| [ILLU] le dragon blanc [TERMINE] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Grendelor Rôliste
Nombre de messages : 3940 Age : 44 Localisation : Dans son coeur Date d'inscription : 25/12/2007
Personnages RP Pseudo: Grendelor Pseudo : Lùthien Pseudo : Pr. Lim
| Sujet: [ILLU] le dragon blanc [TERMINE] Lun 9 Avr - 13:17 | |
| Une demande un peu personnelle mais sur la suggestion de Cassi, je la soumets à l'inspiration de tous.
Je souhaite un dessin/peinture d'un dragon blanc. En voici la description :
Dressé sur ses pattes arrières; les deux pattes avant dressées; pas d'aile; la silhouette fine de type lézard/serpent; la tête triangulaire, deux petites cornes qui partent en arrière, la gueule ouverte, légèrement tournée sur le côté, comme s'il voulait cracher du feu ou qu'il rugissait. Ses yeux sont bleu foncé. D'un blanc lumineux, entouré d'un léger halo. Il dégage force et puissance mais pas de menace ni d'agressivité.
Voilà ce que je peux vous indiquer. Si vous avez des questions, je reste à votre disposition mais il n'est pas sûr que je sache y répondre ^^ | |
|
| |
Cassiopée Héliaste
Nombre de messages : 9868 Age : 66 Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles. Date d'inscription : 05/01/2008
Personnages RP Pseudo: Cassiopée Pseudo : Maelun Pseudo : Lucia
| Sujet: Re: [ILLU] le dragon blanc [TERMINE] Lun 23 Avr - 21:47 | |
| Je te propose un croquis de départ : | |
|
| |
Froe57
Nombre de messages : 191 Age : 38 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 26/01/2012
| Sujet: Re: [ILLU] le dragon blanc [TERMINE] Lun 23 Avr - 22:05 | |
| J'aime bien ce dragon je trouve que tu as très bien retranscrit les différent critères | |
|
| |
Grendelor Rôliste
Nombre de messages : 3940 Age : 44 Localisation : Dans son coeur Date d'inscription : 25/12/2007
| Sujet: Re: [ILLU] le dragon blanc [TERMINE] Lun 23 Avr - 22:26 | |
| Merci beaucoup Cassi de t'atteler à ce travail difficile. Alors comme je te l'ai dit, j'aime beaucoup sa tête, c'est exactement ça. Pour le reste du corps, si la posture est bonne, il est trop "gros". Il devrait être bien plus fin et allongé. Un peu comme dans le film "l'histoire sans fin". Toute la puissance qu'il exprime est dans sa posture et son aura, pas dans sa taille, c'est toute la difficulté de ce dessin je pense. Merci encore | |
|
| |
Cassiopée Héliaste
Nombre de messages : 9868 Age : 66 Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles. Date d'inscription : 05/01/2008
| Sujet: Re: [ILLU] le dragon blanc [TERMINE] Lun 23 Avr - 23:45 | |
| Merci Froe de m'encourager. C'est sympathique. Grendelor : J'ai tenté de suivre tes recommandations. J'attends ton aval ou tes critiques suivantes pour poursuivre. | |
|
| |
Grendelor Rôliste
| Sujet: Re: [ILLU] le dragon blanc [TERMINE] Mar 24 Avr - 9:55 | |
| Hey ça prend bien forme Affiner un peu la queue et les pattes avant qui sont presque aussi grosses que la tête. Sinon ça me parait pas mal parti. | |
|
| |
Cassiopée Héliaste
| Sujet: Re: [ILLU] le dragon blanc [TERMINE] Lun 9 Juil - 17:09 | |
| Tu voulais qu'il ait l'air sympa. J'ai tenté de t'entendre et de représenter ce que tu avais en tête. Ce qui change considérablement ma conception initiale du projet. Voici ce que ça donne : | |
|
| |
Grendelor Rôliste
| Sujet: Re: [ILLU] le dragon blanc [TERMINE] Lun 9 Juil - 20:53 | |
| Owi ! J'adore les petites bulles scintillantes sur sa queue. Ses yeux, le lustré. Que c'est bon ! ça mérite un massage Merci soeurette ! | |
|
| |
Cassiopée Héliaste
| Sujet: Re: [ILLU] le dragon blanc [TERMINE] Lun 9 Juil - 21:12 | |
| Merci ! Je veux le massage^^.
Il te convient comme ça alors ?
| |
|
| |
Grendelor Rôliste
| Sujet: Re: [ILLU] le dragon blanc [TERMINE] Lun 9 Juil - 21:14 | |
| Oui, il est très bien. Je te remercie du fond du coeur. | |
|
| |
Melaka Chromatique
Nombre de messages : 4771 Age : 34 Localisation : Dans le bureau des Sordides Assistantes ! Date d'inscription : 30/10/2010
Personnages RP Pseudo: Melaka Pseudo : Inayat Pseudo :
| Sujet: Re: [ILLU] le dragon blanc [TERMINE] Dim 19 Aoû - 17:17 | |
| Magnifique en effet ! Alors ça fera 5 points pour Cassie qui gagne le pinceau de Jaspe | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ILLU] le dragon blanc [TERMINE] | |
| |
|
| |
| [ILLU] le dragon blanc [TERMINE] | |
|