| [Phrasé 2012] FAQ | |
|
+7Green Partizan Mike001 Tear Sephi 4*4 dale cooper Layz Grendelor 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Grendelor Rôliste
Nombre de messages : 3940 Age : 44 Localisation : Dans son coeur Date d'inscription : 25/12/2007
Personnages RP Pseudo: Grendelor Pseudo : Lùthien Pseudo : Pr. Lim
| Sujet: [Phrasé 2012] FAQ Ven 31 Aoû - 11:30 | |
| | |
|
| |
Layz Coordonnateur Chromatique
Nombre de messages : 4611 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar Date d'inscription : 23/11/2007
Personnages RP Pseudo: Laylay Pseudo : Django Pseudo :
| Sujet: Re: [Phrasé 2012] FAQ Ven 31 Aoû - 14:23 | |
| Il y'a une limite en nombre d'inscriptions litté et graph ? il faudrait y réfléchir avant qu'il soit trop tard parce que quand vous aurez 30 litté et 5 graph on va ramer pour équilibrer lol | |
|
| |
dale cooper
Personnages RP Pseudo: Pseudo : ▲ Pseudo :
| Sujet: Re: [Phrasé 2012] FAQ Ven 31 Aoû - 14:32 | |
| s'il y a un déficit en gfx, je retirerai ma candidature pour équilibrer le ratio :p | |
|
| |
Grendelor Rôliste
Nombre de messages : 3940 Age : 44 Localisation : Dans son coeur Date d'inscription : 25/12/2007
| Sujet: Re: [Phrasé 2012] FAQ Ven 31 Aoû - 14:33 | |
| A la base, non. Mais je me suis fait la même remarque que toi.
Je pense qu'une limite à 10 ce sera bien. On verra si jamais il y a un raz-de-marée gfx ^^ | |
|
| |
Layz Coordonnateur Chromatique
Nombre de messages : 4611 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar Date d'inscription : 23/11/2007
Personnages RP Pseudo: Laylay Pseudo : Django Pseudo :
| Sujet: Re: [Phrasé 2012] FAQ Ven 31 Aoû - 14:40 | |
| j'aurais plus pensé à 8 ou 12 ça serais probablement plus simplement si vous voulez faire ca sous forme dans tournois, avec 10 ça veut dire que passé le premier tour il reste 5 équipes.
Dvb ce serait dommage, au moins tu pourrais basculer en gfx :p | |
|
| |
Sephi 4*4 Chromatique
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar ! In my dream Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephi Pseudo : Kordrok Pseudo : Eilana
| Sujet: Re: [Phrasé 2012] FAQ Ven 31 Aoû - 14:43 | |
| On va reflechir à ça et on vous tiendra au courant!
Je pensais plus à ça aussi pour faire dans le basique, mais y'a d'autres forme de tournoi qui existent ! | |
|
| |
Tear Chromatique
Nombre de messages : 2607 Age : 31 Localisation : Sud Ouest Date d'inscription : 10/06/2009
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [Phrasé 2012] FAQ Ven 31 Aoû - 14:54 | |
| On fait de la pub sur d'autres forums finalement ? | |
|
| |
Mike001 Coordonnateur Littéraire
Nombre de messages : 2662 Age : 23 Localisation : West Coast ; Phare Ouest Date d'inscription : 26/09/2010
Personnages RP Pseudo: Mike le Fremen Pseudo : Hannibal Smith Pseudo : Davy et Mickey
| Sujet: Re: [Phrasé 2012] FAQ Ven 31 Aoû - 15:11 | |
| Oui, sur le board, Sionabel et le fameux forum secret de Nymphe. | |
|
| |
Sephi 4*4 Chromatique
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar ! In my dream Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: [Phrasé 2012] FAQ Ven 31 Aoû - 16:32 | |
| Tu as fait ? Ou tu proposes ? | |
|
| |
dale cooper
| Sujet: Re: [Phrasé 2012] FAQ Sam 1 Sep - 2:20 | |
| à vrai dire je crois qu'il ironise... A la limite on peut le faire sur le FB et sur DA. Pour le reste, je crois que ça serait assez mal venu; pensons déjà à divertir nos propres membres. Ca sera déjà pas mal | |
|
| |
Sephi 4*4 Chromatique
| Sujet: Re: [Phrasé 2012] FAQ Sam 1 Sep - 9:53 | |
| Ouais il m'a dit!
Bah on attendra une autre fois pour l'ouverture alors, si la plupart ne sont pas pour. | |
|
| |
Green Partizan Littéraire et rôliste
Nombre de messages : 3951 Localisation : Ici, c'est Saint-Denis. Date d'inscription : 25/11/2007
| |
| |
Ramrod Héliaste
Personnages RP Pseudo: Julius Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [Phrasé 2012] FAQ Ven 21 Sep - 16:26 | |
| Dites, Seph et C.G. : On "peut" ou on "doit" voter pour 2 équipes ? Parce que j'ai vu autant de votes uniques que de votes doubles, je me demande comment vous allez faire pour la suite ... | |
|
| |
Chikoun Coordonnateur Littéraire
Nombre de messages : 4681 Age : 33 Localisation : Dansant sur un fil, une framboise à la bouche. Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: [Phrasé 2012] FAQ Ven 21 Sep - 16:47 | |
| En théorie on doit. La technique fait qu'on peut. Et comme on ne peut différencier les votes simples des votes doubles,bâh... ^^
En effet ca pose un problème sur la valeur determinante du vote, de ne voter que pour une personne. Voter une seule fois permet de creuser l'écart entre cette équipe et toutes les autres. Ex : je veux que l'équipe 4 gagne, je vote que pour elle, car si je vote pour les autres ca ne change sa position relative que vis a vis de 2 des équipes.
Mais ca c'est le problème du vote unique a deux choix. D'autant qu'a mes yeux un vote de seconde place ne devrait pas avoir la même incidence qu'un vote de première place. Mais techniquement on ne peut faire, car on ne oeut contrôler, si les votes ont correctement été effectués. (on peut se douter que lorsqu il y a 29pts attribués c'est qu'il y a un problème, mais ca ne dit pas si c'est 29 votes 1 ou si c'est 14 vote 2 et un vote 1 | |
|
| |
Aillas Coordonnateur Rôliste
Nombre de messages : 3785 Age : 35 Localisation : Utopie flagrante des Arts. Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: [Phrasé 2012] FAQ Ven 21 Sep - 19:24 | |
| Mouais fin l'écart est nettement moins grand que sur les votes à barème de 10 qu'il y avait précédemment. Là, voir le mal dans les votes uniques ça me semble quelque peut tatillon et pas forcément nécessaire. ^^ | |
|
| |
Chikoun Coordonnateur Littéraire
Nombre de messages : 4681 Age : 33 Localisation : Dansant sur un fil, une framboise à la bouche. Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: [Phrasé 2012] FAQ Ven 21 Sep - 21:10 | |
| J'dis pas que je vois le mal, je dis que c'est un moindre mal et j'explique à Ram que c'est inévitable tout en l'approuvant sur le fait que c'est tounul. | |
|
| |
Grendelor Rôliste
| Sujet: Re: [Phrasé 2012] FAQ Ven 21 Sep - 21:51 | |
| Dans le principe, on doit. Dans la pratique, on peut. De plus, même si pour des questions techniques savamment expliquées par Chik', on ne peut forcer le double vote. On fera donc avec et on prendra de toutes façons les équipes avec le plus de votes | |
|
| |
Erlidann
Nombre de messages : 2380 Age : 35 Localisation : Sur Terre Date d'inscription : 24/04/2009
Personnages RP Pseudo: Erlidann Pseudo : Magel Pseudo :
| Sujet: Re: [Phrasé 2012] FAQ Lun 8 Oct - 13:59 | |
| Tiens, j'ai raté un train !
Les équipes changent de nom entre les tours ? | |
|
| |
Grendelor Rôliste
| Sujet: Re: [Phrasé 2012] FAQ Lun 8 Oct - 14:00 | |
| Il y a eu des indiscrétions au premier tour. Les ardoises sont donc remises à zéro et les équipes ont changé de nom. | |
|
| |
dale cooper
| Sujet: Re: [Phrasé 2012] FAQ Lun 8 Oct - 20:46 | |
| | |
|
| |
Grendelor Rôliste
| Sujet: Re: [Phrasé 2012] FAQ Lun 8 Oct - 21:54 | |
| La réponse à ta question vient d'arriver : nous attendions des nouvelles de l'autre équipe, qui s'est vue amputée d'un membre sans prévenir. | |
|
| |
dale cooper
| Sujet: Re: [Phrasé 2012] FAQ Mar 9 Oct - 19:35 | |
| Alors du coup, si je puis me permettre : la consigne de vote de ce thème n°1 ne me semble pas en adéquation avec cette exception sous forme de pour/contre.
Il vaudrait peut-être mieux expliqué, j'ai peur qu'en ne précisant pas bien on ait l'impression qu'il s'agit plus ou moins d'une sélection d'office comme pour le premier tour.
D'ailleurs comment ça va se passer le choix des finalistes du fait de cette modalité de vote particulière pour le thème n°1 ?
| |
|
| |
Grendelor Rôliste
| Sujet: Re: [Phrasé 2012] FAQ Mer 10 Oct - 12:58 | |
| Il était prévu une finale à 3, nous aurons donc une finale à 3. En espérant que cette fois toutes les équipes rendent quelque chose.
Le sondage pour ou contre a été fait d'abord par humour et aussi pour que les gens puissent justement exprimer leur accord ou non à voir cette équipe continuer la course. Si une écrasante majorité contre se dégageait, nous réfléchirions à comment mener la finale. | |
|
| |
dale cooper
| Sujet: Re: [Phrasé 2012] FAQ Mer 10 Oct - 20:22 | |
| Et si une majorité simple se dégageait ? | |
|
| |
Sephi 4*4 Chromatique
| Sujet: Re: [Phrasé 2012] FAQ Mer 10 Oct - 22:10 | |
| Qu'entend tu par là ?
Si une majorité trouvait qu'ils n'ont pas leur place ?
Alors la majorité, n'a que se plaindre du fait que leur adversaires aient disparus ou tout du moins l'un d'eux.
Ils ne sont en aucun cas responsables de l'absence d'adversaire face à eux. Ils ont réalisés leur œuvres, ont bossé dessus. Autant, plus, moins que les autres (J'en ai rien à faire, mais je le sais plus ou moins). Ils iront en final, les autres avaient cas être là, tour 1 comme tour 2. (C'est dommage pour ceux ayant perdus leurs partenaires cependant).
Mais, et je m'avance tout seul sans l'avis de ma collègue, eux sont là, ont fait quelques chose, n'ont pas abandonné ils méritent autant que les 4 autres. Le thème est différent donc pas comparable. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Phrasé 2012] FAQ | |
| |
|
| |
| [Phrasé 2012] FAQ | |
|