manie de faire des monologues-de-grand-méchants-déchus-maudits-lololol-jsuis-trop-ténébreux. Il aime être un vampire, trouve ça classe, et s'habille en prada. Très courtois, il aime les relations avec la gente humaine, a un côté mystérieux, et a une passion étrange: collectionner les mèches de chevelures féminines, car il porte un amour inconditionnel à ces dames, et à leur beauté.
Métier
Suceur de sang
Ecrivain (old school les enfants, donc avec parchemins, plumes et encriers)
Poète
Collectionneur
Nom/Prénom: Sylith Bangue
Age:24
Race:Gobelin
Histoire (des faits, donc 5 lignes maximum)
Lointain cousin éloigné au dixième degré de notfallspur du côté du père de son demi frère germain (si si !). Vient de la contrée de Grüüm, terre volcanique à haute pression. Du jour où il assita à sa première éruption, il se prit de passion pour les explosifs sous toutes leurs formes, du feu d'artifice à l'attentat pur et simple. Il a suivit un CAP C4, et est parti avec ça, major de promo, rejoignant mouvements de l'ADGI (Artificiers De Grüüm Incompris).
Caractère (qualités, défauts. 5 max.)
Tempérament instable, explosif, bourré d'énergie et se dévoue en permanence à sa quête ultime: créer un petit bijou qui surpassera la puissance du volcan de Arrrgh (à peu près 1D20 mégatonnes ). Il est très ouvert, adore les gens (car ils testent ses expériences, bon gré mal gré), mais ne supporte pas une seule seconde qu'on touche à ses joujous. Effleurez sa grenade expérimentale et vous vous réveillez attaché à une fusée d'artifice puissance K4, la mèche déjà allumée.
Métier
Pyromane, artificier, sociopathe en puissance et autres joyeusetés du même acabit[/quote]
Nom/Prénom : Astéria Selen
Age : Inconnu
Race : Sirène
Histoire (des faits, donc 5 lignes maximum) :
Depuis que la cité de Kl'ey est tombée, ses secrets sont restés enfouis dans les profondeurs d'Atalantë. Pourtant si un aventurier curieux et courageux s'y rendrait, il croiserait surement la diaboliquement jolie Astéria. Cette femme mi-humaine mi-poisson, erre à travers le dédale des archives démentes, surveillant les œuvres qu'elles renferment depuis bien longtemps. Astéria connait tous les chemins de la cité sous-marine et elle récolte, prépare puis vend les plantes qui poussent en ces lieux.
Caractère (qualités, défauts. 5 max.) :
Astéria étant une sirène, son caractère est assez imperceptible. Tantôt très calme, élégante et charmeuse, elle conquerra tous les cœurs, surtout si vous venez chercher ses produits. Mais gare à ses colères qui en effraieraient plus d'un ! La cité qu'elle protège ne doit pas être abîmée ou pillée, sans quoi la belle dame vous le fera payer très cher.
Métier :
Gardienne des archives démentes de Kl'ey l'endormie
Herboriste
Nom/Prénom: Sûrl Lepouss
Age: 35
Race: plongeur des dunes
Histoire: Sûrl était un plongeur comme les autres, autrefois. Il nageait dans le sable comme d'autres nagent dans l'eau et se nourrissait des racines des plantes qu'il y trouvait. Depuis qu'il a accidentellement émergé à Sûl-Nar, il y a rejoint un cirque pour que les gens puissent admirer son étrange aptitude.
Caractère: Vantard, il aime montré ses compétences. Il est aussi soucieux de bien faire les choses, n'apprécie pas facilement la critique et s'emporte facilement. A côté de ça, c'est un ami fidèle, loyal et en qui on peut avoir confiance. Il est doué d'un charme dont il n'hésite pas à se servir.
Métier: Saltimbanque du cirque Savapa.
Nom/Prénom: Grip Lessou
Age: 56
Race: humain
Histoire: C'est le patron du Cirque Savapa. Né d'une famille modeste d'Atalante, il a vite compris que la peinture rapportait moins vite que le spectacle. Montant une petite troupe, elle est devenue au fil des ans l'un des plus grands cirques de Ter Aelis, basé à Sûl-Nar.
Caractère:Cupide et avare, il n'en demeure pas moins un bon-vivant qui sait apprécier le bon vin et la bonne chère. Ayant une légère propension à l'extravagance, il aime soigné ses entrées et préparer des dictons, des phrases toutes faites qu'il sort quand l'occasion se présente. Cette manie le rend du coup plutôt éloquent et bon négociateur.
Métier: Monsieur Loyal et gérant du Cirque Savapa. Marchand.
Nom/Prénom: Azaël Liskriss
Age: 23
Race: Homme-serpent
Histoire: A l'origine d'une relation interdite entre un serpent de mer et une nymphe des eaux, le jeune Azaël a appris à se faire une place sur la Terre ferme. Rancunier envers le peuple marin qui l'a rejeté, c'est un pêcheur au succès invétéré, du fait qu'il connaît la mer comme sa poche et peut plonger pour chasser. Vous le trouverez souvent au Port Liberté, ou sur la digue de Saint-Adobe, suivant qu'il pêche ou qu'il plonge.
Caractère:Mystérieux et toujours à vif, il peut parfois un peu surprendre par son langage brutal et sa franchise. Cependant, c'est avant tout un coeur meurtri, empli de compassion pour qui est victime d'une injustice. Il est aussi très maladroit avec les femmes.
Métier: Pêcheur – Plongeur.
Nom/Prénom: Lelv Ratté
Age: 123
Race: elfe-nain
Histoire: Un jour, un elfe a aimé un nain. Un jour. C'était sans doute le parfait exemple de la paix naissante entre ces deux nations, et pourtant, c'est ce qu'on a fait de pire! Laid comme son paternel, chétif comme sa mère, ce nain raté et cet elfe désavoué fut promis à un destin funeste dès le premier jour de sa vie. Et pourtant... il est toujours là, désormais orfèvre, le seul métier qui nécessite d'aimer les rocailles précieuses sans pour autant faire preuve de force.
Caractère: Vite gêné, vite gêneur, timide et maladroit lorsque l'on sort de son domaine, c'est une vraie catastrophe ambulante. Pourtant, Lelv est un être au grand coeur qui ne demande qu'un peu d'affection.
Métier: Orfèvre.
Nom/Prénom: Sev Pin
Age: inconnu
Race: Nymphéo
Histoire: Bien moins connu que ses homologues les Nymphes, le Nymphéo est de la même race et de même fonction que ces féminines créatures. Sev est le Nymphéo de la forêt des mille Sapins, où il passe tout son temps. Rares sont ceux qui ont la chance de l'apercevoir, mais chanceux/chanceuses et amoureux/amoureuses à vie sont ceux/celles qui ont eu une chance de croiser ce bellâtre à l'appétit sexuel intarissable.
Caractère: Charmeur, doux, attentionné, beau et intelligent, ce Nymphéo est le parfait gentleman. Toutefois, il est redoutable, rusé, sans pitié et féroce lorsqu'on s'attaque à sa forêt.
Métier: Protecteur de la Forêt des Mille Sapins – Aussi appelé gigolo des Mille Sapins[/quote]
Nom/prénom : Henry (il ne se souvient même plus de son nom de famille tellement cela fait longtemps qu'il ne l'a plus utilisé)
Age : 54 ans
Race : humain
Histoire :Recruté par Astriel pour veiller sur sa fille, Schaft, Henry est donc devenu le barman de la taverne la plus connue de Galvorn : L' P'lace. Avant cela, il était tout simplement docker, ce dont témoigne sa forte carrure. Aujourd'hui, bien que l'objet de sa mission ne soit plus d'actualité, il est toujours là, prenant soin de la taverne, recrutant ce qu'il appelle des chats perdus : jeunes filles ou femmes dans le besoin à qui il offre un emploi et la sécurité de sa présence au bar. Personne n'oserait s'en prendre à l'une des protégées d'Henry.
Caractère :C'est un cœur tendre qui ne supporte pas l'injustice. D'un tempérament paternaliste avec ses protégées, il devient un vrai bouledogue si on s'en prend à l'une d'elles. De même, toute personne ne respectant pas sa taverne se verra expulsé manu militari.
Métier : Barman et gérant de la taverne L' P'lace à Galvorn
Nom :[Personne n'a pu lui apprendre son nom...]
Prénom :Guadaladir... [gouadélédirrr]
Âge :23
Race :demi elfe
Historique du personnage :Diverses rumeurs courent sur lui, il serait le fils d'un démon, mais d'une sagesse exemplaire pour son âge. La vérité est tout simplement qu'il cherche lui même a savoir qui il est... Fils abandonné d'un père mort au combat, et d'une mère disparu à son plus jeune age... Il fut élevé dans la solitude la plus totale. Il ne ressent aucune attache ni avec l'une ni avec l'autre partie de ses origine... Et il cache au mieux qu'il peut les traits qui peuvent montrer de quel race il appartient...
Caractère : froid avec les autres, il est méfiant de nature et très discret.
Métier : assassin
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Nom : (Néant)
Prénom : Frôr
Âge : 41 ans
Race : nain
Historique du personnage : Fils de Tordek, Bouclier de fer, guerrier réputé du clan de Loderr, Frôr a évidemment suivi la piste de son père. Après la mort de celui-ci, son fils quitta la maison familiale et devint un nain nomade et guerrier. Il a, au cours de ses voyages, apprit à reconnaître les différentes bières des terres connues et, plus intéressant, un large vocabulaire d' insultes pour elfes.
Caractère : aime le travail bien fait, joyeux et bagarreur.
Métier : Brasseur
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Nom :Te'
elen
Prénom : Melebrin
Âge : 128 ans
Race : elfe
Historique du personnage : sa tendre jeunesse passée auprès d'un druide guérisseur au beau milieu de nul part lui apprit à ne pas négliger les arts de l'épée. A l'âge de trente ans, le druide lui indiqua la demeure d'un puissant magicien pour lui apprendre tout ce qu'il y a à savoir sur la magie. Et après de très longues études et quelques vagabondages mineurs, Légébrin pouvait affirmer avoir dépasser le stade des tours de magie et commençait à se sentir un vrai magicien.
Caractère : méprisant et égoïste, imbu de lui-même
Métier : guérisseur (cela peut paraître étrange mais ainsi tout le monde peu voir qu'il est indispensable).
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Nom : Feuille de thé
Prénom : Amaryllis
Âge : 25
Race : halfelin
Historique du personnage : Orpheline à 4 ans, Amaryllis fut élevée par tout le monde et par personne au sein de son village. Elle dû donc rapidement apprendre à se débrouiller seule. Indépendante, voulant découvrir le monde, elle décide à 15 ans de rejoindre la Guilde de la ville la plus proche. Elle y est acceptée et, ses dons lui permettent de s'élever rapidement dans la société de la Guilde. Malheureusement, certains en prennent ombrage et décident de l'éliminer. Échappant de justesse à la mort, elle s'enfuit de la ville.
Caractère : indépendante, vive, gaie
Métier : antiquaire
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Nom : Vrätin
Prénom : Sam
Âge : 22 ans
Race : Demi Elfe
Historique du personnage :
Né d'un père Elfe et d'une mère humaine, l'enfance de Sam se déroula sans incident notables jusqu'à ses 14 ans où sa mère mourut. Son père la suivit peu de temps après, rongé par le chagrin. Sam subvint à ses besoins en chapardant à sa guise, développant ainsi un talent certain pour le vol à la tire et le crochetage de serrure.
Caractère : peu sociable, dédaigneux
Métier : cambrioleur
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Nom : Azaheel
Prénom : Nero
Âge : 20 ans
Race : Demi elfe
Historique du personnage :
Le statut de demi elfe de Nero l'a toujours poussé à se méfier des autres, bien que ses origines en fasse quelqu'un qui s'entend bien avec la plupart des gens. Élevé parmi les elfes, sa mère a décidé de le nommer comme son père humain. Il aime rester hors des attroupements pour mieux les observer. Les tavernes sont en général le seul endroit ou il aime passer du temps en ville, adossé contre un mur dans un coin à regarder les ivrognes se taper dessus.
Caractère : observateur, méfiant.
Métier : banquier.
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Nom : Niro
Prénom : Rokuban
Age : 22
Race : Humain
Historique : Enfant illégitime d'une grande lignée, sa mère, domestique d'un puissant baron, dût fuir pour éviter la mise à mort de son enfant. Elle put s'enfuir à bord d'un bateau qui fut volontairement incendié peu avant son arrivée en terre d'asile. Niro fut recueilli, soigné et baptisé par une congrégation de moines venant de Sûl-Nar. Malgré les soins, il gardera à vie d'horribles brûlures sur tout le corps et une partie du visage. Son passé lui fut révélé quand il fut en âge de comprendre et il refusa toute vengeance, estimant qu'il n'avait rien à voir avec ce père qui ne voulait pas de lui.
Caractère : serein, confiant, difficile à mettre en colère
Métier : moine
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Race: Humain
Nom: Velvetears
Prénom: Vaan
Âge: 28 ans
Historique : Aimant ce qu’il fait, il soigne les personnes blessées ou malades. Il persévère toujours même quand l’espoir est tombé. Et il consacre beaucoup de temps à apprendre auprès de plusieurs maîtres différents pour parfaire ses connaissances et sa maîtrise dans l’art de soigner.
Caractère : persévérant, joyeux, réservé.
Métier : guérisseur.
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Race: Humain
Nom: Vat-Al
Prénom: Dakkis
Âge: 20 ans
Historique : Dakkis a été élevé dans la rue. Aussi, s'y est-il adapté. Ses années passées à chaparder en ont fait un artiste de la dextérité. Dakkis a suivi les enseignements d'un maitre voleur depuis sa tendre enfance, ses parents n'ayant pas d'argent pour le nourrir. Ce voleur lui a donc appris les lois de la discrétion et du maniements des armes blanches... Toutefois, il arrive un jour ou l'élève dépasse le maitre, et ce jour s'est avéré fatal pour celui de Dakkis.
Caractère : débrouillard, vif, bon orateur
Métier : voleur
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Race: Humain
Nom: Weldrin
Prénom: Raal
Âge:21 ans
Historique : Les parents de Raal moururent après un raid d’elfes noirs sur leur ferme. Seul rescapé, Raal fut recueillit par les moines. Il y apprit la religion de Ter-Aélis, l’équitation car ils possédaient des chevaux, à lire et à écrire puis il devint un jeune moine. A l’âge de quatorze ans les moines l’envoyèrent dans l’armée régulière pour suivre une formation de soldat et d’archer. Il fut pris comme écuyer par le second de l’armée.
Caractère : droit, optimiste.
Métier : lieutenant d'archerie
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Race: Gobelin
Nom: Nakrffft’
Prénom: Grutki’ko
Âge: 56 ans
Historique : grutki’ko est un gobelin gentil et fou, il prône la loi de ter Aelis…
Né de deux parents morts à présent, il s’est éduqué seul
dans la ville parmi les passant. Un jour il fut recueilli par un technomage,
qui en échange d’être nourri et logé le faisait travailler à son compte. Il
apprit ainsi le métier auprès de son maître.
Caractère : bavard, joyeux, un peu fou.
Métier : apprenti technomage.
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Race: Orc
Nom: Grûm
Prénom: Gork
Âge: 25 ans
Histoire Antérieure: Né dans une région reculée du sud, parmi une communauté d'orcs, il quitta très tôt le monde à cause d'un désaccord. C'est ainsi que Gork décida de parcourir le monde, à la recherche de bastons, de bons petits plats et de musique. Ainsi, il travailla un temps comme cuistot (il finit par dévorer le chef), apprenti-barde (il étripa dès le premier jour cet imbécile qui critiqua son art) pour finalement gagner sa vie lors de combats de lutte.
Caractère : bagarreur, défenseur des arts
Métier : lutteur
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Race: Humaine
Nom: Enram
Prénom: Liahë
Âge: 23 ans
Historique : Trainant depuis toute petite au milieu d'une vie d'artiste où la débauche est maitresse, elle a vite pris goût au plaisir charnel et à l'argent gagné en quantité. Fille du célèbre groupe de trapéziste Enram Stuart et Lily, elle a passé sa plus tendre enfance à voyager dans tout Ter-Aelis dans la compagnie "Joyeux aélissiens". Ce cirque comprenait bien des personnes aux talents surprenants. A dix-huit ans elle quitta sa famille pour s'installer à Galvorn et se nourrir de ses passions.
Caractère : joyeuse, avenante, sensuelle et surtout cupide et égoïste
Métier : danseuse
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Race: gobelin
Nom: Sepiaire
Prénom: Narzuk
Âge: trente-huit ans
Historique : Né dans une tribu de gobelin, Narzuk Serpiaire passa sa plus tendre enfance dans un monde sans pitié où seul le plus fort gagnait. Plutôt faible, il préféra se concentrer sur la magie. Il abandonna sa colonie pour rejoindre la ville en quête de fortune où il réussit à suivre les cours de l'école du Corail où il se révéla être un bon élément. Depuis, il s'occupe de tromper les autres, de les arnaquer, vivant principalement dans les égouts ou tout autre coins sombre et malodorants.
Caractère : cupide, manipulateur, persévérant
Métier : égoutier
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Race: Humain
Nom: Alphis
Prénom: Sphélios
Âge: 24 ans
Historique : Frère de Altios, il est l'ainée de la famille. Dès son plus jeune âge à (8ans) il est envoyé chez les elfes afin de parfaire la position diplomatique de son père. Il y apprend le savoir, la visée, la notoriété de ceux-ci. Tous les 5 ans son père lui avait fait la promesse de venir le voir afin d'être sur du bon déroulement de son éducation et joie de vivre. A 24 ans son père à 1 an de retard et aucune nouvelle.,
Caractère : droit, juste, réservé, bon orateur
Métier : fabricant réputé de flèches
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Race: Gobelin
Nom: Hojak
Prénom: Niblet
Âge: 23 ans
Histoire Antérieure: Dès son plus jeune âge, il a montré une aptitude exemplaire à ne rien faire... Évidemment, ça lui a attiré pas mal d'ennuis, son postérieur se souvient encore des coups de cravache que lui donnait sa maîtresse... Maîtresse qu'il donna à manger à des trolls. Son vieux père l'aimait beaucoup, et Niblet lui rendit bien : lorsque le gobelin sut qu'il pouvait toucher une rente à la mort de ce parent, il le confia de manière rapide et sans bavure à une maison de retraite.
Caractère : cupide, charmeur, paresseux
Métier : chercheur d'or
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Race: Demi-Elfe
Nom: Duhvall
Prénom: Orodreth
Âge: 24
Histoire Antérieure:
Frère jumeau d' Alyëdreth, tout leur village fut décimé par un raid de pillards. Séparés, les jumeaux vécurent alors une vie fort différente. Orodreth se replia dans la forêt proche de son ancien village, y apprenant à reconnaître les simples et à les utiliser, se liant d'amitié avec les animaux et oubliant complètement le langage.
Caractère : renfermé, ne parle jamais
Métier : herboriste
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Race : Demi-elfe
Nom : Alyëdreth Duhvall
Age : 24 ans
Histoire Antérieure:
Soeur jumelle d'Orodreth, elle fut enlevée lors du raid de pillards qui décima son village. Séparés, les jumeaux vécurent alors une vie fort différente. Entrainée à combattre dans l'arène, elle y perdit sa douceur et son calme. Seul son frère jumeau a le pouvoir de la radoucir et de la ramener à la raison, lorsque la brume rouge de la haine lui obstrue la raison.
Caractère : sujette aux accès de rage
Métier : combattante de l'arène.
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Race: Elfe
Nom: Dramaever
Prénom: Erÿnn
Âge: Inconnu
Histoire Antérieure:
Erÿnn est née il y a bien longtemps, alors que la guerre faisait rage. Au petit matin la mort emporta son père. La jeune fille grandit seule avec sa mère et les quelques survivants. Très vite, elle se montra introvertie. Aux mots d’amour de sa mère, elle ne renvoyait qu'un regard, un sourire. Son attitude restait froide, en apparence. Durant plusieurs années, elle arpenta différentes cités de Ter-Aelis, élargissant son savoir magique. Elle est actuellement à Sul-Nâr, où elle s’instruit du savoir des prêtres.
Caractère : introvertie mais le coeur généreux.
Métier : guérisseuse.
Race: Humain
Nom: Lester
Prénom: Tyrion
Âge: 25 ans
Histoire : Né dans les faubourgs déshérités de Galvorn, il a vécu toute sa vie dans la rue. Cependant, alors que certains de ses amis d'enfance viraient dans la violence et la force brute, lui, étant donné sa morphologie, a toujours du compter sur ses réflexes et son bagout. Il finit par être un membre respecté de la communauté des pickpocket de son quartier.
Caractère : beau parleur, il aime tout ce qui brille.
Métier : pickpocket de luxe.
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Race: Humain
Nom: LeVif
Prénom: Jahd
Âge: 25
Histoire : Orphelin à 5 ans d'une mère prostituée, Jahd se retrouve dehors. Il se fait alors recruté par une bande de morveux ayant tous un passé aussi doré que le sien. On lui apprend à piller les poches des passants, mais à chaque fois c’est la vitesse de ses jambes et non la précision de sa main qui le sauve. Après quatre ans dans la bande, Jahd dit « LeVif » part avec un vieil homme. Il passera quinze ans en sa compagnie, apprenant à employer sa vitesse et son esprit pour se défendre.
Caractère : confiant et vantard, d'un calme olympien, il possède une fine intelligence.
Métier : vendeur
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Race: humain
Nom: Nerac
Prénom: Laerd
Âge: 28
Histoire : Son père était haut fonctionnaire aux Archives Poétiques de la célèbre Académie de la cité, pendant que sa mère usait sa vie à la maison, dans l'ennui et la morosité. Destiné à un brillant avenir, Laerd étudia. Tout. Mais rien ne le comblait. Il s'adonna alors à l'anthropologie et surtout à l'étude des tribus primitives. C'est lorsque sa mère mourut, qu'il décida de partir. Son expédition, mise en place sans l'accord de son père, l'amena aux abords d'une épaisse forêt plusieurs fois millénaires, où il vécut pendant 6 ans auprès des « primitifs ».
Caractère : grand érudit, touche à tout, le monde dans son état actuel le dégoûte mais il reste ouvert et curieux.
Métier : anthropologue
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Race: Gobelin
Nom: Ra'Kerr
Prénom: Ekks
Âge: 29 années
Histoire : Ekks Ra'Kerr est né d'une famille gobeline lambda. Il disputa, comme le voulait la tradition, la place de chef de famille à ses deux frères, lorsque leurs parents moururent. Cette course au pouvoir en était à son apogée lorsque le village fut attaqué. Seulement quelques dizaines d'individus, mais face à des gobelins désorganisés et montés les uns contre les autres, cela suffit. Ekks s'en fit la réflexion et éprouva un dégoût immédiat pour les communautés gobelines et leur vulnérabilité constante. Il partit donc à l'aventure, seul.
Caractère : la méfiance, associée à une sage prudence et à un opportunisme certain permet bien souvent de survivre.
Métier : mercenaire
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Race: Elfe
Nom: Rubias
Prénom: Xupi
Âge: 522
Histoire : Xupi fut abandonnée à l'âge de cent ans par sa communauté jugeant qu'elle possédait des aptitudes contraires au caractère elfique. De cette abandon, elle a conservée la rancune et la rage... Elle dut se débrouiller seule durant près de cent vingt-cinq ans, vivant dans la nature. Puis, un jour, elle décida de s'approcher d'une communauté humaine. Quand Xupi comprit qu'elle pouvait les manipuler, elle décida de vivre à leur cotés.
Caractère : impulsive, colérique, jalouse, fière et cynique.
Métier : trouver des pigeons pour l'entretenir
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Race: Elfe
Nom: Vonia
Prénom: Sóng
Âge: 237 ans
Histoire : Née dans une famille peu considérée, Sóng a toujours su ce qu'elle voulait : devenir LA meilleure et se faire reconnaître comme telle. Dotée d'un physique avantageux, elle l'a entretenu et s'est lancée à corps perdu dans les études. Elle s'est rapidement élevée dans la hiérarchie elfique, son orgueil gonflant à mesure. Elle s'est dédiée à la protection de la forêt, compétence noble et prestigieuse chez les elfes. Mariée avec le chef de la communauté, elle cultive ses relations et sa position sociale. Malgré son orgueil, elle n'a jamais quitté la forêt et sa communauté elfique où elle exerce une influence de premier plan.
Caractère : Sûre d'elle, de sa beauté et de sa valeur, elle est hautaine et froide, l'elfe inapprochable par excellence. D'un orgueil inégalable.
Métier : protectrice de la forêt.
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Race : Orque.
Nom : Seempa.
Prénom : Vorgal.
Âge : 52 ans.
Histoire : Il est assez difficile de subsister chez les Orques lorsqu’on préfère lire les livres avant de s’en servir comme combustible pour le feu. Ainsi, Seempa fuit des terres parentales, cherchant un lieu où la culture ne servirait pas seulement à fourrer les repas. Vagabondant sur les doux chantiers balisés d’Aelis, il découvrit le monde à travers le livre, devenant l’un des premiers orques non analphabète, non trépané, non écervelé. Non orque, en quelque sorte. Il passa avec brio les examens d’entrée au comité de lecture, évoluant avec vivacité entre les rayons de la bibliothèque.
Caractère : plutôt calme, érudit, il entre toutefois dans des fureurs incontrôlées si l'on sort du droit chemin. Tout manquement à la Loi (ou au règlement) est puni par les poings.
Métier : bibliothécaire
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Race: Elfe
Nom: Mordhoran
Prénom: Shilen
Âge: inconnu
Histoire : Très tôt, Shilen fut attirée par la nécromancie et l'art de la manipulation, si bien que rapidement, elle devient une des meilleures en ces domaines pour son âge. Après plusieurs années, elle se rendit à Galvorn, où elle put parfaire son apprentissage. Elle en profita pour mettre en action ses facultés à mentir et jouer avec les gens comme des marionnettes pour arriver à ses fins... Ce petit jeu l'amusa beaucoup, mais les gens des bas quartiers étaient des proies faciles à son goût.
Lasse de ces amusements, l'elfe poussa un jour la porte du repère d'une des guildes de chasseurs de primes les plus réputés (si l'on puis dire...), et leur offrit ses services les plus... machiavélique qui soit...
Caractère : glaciale, réfléchie, elle assouvit le moindre de ses besoins, peu importe les moyens. Manipulatrice
Métier : chasseuse de prime, nécromant
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Race: Humain
Nom: Medillian
Prénom: Lys
Âge: 19 ans
Histoire : Il a été enfanté dans les bas-quartiers de Galvorn, par une mère sans nul doute victime d'un viol, qui est morte quelques années après, fauchée par une des multiples pandémies ravageant le port. Évoluant dans les pires conditions, Lys a grandit peu à peu, allant de Charybde en Scylla, sans jamais pouvoir se sortir de cette situation honteuse. C'est d'ailleurs un miracle qu'il ait pu survivre aussi longtemps.
Caractère : il ne fait confiance à personne, possède un certain bagout et fait surtout montre d'une prudence excessive. Agile et rapide.
Métier : voleur