AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

[Présentation] Ino' Sens

+4
Hugo Zeppeline
ShAd0w
Scarlet Hurricane
Ino' Sens
8 participants
AuteurMessage
Ino' Sens

Ino' Sens

Masculin Nombre de messages : 39

[Présentation] Ino' Sens Empty
MessageSujet: [Présentation] Ino' Sens   [Présentation] Ino' Sens Icon_minitimeVen 15 Fév - 17:18

Bonjour a tous !

Après une longue attente, je décide enfin de poser pied sur la Terre de Ter Aelis, en éspérant toutefois vous être utile. Je viens en premier lieu pour aider les quelques personnes avide de connaissances graphiques sur Photofiltre Studio [ sur la demande de Juliette, je précise =P ], un logiciel sur lequel j'exerce depuis bientôt 7/8 mois.

Pour rappeller mes multiples pseudo: je suis Greatou&Ti-n&Sunshine& maintenant Ino' Sens, je me fais toutefois assez discret dans la partie GFX du board OGame.fr.

Sinon IRL, Je m'appelle Etienne, j'ai 15 ans, je vit a Lorient... toussa toussa =)

Je m'excuse d'avance pour n'avoir pas fait de RP dans un forum dédié à cela, ne valant pas un centime dans cet art de dire et d'écrire =)

Bonne journée ! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://ti-n.deviantART.com
Scarlet Hurricane
Chromatique
Chromatique
Scarlet Hurricane

Féminin Nombre de messages : 3124

Personnages RP
Pseudo: Maerenn
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: [Présentation] Ino' Sens   [Présentation] Ino' Sens Icon_minitimeVen 15 Fév - 17:47

Ah bah ENFIN ><

C'que t'es lent n'empêche mon chou (=

Tout d'abord, bienvenue parmi nous, j'espère que tu t'y plairas. Si tu as besoin d'aide, n'hésite pas à demander, on se fera tous un plaisir de t'en apporter (;
ShAd0w

Masculin Nombre de messages : 153

MessageSujet: Re: [Présentation] Ino' Sens   [Présentation] Ino' Sens Icon_minitimeVen 15 Fév - 20:10

Juliette pourquoi tu postes ? Jsuis sûr qu'il était à 10m de toi quand t'as écrit :-°

Bref bienvenue Greatou enfin Ino quoi (:
Hugo Zeppeline
Rôliste
Hugo Zeppeline

Masculin Nombre de messages : 5062

Personnages RP
Pseudo: Sephiroth
Pseudo : Hugo Zeppeline
Pseudo : Aenaril

MessageSujet: Re: [Présentation] Ino' Sens   [Présentation] Ino' Sens Icon_minitimeVen 15 Fév - 20:19

Bon...SI je capte, c'est Ju' en miniature ? =x

Bienvenu à toi alors ^_^ Content de te voir en Ter Aelis =)

Etant, SI je capte, le frère de Ju', je constate que tu ne manques pas d'humour pour t'appeler Ino'Sens lol (tkt, je suis aussi taré que ta soeur =) )

Bref, bienvenu :cheers:
http://histoirebazare.skyblog.com
Ino' Sens

Ino' Sens

MessageSujet: Re: [Présentation] Ino' Sens   [Présentation] Ino' Sens Icon_minitimeVen 15 Fév - 20:58

ShAd0w a écrit:
Juliette pourquoi tu postes ? Jsuis sûr qu'il était à 10m de toi quand t'as écrit :-°

Bref bienvenue Greatou enfin Ino quoi (:

A vrai dire, il est vrai que mademoiselle a pris la place sur l'ordinateur familial pour répondre a ce topic =°. Mais pas a 10m, un étage =)

>Sephiroth: T'as tout compris, je suis son petit frère, n'ayant pas l'habitude de fréquenter les forums où ma soeur exerce [ Board and co' ], il est sans doute normal que tu ne me connaisse pas =°.

Merci a vous deux \o/
Drystan
Rôliste
Drystan

Masculin Nombre de messages : 3758

Personnages RP
Pseudo: L'Histoire
Pseudo : Le Kaessendryn
Pseudo :

MessageSujet: Re: [Présentation] Ino' Sens   [Présentation] Ino' Sens Icon_minitimeVen 15 Fév - 21:08

De quoi ? Le Frère du qui ? Comment ? Le frere de Ju' ? Vade Retro Satanas !

Après avoir chuté de sa caillasse, suite a cette terrifiante nouvelle, Dark se releva temps bien que mal et regarda le frere de la créature démoniaque... Le frere de Ju'... Pauvre de lui. Si il serait pas comme sa soeur il devait en prendre des belles. Dark observa longuement Le jeune homme et le salua.

Salut a toi, voyageur, soi le bienvenue en Ter Aelis

[Hrp]Paaas Tapey[HRP]
Innomable

Innomable

Masculin Nombre de messages : 246

MessageSujet: Re: [Présentation] Ino' Sens   [Présentation] Ino' Sens Icon_minitimeVen 15 Fév - 22:04

Et vous pensiez que cette arrivée passerait inaperçue et que vous pourriez me remplacer sans que je réagisse ? Et bien vous vous trompez ! J'ai tout compris ! Le seul et le vrai Inno-miné, c'est moi !

Donc tu es le bienvenue si tu fais gaffe à ton pseudo !

Tire la Langue Tire la Langue Tire la Langue

Bon et puis darkou, en plus de tes fote sur un sujet de présentation, tu as aussi encore oublié ta formule rituelle... Tu sais ce qui t'attends.. Mais bon, l'important Ino est que tu saches que ta soeur est secrètement amoureuse de moi, et qu'elle ne le sait pas encore Cool
Ino' Sens

Ino' Sens

MessageSujet: Re: [Présentation] Ino' Sens   [Présentation] Ino' Sens Icon_minitimeVen 15 Fév - 22:17

Un club de fan \o/

Merci beaucoup à vous. Comme quoi, être le frère d'une VIP fait de moi une star en puissance =°. Quand je voit certains sujets de présentations sans réponses =P.

Merci encore.
Egorann

Egorann

Féminin Nombre de messages : 2050

MessageSujet: Re: [Présentation] Ino' Sens   [Présentation] Ino' Sens Icon_minitimeVen 15 Fév - 22:41

Bonjour!!

Je vais te dire clairement: Je ne connais pas ta soeur!! Tire la Langue Eh oui, c'est possible^^ Mais, je te souhaite quand même la bienvenue!!

Au-reuh-voir!!
Essen ciel

Essen ciel

Masculin Nombre de messages : 118

MessageSujet: Re: [Présentation] Ino' Sens   [Présentation] Ino' Sens Icon_minitimeVen 15 Fév - 23:48

Bienvenue a toi Ino' Sens...je me nomme Essen ciel, ravis de voir un nouveau visage.
Ton nom ma marqué de part son coté original. Il est comme le mien. Composé pour formé une unité qui a du.."Sens" Clin d\'Oeil . J'aime beaucoup...Si tu joues sur cet marque littéraire, je ne pense pas que tu dois valoir un centime du coté Role play Clin d\'Oeil (peut-être deux xD...hum)

Reprenant sa droiture et son sérieux, l'être blanc s'avança vers lui pour lui serrer la main.

Il est simple comme tu vois de créer une atmosphère et je m'attache a dire que si tu ne crois pas encore en toi. C'est ce qui me pousse a te souffler de te lancer...ici tout est bon pour que tu apprennes dans les meilleurs conditions Clin d\'Oeil

Sinon j'espère que vous n'allez pas vous disputer le PC pour aller vous balader ici.

Se tournant vers la joli blonde a ses cotés Essen ciel rétorqua.

Juliette, j'ai fait l'erreur un jour de montrer Ogame a ma sœur...et on se chamaillait la place lol ..hum hum....

Sinon Ino' Sens, as-tu les mêmes dont que ta sœur?
Ino' Sens

Ino' Sens

MessageSujet: Re: [Présentation] Ino' Sens   [Présentation] Ino' Sens Icon_minitimeSam 16 Fév - 0:46

Bonjour Essen ciel ! =).

Très sérieusement, je pense être a des kilomètres et des kilomètres des artistes RPistes d'ici. Un don pour le graphisme? Tout dépend ce qu'on entend par don. Ce que je fais doit être très différent de l'esprit féerique de Ter Aelis, je fais du graphisme très terre a terre pour le moment, n'étant pas un grand roi GFX, loin de là, je fais surtout cela par plaisir =).

Au niveau d'OGame on s'est jamais disputé ^^, au niveau de la présence sur le PC si, mais mademoiselle est en Term° S et elle est censée bosser, niark =P.

Merci beaucoup pour cet accueil =)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Présentation] Ino' Sens   [Présentation] Ino' Sens Icon_minitime

[Présentation] Ino' Sens
Page 1 sur 1