Sephi 4*4 Chromatique
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar ! In my dream Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephi Pseudo : Kordrok Pseudo : Eilana
| Sujet: [Phrasé 2012] Thèmes du Tour 1 Dim 9 Sep - 20:17 | |
| Pour tout curieux n'ayant pas accès aux salles des participants, voici la liste des trois thèmes. - Citation :
- Thème 1 : Pose ta main contre mon coeur
Contrainte litté : poème de forme libre ayant pour titre le thème. Contrainte graph' : bande de 5 à 8 cm de largeur sur une hauteur pouvant aller jusqu'à 29.7cm, illustrant le poème et devant contenir une main.
Thème 2 : La furie animale
Contrainte graph' : une oeuvre d'art illustrant le thème, format A4 (1024*768px) Contrainte litté : texte retranscrivant le commentaire donné par le guide (humain) du musée où est exposée l'oeuvre.
Thème 3 : Nature morte
Contrainte litté : dernière page d'un roman format poche portant le titre du thème. Doit comprendre entre 20 et 40 lignes word et la chute du livre. Contrainte graph' : illustration de la couverture dudit livre, format 18*11cm. | |
|
dale cooper
Personnages RP Pseudo: Pseudo : ▲ Pseudo :
| Sujet: Re: [Phrasé 2012] Thèmes du Tour 1 Lun 10 Sep - 19:34 | |
| Excellents choix ^^ Je trouve tout ça très intéressant et surtout à la fois très varié et très équilibré ! Bien vu les organisateurs (hâte de voir les résultats ^^) | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Phrasé 2012] Thèmes du Tour 1 Mer 19 Sep - 23:08 | |
| J'arrive hélas trop tard mais c'est là une super entreprise. Félicitation et j'ai hâte de découvrir toutes les créations. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Phrasé 2012] Thèmes du Tour 1 | |
| |
|