Cay cool que tu sois venu !
Alors, pour faire un rapide Briefing :
Ter Aelis se décompose en 3 pôles : Littéraire (Wilwarin), Rôliste(Echoriath), et Graphique(Atalantë).
Vu que tu es plutôt graphouilleur, J'vais t'expliquer rapidement le fonctionnement de la section en question :
Il y a le collège où tu trouveras des tutos, pourra demander des tutos, voir ou faire des sessions lives. C'est aussi là qu'on met les WIPs. Donc si jamais t'as une créa où tu bloques ou un truc du genre, hésite pas à poster dans cette section WIP.
Il y a ensuite le Consortium où c'est en fait les galeries des membres. On y trouve aussi le CCC (Coup de Coeur du Consortium) qui est la mise en lumière d'une galerie qui a marquée.
Et Enfin, les récifs, c'est là où tu trouveras tous les évènements (genre duels, ou autres concours), et les échanges sur tout ce qui a un rapport avec le graphisme. Ca peut être pour découvrir des artistes, des tutoriels hors TA, des ressources hors TA, des discussions, toussa toussa.
Aussi, si tu veux montrer ton appartenance au graphouilleurs, je te propose de t'inscrire chez les
Bleus. (avec le bouton 'S'inscrire' qui est sur la page en lien juste avant)
Ca te permettra de recevoir par MP aussi les news du pôle ainsi que des demandes occasionnelles si jamais le besoin s'en fait ressentir.
J'crois que tu sais le plus gros, là ^^
Le mieux est encore de découvrir le tout (et pas que le pôle graphique, y a aussi de bien belles choses dans les autres coins
) en se perdant un peu dans ce joli foutoir ^^
Tu sais où me trouver si t'es trop perdu :p