| [WIP] Abstract | |
|
+5Sephi 4*4 Froe57 Melaka Grendelor MitSu 9 participants |
Auteur | Message |
---|
MitSu Chromatique
Nombre de messages : 84 Age : 29 Localisation : Devant mon ordi :p Date d'inscription : 10/12/2011
| Sujet: [WIP] Abstract Mer 2 Mai - 21:18 | |
| Yo, Je tente pas mal de choses en ce moment ^^. Vu que c'est une première pour moi je poste ici C'est du full plume. Base: Les rouges (15): Et en ce moment même: | |
|
| |
Grendelor Rôliste
Nombre de messages : 3940 Age : 44 Localisation : Dans son coeur Date d'inscription : 25/12/2007
Personnages RP Pseudo: Grendelor Pseudo : Lùthien Pseudo : Pr. Lim
| Sujet: Re: [WIP] Abstract Mer 2 Mai - 21:22 | |
| J'adore le mélange de vert et bleu. J'ai hâte de voir ce que ça va donner au final. | |
|
| |
Melaka Chromatique
Nombre de messages : 4771 Age : 34 Localisation : Dans le bureau des Sordides Assistantes ! Date d'inscription : 30/10/2010
Personnages RP Pseudo: Melaka Pseudo : Inayat Pseudo :
| Sujet: Re: [WIP] Abstract Mer 2 Mai - 21:28 | |
| C'est bien que tu te sois lancé pour ouvrir ce WIP J'aime beaucoup le mouvement que tu arrives à donner à tes formes. Et puis c'est vrai que les couleurs sont douces et agréables. C'est un peu tôt pour donner des conseils, mais tu pourras ensuite peut-être jouer sur les ombres et lumières pour apporter plus de volume. Bonne continuation en tout cas ! | |
|
| |
Froe57
Nombre de messages : 191 Age : 38 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 26/01/2012
| Sujet: Re: [WIP] Abstract Mer 2 Mai - 21:40 | |
| Excelent ! hate de voire la suite! (très jolie le chois des couleur ) | |
|
| |
Sephi 4*4 Chromatique
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar ! In my dream Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephi Pseudo : Kordrok Pseudo : Eilana
| Sujet: Re: [WIP] Abstract Mer 2 Mai - 21:41 | |
| C'est un très bon départ. J'aime beaucoup les formes, les couleurs et les effets de profondeur.
J'ai vraiment hâte de voir la suite. Avant de me prononcer un peu plus, pour le moment je ne vois rien qui dérange. Les couleurs se mêlent bien ensemble. | |
|
| |
MitSu Chromatique
Nombre de messages : 84 Age : 29 Localisation : Devant mon ordi :p Date d'inscription : 10/12/2011
| Sujet: Re: [WIP] Abstract Mer 2 Mai - 23:31 | |
| Merci à tous Bon, j'ai tenté d’approfondir les rouges. Et de tenter les bleus. | |
|
| |
Airet Syl Chromatique
Nombre de messages : 1384 Age : 41 Localisation : Les Hauts Fourneaux Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: [WIP] Abstract Jeu 3 Mai - 13:36 | |
| C'est un peu flou non? Autant les étapes 1 et 2 sont nettes, autant les 3 et 4 semblent pixelliser de trop. Ca doit venir de la qualité d'enregistrement, non? Du coup, j'arrive pas bien à me rendre compte. | |
|
| |
Tear Chromatique
Nombre de messages : 2607 Age : 31 Localisation : Sud Ouest Date d'inscription : 10/06/2009
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [WIP] Abstract Jeu 3 Mai - 18:08 | |
| Je plussois Airet. Un peu plus de netteté aurait aidé. Parfois, les brushs de base quand elles sont redimensionnées, deviennent vite floues. Ca vient peut-être de là. Sinon, au niveau des trois vaguelettes jaunes/vertes qui se suivent au milieu-bas de la créa, leur sommet est coupé. Ca casse pas mal la profondeur. Il y a pour l'instant un beau mouvement. N'hésite pas à laisser des endroits moins détaillés pour nous laisser des endroits où respirer, cela dit ^-^ Elle a un très bon potentiel ! Alors, forcément, on veut voir la suite | |
|
| |
MitSu Chromatique
| Sujet: Re: [WIP] Abstract Jeu 3 Mai - 23:42 | |
| Merci :3 Pour le flou je réglerai sa à la fin. | |
|
| |
MitSu Chromatique
| Sujet: Re: [WIP] Abstract Ven 4 Mai - 22:59 | |
| | |
|
| |
Froe57
Nombre de messages : 191 Age : 38 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 26/01/2012
| Sujet: Re: [WIP] Abstract Sam 5 Mai - 16:52 | |
| Yep ! perso je préfère quand meme celle avec les cercles ( ça donne une impression de tourbillions ) | |
|
| |
Jarod Rôliste
| Sujet: Re: [WIP] Abstract Sam 5 Mai - 17:58 | |
| Pour moi, ça focalise trop le regard. Ça casse l'harmonie. Au demeurant, c'est un truc très sympa, sinon.
Combien de temps de travail pour en arriver là ? | |
|
| |
MitSu Chromatique
| Sujet: Re: [WIP] Abstract Ven 11 Mai - 19:45 | |
| Oups désolé pour l'attente ^^. Je sais pas, enfin j'ai fais sa sur 3-4 jours. Le dessin en cours de math >.< https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2012/19/1336754450-Raw-abstract2.png Et la base: | |
|
| |
MitSu Chromatique
| Sujet: Re: [WIP] Abstract Ven 18 Mai - 18:24 | |
| | |
|
| |
dale cooper
Personnages RP Pseudo: Pseudo : ▲ Pseudo :
| Sujet: Re: [WIP] Abstract Ven 18 Mai - 21:01 | |
| Ce que j'aime beaucoup sur cette étape, c'est l'impression de profondeur. Il y a un beau volume là dedans je trouve. | |
|
| |
Tear Chromatique
Nombre de messages : 2607 Age : 31 Localisation : Sud Ouest Date d'inscription : 10/06/2009
| Sujet: Re: [WIP] Abstract Sam 19 Mai - 12:21 | |
| J'sais plus où, tu disais que tu galérais pour ce nouveau wip, Mitsu. Peut-être qu'un moyen de moins t'épuiser au début, est de grossir tes brushs, et affiner ensuite. Ou alors dans les settings de la brush, mettre un diamètre minimal qui te permettra de remplir plus vite. | |
|
| |
MitSu Chromatique
| Sujet: Re: [WIP] Abstract Sam 19 Mai - 23:55 | |
| Merci dvb Je regarderai sa plus tard ^^. V1 V2 | |
|
| |
Tear Chromatique
| Sujet: Re: [WIP] Abstract Mar 22 Mai - 13:43 | |
| J'pense que la V1 passe mieux : meilleur contraste. Peut-être que ca vient aussi du background gris. J'aime bien les touches rouges cela dit. Personnellement, j'ai un peu de mal à accrocher. Je m'explique J'sais plus où t'as parlé de bateau qui se fait bousculer par des vagues. Et c'est très vrai, même si c'est supposé être un abstract. On a un gros gros focal sur ce bâteau. Et c'est tant mieux, parce que j'ai l'impression que quand le regard se pose sur le bateau, tout le reste est beaucoup plus en accord. On a une belle profondeur et le tout semble cohérent. Par contre, sur la partie inférieure droite, j'ai l'impression que ca devient un peu confus. On ne sait plus où regarder, et c'est la partie la plus plate de l'image. Je pense que faire en sorte que les piques en direction du bâteau devraient déjà passer par dessus le bâteau pour rétablir la profondeur. Du coup, je me dis que peut-être, le fait que j'aime pas vient du fait ca ne se ressemble pas. On dirait presque deux portions que t'as travaillé séparément, et qu'après t'as racolé, parce que ca faisait bien. (j'exagère hein :p) Ou alors, c'est les trous qui sont a mi-chemin entre "je laisse un gros trou pour laisser respirer la composition, tout en faisant en sorte que le tout soit lié" et "je laisse des petits trous pour bosser mon focal, mais j'veux rester dans un truc assez dense". Ou alors, j'en sais rien, et j'essaye juste de trouver le ptit truc qui fait que. Parce que c'est joli. Les couleurs sont harmonieuses, et la plupart des courbes bien gérées. Mais, il y a un mais qui m'empêche d'apprécier pleinement. Et j'arrive pas à mettre la main dessus >.< edit: pourquoi ta signature elle est toute déformée ? :o Elle est mieux quand elle est à sa taille normale. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [WIP] Abstract | |
| |
|
| |
| [WIP] Abstract | |
|