| [BAN RP] Hell & Doc Moore [EN COURS] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jarod Rôliste
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: [BAN RP] Hell & Doc Moore [EN COURS] Sam 15 Sep - 20:43 | |
| Type de demande :: Ban RP
Taille en pixels :: Deux fois 400*120 (apparemment le format standard)
Souhaits Visuels (ambiance, couleurs) :: - Pour Hell, typiquement, l'idée c'est ça : http://www.fbcustom.me/covers/62/1327505161_angry-hulk-eye.jpg Pas en vert évidemment. Plutôt en feu - Pour le Doc Moore : https://2img.net/u/2913/16/25/96/avatars/39-76.jpg devra figurer dans la BAN
Résumé ou extraits du Texte (facultatif):: A part les noms des persos, aucun texte.
Type de police (facultatif):: Euuuuh, j'en sais rien. C'est pas standard ?
Sinon, après, pour ceux qui lisent un peu les zones RP, Hell commence à être connu. Donc si vous voulez vous lancer dans des trucs, je ne vais pas refuser (même si je voudrais voir ce que mon idée de base donnera). Le Doc Moore quant à lui est tout nouveau. Un peu savant fou. Un type conforme à l'image BTTF qu'on connaît
Merci pour vos essais, concluants ou non.
Dernière édition par Mickaël le Lun 17 Sep - 8:47, édité 1 fois | |
|
| |
Smirt Chromatique
Nombre de messages : 7821 Age : 35 Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil. Date d'inscription : 01/03/2008
Personnages RP Pseudo: Vapor Pseudo : Smirtnoff/Gregovi Pseudo : George Abitbol
| Sujet: Re: [BAN RP] Hell & Doc Moore [EN COURS] Lun 17 Sep - 0:14 | |
| La première image ne s'ouvre pas. | |
|
| |
Jarod Rôliste
| Sujet: Re: [BAN RP] Hell & Doc Moore [EN COURS] Lun 17 Sep - 8:47 | |
| Edité, merci pour l'info ! Pour Hell, j'ajoute cette option : http://mobile.freewallpaper4.me/320x480/36-the-incredible-hulk.jpg Silhouette qui, à quelque chose près, colle aux bases du perso. | |
|
| |
Jarod Rôliste
| |
| |
Smirt Chromatique
Nombre de messages : 7821 Age : 35 Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil. Date d'inscription : 01/03/2008
Personnages RP Pseudo: Vapor Pseudo : Smirtnoff/Gregovi Pseudo : George Abitbol
| |
| |
Hugo Zeppeline Rôliste
Nombre de messages : 5062 Age : 34 Localisation : Liège, Belgique Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephiroth Pseudo : Hugo Zeppeline Pseudo : Aenaril
| Sujet: Re: [BAN RP] Hell & Doc Moore [EN COURS] Lun 8 Oct - 21:23 | |
| Je suis en train de te tester un truc. Mais vu mon emménagement prochain, mes cours, mes prépas, mes achats de meubles, et le reste, ça va mettre du temps. Puis faut que je sois satisfait du truc, pour que je te le soumette. Donc, attends pas un feu d'artifice, attends pas non plus spécialement un truc. Mais je vais faire de mon mieux. Au pire, console toi en te disant qu'il y a au moins quelqu'un qui se soucie de cette commande, même si c'est pas un gfx ^^ | |
|
| |
Jarod Rôliste
| |
| |
Hugo Zeppeline Rôliste
Nombre de messages : 5062 Age : 34 Localisation : Liège, Belgique Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: [BAN RP] Hell & Doc Moore [EN COURS] Dim 14 Oct - 16:49 | |
| Bon, j'ai bien conscience de ne pas être à la hauteur de nos graphistes, mais sait-on jamais que ça donne au moins ne fut-ce que deux trois idées à un bleu qui passerait dans le coin. C'est tout ce que j'ai réussi à faire. Je suis pas satisfait, mais je peux pas mieux dans mes limites techniques^^ - Spoiler:
| |
|
| |
Jarod Rôliste
| |
| |
Hugo Zeppeline Rôliste
| Sujet: Re: [BAN RP] Hell & Doc Moore [EN COURS] Dim 14 Oct - 20:56 | |
| J'ai fait au format ban: l'en tete d'aenaril était fait sur la même base. Etant donné que je suis le tuté RP, et que j'ai pas défini de règles quant à cette longueur, je décrète que tant que ça déforme pas le forum et que ça reste dans les normes des ateliers, ceybon! (et ceybon, l'pouvoir ^^xD) | |
|
| |
Jarod Rôliste
| Sujet: Re: [BAN RP] Hell & Doc Moore [EN COURS] Mar 16 Oct - 9:59 | |
| | |
|
| |
Melaka Chromatique
Nombre de messages : 4771 Age : 34 Localisation : Dans le bureau des Sordides Assistantes ! Date d'inscription : 30/10/2010
Personnages RP Pseudo: Melaka Pseudo : Inayat Pseudo :
| Sujet: Re: [BAN RP] Hell & Doc Moore [EN COURS] Mar 16 Oct - 12:07 | |
| Moi j'ai le .psd si vous voulez, mais je suis à la fac là, donc ça devra attendre ce soir. Faîtes-moi signe ici ou par mp si besoin ! | |
|
| |
Lothindil Chromatique
Nombre de messages : 1346 Age : 40 Localisation : Wavre en Belgique Date d'inscription : 09/01/2012
Personnages RP Pseudo: Elyandra Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [BAN RP] Hell & Doc Moore [EN COURS] Mar 16 Oct - 13:32 | |
| Je l'ai aussi au besoin ^^ | |
|
| |
Layz Coordonnateur Chromatique
Nombre de messages : 4611 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar Date d'inscription : 23/11/2007
Personnages RP Pseudo: Laylay Pseudo : Django Pseudo :
| Sujet: Re: [BAN RP] Hell & Doc Moore [EN COURS] Mar 16 Oct - 13:42 | |
| Ca serait pas du luxe de l'avoir quelque part sur le forum ce fichier, que les gens qui en ont besoin ai pas besoin de courir après, un topic avec tout les fichier source de ce genre en post-it dans les ateliers ça sera pas mal du tout. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [BAN RP] Hell & Doc Moore [EN COURS] | |
| |
|
| |
| [BAN RP] Hell & Doc Moore [EN COURS] | |
|