| [Présentation] Ino' Sens | |
|
+4Hugo Zeppeline ShAd0w Scarlet Hurricane Ino' Sens 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Ino' Sens
Nombre de messages : 39 Age : 32 Localisation : Lorient - Bretagne Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: [Présentation] Ino' Sens Ven 15 Fév - 17:18 | |
| Bonjour a tous !
Après une longue attente, je décide enfin de poser pied sur la Terre de Ter Aelis, en éspérant toutefois vous être utile. Je viens en premier lieu pour aider les quelques personnes avide de connaissances graphiques sur Photofiltre Studio [ sur la demande de Juliette, je précise =P ], un logiciel sur lequel j'exerce depuis bientôt 7/8 mois.
Pour rappeller mes multiples pseudo: je suis Greatou&Ti-n&Sunshine& maintenant Ino' Sens, je me fais toutefois assez discret dans la partie GFX du board OGame.fr.
Sinon IRL, Je m'appelle Etienne, j'ai 15 ans, je vit a Lorient... toussa toussa =)
Je m'excuse d'avance pour n'avoir pas fait de RP dans un forum dédié à cela, ne valant pas un centime dans cet art de dire et d'écrire =)
Bonne journée ! =) | |
|
| |
Scarlet Hurricane Chromatique
Personnages RP Pseudo: Maerenn Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [Présentation] Ino' Sens Ven 15 Fév - 17:47 | |
| Ah bah ENFIN ><
C'que t'es lent n'empêche mon chou (=
Tout d'abord, bienvenue parmi nous, j'espère que tu t'y plairas. Si tu as besoin d'aide, n'hésite pas à demander, on se fera tous un plaisir de t'en apporter (; | |
|
| |
ShAd0w
Nombre de messages : 153 Age : 33 Localisation : Biélorussie Soudanaise. Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: [Présentation] Ino' Sens Ven 15 Fév - 20:10 | |
| Juliette pourquoi tu postes ? Jsuis sûr qu'il était à 10m de toi quand t'as écrit :-°
Bref bienvenue Greatou enfin Ino quoi (: | |
|
| |
Hugo Zeppeline Rôliste
Nombre de messages : 5062 Age : 34 Localisation : Liège, Belgique Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephiroth Pseudo : Hugo Zeppeline Pseudo : Aenaril
| |
| |
Ino' Sens
Nombre de messages : 39 Age : 32 Localisation : Lorient - Bretagne Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: [Présentation] Ino' Sens Ven 15 Fév - 20:58 | |
| - ShAd0w a écrit:
- Juliette pourquoi tu postes ? Jsuis sûr qu'il était à 10m de toi quand t'as écrit :-°
Bref bienvenue Greatou enfin Ino quoi (: A vrai dire, il est vrai que mademoiselle a pris la place sur l'ordinateur familial pour répondre a ce topic =°. Mais pas a 10m, un étage =)
>Sephiroth: T'as tout compris, je suis son petit frère, n'ayant pas l'habitude de fréquenter les forums où ma soeur exerce [ Board and co' ], il est sans doute normal que tu ne me connaisse pas =°.
Merci a vous deux \o/ | |
|
| |
Drystan Rôliste
Nombre de messages : 3758 Age : 31 Localisation : A l'Ombre du Chêne Date d'inscription : 23/12/2007
Personnages RP Pseudo: L'Histoire Pseudo : Le Kaessendryn Pseudo :
| Sujet: Re: [Présentation] Ino' Sens Ven 15 Fév - 21:08 | |
| De quoi ? Le Frère du qui ? Comment ? Le frere de Ju' ? Vade Retro Satanas !
Après avoir chuté de sa caillasse, suite a cette terrifiante nouvelle, Dark se releva temps bien que mal et regarda le frere de la créature démoniaque... Le frere de Ju'... Pauvre de lui. Si il serait pas comme sa soeur il devait en prendre des belles. Dark observa longuement Le jeune homme et le salua.
Salut a toi, voyageur, soi le bienvenue en Ter Aelis
[Hrp]Paaas Tapey[HRP] | |
|
| |
Innomable
Nombre de messages : 246 Age : 32 Localisation : Disparu là où il est dur de disparaitre... Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: [Présentation] Ino' Sens Ven 15 Fév - 22:04 | |
| | |
|
| |
Ino' Sens
| Sujet: Re: [Présentation] Ino' Sens Ven 15 Fév - 22:17 | |
| Un club de fan \o/
Merci beaucoup à vous. Comme quoi, être le frère d'une VIP fait de moi une star en puissance =°. Quand je voit certains sujets de présentations sans réponses =P.
Merci encore. | |
|
| |
Egorann
| |
| |
Essen ciel
Nombre de messages : 118 Localisation : Autour de tout Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: [Présentation] Ino' Sens Ven 15 Fév - 23:48 | |
| | |
|
| |
Ino' Sens
| Sujet: Re: [Présentation] Ino' Sens Sam 16 Fév - 0:46 | |
| Bonjour Essen ciel ! =).
Très sérieusement, je pense être a des kilomètres et des kilomètres des artistes RPistes d'ici. Un don pour le graphisme? Tout dépend ce qu'on entend par don. Ce que je fais doit être très différent de l'esprit féerique de Ter Aelis, je fais du graphisme très terre a terre pour le moment, n'étant pas un grand roi GFX, loin de là, je fais surtout cela par plaisir =).
Au niveau d'OGame on s'est jamais disputé ^^, au niveau de la présence sur le PC si, mais mademoiselle est en Term° S et elle est censée bosser, niark =P.
Merci beaucoup pour cet accueil =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Présentation] Ino' Sens | |
| |
|
| |
| [Présentation] Ino' Sens | |
|