|
|
| Arivée quelque peu désordonnée... | |
| | Auteur | Message |
---|
Narmacil
Nombre de messages : 32 Age : 34 Localisation : Sous le chêne qui a connu tous mes doutes, mes joies et mes souffrances... Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Arivée quelque peu désordonnée... Jeu 14 Fév - 22:48 | |
| Par un soir pluvieux et fort lugubre, une ombre s'avançait parmis les ormes, chênes et autres arbres pour trouver, enfin, l'entrée tant recherchée. Quand il arriva au pied de ladite entrée, il en resta bouche bée... Ces énormes portes d'or et d'acier offraient à la vue un spectacle des plus emerveillant pour les yeux de Narmacil. Lui qui n'avait vu que des grottes et des bois humides pendant des lunes et des lunes était fort embarassé de se trouver en un état aussi miséreux, délavé et surtout trempé pour se présenter aux portes de cette grande cité où l'une de ses amies l'avait invité...
Il décida donc de camper un peu plus loin des portes pour se sécher, s'essorer et se présenter ensuite devant les autorités de cette noble cité.
Il choisit donc un bosquet non loin de là et entreprit d'installer sa tente, en prenant toutes les précautions possibles. Dans ce bosquet trônait une roche de taille plus que vénérable et qui pouvait offrir un bon abri pour le feu et un excellent coupe-vent. Quelques branches mortes ramassées de-çi de-là et le feu fût prêt. Les vieilles guenilles de Narmacil étaient à peine au près dudit feu qu'il prépara des vêtements plus convenables.
Les vêtements de cérémonies devraient sans doute être juste assez bien pour les gens de cette imposante ville...
Une chemise noire dont les brodures d'argent représentent les étoiles et leur histoire, d'après son peuple, un pantalon noir dont les lignes brodées d'or symbolisent le lien entre la Terre et l'Air, la veste noir sur laquelle les lignes d'or du bas prolongent le lien avec la Terre et l'Air, les lignes sur les manches et épaules ont pour signification la fratérnité du Feu et de l'Eau, enfin le centre de cette veste, là où l'on la ferme, est orné de deux gemmes, l'une, à droite, blanche, la Vie, et l'autre, à gauche, noire, la Mort; toutes les brodures les rejoignent en leur bordure. Les chaussures noires accentuent le lien de la Terre et de l'Air. Les gants noirs symbolisent le controle que l'on peut avoir sur l'Eau et le Feu.
Narmacil se regarda dans un petit miroir et jugea qu'il était convenable dans ces vêtements. Il les rangea et alla dormir.
Au petit matin, il leva le camp et, en tenue de cérémonie, approcha des portes. Il se présenta aux gardes. Ceux-ci l'enjoignirent de rallier l'office d'orientation pour que Narmacil s'informe un peu plus avant qu'il se perde. C'est ce qu'il fit.
Il arriva devant un comptoir désert, avisa une sonnette et l'actionna. Puis il attendit une réponse... | |
| | | Tobine
| Sujet: Re: Arivée quelque peu désordonnée... Ven 15 Fév - 20:50 | |
| Tobine s’était préparée pour aller souhaiter l’anniversaire de Rumulus. Pour ne pas arriver trop en avance, elle se promenait tranquillement dans Belthil.
Elle aperçut un nouvel arrivant très bien vêtu qui attendait patiemment non loin de l’entrée de Ter Aelis. Tobine s’approcha pour le saluer.
« Bonjour, soit le bienvenu dans cette contrée de rêve. Puisses-tu y trouver ton bonheur. » | |
| | | Nichiren
Nombre de messages : 618 Age : 41 Localisation : Nomade's Land Date d'inscription : 30/11/2007
Personnages RP Pseudo: Nichiren Pseudo : Redrum Pseudo : Darek Sandrins
| Sujet: Re: Arivée quelque peu désordonnée... Ven 15 Fév - 20:58 | |
| La sonette fit son bruit caractéristique d'un "Ding dong" des plus kitch, c'était un nouvel arrivant. Le chevalier du Lion d'or, présent à Belthil pour faire de la paperasse concernant diverses dépenses en fournitures et en encre que lui laissait ses joyeux élèves pleins d'entrain d'écriture. Le supermarché allait bientôt fermer, mais le chevalier avait presque fini, il récapitulait sa liste
"Papier, stylos, bières, cacahuètes ..... Alala ces élèves demandent plus au fur et à mesure qu'il écrivent mieux en mieux !" Fit un chevalier fier. "Mais qu'est ce donc ? un nouvel arrivant ? allons l'accueillir !"
Arrivant, les bras chargés, il se présenta à celui qui s'appellait Namarcil.
"Bienvenue ici, à Ter Aélis, j'espère que tu trouveras tout ce que tu cherches en ces lieux magiques et enchantés." | |
| | | Green Partizan Littéraire et rôliste
Nombre de messages : 3951 Localisation : Ici, c'est Saint-Denis. Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Arivée quelque peu désordonnée... Sam 16 Fév - 2:36 | |
| Green Partizan, Bibliothécaire de Ter Aelis.
Pour Narmacil, A Belthil.
Cher Narmacil,
Voila près d'une année au moins, que nous nous sommes croisés pour la dernière fois. Mais en ce pays, les nouvelles vont vite. Ainsi, on m'a prévenu de ton arrivée récente en ces lieux. Je me réjouis de te revoir, mon ami. Ici la vie suit son cours, et depuis que j'ai troqué mon immense flotte de combat contre un antique avion, vestige de temps anciens, je me sens plus libre et plus vivant. Mais j'écris, j'écris, et il serai beaucoup plus simple que nous ayons un entretien dans une taverne pour pouvoir parler tranquillement sans être pressés par le temps. Je vie actuellement à Sûl-Nar, mais je peux me rendre n'importe où assez vite, grace à mon "Papillon". Je te renverrais une autre lettre, une fois que tu te sera installé dans le pays, pour que nous puissions fixer un rendez-vous. J'ai hâte de te voir, tu as toute mon affection.
A très bientôt, | |
| | | Narmacil
Nombre de messages : 32 Age : 34 Localisation : Sous le chêne qui a connu tous mes doutes, mes joies et mes souffrances... Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: Arivée quelque peu désordonnée... Dim 17 Fév - 13:51 | |
| Narmacil fut quelque peu surprit de recevoir un mot de Green Partizan, mais il fût heureux tout de même d'avoir de ses nouvelles.
Un an déjà.
Un an que Narmacil était parti par obligation de son foyer et loin de ses amis... Une larme perla aux coins de ses yeux...
Ensuite il se souvint que deux personnes lui avaient souhaitaient la bienvenue et qu'il n'avait pas encore répondu.
Merci de m'acceuillir en ces lieux, Ô grands habitants de cettes noble contrée... Je souhaiterai juste trouver un endroit où m'installer et avoir la possibilité de retrouver des amis, voire de m'en faire de nouveaux... Trouver mon bonheur ? Eh bien, je serai heureux si j'arrive à retrouver mon ami Green Partizan mais aussi Miss Schaft Koneko, qui à réussi à me retrouver et à m'orienter par ici, et surement beaucoup d'autres... Enfin, peut-être...
Je suis vraiment désolé de vous déranger pour ça mais je suis vraiment perdu dans cette contrée... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arivée quelque peu désordonnée... | |
| |
| | | | Arivée quelque peu désordonnée... | |
|