Grendelor Rôliste
Nombre de messages : 3940 Age : 44 Localisation : Dans son coeur Date d'inscription : 25/12/2007
Personnages RP Pseudo: Grendelor Pseudo : Lùthien Pseudo : Pr. Lim
| Sujet: Je m'appelle Fernande Naudeux Mar 8 Mai - 22:33 | |
| Je reste perplexe devant ce texte. ça fait deux fois que je le lis et je ne sais toujours pas quoi en penser.
A tendance slam/rap/racaille, les deux premiers paragraphes sont spéciaux mais restent à peu près ancrés dans la réalité. Enfin, j'ai l'impression. Le dernier paragraphe me perd complètement et je me demande bien ce que viennent faire les Ewoks dans cette histoire...
Mais, mis à part que je me sens perdue, j'ai apprécié la lecture qui elle doit être attentive pour bien lire tous les mots et ne pas faire de raccourcis qui nous feraient perdre le style mikette. Peut être qu'au bout de trois ou quatre lectures j'arriverai à me faire à cet univers bizarre. | |
|
Mike001 Coordonnateur Littéraire
Nombre de messages : 2662 Age : 23 Localisation : West Coast ; Phare Ouest Date d'inscription : 26/09/2010
Personnages RP Pseudo: Mike le Fremen Pseudo : Hannibal Smith Pseudo : Davy et Mickey
| |
Grendelor Rôliste
Nombre de messages : 3940 Age : 44 Localisation : Dans son coeur Date d'inscription : 25/12/2007
Personnages RP Pseudo: Grendelor Pseudo : Lùthien Pseudo : Pr. Lim
| Sujet: Je m'appelle Fernande Naudeux Mer 9 Mai - 16:23 | |
| Ha, c'est super en fait que tu donnes les références. Honte à moi de n'avoir pas fait le rapprochement entre sa description et Skywalker. Le verlan ne m'a pas vraiment embêtée, si ce n'est un ou deux mots que je n'aurai pas mis ainsi. Mais je trouve que ton texte demande de l'attention à la lecture et c'est aussi bien | |
|
Mike001 Coordonnateur Littéraire
Nombre de messages : 2662 Age : 23 Localisation : West Coast ; Phare Ouest Date d'inscription : 26/09/2010
Personnages RP Pseudo: Mike le Fremen Pseudo : Hannibal Smith Pseudo : Davy et Mickey
| Sujet: Re: Je m'appelle Fernande Naudeux Dim 24 Juin - 20:22 | |
| La courte nouvelle Je m'appelle Fernande Naudeux devient un Tome long, que vous pouvez retrouver ici | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je m'appelle Fernande Naudeux | |
| |
|