|
|
| GRRRROOOOAAAAaaaaaargh ! | |
|
+6Melaka Mike001 Cassiopée Melow Hugo Zeppeline Grendelor 10 participants | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: GRRRROOOOAAAAaaaaaargh ! Dim 6 Mai - 2:55 | |
| Le rugissement était tel que même les termites, coincées dans leur terreau, se terrèrent sous terre. Le fier bestiau aimait à soigner ainsi ses entrées, à les rendre aussi majestueuses que lui. Mais, à ne pas s'y tromper, il n'avait rien d'une grande gueule, même s'il en avait les crocs. Le grand et large matou était aussi tendre que pouvait l'être une plaquette de beurre demi-sel chauffant au soleil, et avait bien trop la patte sur le cœur. Bref, notre ami félin se faisait bien souvent marcher sur les pieds... euh, les pattes.
Revenons à nos moutons... enfin, à notre Lion coupable de ce rugissement nocturne.
Cela faisait maintenant longtemps qu'il voyageait par monts et par maux, chassé par les siens et par le désir violent de sa matrone qu'il devienne aussi sanguinaire, violent et vénérable que tous ses congénères. Les choses avaient ainsi dégénérées avec ses semblables que notre pauvre ami se voyait souvent insulté et dégradé par d'autres de son espèce, le jugeant trop mou. Hélas, hélas ! C'était bien vrai ! Notre Lion avait, un jour, succombé à l'attrait d'une plante qu'il ne connaissait... et, depuis, portait comme un fardeau le surnom de Lion Rasta. Le seul Lion adepte de la fumette était forcément pacifiste. Quelle tristesse !
Que faire d'un Lion pareil ? Je vous le demande !
Poussé par je-ne-sais quelle force inconnue (peut-être un dernier pétard?), l'animal solitaire marchait, patte après patte, et aperçut un jour cette forteresse, Ter Aelis, bastion des écritures et des douceurs en tout genre. Quel autre endroit que celui-ci aurait davantage convenu à notre Rasta ? Heureux et curieux, le félin s'en approcha et tâcha de sourire de tous ses crocs aux gardes en faction, mais il ne parvînt qu'à retrousser les babines avec un grognement qui se voulait être un salut amical. Les humains, en bons pleutres, ne demandèrent pas leur reste et abandonnèrent corps et bien à la vue de ce féroce animal et de ses grandes dents.
Le désarroi put se lire dans les yeux étonnés du félin qui lança alors ce grand rugissement qui, je n'en doute pas, vous réveillèrent tous. Il est certain que, après avoir bondit de votre lit, vous vous êtes demandé avec effroi quel était ce monstre à la porte de votre cité, quelle hydre menaçait l'empire, ou autre troll à l'haleine effroyable qui vous faisait craindre de rater votre petit-déjeuner. Mais ce n'était que lui, gentille bête. - Ma foi ! Personne pour accueillir un pauvre Lion, perdu en ces terres ? J'ai un peu de stock (d'une bonne herbe dont vous me direz des nouvelles!) pour la bonne âme souhaitant bien me renseigner. Salut ! Bon, j'espère que ma présentation conviendra aux plus puristes de ce lieu. Je suis un peu partie en free-style, je m'en excuse. Cela fait excessivement longtemps que je n'ai pas rpisé, aussi, si c'est de la chiotte, faut pas m'en vouloir. Sinon je suis une petite bretonne des terres du nord (apparemment, ce lieu est infesté de bretons ? En voilà une de plus, ahah !), amoureuse de sa région. Passionnée de littérature, poésie, musique et d'histoire. Je suis aussi étudiante en droit, mais ça c'est accessoire. Pour en revenir au RP, j'en ais fait durant 5 ans dans un univers médiéval-réaliste. Mais j'ai arrêté il y a 2 ans et n'en ais refais qu'épisodiquement depuis. J'espère que TA m'aidera à m'y remettre définitivement Neuze, kenac'hentañ paotr ha diwall da leon o kousket |
| | | Grendelor Rôliste
Nombre de messages : 3940 Age : 44 Localisation : Dans son coeur Date d'inscription : 25/12/2007
Personnages RP Pseudo: Grendelor Pseudo : Lùthien Pseudo : Pr. Lim
| Sujet: Re: GRRRROOOOAAAAaaaaaargh ! Dim 6 Mai - 10:47 | |
| Si Grendelor avait effectivement été réveillée par le rugissement sauvage, elle ne s'en inquiéta pas plus que cela. Un lion, même affamé, ne lui faisait pas peur. La jeune femme s'habilla donc et alla voir ce qu'il se passait aux portes de la ville. Elle y trouva un lion, qui semblait aussi doux que sa fourrure. La dame turquoise (la couleur de ses yeux et de ses cheveux lui valait ce surnom) s'approcha doucement avec un sourire amical. Bienvenue en ces terres, jeune lion. As-tu besoin d'aide? fit Grendelor. [hrp]Bienvenue à toi donc. Un lion rasta, c'est un peu perturbant mais les aelissiens sont originaux bien souvent. Si tu as la moindre question, n'hésite pas à me contacter. J'espère te croiser bientôt dans un rp [/hrp] | |
| | | Hugo Zeppeline Rôliste
Nombre de messages : 5062 Age : 34 Localisation : Liège, Belgique Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephiroth Pseudo : Hugo Zeppeline Pseudo : Aenaril
| Sujet: Re: GRRRROOOOAAAAaaaaaargh ! Dim 6 Mai - 11:51 | |
| Sephiroth, gardien du RolePlay en ces terres, s'était levé de bon matin pour rejoindre Belthil, la capitale administrative, et y déposer un plan de refonte du pôle Rp qu'il avec concocté avec ses collègues Grendelor, De Vaanne et Cassiopée. Alors qu'il trépignait dans la salle d'attente en attendant qu'on le recoive, l'ancien guerrier ne fit ni une ni deux lorsqu'il entendit un rugissement sonore accompagné de quelques cris de peur. Dépassant la foule, fourrant son dossier dans les bras de la réceptionniste, il sauta par la fenêtre pour rejoindre au plus vite la terre ferme. Arrivant ensuite d'un pas plus mesuré lorsqu'il sentit la présence sereine de Grendelor, le tutélaire se présenta à l'animal en commençant par s'incliner devant lui: - Je m'incline devant le roi de la savane. Nous vous accueillons en ces terres à bras ouverts. Puissent les passants apprendre à ne pas craindre vos crocs et à apprécier votre compagnie. Vous verrez qu'ici tout le monde est égal et a les mêmes droits: c'est pourquoi, à moins d'une plaisanterie de ma part, il s'agit de la première et dernière fois que je m'incline ainsi devant vous, noble Lion.Le tutélaire se releva, épousseta ses vêtements et offrit un sourire bienveillant à l'animal, avant de saluer Grendelor. --------------------- Bonjour à toi, et bienvenue par ici! Si tu as des questions relatives au RP sur Ter Aelis, n'hésite pas à contacter l'un d'entre nous (les "experts" en rp étant ceux que j'ai mentionnés dans mon rp ^^). Je te convie à découvrir TA sous toutes ses coutures, tu verras que c'est très riche en belles choses A côté de ça, je me demande si l'âge que tu as est réellement celui-là, au vu de la description de tes expériences x) Ne serait-ce pas plutôt celui de ton lion, à tout hasard? Si ça devait être le cas, pourrais-je te demander ton véritable âge et de l'afficher dans ton profil ?? (= Comme tout le monde n'est pas rpiste sur Ter Aelis, on peut vite faire la confusion (après, je me demande s'il ne faut pas des droits d'admin pour changer son âge, mais ça peut s'arranger, on verra ce qu'ils en disent^^). Quant à ton rp, je l'ai trouvé vraiment sympa, moi. J'aime l'originalité que tu sembles apporter avec toi. Après, quelques couacs orthographiques mais tu peux être tranquille, on a déjà vu bien pire. Puis ça reviendra avec la pratique | |
| | | Melow Coordonnateur Rôliste
Personnages RP Pseudo: Vasariah Pseudo : Lirsha Pseudo :
| Sujet: Re: GRRRROOOOAAAAaaaaaargh ! Dim 6 Mai - 13:36 | |
| Vasariah aimait se promener la nuit dans les ruelles de Belthil, et celle-ci n'échappa pas à son habitude. Elle fut néanmoins interrompue dans sa promenade, par un sourd rugissement, suivis de plusieurs cris d'effroi.
Intriguée, elle se dirigea vers la source des bruits, qui semblait être l'entrée de la ville. Elle rejoignit Sephiroth et Grendelor qui encadraient un majestueux lion. Après les avoir salués, elle se tourna vers le lion :
- Bienvenue à Ter Aelis cher lion. Si vous désirez visiter quelque peu la ville, ce serait une joie de vous avoir pour compagnon de promenades.
Vasariah fut soudainement interrompue par une masse de poils de couleur sable, et de la taille d'un poney. Elle venait du ciel, et elle fonçait droit sur Grendelor ! Grâce à une rapide embardée du fauve volant, la collision fut évitée. Après avoir arraché plusieurs pavés, l'animal se releva, et se planta devant le lion. Ses yeux d'ambre croisèrent ceux dilatés de l'animal :
-Bonjour camarade, je te souhaite moi aussi la bienvenue en ces terres. Je me joins à la demande de ma maitresse, je serais vraiment heureux, si tu te joignais de temps en temps à nos promenades. Je n'ai pas souvent l'occasion d'avoir des amis de ma stature. Tiens par exemple, l'autre jour je jouais avec un sublime shetland, nous nous amusions beaucoup. Mais lorsque par mégarde j'ai bondi un peu trop fort sur lui, le pauvre poney n'y survécut pas.
- Voici mon compagnon, Ily. Je suis sure que vous vous entendrez à merveille, même s'il ne parvient toujours pas à maitriser les atterrissages déclara Vasariah en étouffant un rire.
[hrp]Salut mon chaton, ravie de voir que tu te décides enfin à poser tes jolies pattes sur notre beau sol aelissien ! Si tu as besoin de quoi que ce soit, viens me voir =) [/hrp] | |
| | | Cassiopée Héliaste
Nombre de messages : 9868 Age : 66 Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles. Date d'inscription : 05/01/2008
Personnages RP Pseudo: Cassiopée Pseudo : Maelun Pseudo : Lucia
| Sujet: Re: GRRRROOOOAAAAaaaaaargh ! Dim 6 Mai - 14:33 | |
| Un lion était entré en Terre aelisséenne. Un lion peu courant, il est vrai, puisqu'il n'en avait que le cri rugissant et le poil brillant. Mais un lion tout de même. Il était là, installé bien tranquillement à distribuer de l'herbe que les rôlistes du forum étaient venus aussitôt renifler. De là à dire que les rôlistes étaient peuples de l'herbe jusqu'à leur couleur verte, personne n'aurait osé le dire, ni même le penser ici. Non. Chacun tournait autour de la bête, se contentant de sourire en se demandant quel être bien étrange venait de faire son entrée.
Cassiopée arriva à ce moment là, elle contourna Vasariah qui, plus que tout autre, semblait à son aise devant l'animal royal.
-Bienvenue Le Lion.
Comme l'animal poussait son cri superbe " GRRRROOOOAAAAaaaaaargh !", elle admira ses quenottes et ajouta :
-Montre moi ton stock que je vois ce que nous pouvons faire de toi ici.
Dernière édition par Cassiopée le Dim 6 Mai - 15:56, édité 1 fois | |
| | | Mike001 Coordonnateur Littéraire
Nombre de messages : 2662 Age : 23 Localisation : West Coast ; Phare Ouest Date d'inscription : 26/09/2010
Personnages RP Pseudo: Mike le Fremen Pseudo : Hannibal Smith Pseudo : Davy et Mickey
| Sujet: Re: GRRRROOOOAAAAaaaaaargh ! Dim 6 Mai - 15:17 | |
| | |
| | | Melaka Chromatique
Nombre de messages : 4771 Age : 34 Localisation : Dans le bureau des Sordides Assistantes ! Date d'inscription : 30/10/2010
Personnages RP Pseudo: Melaka Pseudo : Inayat Pseudo :
| Sujet: Re: GRRRROOOOAAAAaaaaaargh ! Dim 6 Mai - 16:55 | |
| Bienvenue parmi nous ! La Bretagne finira par conquérir tout le monde ... C'est sûr ! Bref. Si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas à demander, je serais ravie de t'aider. | |
| | | Kurdinn Chromatique et littéraire
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: GRRRROOOOAAAAaaaaaargh ! Dim 6 Mai - 22:41 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: GRRRROOOOAAAAaaaaaargh ! Lun 7 Mai - 0:19 | |
| Peut-être que ce doute demeurera à jamais présent en son esprit, mais il lui sembla bien - même s'il ne s'agissait que d'une impression - que plus nombreuse fût la foule autour de lui quand le mot "herbe" s'échappa de sa gueule. Après tout, peut-être n'était-ce qu'une coïncidence...
A vrai dire, le Lion, avec son rugissement, n'avait pas espéré un tel attroupement autour de lui et bien que satisfait qu'il ait attiré autant de gentilles personnes lui proposant leur aide, le félin commençait à avoir le tournis. Faut dire que l'animal poilu devait être le premier qu'ils recevaient, et ils tournaient autour de lui, n'osant toucher sa modeste fourrure, et s'extasiant devant ses pattes gigantesques. Et lui, pauvre créature, se sentait mal parmi toute cette foule. Il accueillit ainsi avec un large sourire la personne lui proposant d'exposer ce qu'il apportait dans ses bagages, en plus de ses puces. Ravi de l'éventualité de s'en fumer un, après toute cette agitation gargantuesque. - Avec grand plaisir, jolie dame ! Mais pas en public, je n'aimerais pas dévoiler tous mes atours n'importe où. Trouvez-moi un endroit à l'écart où nous pourrions être seuls, et je vous montrerais ce qu'être Rasta veut dire !Sephiroth, où as-tu vu des couacs orthographiques ? Tu me vexes là ^^ Mais, bah, ça se peut... Le français n'étant pas ma langue maternelle, il m'arrive de sortir des énormités. Quant à mon âge, hé bien, tu te doutes bien que je ne peux pas être en licence de droit et avoir 12 ans J'ai juste mis ça au pif, je n'aime pas m'étaler sur ma vie privée. Si je viens ici c'est seulement pour du RP. Et si ça n'avait tenu qu'à moi, vous n'auriez même pas eu un petit encart HRP après la présentation de mon Lion^^ Mais me suis fait tapé sur les doigts par Vasariah, alors... |
| | | Aillas Coordonnateur Rôliste
Nombre de messages : 3785 Age : 35 Localisation : Utopie flagrante des Arts. Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: GRRRROOOOAAAAaaaaaargh ! Lun 7 Mai - 3:07 | |
| "-Un lion qui parle maintenant ? On finira par avoir tout vu ici... Enfin bon, tant qu'il ne se sert pas des rues comme litière ça ne me dérange pas. Je hais les animaux qui défèquent dans les lieux publics, les gens aussi d'ailleurs. A bien y regarder, il m'a l'air très sage ce lion, une véritable poupée, une peluche gentille qu'on se donne en cadeau. Tsss.
Faudrait dire aux gens d'arrêter d'être heureux, ça me rend nerveux. Je crois que je vais rentrer dans mon chalet, j'ai quelques petites choses à faire."
Aillas, qui était appuyé sur un mur non loin de l'attroupement, se renfrognait façon Vilain, une clope entre les doigts. Avec sa capuche de gros tissu bleu marine, il était méconnaissable. Il avait par ailleurs troqué sa simple chemise par un haut plus complexe fait de cuir et de tissu pourpre. A la base, il était simplement venu voir s'il restait des bouts de... non, vous ne voulez pas savoir. | |
| | | Froe57
Nombre de messages : 191 Age : 38 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 26/01/2012
| Sujet: Re: GRRRROOOOAAAAaaaaaargh ! Jeu 10 Mai - 19:48 | |
| Bien venue à toi ! Et bonne visite sur ces terres | |
| | | Cocoon Rôliste
Nombre de messages : 985 Age : 34 Localisation : Dans 14 plans stellaires en simultané Date d'inscription : 26/12/2010
| Sujet: Re: GRRRROOOOAAAAaaaaaargh ! Jeu 10 Mai - 20:45 | |
| - Lion Rasta a écrit:
Sinon je suis une petite bretonne des terres du nord HAN C'TE FAIL j'croyais que c'était un jeune breizhonou moi ! Ou alors il fait comme smirt et chik, de l'infiltration sous couvert du sexe opposé...fourbe le p'tit minot !!! - Citation :
- Miaou
Kurdinn, y'a déjà assez de chats sur TA pour que t'en rajoutes aussi, Dvb va passer en mode super saiyen (ou brûler un ou deux centres d'hébergement pour félidés...). Et sinon, bienvenue, gros mais jeune matou RASTAFARI YEAH MAN !!! | |
| | | Cassiopée Héliaste
Nombre de messages : 9868 Age : 66 Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles. Date d'inscription : 05/01/2008
Personnages RP Pseudo: Cassiopée Pseudo : Maelun Pseudo : Lucia
| Sujet: Re: GRRRROOOOAAAAaaaaaargh ! Sam 12 Mai - 17:38 | |
| En entendant ce Lion Rasta lui susurrer à l’oreille une offre qu’elle n’avait même pas envisagée mais qui lui procurerait à coup sûr une détente complète, Cassiopée éclata d’un grand rire. La perspective la faisait cependant sourire car Lion Rasta ne la connaissait pas.
-Merci, Lion Rasta, mais je n’ai pas besoin de fumée pour aller où te mène ton herbe. Si ses vertus sont les vertus habituelles des herbes oniriques, je doute qu’elles fassent effet sur moi. Ces mondes sont en trop étroite relation avec mes dispositions pour que j’y sois sensible. Mais je peux te mener dans des lieux où ta fumée pourrait gagner d’autres pouvoirs qui te surprendraient peut-être. Le veux-tu ?
Si tu le souhaites, je te donne rendez-vous dans le Parc aux mille essences sur Sûl-Nar. Mais je ne te garantis pas de la suite des évènements. Tu pourrais aller de surprise en surprise.
Sur ces mots, la Dame des étoiles virevolta, répandant autour d’elle des milliers de petits crépitements lumineux qui la suivirent lorsqu’elle s’éloigna en lançant :
Adieu, Lion Rasta. Ne tarde pas.
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: GRRRROOOOAAAAaaaaaargh ! | |
| |
| | | | GRRRROOOOAAAAaaaaaargh ! | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|