Cocoon Rôliste
Nombre de messages : 985 Age : 34 Localisation : Dans 14 plans stellaires en simultané Date d'inscription : 26/12/2010
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Virilité Ven 11 Mai - 14:49 | |
| - Spoiler:
Texte original :
Au printemps le soleil ne cesse dès l'aurore Partout se font ouïr les gazouillis d'oiseaux La nuit s'achève enfin dans le souffle des eaux, Qui sait combien de fleurs seront tombées encore?
Kaamelott, Livre II, épisode 19
La nuit s'achève enfin dans le souffle des eaux, Délaissant la morsure, l'étendard d'un hiver Eclatant de blancheur autant que de misère Désormais, son silence, se noie parmi les flots.
Fer de lance de beautés, de fleurs sans pareil, Le soleil de saison, aux milles éclats vermeil Frissonne au matin, réveillant les contrées Prépare, patiemment, les draperies de l'été.
Dans la chaleur d'une étreinte, d'un amour naissant, Gémissements de plaisir, encastrés par nature Et se dessine alors, sur tes lèvres encore pures L'enivrante senteur du retour du printemps.
Ps: petit bonbon printanier pour montrer que la poésie et les gazouillis, it rox from hell, FUCK YEAH !!!
| |
|
Ruby
Nombre de messages : 2216 Age : 36 Localisation : 221 B Baker street Date d'inscription : 04/04/2009
| Sujet: Re: Virilité Dim 23 Sep - 4:06 | |
| Oh putain je m'attendais pas du tout ça, vu ton sous intitulé je m'attends à genre un truc de Troll ou bien beauf! et c'est dommage car ça peut en dissuader de venir alors que ton poème est plutôt bien réussie, une sucrerie de printemps, tu as réussi à faire un poème plaisant sans être trop pompeux, et dans le basique. Je ne m'y connais pas assez en poésie, mais franchement agréablement surpris, moi je trouve a plutôt bien fait et agréable.
J'adore la dernière strophe du poème d'Arthur. | |
|