AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Merikos de Khoroba

+3
dale cooper
Melaka
Arguena
7 participants
AuteurMessage
Arguena

Arguena

Masculin Nombre de messages : 3

Merikos de Khoroba Empty
MessageSujet: Merikos de Khoroba   Merikos de Khoroba Icon_minitimeVen 11 Mai - 18:33

Si froid...Si meurtri... Ce chemin serait-il donc sans fin? Désert glacé de la mélancolie, peut-être auras-tu raison de moi...

-Merikos, allez debout! Il est déjà 13 heures passées!

La voix chaude mais stricte sortit Merikos de sa torpeur. Jeune homme aux cheveux châtains, de taille moyenne et plutôt beau garçon, il avait alors 19 ans. Actuellement en terminale, dire qu’il s’agissait d’un garçon brillant serait certes mensonger. Non pas qu’il ne souhaitait apprendre, mais son désintérêt pour les cours d'école n’aidait en rien son avancée.

…Ce jour…

-Mmhff... on est vraiment obligés d'aller à ce truc?

La mère de Merikos, Talena, repartit dans la cuisine en soupirant. C'était une femme de caractère, sûre d'elle et dynamique. Elle occupait un poste important au sein du secteur communication d'un secrétariat social et vivait seule suite au décès de son mari Galthor 7 ans auparavant. Aujourd'hui devait avoir lieu une importante réunion de famille. Le point de rendez-vous se trouvait à la maison de campagne de la doyenne.

-Allez grand-frère, dépêche-toi! Je suis impatiente de revoir tonton Max!

…Oui je me souviens de ce jour…

-C’est bon Leslie, je me lève.

Merikos finit par s'habiller et dut sauter le déjeuner. Le trajet lui sembla presque interminable... Ils arrivèrent finalement au soir à destination. C'était une maison de campagne comme il en existe beaucoup. Isolée, accompagnée d'un vaste et majestueux terrain dont l'étang recouvrait la majeure surface. Un havre de paix et de sérénité comme il en restait si peu en ce monde. L'on pouvait même admirer le coucher de soleil qui bordait l'horizon...

- Entrez donc! Nous vous attendions pour entamer l'apéritif.

- Bonsoir tante Catherine. Excuse notre retard, les routes étaient quelque peu encombrées.

En effet, force était de constater que tout le monde était déjà présent. Parmi la vingtaine de personnes, Merikos attacha une attention toute particulière à Julie sa cousine éloignée qu'il avait directement reconnue après toutes ces années. Déjà dès son plus jeune âge, il lui avait très vite éprouvé une certaine affection. Cette dernière lui adressa un clin d'oeil accompagné d'un sourire complice, ce qui le fit rougir de plus belle.

...Mensonges...

- Qui veut du gâteau? Allez-y servez-vous, il y en aura assez pour tout le monde!
- Catherine, j’aimerais te parler deux minutes.

Merikos remarqua l’éclipse de sa mère et de tante Catherine mais n’y prêta pas davantage attention. A leur retour, cette dernière prit la parole :

- Bien, comme vous le savez probablement tous, nous avions décidé de mettre à profit cette réunion pour faire une séance de méditation collective. Je vous propose de terminer à votre aise et de venir vous installer dans la salle d’à côté.

Tout le monde entra ainsi dans la salle de réunion.
Ce n’était pas une grande pièce mais suffisamment spacieuse pour former un cercle avec toute la famille sans être complètement étouffés. L’on pouvait observer les quelques armoiries et autres objets divers à la faible lueur des bougies. L’attention de Merikos se posa plus particulièrement sur une lame qui ressemblait fort à un katana, disposée en mi-hauteur sur le mur du fond. Une fois installés, c’est Talena qui prit la parole.

-Je sais que cela peut sembler inhabituel, mais je souhaiterais que pour cette séance, tout le monde se tienne la main.

Certains lui jetèrent un regard interloqué mais lorsque Catherine leur fit un geste d’approbation, ils s’exécutèrent sans poser de question. C’est ainsi que la séance commença, dans un calme quasi parfait.

-C’est le moment… Quoi qu’il arrive, ne lâchez pas l’étreinte !

C’est alors qu’elle se mit à prononcer des incantations.

-Obidae, fiduram andath!

Une soudaine décharge parcourut le cercle. Une décharge énergétique intense, engourdissante… Gênante.

-Obidae, nam orah zesma!

Une seconde décharge plus violente que la première envahit le groupe. Merikos ne put s’empêcher d’ouvrir les yeux par réflexe. Ce qui se passait n’avait rien d’anodin, son instinct ne le trompait que rarement. Il était en danger.

-Maman, il faut stopper ça…

-Maintiens le lien toi !

-Talena, ton fils a raison…Ce n’était pas supposé se passer ainsi, il ne f..

-Je n’ai pas attendu ce jour pour tout laisser partir en fumée. Maintenez ce putain de lien !!

Oui…Mais au final tout n’était peut-être simplement…

-Nous n’allons pas…pouvoir…

-ZOMENU ZAMADSCA !!

…Qu’arrogance.

Le Silence. La nuit. Le lien fut brisé. Merikos ne savait combien de temps il était resté allongé sur le sol. La pièce était plongée dans un noir presque total. Les bougies s’étaient éteintes, ne laissant plus que la lueur des étoiles et du croissant de lune comme seule source de luminosité. Son dernier souvenir avant de s’évanouir était le regard de sa mère dont la douceur et la couleur noisette avait laissé place à un regard glacial et démoniaque.

-Bon sang…

Il se releva. Sa tête était proche de l’explosion. C’est seulement après plusieurs secondes qu’il prit conscience que personne n’avait bougé. Si… Talena n’était plus présente. Il tenta d’attirer l’attention de sa sœur…

-Leslie réveille-toi !

Pas de réaction…Il voulut redresser sa tête mais eut un mouvement de recul mêlé à un cri d’effroi. Ses yeux étaient vides. Merikos fut pris d’une angoisse indescriptible, la peur et le chagrin prirent le dessus et il n’eut en tête qu’un seul mot d’ordre: s’enfuir.
Pour une raison inconnue de lui-même, il s’est emparé du katana avant de fuir de toute la force de ses jambes et de son adrénaline, afin de s’éloigner le plus loin possible de cet endroit.

Maman, quelle folie t'a-t-elle donc poussé à défier le principe même de l'existence?...

Par après, il n’eut plus aucune nouvelle de sa mère. Cela fait bientôt 3 ans que Merikos parcourt les terres désolées en solitaire à la recherche d’un endroit qui puisse devenir son sanctuaire. Un endroit dans lequel il pourrait satisfaire la soif de connaissances qui l’enveloppe et qui peut-être lui fera trouver sa place au sein de ce monde. Et par-dessus tout, un endroit qui lui permettrait de tirer un trait sur le passé. Sans le savoir, son long chemin l’a conduit jusqu’aux portes de Bel'thil. Peut-être y trouvera-t-il son salut...

[hrp] Avant tout merci à vous de m'acceuillir au sein de votre forum. Pour me présenter brièvement, je suis un jeune étudiant de 22 ans d'ici peu et résidant actuellement à la frontière Belgo-Française près de Lille. Tout comme mon personnage j'ai la soif de connaissances mais je n'ai pas encore trouvé la voie qui me convienne. Je sors d'une année de Droit et je suis actuellement en étude de Communication. Parmi mes passe-temps vous trouverez tout ce qui touche à l'informatique, aux jeux vidéos avec un petit clin d’œil aux joueurs de WoW et League of Legends, aux mangas et à la littérature. Et aussi à la drague maladroite de jeunes femmes...
Je me suis retrouvé très vite dans l'univers médiéval-fantastique de par la pratique de jeux de rôles grandeur nature de mes parents et j'ai moi-même participé à l'un d'eux à partir de mes 11 ans.
Rien d'autre de particulier ne me vient à l'esprit directement mais je suis disposé à répondre à toute question que vous vous poseriez. [/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Melaka
Chromatique
Chromatique
Melaka

Féminin Nombre de messages : 4771

Personnages RP
Pseudo: Melaka
Pseudo : Inayat
Pseudo :

Merikos de Khoroba Empty
MessageSujet: Re: Merikos de Khoroba   Merikos de Khoroba Icon_minitimeVen 11 Mai - 22:05

Bienvenue parmi nous !

Plutôt axé jeu de rôles apparemment, hein ? Tu trouveras ton bonheur à Echoriath. Mais n'hésite pas à te lancer aussi dans les arts graphiques à Atalantë ou dans la littérature à Wilwarin. Si tu as besoin d'un guide, fais-moi signe !

Bonne visite Satisfait

P.S : LoLeuse aussi pour ma part, comme un certain nombre d'entre nous ^^ (je parle tout bas sinon les anti-LoListe vont venir crier au crime !)
http://www.melaka-design.com
dale cooper

dale cooper

Masculin Nombre de messages : 7649

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Merikos de Khoroba Empty
MessageSujet: Re: Merikos de Khoroba   Merikos de Khoroba Icon_minitimeSam 12 Mai - 0:02

Jouer à LOL

Draguer les filles

Je crois que tu devrais facilement trouver ta place sur ce forum puisque ce sont devenues ses deux poles d'activités principales.

Sinon on fait aussi des courants d'air plus bas.
http://dvb96.over-blog.com/
Mike001
Coordonnateur Littéraire
Mike001

Masculin Nombre de messages : 2662

Personnages RP
Pseudo: Mike le Fremen
Pseudo : Hannibal Smith
Pseudo : Davy et Mickey

Merikos de Khoroba Empty
MessageSujet: Re: Merikos de Khoroba   Merikos de Khoroba Icon_minitimeSam 12 Mai - 0:04

On fait aussi des tapas et des burritos.

Bienvenu, bon appétit, bon anniversaire et bonne année.
http://www.korea-dpr.com/
Egorann

Egorann

Féminin Nombre de messages : 2050

Merikos de Khoroba Empty
MessageSujet: Re: Merikos de Khoroba   Merikos de Khoroba Icon_minitimeSam 12 Mai - 13:55

Ouais, bon, les deux machins ci-dessus peuvent donner l'impression qu'on est pour moitié des gros geeks et que l'autre moitié est en rut, mais pas que, hein.

Y'en a qui font les deux aussi, tu vas t'y retrouver.

Pis y'a des gens qui écriiiiivent dans les bibliothèques à Wilwarin et puis d'autre qui font du graphiiiiiisme dans le Consortium à Atalantë.

Petite question, pourquoi est-ce que le nom de ton personnage ne corresponds pas à ton pseudo ?

Ah, et bienvenue, surtout !
Kurdinn
Chromatique et littéraire
Chromatique et littéraire

Masculin Nombre de messages : 295

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Merikos de Khoroba Empty
MessageSujet: Re: Merikos de Khoroba   Merikos de Khoroba Icon_minitimeSam 12 Mai - 14:20

salut bienvenue -stop- si t'est paumé hésite pas -stop- mp moi -stop-
Arguena

Arguena

Merikos de Khoroba Empty
MessageSujet: Re: Merikos de Khoroba   Merikos de Khoroba Icon_minitimeSam 12 Mai - 14:32

@Egorann: Et bien en fait Arguena est le pseudo que j'utilise de manière universelle, que ce soit pour les jeux, les forums ou même lorsque je discute avec des personnes sur Skype. Merikos est mon nom officiel de jeux de rôles grandeur nature auxquels j'ai participé et c'est à partir de ce personnage que je souhaitais démarrer mon RP. Voilou..

Merci à tous pour cet accueil!
Invité
Invité

Merikos de Khoroba Empty
MessageSujet: Re: Merikos de Khoroba   Merikos de Khoroba Icon_minitimeSam 12 Mai - 16:58

Le soleil, source de chaleur implacable, accablait le pauvre félin où qu'il se cache. Il venait de se dénicher un petit coin de paradis, à l'ombre d'une petite ruelle parsemée de nombreuses maisons à pondalez. Le Lion était d'autant bien à l'aise que l'endroit idyllique se situait à l'entrée de la haute ouverture de pierre menant à la cité. Le matou pouvait donc, bien installé, et entouré d'une brume de fumée, observer les allées et venues des manants, badauds, commerçants, péripatéticiennes, érudits... puceaux...

Le Lion, malgré ses yeux à demi-fermés par sa substance illicite, décroisa ses pattes et leva la tête à la vue de, justement, un jeune au port altier, au regard fier mais dégageant désastreusement l'aura d'un mâle n'ayant pas goûté à la chair. A peine s'il avait des poils au menton. Le félin s'étira, bailla et d'un mouvement flegmatique se leva pour accueillir le Tit'homme.

- Tu sembles quelque peu perdu. Voudrais-tu un peu d'aide ? Puis, l'étudiant d'un oeil avisé, le Lion sût que le Tit'homme aurait bien eût besoin de se décontracter. Je viens justement de rouler une petite, hum... chose... qui devrait te plaire. Tu as l'air d'avoir beaucoup voyagé et tu dois bien être fatigué. Cela te fera du bien.

Arborant un sourire quasi-chaleureux, le Lion se faisait le disciple du Sans-Nom en tentant ainsi le Puceau. Mais, bah, il faut bien savoir se faire plaisir dans la vie... et ça n'avait pas l'air d'être dans les habitudes du garçon aux lèvres pincées.

Je suis heureuse de te voir là, Shadou ! Bleu
Arguena

Arguena

Merikos de Khoroba Empty
MessageSujet: Re: Merikos de Khoroba   Merikos de Khoroba Icon_minitimeDim 20 Mai - 16:08

La fatigue due au voyage pesait encore en Merikos. Cela faisait plus de 24 heures déjà qu'il n'avait point pris de repos. Aussi à peine était-il entré dans la ville que cet étrange lion l'avait accosté.

Un lion qui parle... Soit je suis entrain de rêver soit la fatigue me rend fou.

Celui-ci arborait un sourire amical et lui tendait son étrange préparation. Merikos avait déjà entendu parlé de cette substance dite illicite mais n'en avait jamais prise auparavant. Après un moment d'hésitation, il saisit ce dont le lion avait donné pour nom "pétard" et le mit à ses lèvres. Il tira une fois, deux fois, une troisième fois tout en regardant les décors extérieurs de la ville avec attention.
Une sensation étrange s'ajouta à sa fatigue. Il décida de s'arrêter et de redonner son pétard au lion mais quelque chose d'incroyable s'était passé. Celui-ci avait désormais 2 crinières, 3 museaux et 7 yeux. Il s'avança et lui dit:

-Elles sont cassées tes lunettes, non?

Merikos enleva ses lunettes, le lion avait toujours 2 crinières, 3 museaux, 7 yeux et dansait une canne à la main ainsi qu'un chapeau penchant sur son front. En jetant un regard sur le côté il constata que le paysage ondulait tel un têtard dans un étang. Il cru même apercevoir le marchand itinérant jongler avec des pommes sous le regard attentif d'un homme-poisson qui applaudissait de ses 5 nageoires.

-Hahaha! Et ben dis-donc toi on peut dire que tu manques pas d'imagination!

Le lion dansant avait pris la forme d'une femme-lionne vêtue d'une jupe rouge et d'une rose dans la mâchoire. Celle-ci se tenait près de lui arborant un sourire et un regard aguicheur. Merikos se sentit partir, il s'appuya contre le mur et doucement perdit toute notion de temps et de réalité avant de sombrer dans un sommeil de plomb.
Erlidann

Erlidann

Masculin Nombre de messages : 2380

Personnages RP
Pseudo: Erlidann
Pseudo : Magel
Pseudo :

Merikos de Khoroba Empty
MessageSujet: Re: Merikos de Khoroba   Merikos de Khoroba Icon_minitimeDim 20 Mai - 16:53

Bienvenue aux LR par ici.

Je peux faire office de guide touristique. Il paraît qu'il faut un diplôme pour faire ça, moi je le fait à l’œil, avec le sourire, la bienveillance et la retenue exigée.

Vous trouverez de quoi vous divertir par ici.

Si vous êtes perdus dans les recoins sombres de Ter Aelis, n'hésitez pas à me demander, je vous éclairerai de mes lumières, qui ne sont malgré tout pas présentes à tous les étages. Il faudra faire contre mauvaise fortune bon cœur et éviter les zones d'inanités bien trop présentes dans mon esprit tourmenté.

Mais en vérité, ce velouté de verbiages vire vraiment au verbeux alors laissez moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de vous rencontrer.

Appelez moi V, euh... Erlidann.
Contenu sponsorisé

Merikos de Khoroba Empty
MessageSujet: Re: Merikos de Khoroba   Merikos de Khoroba Icon_minitime

Merikos de Khoroba
Page 1 sur 1