|
|
| La sirène. | |
| | Auteur | Message |
---|
Mike001 Coordonnateur Littéraire
Nombre de messages : 2662 Age : 23 Localisation : West Coast ; Phare Ouest Date d'inscription : 26/09/2010
Personnages RP Pseudo: Mike le Fremen Pseudo : Hannibal Smith Pseudo : Davy et Mickey
| Sujet: La sirène. Jeu 29 Mar - 19:08 | |
| Je suis une sirène wouhouhouhouuuuuu Regarde moi je suis belle wouhouhouhouuuuuu Je nage avec ma nageoire d'hirondelle wouhouhouhouuuuuu Mes écailles brillent sous le soleil wouhouhouhouuuuuu
Je suis une sirène wouhouhouhouuuuuu Regarde moi je suis belle wouhouhouhouuuuuu Je suis une balise qui attire les poissons wouhouhouhouuuuuu Je suis une balise qui attire les garçons wouhouhouhouuuuuu
Je suis une sirène wouhouhouhouuuuuu Regarde moi je suis une déesse wouhouhouhouuuuuu Mes reflets d'or capillaires wouuuuuuuuuuuuuuah Mes coquillages de nâcres clingclingclingcling
Je suis une sirène wouhouhouhouuuuuu Regarde moi je suis un pompier pimpompimpom Je suis une déesse wouhouhouhouuuuuu Ma vie va à cent à l'heure sur la rocade quand ce n'est pas l'heure de pointe wouhouhouhouuuuuu
Je suis une sirène wouhouhouhouuuuuu Regarde moi je danse parmi les dauphins fliperfliperfliper Je joue à la pétanque avec des moules wouhouhouhouuuuuu Rejoins moi c'est l'éclate totale wouhouhouhouuuuuu
Je suis une sirène wouhouhouhouuuuuu Regarde moi je me brosse les dents avec de l'eau de Javel wouhouhouhouuuuuu Je surfe sous la vague wouhouhouhouuuuuu Je fais du body et des pirouettes wouhouhouhouuuuuu
Je suis une sirène wouhouhouhouuuuuu Regarde moi m'allonger sur mon lit d'algues wouhouhouhouuuuuu Je me trémousse et je mange des œufs de pâques wouhouhouhouuuuuu Je suis une Truitesse truitruitruitrui
Je suis une sirène wouhouhouhouuuuuu Regarde moi je bois du jus de pomme glouglouglouglou Je sais diviser les consonnes et les voyelles wouhouhouhouuuuuu J'écris par zéro wouhouhouhouuuuuu
Je suis une sirène wouhouhouhouuuuuu Regarde moi je chevauche mon fougueux hipocampe huuuuhuuuuuhuuuuuu Je me connecte sur le SeaNet wouhouhouhouuuuuu Je mets des photos pas si nettes que cela de oim claclaclaclasse
Je suis une sirène wouhouhouhouuuuuu Regarde moi je lis Proudhon en braille wouhouhouhouuuuuu Je papote et me pouponne avec le pape il est trop mignonne avec sa robe #Vaticanarc-en-ciel Je suis toiiiii wouhouhouhouuuuuu
Dernière édition par Mike001 le Mar 24 Avr - 23:34, édité 1 fois | |
| | | Cassiopée Héliaste
Nombre de messages : 9868 Age : 66 Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles. Date d'inscription : 05/01/2008
Personnages RP Pseudo: Cassiopée Pseudo : Maelun Pseudo : Lucia
| Sujet: Re: La sirène. Jeu 29 Mar - 21:49 | |
| Voici une chanson qui restera dans les annales de Ter Aelis. Promis, je te la chante à la prochaine irl ! | |
| | | Lilith Littéraire et rôliste
Nombre de messages : 2638 Age : 35 Localisation : Intermédiaire. Date d'inscription : 04/05/2008
Personnages RP Pseudo: Lilith Pseudo : Erylie Pseudo : Madalyn
| Sujet: Re: La sirène. Jeu 29 Mar - 22:23 | |
| Honnetement j'ai rien compris. Mais je me suis bien marrée. SI je suis pas avec Smirt pour la prochaine IRL, je chanterai faux avec toi Cassi | |
| | | Mike001 Coordonnateur Littéraire
Nombre de messages : 2662 Age : 23 Localisation : West Coast ; Phare Ouest Date d'inscription : 26/09/2010
Personnages RP Pseudo: Mike le Fremen Pseudo : Hannibal Smith Pseudo : Davy et Mickey
| Sujet: Re: La sirène. Ven 30 Mar - 13:00 | |
| Je note, je note. Donc à l'IRL je monte : - une chorale pour chanter faux (c'est un prérequis) cette balade - une troupe de comédiens pour jouer ma pièce Conclusion : je viendrai au moins un jour à l'IRL pour cela.
Merci pour vos commentaires et votre dévouement à l'égard de la variété française. | |
| | | Grendelor Rôliste
Nombre de messages : 3940 Age : 44 Localisation : Dans son coeur Date d'inscription : 25/12/2007
Personnages RP Pseudo: Grendelor Pseudo : Lùthien Pseudo : Pr. Lim
| Sujet: Re: La sirène. Ven 30 Mar - 14:26 | |
| J'avoue avoir bien apprécié aussi. Le côté foufou (mais pas dadada), le rythme. Il n'y a qu'une phrase que je n'ai pas senti dans le délire - Citation :
- Rejoins moi c'est l'éclate totale wouhouhouhouuuuuu
Elle me chiffonne celle-là. Mais bon, c'est du chipotage. Pour la chorale, je suis sûre qu'on trouvera plein de monde. Et aussi pour jouer ta pièce. ça fera une irl inoubliable, encore pire que d'habitude. | |
| | | Mike001 Coordonnateur Littéraire
| Sujet: Re: La sirène. Sam 31 Mar - 23:34 | |
| DADADA est foufou. Tout est DADADA.
Pourquoi n'as-tu pas aimé cette phrase ? Et oui, ce sera génial et ce sera moi le chef. Wouhouhouhou.
Merci à toi.
Dernière édition par Mike001 le Dim 1 Avr - 15:11, édité 1 fois | |
| | | Grendelor Rôliste
Nombre de messages : 3940 Age : 44 Localisation : Dans son coeur Date d'inscription : 25/12/2007
Personnages RP Pseudo: Grendelor Pseudo : Lùthien Pseudo : Pr. Lim
| Sujet: Re: La sirène. Dim 1 Avr - 14:50 | |
| Pourquoi? Difficile à dire. Je la trouve trop réaliste, pas assez folle, par rapport au reste. C'est une phrase trop commune je trouve. Quelque chose comme ça. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La sirène. | |
| |
| | | | La sirène. | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|