AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Daedalus

+8
Melaka
Erlidann
Cassiopée
Jarod
Egorann
dale cooper
Mike001
@ngel
12 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Daedalus Empty
MessageSujet: Daedalus   Daedalus Icon_minitimeDim 2 Sep - 0:43

Bonsoir, moi c'est Daedalus, Bon on m’appelles Alex en vrai, pas de quoi faire péter une braguette jusque là,
certains on déja pu faire... connaissance avec moi, ou mon coté obscur on va dire Très Heureux

Je suis content de rejoindre votre club d'artistes sous pseudos mystérieux, c'est un concept trop cooooooool
(qui n'est pas nouveau, je fais pas dans le nouveau, on me le dis souvent en ce moment.)

Bon alors qui je suis en vrai...

Je suis un amoureux, voila, je cède à la passion, je m’émeut volontiers sans me cacher,
je ressent et je dis ce que je ressent,

j'aime le sport quand je pouvais encore en faire à mon rythme plus que poussé avant de tomber malade, pas un truc grave, un truc plutôt handicapant
du coup je dois ressembler à dr House des fois un peu : je petit déjeune des médicaments en nombre et tout au long de la journée, je m'emporte parfois (lui c'est un misanthrope faut pas déconner tout de meme), parfois je marche avec une canne quand ce que j'ai m’empêche de marcher vraiment, je met des costumes, avec des baskets parfois :p

voui,

mais ma vicodine,
c'est une charmante demoiselle Clin d\'Oeil

mais encore, la lecture (au grand daim de mon sommeil)

l'écriture également (inspiration nocturne, encore un coup pour mon sommeil), de ce que j'oserais qualifier de poésie.

La musique, guitare, guitare basse, contrebasse, l'écouter ou la jouer, tout est bon à prendre

passer du temps avec mes ami(es) - j'en ai je vous assure- envoyer du gros avec mon camarade guitariste, oui ça c'est bon.

les films, ce que vous voulez j'aime plein de trucs.

ah et Baudelaire aussi :p

je m'égare ou pas ? je suis pas sur de si c'est ce qui vous intéresse ^^

Pourquoi j'écrit ? parce que je vis des choses, j'ai une certaine perception de ce que j'ai vécu et c'est ce que je raconte dans mes écrits,
je veux faire partager pour ceux qui se reconnaîtront dedans
j'ai un style comme tout le monde
ça plait, ou ça plait pas.

Des mots Bruts certes, mais qui suscitent l'émotion (enfin je crois).
Mes émotions.

j'écrit pour partager, mais aussi pour m'évaluer, je ne sais pas ce que j'ai écrit vaut réellement, j'ai besoin de jauger, grace à vous.

Pas de problème avec la critique lorsqu'elle n'est pas fondée sur des divagations hasardeuses mais des choses bien concrètes, naturellement, et d'internaute à internaute, je n'aime pas les profs.

ah et par pitié ne me parlez pas trop d'ordre ou de règles, j'écris à l'instinct c'est ce que je préfère...

Je me suis inscrit ici, je sais meme plus comment je suis tombé sur cette communauté, mais l'univers ma séduit, j'aime la conception, et l'ambiance de ce site, je suis un réveur aussi, c'est peut être pour ça Clin d\'Oeil

Bon cette présentation n'a ni queue ni tête j'ai écrit au gré de mes envies
vous ne m'en tiendrez par rigueur, je ne crois pas,

BREF

Je vous souhaite une bonne continuation, bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
@ngel
Chromatique
Chromatique
@ngel

Masculin Nombre de messages : 720

Daedalus Empty
MessageSujet: Re: Daedalus   Daedalus Icon_minitimeDim 2 Sep - 0:52

Bienvenue à toi Alex, un peu sous l'émotion quand tu as écrit tout ceci? Du moins on dirait, si tu écris avec tes tripes et ressentis je risque fortement de te lire. Oui, il fut un temps... Heu non c'est toujours d'actualité, où j'écrivais avec les miennes.

Vivement que tu nous montre ce que produis ces ressentis une fois couché sur papier.

Ps: les règles et autres, en écriture je n'en vois pas. Enfin je veux pas en entendre parler, après tout les premiers écrits de notre humanité se sont fait sur des rochers alors bon...
Mike001
Coordonnateur Littéraire
Mike001

Masculin Nombre de messages : 2662

Personnages RP
Pseudo: Mike le Fremen
Pseudo : Hannibal Smith
Pseudo : Davy et Mickey

Daedalus Empty
MessageSujet: Re: Daedalus   Daedalus Icon_minitimeDim 2 Sep - 1:18

Bienvenu.

Si tu as des questions ou des problèmes de navigation sur le forum, ma boîte MP est ouverte.

Ah, et j'attends que tu postes d'autres textes, un seul ne suffira pas Gardien
http://www.korea-dpr.com/
dale cooper

dale cooper

Masculin Nombre de messages : 7649

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Daedalus Empty
MessageSujet: Re: Daedalus   Daedalus Icon_minitimeDim 2 Sep - 1:41

Les règles sont faites pour etre contournées. Je crois que c'est ce que j'ai retenu de mes études !

Ceci dit orthographe et grammaire sont au delà des règles ^^ à la fois codes de communication, marques de respect et utilitaires de juste sens, elles sont les seules qui te seront demandées de suivre en tant qu'escrimeur en Aelis Heureux

Pour le reste tu fais ce que tu veux (mais on te déconseille le troll spoted et la mousse au chocolat du patron)

En espérant que tu te plaises ici, sois le bienvenu.
http://dvb96.over-blog.com/
Egorann

Egorann

Féminin Nombre de messages : 2050

Daedalus Empty
MessageSujet: Re: Daedalus   Daedalus Icon_minitimeDim 2 Sep - 2:27

Je te souhaite avec plaisir la bienvenue. Heureux

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à me contacter.
Tu as visiblement déjà trouvé ton chemin, mais si tu doutes de quelque chose... Heureux

J'espère sincèrement que tu te plairas ici !
Jarod
Rôliste

Masculin Nombre de messages : 1230

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Daedalus Empty
MessageSujet: Re: Daedalus   Daedalus Icon_minitimeDim 2 Sep - 10:41

Il est 9h40 et, j'en suis fort désolé, mais ton pseudo me rappelle à ma modeste condition d'homme affamé.
J'ai la dalle et te souhaite la bienvenue.

Cassiopée
Héliaste
Cassiopée

Féminin Nombre de messages : 9868

Personnages RP
Pseudo: Cassiopée
Pseudo : Maelun
Pseudo : Lucia

Daedalus Empty
MessageSujet: Re: Daedalus   Daedalus Icon_minitimeDim 2 Sep - 11:45

Bienvenue parmi nous Daedalus.

Je place sur ton cœur, l'étiquette du poète.

Je souhaite que ton arrivée chez les poètes ne t'ait pas laissé quelque trace d'Amertume.

J'aime lire les poésies pour y trouver cette force interne qui séjourne dans les tripes. Les mots des autres deviennent ainsi miroir de l’indicible.

J'attends donc tes écrits.

Mais ne te limite pas à la bibliothèque de Calliope, n'hésite pas à visiter notre forum. Il est si riche de découvertes, qu'on peut y apprendre à s'exprimer autrement.
N'hésite pas à m'envoyer à me contacter si jamais tu te perdais. J'arriverai.
Erlidann

Erlidann

Masculin Nombre de messages : 2380

Personnages RP
Pseudo: Erlidann
Pseudo : Magel
Pseudo :

Daedalus Empty
MessageSujet: Re: Daedalus   Daedalus Icon_minitimeDim 2 Sep - 12:18

Le moins qu'on puisse dire c'est que tu as choisis un pseudonyme de circonstances.

Dédale, si tu te perds dans le nôtre, n'hésite pas à demander ton chemin aux personnes qui errent un peu partout par ici.

Tous aboient, certains autres mordent comme dirait nos amis anglophones. Sauf Tr0n, il peut faire les deux, mais je ne vais pas déjà lancer des pierres sur mes camarades, ce ne serait pas juste.

Bref, je n'ai pas lu ton texte mais si tu en postes d'autres, ce sera avec plaisir. Mentor

Bienvenue dans le coin.
Invité
Invité

Daedalus Empty
MessageSujet: Re: Daedalus   Daedalus Icon_minitimeDim 2 Sep - 13:25

@ngel : Pour sur que j'étais ému j'avais enfin battu cette satanée I.A à ce jeu d'échecs auquel je débute ^^
Je prendrais le temps de jeter un oeil à tes oeuvres, comme je le ferais avec le travail des autres,
J'aime voir le travail de tout le monde, non pas pour comparer mais on apprends toujours de nos
lectures.

Mike001 : Tu n'attendras pas longtemps avant de voir mes autres textes ne t'en fait pas. Clin d\'Oeil

dvb : "Les règles sont faites pour etre contournées", j'adore cette façon de penser, que ce soit pour l'écriture ou la vie en général, Mais je ne l'appliquerais pas à l'orthographe et la grammaire ne t'en fait pas,
certaines fautes me tuent les yeux à moi aussi. Clin d\'Oeil

Merci à toi Egorann, j'en prends note.

Merci Mickaël ^^

Pas d'amertume Cassiopée, je vous assure, je ne manquerais pas de visiter ce forum plus amplement Clin d\'Oeil

Merci Erlidann, en effet j'ai pu constater que ce forum est plutôt vaste, je vais m'empresser de l'explorer d'ici peu Clin d\'Oeil

Merci à vous pour votre accueil, je suis ravi d'être parmis vous ! Clin d\'Oeil

Melaka
Chromatique
Chromatique
Melaka

Féminin Nombre de messages : 4771

Personnages RP
Pseudo: Melaka
Pseudo : Inayat
Pseudo :

Daedalus Empty
MessageSujet: Re: Daedalus   Daedalus Icon_minitimeDim 2 Sep - 13:53

A mon tour de te souhaiter la bienvenue sur Ter Aelis.

Beaucoup de choses à dire, beaucoup de choses à écrire visiblement ... Alors ne te prive pas et viens enrichir nos Bibliothèques ! Les autres ont déjà tout dit : n'hésite pas à vagabonder ailleurs sur le forum, et/ou à demander de l'aide si tu en as besoin.
http://www.melaka-design.com
Chikoun
Coordonnateur Littéraire

Masculin Nombre de messages : 4681

Daedalus Empty
MessageSujet: Re: Daedalus   Daedalus Icon_minitimeDim 2 Sep - 14:05

A l'adage qui dit que les règles sont faites pour être contournées, je préfère celui qui dit qu'elles sont faites pour être acceptées. L'acceptation étant un choix.
Tr0n

Tr0n

Masculin Nombre de messages : 3306

Personnages RP
Pseudo: Sucedebout
Pseudo : Grocube
Pseudo : Tron

Daedalus Empty
MessageSujet: Re: Daedalus   Daedalus Icon_minitimeDim 2 Sep - 14:24

Citation :
Ceci dit orthographe et grammaire sont au delà des règles ^^ à la fois codes de communication, marques de respect et utilitaires de juste sens, elles sont les seules qui te seront demandées de suivre en tant qu'escrimeur en Aelis

Oh le vil taunt monstrueusement bien déguisé. Les T trop nombreux sur les accords avec les "je" m'ont particulièrement piqué au réveil. Mais je ne suis guère là pour me moquer ou être désagréable, je la vois tellement celle-ci que je vaiT finir par croire qu'il faut les mettre. Je hais Beaudelaire, j'exècre la poésie de Rimbaud. Ca part mal donc là. Et étant honteusement pollué par un relent de dance matinal des voisins, je suis passablement énervé et je t'aurais bien mangé au petit déjeuner avec un soupçon de rhum dans mon banania. Fais zy gaffe, l'émotion c'est mon truc, les tripes je les bouffe, et j'aime en lire quand elles gueulent vraiment.

Mais bref, sinon, bienvenu et au plaisir de te lire dans les bibliothèques.

Dansant
emiana

emiana

Féminin Nombre de messages : 139

Daedalus Empty
MessageSujet: Re: Daedalus   Daedalus Icon_minitimeDim 2 Sep - 14:54

bienvenue à toi ^^, au plaisir de te croiser et de te lire quand tu auras pris tes marques^^
http://faery-tale.fr
Sephi 4*4
Chromatique
Chromatique
Sephi 4*4

Masculin Nombre de messages : 5279

Personnages RP
Pseudo: Sephi
Pseudo : Kordrok
Pseudo : Eilana

Daedalus Empty