AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

C'est moi la meilleure !

+6
Nicolas
Franz
Erlidann
Jarod
Melow
Chikoun
10 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

C'est moi la meilleure ! Empty
MessageSujet: C'est moi la meilleure !   C'est moi la meilleure ! Icon_minitimeMar 21 Aoû - 18:53

Le ciel est fécond, le ciel est abscons.
Une nuit, il en eut marre, je suis née, c'était la fin.
Maintenant, tout passe par mes yeux et rien ne me garantira jamais que le reste du monde existe.
Je m'appelle Bellaphon Sisné. Bonjour, c'est mon vrai nom ; il est romanesque ou il est étrangement laid, à chacun de voir.

Je vous ai trouvés, n'en parlons plus.
Nous faisons tous semblant de nous intéresser à la littérature, moi y compris.
Je n'aime vraiment que Nabokov, Easton Ellis et Flaubert. Pour les autres, je ne me force pas, mais je ne jouis pas.

Écoutez, je vous sens bien. L'intuition féminine, c'est de la merde, je vous l'accorde, mais Ter Aelis, je sens ça bien.
À la limite, le RolePlay, ça n'est pas mon truc, c'est personnage non-grattage, mais j'ai cru comprendre qu'il s'agissait d'une option.

Sinon, vous faites des visites guidées ?
Revenir en haut Aller en bas
Chikoun
Coordonnateur Littéraire

Masculin Nombre de messages : 4681

MessageSujet: Re: C'est moi la meilleure !   C'est moi la meilleure ! Icon_minitimeMar 21 Aoû - 19:42

Melow
Coordonnateur Rôliste
Melow

Féminin Nombre de messages : 699

Personnages RP
Pseudo: Vasariah
Pseudo : Lirsha
Pseudo :

MessageSujet: Re: C'est moi la meilleure !   C'est moi la meilleure ! Icon_minitimeMar 21 Aoû - 20:16

Tu es notre 1 000è membre.

Bienvenue.
Chikoun
Coordonnateur Littéraire

Masculin Nombre de messages : 4681

MessageSujet: Re: C'est moi la meilleure !   C'est moi la meilleure ! Icon_minitimeMar 21 Aoû - 20:27

Si tu savais le nombre de comptes qui ont été supprimés depuis le début Très Heureux
Jarod
Rôliste

Masculin Nombre de messages : 1230

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: C'est moi la meilleure !   C'est moi la meilleure ! Icon_minitimeMar 21 Aoû - 20:27

Prouve le. Bienvenue. Content
Erlidann

Erlidann

Masculin Nombre de messages : 2380

Personnages RP
Pseudo: Erlidann
Pseudo : Magel
Pseudo :

MessageSujet: Re: C'est moi la meilleure !   C'est moi la meilleure ! Icon_minitimeMar 21 Aoû - 20:49

Perso, je me gratte mais je ne suis pas contre ceux qui n'aiment pas ça.

Je ne connais que de nom les auteurs que tu cites. Mais au vu que Baudelaire avait de l'admiration pour Flaubert, il doit bien y avoir une raison à cela. J'apprécie particulièrement le premier, ceci explique cela. Mais c'était sans doute compréhensible. Quant à Nabokov, j'ai entendu beaucoup de bien de l'Ardeur, on verra au hasard de mes lectures.

Un nom étrange. Non pas laid, je persiste, juste étrange.

Pour la visite guidée, je peux aider. Enfin, ça reste éventuel. Si les questions te viennent, les messages privés peuvent être une solution.

On se croisera peut-être. A voir. Soit la bienvenue.
Franz

Franz

Féminin Nombre de messages : 3379

MessageSujet: Re: C'est moi la meilleure !   C'est moi la meilleure ! Icon_minitimeMar 21 Aoû - 21:11

Une Nabokovienne !

Je m'incline, femme de prestige.

[Edit] En fait, tu écris, tu as les goûts et tu as la même façon de je-ne-sais-pas-quoi qui me fait penser à une UF femelle.
UF, c'est toi ?!
Nicolas

Masculin Nombre de messages : 1504

Personnages RP
Pseudo: Murène de Virtù
Pseudo : Andy de Falque
Pseudo : Antoine

MessageSujet: Re: C'est moi la meilleure !   C'est moi la meilleure ! Icon_minitimeMar 21 Aoû - 22:11

Avoir bon goût ne suffit pas, sauf chez les cannibales.
Mais bon goût, ça oui, oulah oui ! J'approuve, j'adoube.

Bellaphon Sisné, je n'ai pas compris, c'est le vrai nom du nom de ton état civil ou le vrai nom du personnage que tu ne joues de toute façon pas vu que tu n'aimes pas le roleplay heu... mais heu... c'est genre gréco-libanais ?

Sinon, bonsoir/bienvenue.

[EDITROLL] L'intuition féminine, c'est comme le 11 septembre. Y'en a qui y croient.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est moi la meilleure !   C'est moi la meilleure ! Icon_minitimeMer 22 Aoû - 2:08

Ni la Grèce ni le Liban, mais les Seychelles, par mon père. Tu ne trompes que d'un peu plus d'une dizaine de milliers de kilomètres, Bob l'éponge. Sous l'eau, toutes les côtes doivent se ressembler.

Je sais que mon prénom est étrange, Erlidann, mais est-ce qu'il l'est plus que Franz pour une fille, si je présume bien que C'est moi la meilleure ! Femme10 correspond au même sexe que le mien (parfois on aime l’ambiguïté) ? Ou Mickaël pour un lapin ?

Merci pour la visite, Chikoungounya. Interventions lapidaires mais salutaires. Ça m'a l'air bien bâti, Teraelis, même si foutraque. Tant mieux si je partage avec vous, le goût de la citation pour la jeune fille, l'amour du maître Nabokov pour les autres (l'Ardeur, Ada de son titre, je la découvre actuellement en lecture d'été).

Et je ne suis pas familière de tous vos sigles. C'est quoi une UF femelle ?
Nicolas

Personnages RP

MessageSujet: Re: C'est moi la meilleure !   C'est moi la meilleure ! Icon_minitimeMer 22 Aoû - 2:19

Bellaphon Sisné a écrit:
C'est quoi une UF femelle ?
Pour la santé mentale du monde libre, on va éviter de tenter de répondre à cette question.
Tr0n

Tr0n

Masculin Nombre de messages : 3306

Personnages RP
Pseudo: Sucedebout
Pseudo : Grocube
Pseudo : Tron

MessageSujet: Re: C'est moi la meilleure !   C'est moi la meilleure ! Icon_minitimeMer 22 Aoû - 3:15

On ne parle pas de sexe, on parle de genre. Pour être diplômé de Cambridge et crevé à Montreux, il fallait avoir du style. Du style du Nord, beurk. Y aurait plus qu'à écouter Wagner chez les scheleu, en relisant cette modeste présentation, mais je préfère Verdi, c'est plus léger et septentrional. Bref entre l'autre qui s'appelle Franz qui est fan de la métamorphose des mœurs et son acolyte qui en calbute à fleurs se dore la pilule sur les plages pas océanes du tou,t des pays de la langue d'oïl, en compagnie des très célèbres Bob et Patrick, qui n'ont rien à envier aux écrivains Russes - d'ailleurs. Moi ton pseudo, je le trouve vraiment trop moche. Tu as raison de le souligner.

A part Machenka, les autres, je me suis endormi en les lisant. UF sautera sur sa table, ne lui en déplaise et ne vous en déplaise. Les dada et les tarés, c'est sur le chat, le soir, tard. La culture c'est géniale, ça a de beau qu'on peut rigoler en pensant à Barthes (eut égard au grand fan qui ne passe plus ici) et conchier Descartes à loisirs.

Intro trop camion. Peter Padzak adorerait. Vous savez pas qui c'est ? Bah moi non plus !

Bon, j'me casse, j'ai mon rouge de 2 h 15 qui m'attend. J'vous laisse la nouvelle, elle a l'air kitsch à souhait.

Adiou comme on dit par chez moi.

Melaka
Chromatique
Chromatique
Melaka

Féminin Nombre de messages : 4771

Personnages RP
Pseudo: Melaka
Pseudo : Inayat
Pseudo :

MessageSujet: Re: C'est moi la meilleure !   C'est moi la meilleure ! Icon_minitimeMer 22 Aoû - 12:59

La bienvenue sur nos terres !

J'espère que tu t'y plairas. Besoin d'aide, pas de soucis, mais à quel niveau ? Qu'est-ce qui t'intéresse ? Visite au moins nos cités, histoire de jeter un œil à ce qui se fait Complice

Ne fais pas attention aux fous qui rodent ... On les aime quand même !
http://www.melaka-design.com
Nicolas

Personnages RP

MessageSujet: Re: C'est moi la meilleure !   C'est moi la meilleure ! Icon_minitimeMer 22 Aoû - 15:34

Faut pas faire attention au Tr0n : il a la gueule grande comme celui d'un requin-pèlerin, mais quand il s'agit d'agir, il a tendance à se rétracter façon tortue terrestre. En plus, lui aussi a un prénom authentiquement dégueulasse : c'est ça qui le rend aigre-doux.
Electrika

Electrika

Féminin Nombre de messages : 61
Localisation : Dans un bain d'électricité avec des piles dans les cheveux pour me faire un broching

Personnages RP
Pseudo: Electrika
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: C'est moi la meilleure !   C'est moi la meilleure ! Icon_minitimeMer 22 Aoû - 17:09

Bienvenu à toi!! Ici, plais-toi, amuses-toi! Youhou!!
http://fr.wikipedia.org/wiki/Jean-Yves_Lafesse
Mirwane
Coordonnateur Chromatique
Mirwane

Féminin Nombre de messages : 1161

Personnages RP
Pseudo: Mirwane
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: C'est moi la meilleure !   C'est moi la meilleure ! Icon_minitimeMar 11 Sep - 0:07

juste bienvenu, j'aime bien ton style et ton prénom est classe pas laid !!
http://mirwaneh.tumblr.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C'est moi la meilleure !   C'est moi la meilleure ! Icon_minitime

C'est moi la meilleure !
Page 1 sur 1