Egorann
| Sujet: Tourbillonne Lun 2 Avr - 22:15 | |
| Je voudrais mille images Mille mots assemblés Parcourir sur la page Des cils ensanglantés Improviser soudain Un baiser bleu et noir Quitter les yeux d'airin Et puis me laisser choîr.
Je voulais qu'on se rêve Qu'on envahisse le vide Qu'on s'échange nos sèves Aux saveurs insipides Aux carreaux bleus sur blanc Santé. Souviens-t'en donc ! Ne me parle plus de clans Ne me parle plus sans honte.
Et l'encre tourbillonne Sur des peaux translucides Et ces lèvres brouillonnes Qui aspirent au suicide Me plonger en ton âme Me noyer dans tes doigts Chuchoter sous le blâme Engloutie par ta soie.
Et m'envoler sans toi M'envoler loin de toi. | |
|
Aikoh kote
Nombre de messages : 733 Age : 33 Localisation : Finistère Date d'inscription : 14/12/2011
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Tourbillonne Lun 2 Avr - 23:03 | |
| j'aime beaucoup ce poème, je ne saurai pas vraiment dire pourquoi ce qui fait que ce message n'a pas grande valeur, j'en retiens simplement une émotion qui me plait, c'est tout. | |
|
Cassiopée Héliaste
Nombre de messages : 9868 Age : 66 Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles. Date d'inscription : 05/01/2008
Personnages RP Pseudo: Cassiopée Pseudo : Maelun Pseudo : Lucia
| Sujet: Re: Tourbillonne Lun 2 Avr - 23:43 | |
| Oui. Moi aussi, j'aime ce poème. Il mérite son titre. Il dégringole et se lit rapidement un peu comme un tourbillon. Il passe et on se demande quel est ce coup de vent qui a tout emporté. Je n'ai pas compris toutes les images ou tous les messages, mais cela m'importe peu. Un tourbillon amoureux est passé devant moi. J'apprécie bien : - Citation :
- Et ces lèvres brouillonnes
Qui aspirent au suicide - Citation :
- Improviser soudain
Un baiser bleu et noir Quitter les yeux d'airin Et puis me laisser choîr.
Le baiser des yeux si émouvant... | |
|
Froe57
Nombre de messages : 191 Age : 38 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 26/01/2012
| |