| Organisation du Phrasé ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sephi 4*4 Chromatique
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar ! In my dream Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephi Pseudo : Kordrok Pseudo : Eilana
| Sujet: Organisation du Phrasé ! Ven 31 Aoû - 23:43 | |
| Forme du concours :
Idée Actuel sur la base de 10 équipes
10 équipes :
Tour 1 : 2 poules de 5 équipes 3 premiers qualifiés Vote à choix multiples en sondage
Tour 2 : 3 poules de 2 équipes 1er qualifié pour la fin Sondage classique, le meilleur gagne
Finale : 1 poule de 3 Podium final du phrasé Vote avec note, la meilleure l’emporte.
| |
|
| |
Sephi 4*4 Chromatique
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar ! In my dream Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Organisation du Phrasé ! Mer 5 Sep - 23:07 | |
| Modification de la forme du phrasé :
Tour 1 :
3 poules de 4 équipes
votes avec sondage (choix multiples 2 choix!)
les deux premiers sont qualifiés
Tour 2 :
3 duels entre les 6 equipes restantes
votes avec sondages
le vainqueur est qualifié
Tour 3 :
finale à 3
vote par sondage ou notes ? (PLus de votes probable via sondage et donne aussi un classement final) | |
|
| |
Ramrod Héliaste
Personnages RP Pseudo: Julius Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Organisation du Phrasé ! Jeu 13 Sep - 9:17 | |
| (Je savais pas où me poser, désolé)J'ai modifié les noms de sections pour les équipes qui en avaient un.Evidemment, étant participant, je ne suis pas allé voir ce qu'avaient fait les copains : pas de souci, avec moi. J'ai par contre vu les binômes, mais bon, ça ... Je pouvais pas faire à moins ^^ Ca vous inquiète pas trop le manque d'activité dans certaines équipes ? | |
|
| |
Grendelor Rôliste
Nombre de messages : 3940 Age : 44 Localisation : Dans son coeur Date d'inscription : 25/12/2007
Personnages RP Pseudo: Grendelor Pseudo : Lùthien Pseudo : Pr. Lim
| Sujet: Re: Organisation du Phrasé ! Jeu 13 Sep - 12:25 | |
| Non car je les soupçonne d'utiliser autre chose que le forum.
Et nous ferons un secouage de puce ce week-end je pense. | |
|
| |
Sephi 4*4 Chromatique
| Sujet: Re: Organisation du Phrasé ! Jeu 13 Sep - 12:31 | |
| Je sais que certains fonctionnent en dehors du forum essentiellement! Après pour certain, j'ai des doutes tout de même! Mais oui on va taper sur les têtes dans le week | |
|
| |
Grendelor Rôliste
Nombre de messages : 3940 Age : 44 Localisation : Dans son coeur Date d'inscription : 25/12/2007
| Sujet: Re: Organisation du Phrasé ! Jeu 13 Sep - 14:10 | |
| Et merci pour les noms ! Et triche pas, interdiction de regarder les thèmes pour le prochain tour | |
|
| |
Ramrod Héliaste
| Sujet: Re: Organisation du Phrasé ! Jeu 13 Sep - 14:20 | |
| De rien, C.G. Alors, là tu sais : aucune envie de voir, vraiment. Ca me gâcherait tout le plaisir de participer C'est un peu pour ça que j'ai écrit : "(Je savais pas où me poser, désolé)". Je voulais pas découvrir un sujet que je ne voulais pas voir, alors j'y suis allé un peu au pif en postant ici ^^ | |
|
| |
Sephi 4*4 Chromatique
| Sujet: Re: Organisation du Phrasé ! Jeu 13 Sep - 15:15 | |
| Héhé, t'as trouver le bon endroit Et reste plus que le nom de Cassi et Lilith, mais comme ce n'est peut être pas e définitif point d'importance pour le moment. | |
|
| |
Ramrod Héliaste
| Sujet: Re: Organisation du Phrasé ! Jeu 20 Sep - 11:50 | |
| J'ai tenté vainement de joindre Seph par Mp : la section des votes n'était visible pour personne, à part vous et les admins. Je voulais savoir si c'était "normal" et puis bon : j'ai tout passé visible. Au moins, ils pourront voir ... et voter. | |
|
| |
Sephi 4*4 Chromatique
| Sujet: Re: Organisation du Phrasé ! Jeu 20 Sep - 12:17 | |
| c'est très bien désolé je faisais la carte grise de ma nouvelle voiture | |
|
| |
Grendelor Rôliste
| Sujet: Re: Organisation du Phrasé ! Jeu 20 Sep - 12:18 | |
| Tu as bien fait, c'est une question que je me posais depuis hier soir, la hantise quoi, poster et que personne ne voit ^^' | |
|
| |
Ramrod Héliaste
| Sujet: Re: Organisation du Phrasé ! Jeu 20 Sep - 12:19 | |
| Ok, ouf ! J'hésitais, au cas où ça soit fait exprès ! Du coup, TOUT LE MONDE peut normalement voir et poster dans la section. Ca doit clignoter sévère, du coup, pour eux. | |
|
| |
Sephi 4*4 Chromatique
| Sujet: Re: Organisation du Phrasé ! Jeu 20 Sep - 12:24 | |
| Ils on qu'à acheter des lunettes de soleil | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Organisation du Phrasé ! | |
| |
|
| |
| Organisation du Phrasé ! | |
|