| Blandine | |
|
+12Melow Lyod Astriel Hugo Zeppeline Tr0n Chikoun Egorann dale cooper Melaka Jarod Erlidann Annabell 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Annabell
| Sujet: Blandine Dim 2 Sep - 23:28 | |
| Bonjour ! Je suis une grande accro au fantastique, à la science fiction et à tous les genres qui nous font rêver en général. Pour l'instant je n'ai écrit qu'un roman, Adélaïde, que je dois retoucher. Il est très court (145 pages) J'ai un autre projet qui tiendra en deux trilogies, Soleil Noir et Générations. Je n'ai pas encore fini la 440ième page de SN mais ça ne va pas tarder ! J'écris aussi quelques poèmes à l'occasion mais ce n'est pas vraiment mon dada, même si j'aime bien lire ceux des autres... Pour le terre à terre j'ai 19 ans, je suis en plein coeur de mes études (ce qui expliquera quelques disparitions momentanées, pardonnez-moi à l'avance...) J'ai l'impression que même avec toutes ses lignes je n'ai pas dressé un portrait très fidèle de moi-même alors j'ajouterais que je suis du genre souriante, qui aime les blagues et aime en faire (même des nulles), mais que je suis aussi une grande acharnée de l'écriture et très perfectionniste (j'ai arrêté de compter le nombre de fois ou j'ai refait le début de SN). Je suis aussi très mélomane avec quelques années de piano derrière moi, et... Bon bah si vous voulez savoir d'autres choses, posez des questions, je vais pas vous embêter plus ! | |
|
| |
Erlidann
Nombre de messages : 2380 Age : 35 Localisation : Sur Terre Date d'inscription : 24/04/2009
Personnages RP Pseudo: Erlidann Pseudo : Magel Pseudo :
| Sujet: Re: Blandine Dim 2 Sep - 23:32 | |
| Hey ! Bienvenue à toi ! J'espère que tu trouveras ton bonheur en nos terres ! Tu trouveras sans doute rapidement notre métropole littéraire si tu souhaites partager sur l'écriture et découvrir les textes de nos scribouillards. Et pour ce qui est de la musique, il faut aller faire un tour par là : https://ter-aelis.1fr1.net/t8036-pour-les-mumusiciens. Si tu as des questions, n'hésite pas !
Dernière édition par Erlidann le Lun 3 Sep - 12:23, édité 1 fois | |
|
| |
Jarod Rôliste
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| |
| |
Annabell
| Sujet: Re: Blandine Dim 2 Sep - 23:47 | |
| Hé hé au moins je vois que l'ironie n'est pas inconnue au bataillon ! Merci pour l'accueil ! Mais... C'est quoi le trombi ? Enfin je veux dire, c'est le même principe que le trombi ou on calle des fiches sur les personnes avec leurs photos ? | |
|
| |
Melaka Chromatique
Nombre de messages : 4771 Age : 34 Localisation : Dans le bureau des Sordides Assistantes ! Date d'inscription : 30/10/2010
Personnages RP Pseudo: Melaka Pseudo : Inayat Pseudo :
| Sujet: Re: Blandine Dim 2 Sep - 23:49 | |
| Bienvenue parmi nous ! Tu m'as donné envie de lire tes romans. N'hésite pas à poster tes écrits dans Les Bibliothèques de Calliope. Et si tu as besoin de quoi que ce soit, surtout n'hésite pas à demander ! Pour te répondre, le trombi, c'est le topic sur lequel chacun peut montrer sa bouille. C'est par ici ! | |
|
| |
dale cooper
Personnages RP Pseudo: Pseudo : ▲ Pseudo :
| Sujet: Re: Blandine Dim 2 Sep - 23:56 | |
| Je crois qu'on s'est déjà croisé quelque part Donc bienvenu à toi, en espérant que tu trouves tes marques dans ce dédale. Il te faudra certainement un petit temps d'adaptation, vu la géographie tortueuse de nos cités ^^ Mais les gens y sont très accueillants, alors n'hésite pas à faire signe dès que tu as besoin d'aide. Tout en bas de la page d'accueil tu trouveras notre chat, il peut s'avérer utile pour demander de l'aide aux personnes présentes en direct. Si tu aimes les histoires et les aventures fantastiques, tu trouveras peut être aussi ton bonheur dans nos sections consacrées au RP (rôle play). Et bien entendu tous les commentaires, remarques et entraides sont les bienvenus, qu'il s'agisse d'écriture ou d'art visuels Je pense que ton expérience de l'écriture sera vite appréciée et partagée ;-) | |
|
| |
Egorann
| |
| |
Annabell
| Sujet: Re: Blandine Lun 3 Sep - 0:27 | |
| Merci, c'est vraiment super gentil ! Par contre niveau "expérience" j'ai pas encore assez d'années au compteur pour oser utiliser le mot ! J'ai déjà fait quelques commentaires détaillés mais seulement pour des jeunes. Je trouve cela vraiment important, c'est toujours plus facile de voir les fautes des autres mais c'est un bon entraînement, et au final tout le monde a à y gagner... J'aime beaucoup cet esprit d'échange ! | |
|
| |
dale cooper
| Sujet: Re: Blandine Lun 3 Sep - 0:35 | |
| c'ets ce qu'on a toujours pensé ici aussi... n'en déplaise à certains :p
Sinon, sache que l'âge n'est pas vraiment un facteur pour jauger l'expérience sur TA : demande à Egoran, qui est là depuis ses onze ans et qui savait déjà écrire des merveilles !
(sinon la petite enveloppe rouge qui clignote en haut de la page d'accueil, c'ets pour toi... ça veut dire que tu as reçu du courrier) | |
|
| |
Chikoun Coordonnateur Littéraire
Nombre de messages : 4681 Age : 33 Localisation : Dansant sur un fil, une framboise à la bouche. Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: Blandine Lun 3 Sep - 0:45 | |
| L'âge, c'est important ! Ca permet de s'en foutre ! Mais vraiment totalement.
Bienvenue ! | |
|
| |
Erlidann
Nombre de messages : 2380 Age : 35 Localisation : Sur Terre Date d'inscription : 24/04/2009
| Sujet: Re: Blandine Lun 3 Sep - 0:46 | |
| Nope, ça permet de taunter facilement dvb et Tr0n.
Oh, c'est mesquin ? | |
|
| |
Egorann
| Sujet: Re: Blandine Lun 3 Sep - 1:02 | |
| Et ma personne aussi au passage ! Namého !
Au delà d'une question d'âge, je pense que c'est plutôt la question d'expérience qui n'est pas forcément importante ; utile, oui, mais pas importante. Certains nouveaux font de pures merveilles. | |
|
| |
Nombre de messages : 4681 Age : 33 Localisation : Dansant sur un fil, une framboise à la bouche. Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: Blandine Lun 3 Sep - 1:04 | |
| Bah c'est pas une question d'expérience sur le forum c'est sur. Mais d'expérience tout court. | |
|
| |
dale cooper
| Sujet: Re: Blandine Lun 3 Sep - 1:06 | |
| C'est pas mesquin, c'ets mignon ! Faut bien que les petits jeunes timorés se sentent pousser la barbe avec des minitaunts de minitrolls en mode débutant... c'est bon pour leur croissance C'est marrant comme j'ai l'impression qu'il n'y a que deux trentenaires sur ce forum... pourtant à voir les photos de vos ventres bedonnants et de vos tonsures d'adultes, on dirait pourtant qu'on est plein... Mais si Tr0n et moi on est les seuls spotted, c'est parce que vous avez peur de vous prendre des baffes avec les gentes dames d'âge mûr... la maturité ça vous parle ? (je continue ou j'arrête là la leçon de taunts ? ) | |
|
| |
Erlidann
| Sujet: Re: Blandine Lun 3 Sep - 1:22 | |
| - Citation :
- Mais si Tr0n et moi on est les seuls spotted, c'est parce que vous avez peur de vous prendre des baffes avec les gentes dames d'âge mûr... la maturité ça vous parle ? Carmen
Maturation ? Comme pour le vin ? Ah la maturité, une grande inconnue. Un jour peut-être, rester jeune et con le plus longtemps possible, ça me plaît. Mais on les aime les jeunes-vieux bourrus du forum ! Ils tentent de faire ce qu'ils peuvent pour apprendre à nous autres jeunes timorés à battre de nos propres ailes. (Oui, j'invente une expression et j'assume.) Le renouvellement générationnel, tout ça. Owi, papy troll, donne nous des leçons de cette force trollesque que tu démens de manière si véhémente ! Erlidann retourne prendre sa camomille et son pot Blédina avant d'aller dormir. | |
|
| |
Egorann
| Sujet: Re: Blandine Lun 3 Sep - 1:23 | |
| T'es mignon, mais tu me laisses le privilège de manger mes pots Blédina sans me les piquer, merci.
Blandine, n'ait pas peur, hein ! Fin, pas trop ! Sont mignons en vrais, une grande bande de bisounours. Plus ou moins. | |
|
| |
Tr0n
Personnages RP Pseudo: Sucedebout Pseudo : Grocube Pseudo : Tron
| Sujet: Re: Blandine Lun 3 Sep - 4:54 | |
| Vos gueules les mioches, on rentre à la maison et au lit. A des heures si tardives, on pieute sinon Papa va vous foutre une torgnole dont vous vous souviendrez ! Générationnel ? Dvb la grande différence c'est qu'à l'école nous, on avait pas de téléphones portables, pas d'internet et qu'on apprenait encore à écrire en français sans 12 fautes par ligne bande de teubés du bulbe. Et la génération d'avant avec le bon vieux certif' d'études était encore meilleur et vous foutrait branloute sur branloute en grammaire et en orthographe. Alors du respect bande de va nu pieds, le prochain qui moufte, je lui refais les narines, la cloison nasale et l'occiput façon puzzle Roumain émigré de Moldavie écrasé sur le pavé d'une bonne vieille ville franco-française. Kapish ? Moi j'ai du bide, j'ai trop bu de bières pourries, je vous la laisse, le bon vin je me le réserve. Zou.
Bienvenue Blandine à moins qu'on ne mette pas de "E" j'ai toujours l'hésitation goldmundienne sur le sujet adverbialo merdique et j'ai la flemme de chercher la règle sur gogole. Donc maintenant, le prochain qui ouvre sa bouche pour emmerder Dvb, je lui repeins la cavité sub scrotumique avec des billes d'airsoft. Et je crains que ça picotte. Allez les poules. Bonnes nuits (oui au pluriel : on va vous éteindre la lumière comme on dit dans le sud ouest). Pas que ça a foutre quand on est vieux : on se lève tôt pour profiter des journées !
Q+
Post Scriptum (et non latinalement scrutum comme on aurait pu le croire) : Les pots de Bledina, je les fais bouffer avec le verre et je les enfonce jusqu'à l'estomac pour vous faire taire nom de Zeus ! Dvb, calme moi cette foule en délire, épuvite k'ssa ! C'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleurs soupes, bande d'ingrats. J'vous lève même un doigt puisque c'est la mode dans les cités. YoP ! | |
|
| |
Annabell
| Sujet: Re: Blandine Lun 3 Sep - 9:17 | |
| Bisounours ? X) C'était pas vraiment à ça que je pensais... TrOn vient de surpasser le capitaine Haddock ! Sinon je crois bien qu'on met un -e... De toutes façon si on accorde il en faut un, et sinon il en faut un, alors... | |
|
| |
Erlidann
| Sujet: Re: Blandine Lun 3 Sep - 10:02 | |
| Objectif atteint, merci Tr0n.
Désolé du tapage nocturne sur ton sujet de présentation Blandine.
Dernière édition par Erlidann le Lun 3 Sep - 12:18, édité 1 fois | |
|
| |
Annabell
| Sujet: Re: Blandine Lun 3 Sep - 10:07 | |
| Objectif ? Quel objectif ? Tu parles du message qu'il a fait passer en trois paragraphes d'insultes polies ? (il y a pas de mal !) | |
|
| |
Erlidann
| Sujet: Re: Blandine Lun 3 Sep - 10:26 | |
| Oui, c'est pourquoi, je me tais.
Dernière édition par Erlidann le Lun 3 Sep - 12:18, édité 2 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Blandine Lun 3 Sep - 10:58 | |
| | |
|
| |
Hugo Zeppeline Rôliste
Nombre de messages : 5062 Age : 34 Localisation : Liège, Belgique Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephiroth Pseudo : Hugo Zeppeline Pseudo : Aenaril
| Sujet: Re: Blandine Lun 3 Sep - 13:22 | |
| Bonjour Blandine =) Sois la bienvenue par ici! Ce que tu nous laisses deviner de toi est très intéressant, surtout l'aspect littéraire! C'est toujours un plaisir de voir des personnes intéressées par l'Art. En dehors de l'aspect parfois un peu lourdeau de certains ( ), tu rencontreras ici des gens amateurs d'Arts divers! Certains, même, y baignent jusqu'aux oreilles et sont souvent sources d'émerveillement. Je te laisse les trouver, un bon jeu de découverte pour s'y retrouver sur Ter Aelis, tiens! En ce qui me concerne, je suis gardien du RP. Dévébé t'en a déjà touché un mot, mais si cela t'intéresse, n'hésite pas à me contacter pour plus d'information! En attendant, je t'invite au moins à venir un peu découvrir Echoriath, notre belle cité des montagnes, qui accueille toutes ces folles histoires à plusieurs où chacun prend plaisir à incarner son/ses personnages! Au plaisir de te croiser ailleurs sur le forum! | |
|
| |
Astriel Rôliste
Nombre de messages : 1932 Age : 35 Localisation : Au beau milieu d'un champ de bouteilles \o/ Nyaaa Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Blandine Lun 3 Sep - 15:01 | |
| Chalut & bienvenue Puisses-tu te plaire par ici, trouver et découvrir quelques menues choses accaparant ta curiosité, nous montrer ce dont tu es capable, éviter les trolls (ça c'est raté, navré), rencontrer du beau monde, échanger, tousser, manger, toussa toussa Sephiroth vient de nous faire de la pub Si un brin d'aventures écrites à plusieurs main attise ton intérêt, c'est là où le Mr avec les cheveux bien et son badge rouge t'a indiqué. Au plaisir | |
|
| |
Lyod Chromatique
Nombre de messages : 931 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: Blandine Lun 3 Sep - 15:53 | |
| J'aime bien les gens qui trainent déjà dans les salles d'exposition avant qu'on ait eu le temps de leur dire bienvenue J'espère que tu te plairas sur TA et qu'elle t'aidera à développer ta créativité. T'as déjà mis les pieds dans le topic musical, sache que tu y es la bienvenue si tu souhaites partager quelques morceaux. Au plaisir de te lire ou de t'entendre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blandine | |
| |
|
| |
| Blandine | |
|