| [BAN + SPRITE] Aluun - vampire dragon (Personnage RP) [EN COURS] | |
|
+3Lothindil Sephi 4*4 Astriel 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Astriel Rôliste
Nombre de messages : 1932 Age : 35 Localisation : Au beau milieu d'un champ de bouteilles \o/ Nyaaa Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: [BAN + SPRITE] Aluun - vampire dragon (Personnage RP) [EN COURS] Ven 31 Aoû - 22:47 | |
| Type de demande :: Ban de personnage RP Thème de la commande :: Aluun vampire dragon Taille en pixels :: 400*120 Souhaits Visuels (ambiance, couleurs) :: une impression de mystère majestueux, qu'il y ait une association du côté obscur et sanglant du vampire et de la puissance d'un dragon. Pas obliger d'avoir forcément une image de vampire + une de dragon, mais je voyais bien juste l'image de sa forme vampire et de son ombre draconique derrière (oui mon vampire il a une ombre d'abord) Résumé ou extraits du Texte (facultatif):: - Texte à mettre : Aluün - Résumé : En état vampire -> silhouette de petite taille (1m60) et de corpulence normal, habillé sobrement de vêtements aux tons allant du noirs au jaune dorés, en passant par le rouge sang et bleu satin. Yeux vert de jade et visage effilé aux traits reptilo-draconiques. Cheveux blancs gris. En état dragon -> dragon aux écailles dorés sauf au niveau du ventre où siège une tâche blanche, dragon de petite taille (15 mètres d'envergure queue comprise) Type de police (facultatif):: au libre choix des graphouilleurs Images (facultatives) :: Si ya besoin de plus de précision (je cherche des images en attendant aussi, les quelques recherches effectuées n'ont pas été très concluantes pour l'instant de mon côté) Oh tiens sur le plan vestimentaire c'est un peu comme Hector Barbossa (à gauche) mais de meilleur facture et de couture plus distingué, (ouais ouais un pirates bourgeois quoi, nan nan c'est un style tu peux pas test !) - Spoiler:
| |
|
| |
Sephi 4*4 Chromatique
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar ! In my dream Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephi Pseudo : Kordrok Pseudo : Eilana
| Sujet: Re: [BAN + SPRITE] Aluun - vampire dragon (Personnage RP) [EN COURS] Ven 31 Aoû - 22:56 | |
| Ajout : Voici la forme des bannières pnj sur Ter Aelis. Je possède le modèle psd, je vais essayer de penser à l'uploader rapidement et le fournir pour toute personne désirant répondre à la commande! Sinon me contacter, pour que je pense à vous le remettre si vous ne l'avez pas. Pour ma part on verra après ma soutenance si j'ai du temps ou non de libre. Mais ce n'est pas impossible que je tente de te faire un truc Astri | |
|
| |
Lothindil Chromatique
Nombre de messages : 1346 Age : 40 Localisation : Wavre en Belgique Date d'inscription : 09/01/2012
Personnages RP Pseudo: Elyandra Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [BAN + SPRITE] Aluun - vampire dragon (Personnage RP) [EN COURS] Ven 31 Aoû - 23:12 | |
| Au lieu de faire des ban's, on passerait pas directement à l'étape "doll" ? Tout est prêt pour que je puisse me lancer. Suffit de me faire un tektek et je vous fais la dolls (et non, les vampires pirates class' me font pas peur ^^) | |
|
| |
Layz Coordonnateur Chromatique
Nombre de messages : 4611 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar Date d'inscription : 23/11/2007
Personnages RP Pseudo: Laylay Pseudo : Django Pseudo :
| Sujet: Re: [BAN + SPRITE] Aluun - vampire dragon (Personnage RP) [EN COURS] Ven 31 Aoû - 23:16 | |
| Chiche ? si tu fournis le tektek lothindil te fait le doll et je te fait la bannière qui va avec, t'aura tout l'assortiement | |
|
| |
Astriel Rôliste
Nombre de messages : 1932 Age : 35 Localisation : Au beau milieu d'un champ de bouteilles \o/ Nyaaa Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: [BAN + SPRITE] Aluun - vampire dragon (Personnage RP) [EN COURS] Ven 31 Aoû - 23:37 | |
| Je plussoies | |
|
| |
@ngel Chromatique
| Sujet: Re: [BAN + SPRITE] Aluun - vampire dragon (Personnage RP) [EN COURS] Sam 1 Sep - 0:33 | |
| Je me permets de mettre une photo, peut-être que c'est le genre d'habits que tu voyais Astri? (oui bon c'est sur une femme mais bon). - Spoiler:
Artiste: https://www.facebook.com/Elodie50a
| |
|
| |
Lothindil Chromatique
Nombre de messages : 1346 Age : 40 Localisation : Wavre en Belgique Date d'inscription : 09/01/2012
| Sujet: Re: [BAN + SPRITE] Aluun - vampire dragon (Personnage RP) [EN COURS] Sam 1 Sep - 0:43 | |
| Ce genre-là ? Type 1 type 2 si oui, tu pourras le faire sur tektek sans difficulté Tektek | |
|
| |
Astriel Rôliste
| Sujet: Re: [BAN + SPRITE] Aluun - vampire dragon (Personnage RP) [EN COURS] Sam 1 Sep - 0:58 | |
| @Laylay : ah ah, oui un peut comme ça (mais pour un Mr), un ensemble de vêtements, de tissus, de babioles et autres bibelots, et un côté bohème, mais classe tout de même. La classe d'un grand vadrouilleur qui aurait vécu bien des périples et visiter moult contrées plus ou moins dangereuses. Comme si son accoutrement témoignait ses histoires sans les raconter. Ah oui il aurait un tricorne si possible (pas forcément sur la tête bien entendu) @Lothindil : pour le type 1, pas trop, c'est trop strict, trop rigide comme accoutrement. Pour le type 2, un peu pareil, c'est trop uniforme, il faut que ça ait l'air de venir de plusieurs tissus ou vêtements différents mais qui gardent une certaine concordance, ou harmonies entre elles. Comme l'exemple de Laylay. Je vais faire le..le quoi ? xD Le Tektek... ? * se faisait l'image d'un truc chelou... * : Edit : le fameux tektek -> Kekchose comme ça, avec tout plein de babioles par ci par la | |
|
| |
Melaka Chromatique
Nombre de messages : 4771 Age : 34 Localisation : Dans le bureau des Sordides Assistantes ! Date d'inscription : 30/10/2010
Personnages RP Pseudo: Melaka Pseudo : Inayat Pseudo :
| Sujet: Re: [BAN + SPRITE] Aluun - vampire dragon (Personnage RP) [EN COURS] Dim 2 Sep - 17:02 | |
| J'ai tenté quelque chose pour la bannière. Le personnage ne correspond pas complètement à ta description ... Dis-moi ce que tu en penses ! | |
|
| |
Lothindil Chromatique
| Sujet: Re: [BAN + SPRITE] Aluun - vampire dragon (Personnage RP) [EN COURS] Lun 3 Sep - 11:46 | |
| C'est parti pour le dollz, je vais en profiter pour en faire un étape par étape parce qu'il est pas simple ^^ | |
|
| |
Astriel Rôliste
| Sujet: Re: [BAN + SPRITE] Aluun - vampire dragon (Personnage RP) [EN COURS] Lun 3 Sep - 14:42 | |
| @Mel : oh c'est gentil ^^ Alors, oui le personnage ne correspond à ce que je souhaite, les meilleurs références sont la première image qu'à donner @ngel (ton image s'y raccord plutôt bien d'ailleurs) mais aussi sur le fameux Tektek. La tête du bonhomme ne convient pas vraiment (mais pour un autre de mes personnages il sera certainement très utile !). Pour le dragon derrière, holi, ya l'idée, ya les formes, mais il pas encore assez "ombre" je trouve, je ne saurais trop comment décrire, là on dirait plus une réel silhouette, elle est pas assez "floue". Vala vala @Lothindil : chouette , intéressant ton topic Dolls, je suis pas grapheur pour un sous mais c'est sympa de voir comment tu t'y prends Ah oui, boarf la simplicité c'est pas trop mon truc Bon courage | |
|
| |
Lothindil Chromatique
| Sujet: Re: [BAN + SPRITE] Aluun - vampire dragon (Personnage RP) [EN COURS] Dim 9 Sep - 23:24 | |
| Une autre piste pour le vampire (enfin pour la sign')
Chais pas ce que t'en penses ^^ | |
|
| |
Lothindil Chromatique
| Sujet: Re: [BAN + SPRITE] Aluun - vampire dragon (Personnage RP) [EN COURS] Ven 14 Sep - 18:04 | |
| Voilà Le tektek est fini !! Il te plaît ? Si tu veux changer ou rajouter un truc, faut le dire, y a pas de soucis ^^ | |
|
| |
Cassiopée Héliaste
Nombre de messages : 9868 Age : 66 Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles. Date d'inscription : 05/01/2008
Personnages RP Pseudo: Cassiopée Pseudo : Maelun Pseudo : Lucia
| Sujet: Re: [BAN + SPRITE] Aluun - vampire dragon (Personnage RP) [EN COURS] Ven 14 Sep - 22:10 | |
| J'adore ces petits tekteks !!
| |
|
| |
Astriel Rôliste
| Sujet: Re: [BAN + SPRITE] Aluun - vampire dragon (Personnage RP) [EN COURS] Mar 18 Sep - 20:38 | |
| - lothindil a écrit:
- Voilà Le tektek est fini !!
Il te plaît ? Si tu veux changer ou rajouter un truc, faut le dire, y a pas de soucis ^^ Woua excellent je kiffe Pourrais tu changer la couleur du tricorne et le mettre en noir s'il te plaît ? Et serait-il possible de lui ajouter des galons divers et saugrenues (un piti caillou sculté, des bandes dorées, etc.) ? NB : pour l'image, hum pourquoi pas, si tu peux lui teindre les cheveux en blanc, je suis pour | |
|
| |
Lothindil Chromatique
| Sujet: Re: [BAN + SPRITE] Aluun - vampire dragon (Personnage RP) [EN COURS] Mar 18 Sep - 21:20 | |
|
Dernière édition par lothindil le Mar 18 Sep - 21:37, édité 1 fois | |
|
| |
Astriel Rôliste
| Sujet: Re: [BAN + SPRITE] Aluun - vampire dragon (Personnage RP) [EN COURS] Mar 18 Sep - 21:36 | |
| Chouette Avec des ailes ^^ | |
|
| |
Lothindil Chromatique
| Sujet: Re: [BAN + SPRITE] Aluun - vampire dragon (Personnage RP) [EN COURS] Mar 18 Sep - 21:38 | |
| Comme ça le dollz ? edit : sans la palette, c'est mieux edit 2 : Essai de bannière : | |
|
| |
Melaka Chromatique
Nombre de messages : 4771 Age : 34 Localisation : Dans le bureau des Sordides Assistantes ! Date d'inscription : 30/10/2010
Personnages RP Pseudo: Melaka Pseudo : Inayat Pseudo :
| Sujet: Re: [BAN + SPRITE] Aluun - vampire dragon (Personnage RP) [EN COURS] Mer 19 Sep - 13:04 | |
| Juste un petit détail : Il manque l'accent à Aluun (Aluün). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [BAN + SPRITE] Aluun - vampire dragon (Personnage RP) [EN COURS] | |
| |
|
| |
| [BAN + SPRITE] Aluun - vampire dragon (Personnage RP) [EN COURS] | |
|