| Poésie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tr0n
Personnages RP Pseudo: Sucedebout Pseudo : Grocube Pseudo : Tron
| Sujet: Poésie Ven 11 Mai - 10:55 | |
| [Parce que j'écris sur tous les supports, et puisqu'Aillas le veut, alors Dieu le... Oups... Pour la petite histoire car vous êtes tous friands d'anecdotes, il s'agit d'une ex petite amie qui, par ses sourires malicieux, mange mon cœur depuis plusieurs années déjà, à qui, en pleine journée de travail, aux alentours de 14 h 30 - pause déjeuner aidant, j'ai envoyé ceci. C'est simple, bref, rien de bien folichon mais c'est coûteux pour le coeur. Vous savez... C'est toujours mal d'écrire avec le cœur !]
Le silence assourdissant de tes sourires.
Il déchire ma quiétude, Me laisse mourir. Dans le trouble de tes rires De ton attitude. Brûlant et lentement… Lentement…
Ton corps avare de paroles, charmant. De ces gestes affriolants, il devise. Du bruissement d’un bras... Des chuchotements de ta voix... Telle une mélopée, Une complainte qui vous crève Chantée par tes lèvres Ton regard pétille, Et de ta ravissante pupille, S’élance pour me dévorer.
Tes seins invitent à la convoitise. Et ainsi naît l’appétant désir, De te voler un baiser.
D’une simple posture, Tu joues des braises qui m’attisent Et aucun augure pour te dire, D’un murmure Que tu es la plus gracieuse, Et la plus précieuse.
Dernière édition par Tr0n le Mar 15 Jan - 18:57, édité 1 fois | |
|
| |
Aikoh kote
Nombre de messages : 733 Age : 33 Localisation : Finistère Date d'inscription : 14/12/2011
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Poésie Jeu 21 Juin - 0:22 | |
| Si mon petit ami savait écrire ainsi....je le demanderai en mariage dans l'instant! Donc, j'ai aimer. Ca m'a parus simple et beau, pur, venant du cœur (enfin quand je relis je voix que tu l'a marquer...oups ^^") mais sans lire le texte italique c'est vraiment à ça que ça m'a fait penser | |
|
| |
Ruby
Nombre de messages : 2216 Age : 36 Localisation : 221 B Baker street Date d'inscription : 04/04/2009
| Sujet: Re: Poésie Dim 23 Sep - 4:29 | |
| dommage que tu n'aies pas donné de titre. | |
|
| |
emiana
Nombre de messages : 139 Age : 40 Localisation : au pays des Fées Date d'inscription : 05/08/2012
| Sujet: Re: Poésie Dim 23 Sep - 8:54 | |
| wow *mon commentaire ne va pas du tout être constructif, hein*, comment on peux rester de glace? c'est trop adorable, romantique, gentil... c'est... ben je trouve pas de mots, c'est une attention très touchante^^ comment tu peux encore être célibataire? | |
|
| |
Sanz Littéraire et rôliste
Personnages RP Pseudo: Hezeriel Shinobi ( I) Pseudo : Sanz Pseudo : Anwen
| Sujet: Re: Poésie Ven 28 Sep - 19:28 | |
| - Citation :
- comment tu peux encore être célibataire?
Parce que la poésie ne constitue pas un argument de vente tangible. | |
|
| |
Chikoun Coordonnateur Littéraire
Nombre de messages : 4681 Age : 33 Localisation : Dansant sur un fil, une framboise à la bouche. Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: Poésie Ven 28 Sep - 19:30 | |
| En effet, le critère le plus facile et le moins sexy étant l'argent \o/
| |
|
| |
Sanz Littéraire et rôliste
Personnages RP Pseudo: Hezeriel Shinobi ( I) Pseudo : Sanz Pseudo : Anwen
| Sujet: Re: Poésie Ven 28 Sep - 19:59 | |
| L'auteur du reste l'avoue lui même en annonce : - Citation :
- " mais c'est coûteux pour le coeur"
| |
|
| |
Tr0n
Personnages RP Pseudo: Sucedebout Pseudo : Grocube Pseudo : Tron
| Sujet: Re: Poésie Ven 28 Sep - 23:36 | |
| Car ces poésies sont exclusivement offertes à celles qui provoquent ces sensations. Ca n'arrive pas tous les jours à ce que je sache et le coeur à ses raisons blablabla... | |
|
| |
Franz
Nombre de messages : 3379 Age : 33 Localisation : Les Biscuits Roses Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: Poésie Ven 28 Sep - 23:54 | |
| C'est vraiment super, franchement. J'en connais peu capable d'écrire l'amour et la convoitise tel que tu le fais. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Poésie Sam 29 Sep - 0:17 | |
| Non mais entre bon gros mecs on se comprends
LA volupté du seins Et la charmante symphonie des dentelles
Ça me parle ouais
J'arrête d'être un polluant ^^ excuse moi.
Envoie moi un sms comme ça et je craque!
Surtout si derrière ces moustaches se cache le vrai Nietzsche |
|
| |
Lilith Littéraire et rôliste
Nombre de messages : 2638 Age : 35 Localisation : Intermédiaire. Date d'inscription : 04/05/2008
Personnages RP Pseudo: Lilith Pseudo : Erylie Pseudo : Madalyn
| Sujet: Re: Poésie Sam 29 Sep - 0:30 | |
| Ben moi je sais pas. JE le trouve encombré ce poème, trop chargé. Je sais que tu serais dire tout autant avec moins de mots. Ce serait plus simple, plus léger peut etre, plus pur.
Mais je connais rien à ces choses la moi ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Poésie | |
| |
|
| |
| Poésie | |
|