Grendelor Rôliste
Nombre de messages : 3940 Age : 44 Localisation : Dans son coeur Date d'inscription : 25/12/2007
Personnages RP Pseudo: Grendelor Pseudo : Lùthien Pseudo : Pr. Lim
| Sujet: Précisions sur les thèmes et les contraintes Dim 9 Sep - 10:05 | |
| Pour le thème 2, la furie animale, voici quelques précisions suite à des questions - Citation :
Question con : format A4 forcément en paysage ? Ou bien on peut faire du 768§1024 ?
Les deux sens sont possibles
Autre question : C'est bien une retranscription ? Autrement dit une adaptation ? Donc je ne suis pas obligé d'écrire sous forme de dialogue, comme si le guide parlait à quelqu'un ?
J'étais partie sur un dialogue, pour avoir un texte "oral". Mais il est vrai que le terme employé ouvre à d'autres choses. Aussi (et je transmettrai aux autres) la contrainte sera que la plus grande partie du texte doit être la citation du discours du guide. D'une manière générale pour tous les thèmes : vous devez nous rendre 2 œuvres séparées. La collaboration graphiste/littéraire n'a pas été poussée cette année jusqu'à l'intégration du texte avec le visuel pour pouvoir ouvrir le phrasé à tous les styles. certains n'ayant pas les compétences (enfin peut être que si, mais on ne sait pas ^^) pour faire cette intégration, les deux parties sont séparées. ce qui n'empêche pas les littéraires de présenter leur texte de la façon dont ils voudraient qu'il apparaissent. | |
|
Grendelor Rôliste
Nombre de messages : 3940 Age : 44 Localisation : Dans son coeur Date d'inscription : 25/12/2007
Personnages RP Pseudo: Grendelor Pseudo : Lùthien Pseudo : Pr. Lim
| Sujet: Re: Précisions sur les thèmes et les contraintes Sam 15 Sep - 15:29 | |
| Pour ceux qui auraient des problèmes de mise en page de texte avec le forum - Citation :
- J'ai une question à l'organisation :
Est ce que je peux faire mon texte sous word, le screenshot, et le mettre en image ici même ? La réponse est oui. | |
|
Sephi 4*4 Chromatique
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar ! In my dream Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephi Pseudo : Kordrok Pseudo : Eilana
| Sujet: Re: Précisions sur les thèmes et les contraintes Sam 29 Sep - 15:14 | |
| - Citation :
- Rien n'interdit de proposer un thème instrumental pour accompagner le texte, n'est ce pas ?
Pour tout les thèmes, (plus particulièrement celui sur la chanson/pochette) vous avez la possibilité de proposer une instrumentation en plus si vous le désirez (Libre de droit, ... évidemment ) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Précisions sur les thèmes et les contraintes | |
| |
|