| Chocolat | |
|
+6Sephi 4*4 dale cooper Melaka Erlidann Mike001 Saokorame 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Saokorame
Nombre de messages : 131 Age : 40 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 19/06/2012
Personnages RP Pseudo: Saokorame Pseudo : Aulis Pseudo :
| Sujet: Chocolat Mar 19 Juin - 0:38 | |
| *Ne vous fiez pas au titre, je n’ouvre pas une boutique de confiserie. Non, le chocolat je le garde pour moi, moi et encore moi et non je ne suis pas non plus une cloche de retour de Rome pour en distribuer. Par contre s’il y a des lapins en chocolat qui traîne dans le coin.*
Une épuisette sur le dos et le regard affamé, Saokorame regarde un peu ce qui ce passe aux alentours. On ne sait jamais s’il y a du chocolat qui tente de fuir. Saokorame tombe alors sur un écriteau indiquant Belthil, cité administrative. Elle fronce les sourcils et regarde le panneau de plus près. Saokorame à parfois des sautes d’humeur quand elle n’a pas consommé de chocolat depuis trop longtemps. D’ailleurs, elle commence à pester :
- L’administration, il n’y a pas chocolat à l’administration et pis c’est chiant en général les administrations, c’est plein de gens qui croient que le sort de l’humanité dépends de leur action.
Elle fait une moue boudeuse et tape dans un caillou qui ricoche sur le panneau puis sur sa tête. Elle regarde l’écriteau, furieuse qu’il lui renvoie le caillou et lui jette son épuisette comme si elle réclamait vengeance. Elle recommence à grommeler contre son épuisette cette fois. Il faut la ramasser maintenant. Elle poursuit maintenant son chemin en direction des premières habitations son outil de prédilection trainant derrière elle.
*espère ne pas trop avoir fait de fautes*
| |
|
| |
Mike001 Coordonnateur Littéraire
Nombre de messages : 2662 Age : 23 Localisation : West Coast ; Phare Ouest Date d'inscription : 26/09/2010
Personnages RP Pseudo: Mike le Fremen Pseudo : Hannibal Smith Pseudo : Davy et Mickey
| Sujet: Re: Chocolat Mar 19 Juin - 0:46 | |
| | |
|
| |
Saokorame
Nombre de messages : 131 Age : 40 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 19/06/2012
| Sujet: Re: Chocolat Mar 19 Juin - 1:07 | |
| Saokorame regarde Mike001 avec des yeux à faire fuir un tigre affamé.
- C'est comme ça que tu manges le chocolat ?? Et bah, c'est pas joli, joli.
Elle se saisit de son filet et en coiffe mike avant de piquer une tablette qui dépassait de sa poche. | |
|
| |
Erlidann
Nombre de messages : 2380 Age : 35 Localisation : Sur Terre Date d'inscription : 24/04/2009
Personnages RP Pseudo: Erlidann Pseudo : Magel Pseudo :
| Sujet: Re: Chocolat Mar 19 Juin - 1:34 | |
| Le Lièvre de mars qui a des tendances cacaophiles, se défrisent les moustaches et dans un élan tout cuniculaire saute vers Saokorame, attrapant la tablette de chocolat qu'elle venait de voler tout en continuant son mouvement vers les fourrés proches.
[HRP]Bienvenue ![/HRP] | |
|
| |
Melaka Chromatique
Nombre de messages : 4771 Age : 34 Localisation : Dans le bureau des Sordides Assistantes ! Date d'inscription : 30/10/2010
Personnages RP Pseudo: Melaka Pseudo : Inayat Pseudo :
| Sujet: Re: Chocolat Mar 19 Juin - 11:27 | |
| Bienvenue à toi, amie du chocolat Si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas à demander. Tu fais seulement du rp ? | |
|
| |
Saokorame
| Sujet: Re: Chocolat Mar 19 Juin - 12:21 | |
| -Mike001, j'ai été contente de vous rencontrez, j'espère que nous nous recroiserons bientôt. Un lapin, un lapin. L’esprit de Saokorame fait tilt : un lapin. Ni une, ni deux elle sautille aussi en direction des fourrés oubliant presque la tablette de chocolat. Cet endroit est merveilleux finalement décrète-t-elle. Il y a des lapins et du chocolat. Sans plus réfléchir, elle plonge dans les fourrés où grandes oreilles s'est réfugié. Occupé avec le chocolat, le lapin fait moins attention et elle en profite pour le saisir au cou et lui faire un câlin, avant de le relâcher, un peu désolée, pour qu’il puisse respirer. - Pardon de t’avoir malmené mais tu es trop chou alors j’ai voulu te faire un câlin. [HRP] Merci à vous, Oui Melaka, le RP est la partie qui m'intéresse le plus mais sinon j'aime bien écrire de petites histoires complètement délurées et créer des personnages haut en couleur au caractère original quitte à pousser certains traits de caractère à l’extrême. Des amies du chocolat, chic [/HRP] | |
|
| |
Erlidann
Nombre de messages : 2380 Age : 35 Localisation : Sur Terre Date d'inscription : 24/04/2009
| Sujet: Re: Chocolat Mar 19 Juin - 12:58 | |
| - Mais je suis un LIEVRE ! Non un lapin ! Jeune effrontée ! Et en plus vous tentez de d'étouffer de vos bras gauches.
Reprenant ses esprit le lièvre de mars se remit à grignoter distraitement le chocolat récemment volé d'un air distrait. Il observait la nouvelle venue.
- Hum... Vous avez de manières particulièrement étranges dites donc. Prenez-vous le thé ? | |
|
| |
Saokorame
| Sujet: Re: Chocolat Mar 19 Juin - 20:24 | |
| Saokorame ne note pas la première réflexion du « grandes oreilles ». Elle le regarde plutôt commencer à grignoter son chocolat durement acquis quand celui-ci lui propose le thé.
-Oui mais très volontiers, j'adore le thé.
Elle pique une rangé de carreau pas encore entamée. C'est incroyable la vitesse à laquelle les habitants à quatre pattes mangent. Calmée après avoir avalé son chocolat. Elle remet en ordre sa jupe à volant multicolore. Elle passe ensuite à cheveux châtains teintés de violet sur le dernier tiers de la longueur avant de s’installer plus confortablement.
- Et au fait, je suis Saokorame et vous ?
| |
|
| |
dale cooper
Personnages RP Pseudo: Pseudo : ▲ Pseudo :
| Sujet: Re: Chocolat Mar 19 Juin - 20:47 | |
| grommèlements grommèlements Mais qui a donc mis à bas mon joli écriteau ?! Et voilà ! Je ne sais même plus dans quelle direction il est censé pointer ! Mouarf ! De toute façon personne n'y va jamais ! - Spoiler:
(vas-y cliquètes voir ! on t'y attend de pieds ferme !)
| |
|
| |
Sephi 4*4 Chromatique
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar ! In my dream Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephi Pseudo : Kordrok Pseudo : Eilana
| Sujet: Re: Chocolat Mar 19 Juin - 21:08 | |
| Tiens que voilà un bien étrange individu se dit l'elfe en voyant l'homme trainer son épuisette après une tentative quelque peu rageuse contre un vulgaire panneau! A quoi donc pouvait bien servir cette dernière. Voulant en savoir plus et mut par l'envie soudaine d’accueillir cette nouvelle arrivante quelque peu étrange, il se dirigea vers elle. Un espèce de lapin (Ou un lièvre quel importance) le dépassa en sautillant pour aller rafler quelques miettes de chocolat.
Suite à l'étrange joie de la nouvelle devant cette boule de poile, Sephi marque un temps d'hésitation. Puis s'approche tout de même s'invitant quelque peu en attendant les paroles de Saokorame. Juste avant que le lièvre ne réponde il prit la parole. Faisant tourner le regard de la nouvelle venue.
Bienvenue à vous, vous pouvez m'appelez Sephi et quand à ce lièvre, il se ballade un peu partout cherchant la chaleur de bras et autres. Enfin me semble t-il ! Si je puis vous aidez en quoi que ce soit ? Voir même vous faire visitez notre belle contrée si le cœur vous en dit ? Le petit Lapin, l'elfe accentua volontairement le mot, pourra nous accompagner.
L'elfe adressa ensuite un regard au lièvre. Et s'adressa à lui.
Vous aviez peut être une idée d'un endroit ou prendre le thé cependant ? J'avoue que venant très peu sur Belthil, je ne connais plus tellement les endroits sympathiques du coin.
| |
|
| |
Grendelor Rôliste
Nombre de messages : 3940 Age : 44 Localisation : Dans son coeur Date d'inscription : 25/12/2007
Personnages RP Pseudo: Grendelor Pseudo : Lùthien Pseudo : Pr. Lim
| Sujet: Re: Chocolat Mar 19 Juin - 22:35 | |
| De toute façon, qui aurait le temps de prendre le thé à Belthil? Les administrateurs sont toujours débordés...
A côté de l'elfe, venait de se matérialiser une femme des plus remarquables. Grande, approchant la trentaine, la peau pâle et les formes généreuses, ce qui retenait le regard était en premier lieu la couleur de sa chevelure, turquoise. Mais le plus remarquable était qu'elle était parfaitement assortie à la couleur de ses yeux. Cette combinaison improbable faisait qu'il était difficile de passer inaperçu.
Faisant un clin d'oeil à Sephi, la nouvelle venue se présenta.
Pour ma part, je me nomme Grendelor et je vous souhaite la bienvenue en notre contrée. Si vous avez envie de prendre le thé dans un cadre plus agréable, je connais un parc parfait pour cela.
La femme regarda ensuite avec curiosité le Lièvre de Mars.
Hmmm, vous me rappelez vaguement quelqu'un... Avec une histoire de montre je crois... | |
|
| |
Erlidann
| Sujet: Re: Chocolat Mar 19 Juin - 23:40 | |
| - Et au fait, je suis Saokorame et vous ?
- Moi ? Appelez moi Lièvre, Saokorame. lança-t-il en s'inclinant.
Hmmm, vous me rappelez vaguement quelqu'un... Avec une histoire de montre je crois...
- Ah, je crains qu'il n'y ait confusion sur la personne, vous parlez d'un mien ami le lapin blanc... Oui sans doute avons-nous des redingotes qui se ressemblent... Il est en retard pour le thé d'ailleurs.
De toute façon, qui aurait le temps de prendre le thé à Belthil? Les administrateurs sont toujours débordés...
- Le thé ? Mais il est toujours temps de prendre le thé, tout endroit arrive à temps pour prendre le thé par ailleurs. Donc prenons le thé ici !
Triturant son chapeau, le Lièvre de Mars en sorti une théière et quatre tasses à thé.
- Il doit bien y avoir un ruisseau à proximité pour de l'eau et faire un feu n'est pas bien difficile. J'ai ici du thé... Voyons, où l'ai-je mis ? Hum.... Ah ! Le voilà.
Extrayant un pot de thé de son haut de forme, il remit le couvre-chef entre ses deux oreilles et regarda ses camarades improvisés. | |
|
| |
Cassiopée Héliaste
Nombre de messages : 9868 Age : 66 Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles. Date d'inscription : 05/01/2008
Personnages RP Pseudo: Cassiopée Pseudo : Maelun Pseudo : Lucia
| Sujet: Re: Chocolat Mer 20 Juin - 1:18 | |
| - Non, non, non. Je vous le dis : Ce n'est pas un thé qu'il faut à cette amatrice de chocolat. J'ai ici, pour cette occasion, ce qu'il vous faut.
Cassiopée sortait d'un chapeau imaginaire des chocolats fins qu'elle disposait avec art devant les badauds qui se serraient autour de la nouvelle arrivante.
- Que diriez vous de prendre un café rafiné pour accompagner ces chocolats ? Pour ma part j'apprécie le savoureux mélange de l'amertume du café aux douceurs chocolatines.
Comme elle tendait une tasse de café fumant à Saokorame, elle l'invita à se servir en chocolat en lui suggérant :
- Je vous en prie, servez-vous... Prenez des forces avant que nous vous embarquions vers des aventures dans lesquelles vous pourriez oublier de vous délecter des douceurs de la vie.
A voix basse, très près de l'oreille de Saokorame, elle ajouta : -Faites attention, ces gens charmants peuvent s'avérer très dangereux.
Mais cette dernière remarque n'empêcha pas la Dame des Etoiles d'offrir un chocolat fin à chacune des personnes de l'attroupement. | |
|
| |
Erlidann
| Sujet: Re: Chocolat Mer 20 Juin - 9:37 | |
| - Du café ? Peuh ! Quelle idée incongrue, à l'heure du thé, comment boire autre chose que ce divin breuvage ?
Préparant du thé des éléments qu'il avait pu glâner, le Lièvre de Mars commença à servir 4 tasses. | |
|
| |
Saokorame
| Sujet: Re: Chocolat Mer 20 Juin - 20:17 | |
| Saokorame regarde les habitants arriver à sa rencontre. D’abord un elfe, elle se dit qu’il semble gentil et très bien élevé pour s’adresser à elle avec plus de dix mots de vocabulaire. Elle en est ravie.
- J’avoue m’être un peu égarée en arrivant, une visite me plairait en effet mais autant vous le dire que j’ai un sens de l’orientation déplorable.
Saokorame vient de prononcer ces derniers mots avec un grand sourire. Elle s’en fiche un peu de se perdre. On lui a toujours dit qu’on trouvait de plus belles choses en prenant des chemins détournés.
- De toute façon, qui aurait le temps de prendre le thé à Belthil? Les administrateurs sont toujours débordés...
-Oh !!
Saokorame reste sans voix malgré son exclamation de surprise. La jeune femme est apparue sans faire un seule bruit et seule le son de sa voix douce a fais se détourner la petite lolita gothique aux yeux gris. Elle la regarde quelques instants. Elle est magnifique et sa chevelure bien que très longue semble légère. Saokorame est jalouse de voir de si beaux cheveux mais elle lui fit rapidement une place. Le jeune femme turquoise a l’air d’être la douceur incarnée.
- Installez-vous avec nous Grendelor.
Le lapin sort alors tout un service à thé de son chapeau et commence à l’installer. - Non, non, non. Je vous le dis : Ce n'est pas un thé qu'il faut à cette amatrice de chocolat. J'ai ici, pour cette occasion, ce qu'il vous faut.
Cette fois-ci la voix est chaleureuse. La femme qui venait de les rejoindre, faisait jaillir des ballotins de chocolats qu’elle disposait sur le sol. Elle s’installe alors et tend une tasse de café encore brulant à Saokorame. Tasse qu’elle attrape avec entrain et sourire.
- Du café ? Peuh ! Quelle idée incongrue, à l'heure du thé, comment boire autre chose que ce divin breuvage ?
Elle capte au passage un petit chocolat parsemé de caramel avant de l’engloutir rapidement. Il est délicieux et le goût du caramel reviens sur le goût du chocolat après que ce dernier ai fondu.
-Ne t’inquiète pas Lièvre, je gouterais aussi ton thé ! Dis-moi d’où vient-il ? Il est vert ?
Saokorame est aux anges. Elle adore les piqueniques improvisés et celui-ci promets d’être exceptionnel. Elle regarde alors Grendelor.
-Quel est ce parc dont vous parliez tout de suite ?
| |
|
| |
Airet Syl Chromatique
Nombre de messages : 1384 Age : 41 Localisation : Les Hauts Fourneaux Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: Chocolat Jeu 21 Juin - 0:47 | |
| Et quelques brassées de braise, depuis la forge, du soufflet aux étincelles, pour un nectar chocolaté intense et fondant. Miôm. | |
|
| |
Cocoon Rôliste
Nombre de messages : 985 Age : 34 Localisation : Dans 14 plans stellaires en simultané Date d'inscription : 26/12/2010
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Chocolat Jeu 21 Juin - 12:36 | |
| - Cassiopée a écrit:
- Ce n'est pas un thé qu'il faut à cette amatrice de chocolat.
Bonjour... Préparation pour gateau au chocolat de 500 Grammes. (Prévoir un glaçage au noix de pécan)
100 mL d'huile végetale 4 gros oeufs 100 Grammes de pépites de chocolat 200 Grammes de Beurre ou de Margarine 300 Grammes de Sucre Semoule 200 Grammes de farine
Ajoutez des éléments de décor, tels que :
Biscuits en forme de poisson Bonbons en forme de poisson Déchets en forme de poisson Débris en forme de poisson Éthylbenzène de poisson Ecorces de Réglisse Composant organique en forme de poisson Sédiments en forme de Sédiments Beurre de cacahuète caramelisé en forme de poisson Un zeste de citron Résines Alpha Résine de Polyester non saturée Résines à fibre de verre Composants volatiles de lait malté 9 gros jaunes d'oeufs 12 membranes géo-synthétiques moyennes 100 Grammes de Sucre Semoule Une touche de "Comment tuer quelqu'un à mains nues " 2 verres de dés de Rhubarbe 3 verres de Rhubarbe en poudre Une cuillerée à soupe de Rhubarbe tout usages Une cuillerée à café de Rhubarbe rapée 3 cuillerées à soupe de Rhubarbe flambée 1 grosse Rhubarbe Une Rhubarbe d'imagerie électromagnétique à sondes croisés 2 cuillerées à soupe de jus de Rhubarbe Un repose tête ajustable en aluminium Un injecteur électrique à aiguilles Un injecteur électrique à aiguilles sans fil Un outil d'injection d'aiguilles Un pistolet à aiguilles Des protèges cranes (Il contient tout les conservateurs agents de pénétration,gaz et substance chimique autorisée pour prévenir la putréfaction malodorante des tissus. ) - Spoiler:
Bonjour et bienvenue au centre d'enrichissement assisté par ordinateur de Ter Aelis. ... Vous êtes toujours là...? - Spoiler:
| |
|
| |
Grendelor Rôliste
Nombre de messages : 3940 Age : 44 Localisation : Dans son coeur Date d'inscription : 25/12/2007
| Sujet: Re: Chocolat Jeu 21 Juin - 21:42 | |
| -Quel est ce parc dont vous parliez tout de suite ?
Grendelor fit un sourire empli de fierté à Saokorame en expliquant :
C'est le plus grand parc de Ter Aelis, un jardin botanique regroupant la plupart des espèces de tout le pays. Il se situe sous une série de dômes climatisés afin de reproduire les différents climats et aussi pour préserver les visiteurs de la chaleur étouffante de Sûl-Nar qui se situe juste à l'entrée du désert. C'est un endroit magnifique et paisible. Si vous le souhaitez, je peux tous y emmener en un clin d'oeil.
Cela pouvait paraitre incroyable mais la femme parlait sérieusement. Profitant de sa présence, la dame turquoise salua sa soeur, la douce Cassiopée. Elle attrapa aussi une tasse de thé, n'appréciant que très peu le café. Toute occasion était bonne à prendre.
| |
|
| |
Saokorame
| Sujet: Re: Chocolat Lun 25 Juin - 19:24 | |
| Saokorame est surprise lorsqu'elle entend une voix réciter une recette qui à l'air des plus sympathique. Tout ce qui comprend le mot chocolat est de toute façon captivant. Et quel inventivité pour les décors. Puis la voix douce de Grendelor se fit entendre de nouveau :
C'est le plus grand parc de Ter Aelis, un jardin botanique regroupant la plupart des espèces de tout le pays. Il se situe sous une série de dômes climatisés afin de reproduire les différents climats et aussi pour préserver les visiteurs de la chaleur étouffante de Sûl-Nar qui se situe juste à l'entrée du désert. C'est un endroit magnifique et paisible. Si vous le souhaitez, je peux tous y emmener en un clin d'oeil.
-Merveilleuse idée, une promenade, au milieu des fleurs, après un bon goûter. J'adorerais.
Un sourire ravi trône sur le visage de la jeune fille. Elle a hâte d’explorer tout ce monde et de croiser de nouvelles personnes. | |
|
| |
Sephi 4*4 Chromatique
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar ! In my dream Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephi Pseudo : Kordrok Pseudo : Eilana
| Sujet: Re: Chocolat Lun 25 Juin - 19:58 | |
| L'elfe avait vu apparaitre de plus en plus de monde autour de la nouvelle venue et se trouvait maintenant entrain de boire un café en compagnie de tout ces gens. S'adressant à la petit dévoreuse de chocolat il ajouta suite à ces réponse.
Vous trouverez cet endroit des plus charmants. Ce doit être le lieu le plus calme de tout notre beau continent. Tout à l'image de sa gestionnaire semblerait-il. Et la ville de Sul Nar est très sympathique à visité. ET sinon je pense que vous trouverez nombre de boutique qui pourrait vous intéresser dans les villes de Galvorn et Wilwarin selon ce que vous rechercher comme environnement.
L'elfe finit sa tasse de café tranquillement. Et s'adressa de nouveau à la nouvelle venue.
Si ce n'est indiscret, d’où venez vous, quel genre d'endroit voit accros de chocolat munit d'épuisette ? De ce monde ou bien d'un autre ? | |
|
| |
Grendelor Rôliste
| Sujet: Re: Chocolat Lun 25 Juin - 20:43 | |
| Au commentaire de Sephi sur le Parc, Grendelor se sentit rougir, puisqu'elle en était la gardienne. Ravie de voir que Saokorame était partante pour une visite, la Dame turquoise ne laissa pas à celle-ci le temps de répondre à l'elfe. Si tu permets, nous continuerons cette conversation au parc. fit-elle en lui tendant la main. Départ immédiat pour les intéressés, les autres peuvent prendre des moyens plus conventionnels.La femme prit délicatement la main de Saokorame et attendit un instant de voir qui se mêlerait au cercle. Puis le groupe disparut sans autre forme de procès. [hrp]Donc ceux qui le veulent peuvent nous suivre au parc, soit en utilisant leurs propres moyens soit en se téléportant avec nous.[/hrp] | |
|
| |
Saokorame
| Sujet: Re: Chocolat Lun 25 Juin - 22:01 | |
| Si tu permets, nous continuerons cette conversation au parc. fit-elle en lui tendant la main. Départ immédiat pour les intéressés, les autres peuvent prendre des moyens plus conventionnels.
Elle regarde Sephi
J'ai très envie d'y aller tout de suite au parc. Nous pourrons certainement continuer de discuter la-bas. Si tu veux une réponse à tes questions il faudra nous suivre la-bas.
La petite lolita trépigne maintenant d'impatience. Elle sent la main de Grendelor se serrer doucement autour de la sienne. Elle se demande comment la dame turquoise va l’emmener au parc. Et s’il y a un jardin qui ressemble à ceux de son pays, remplis de cerisiers et pêchers, de bambous et de brumes, de mares et de dalles. Elle hâte de voir la maison de Grendelor.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chocolat | |
| |
|
| |
| Chocolat | |
|