Bonsoir, moi c'est Daedalus, Bon on m’appelles Alex en vrai, pas de quoi faire péter une braguette jusque là,
certains on déja pu faire... connaissance avec moi, ou mon coté obscur on va dire
Je suis content de rejoindre votre club d'artistes sous pseudos mystérieux, c'est un concept trop cooooooool
(qui n'est pas nouveau, je fais pas dans le nouveau, on me le dis souvent en ce moment.)
Bon alors qui je suis en vrai...
Je suis un amoureux, voila, je cède à la passion, je m’émeut volontiers sans me cacher,
je ressent et je dis ce que je ressent,
j'aime le sport quand je pouvais encore en faire à mon rythme plus que poussé avant de tomber malade, pas un truc grave, un truc plutôt handicapant
du coup je dois ressembler à dr House des fois un peu : je petit déjeune des médicaments en nombre et tout au long de la journée, je m'emporte parfois (lui c'est un misanthrope faut pas déconner tout de meme), parfois je marche avec une canne quand ce que j'ai m’empêche de marcher vraiment, je met des costumes, avec des baskets parfois :p
voui,
mais ma vicodine,
c'est une charmante demoiselle
mais encore, la lecture (au grand daim de mon sommeil)
l'écriture également (inspiration nocturne, encore un coup pour mon sommeil), de ce que j'oserais qualifier de poésie.
La musique, guitare, guitare basse, contrebasse, l'écouter ou la jouer, tout est bon à prendre
passer du temps avec mes ami(es) - j'en ai je vous assure- envoyer du gros avec mon camarade guitariste, oui ça c'est bon.
les films, ce que vous voulez j'aime plein de trucs.
ah et Baudelaire aussi :p
je m'égare ou pas ? je suis pas sur de si c'est ce qui vous intéresse ^^
Pourquoi j'écrit ? parce que je vis des choses, j'ai une certaine perception de ce que j'ai vécu et c'est ce que je raconte dans mes écrits,
je veux faire partager pour ceux qui se reconnaîtront dedans
j'ai un style comme tout le monde
ça plait, ou ça plait pas.
Des mots Bruts certes, mais qui suscitent l'émotion (enfin je crois).
Mes émotions.
j'écrit pour partager, mais aussi pour m'évaluer, je ne sais pas ce que j'ai écrit vaut réellement, j'ai besoin de jauger, grace à vous.
Pas de problème avec la critique lorsqu'elle n'est pas fondée sur des divagations hasardeuses mais des choses bien concrètes, naturellement, et d'internaute à internaute, je n'aime pas les profs.
ah et par pitié ne me parlez pas trop d'ordre ou de règles, j'écris à l'instinct c'est ce que je préfère...
Je me suis inscrit ici, je sais meme plus comment je suis tombé sur cette communauté, mais l'univers ma séduit, j'aime la conception, et l'ambiance de ce site, je suis un réveur aussi, c'est peut être pour ça
Bon cette présentation n'a ni queue ni tête j'ai écrit au gré de mes envies
vous ne m'en tiendrez par rigueur, je ne crois pas,
BREF
Je vous souhaite une bonne continuation, bonne soirée !