| Présentation d'Elie | |
|
+10Melow Sephi 4*4 Grendelor Ruby Annabell Jarod Tear dale cooper Mirwane Elie 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Elie
Personnages RP Pseudo: Test Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Présentation d'Elie Sam 22 Sep - 19:34 | |
| Bonjour à tous ! Je viens juste de découvrir ce forum... C'est... Ouahou. C'est vraiment très beau. C'est vous qui avez tout fait ? Moi j'suis très mauvais en gfx. Donc voilà, je suis un jeune homme de 13 ans, je suis au collège, donc. Je ne sais pas trop quoi dire de plus. J'aime écrire, c'est d'ailleurs comme ça que je vous ai trouvés. C'pour ça que je suis là. J'écris un peu de tout, mais j'aime beaucoup écrire des poèmes. ^^ Oui je sais... un mec qui écrit des poèmes... Je voudrais m'améliorer, car même si j'aime ça je ne suis pas très doué. :/ J'espère que vous pourrez m'aider, et que vous en aurez la patience ! Par contre c'est vraiment grand, il faut que je prenne le temps de m'y retrouver ^^ Même si le mp qu'on reçoit aide déjà beaucoup ! (j'adore le bouton des mp, d'ailleurs) Voilà, voilà... je sais pas trop quoi vous dire de plus... Si vous avez des questions... A pluch ! | |
|
| |
Mirwane Coordonnateur Chromatique
Nombre de messages : 1161 Age : 30 Localisation : 2ème étoile à gauche et tout droit jusqu'au matin Date d'inscription : 03/04/2010
Personnages RP Pseudo: Mirwane Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Présentation d'Elie Sam 22 Sep - 21:00 | |
| Hey, bienvenu ! Juste pour te dire coucou et que y'a beaucoup de mec qui écrivent des poèmes, surtout ici et tous les artistes, n'importe lesquels, sont les bienvenus, n'hésite pas à poster dans les bibliothèques, j'ai hâte de te lire :-) | |
|
| |
dale cooper
Personnages RP Pseudo: Pseudo : ▲ Pseudo :
| Sujet: Re: Présentation d'Elie Sam 22 Sep - 23:54 | |
| Oui je confirme, la poésie n'est pas une affaire de donzelles (même si c'est pour elles qu'on les écrit !) Oui j'abonde, Ter Aelis c'est grand et on s'y perd facilement. Mais ça fait aussi le charme de la découverte N'hésite pas à demander ton chemin si tu as besoin d'aide et surtout fais nous profiter de tes écrits. En plus si tu laisses un petit avis sur ce que tu lis et vois, c'est encore mieux, tu n'en seras que mieux remercié ! Le chat est à ta disposition tout en bas de la page principale (mais tu peux aussi le siffler à partir de n'importe quel endroit du forum) | |
|
| |
Elie
Personnages RP Pseudo: Test Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Présentation d'Elie Dim 23 Sep - 11:47 | |
| Merci à vous ! Ca fait plaisir de se faire accueillir rapidement ^^ Bah oui pour la poésie, je sais, mais bon... Et pour preuve, je suis un mec ! J'ai feuilleté un peu vos bibliothèque, hier (ça va j'ai pas eu trop de mal à trouver, vous en faites pas ^^), et il y a quand même beaucoup plus de femmes que d'hommes qui y postent dans la section poésie ! Je commenterai, si je m'en sens le courage ^^ Je ne promets pas que mon avis soit très très intéressant mais bon.... | |
|
| |
Tear Chromatique
Nombre de messages : 2607 Age : 31 Localisation : Sud Ouest Date d'inscription : 10/06/2009
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Présentation d'Elie Dim 23 Sep - 11:55 | |
| Bienvenue dans l'coin ! Tout a été fait maison, effectivement \o La majorité a été faite par Ramrod et Mc Beautiful (alias Smirt'). Vu que tu es plutôt tourné littéraire, je vais faire ma pub pour le Graphisme. Quoi de plus logique ? N'hésite pas a faire un tour du côté d'Atalantë. Que ce soit simplement pour zieuter, ou pour faire tes débuts. ^^ Je ne sais pas où en est le message de bienvenue (si c'est celui d'origine, ou s'il a été MaJ), mais je suis certain que le Sextant d'Atalantë est à jour. Donc si tu es perdu ou que tu te demandes à quoi sert telle ou telle section, ca pourra t'être utile. Evidemment, tu peux aussi me contacter par MP pour toute information. Même pour pas d'information et que ca t'amuse juste, en fait edit suite à ton message: Tout avis est intéressant ! Tant qu'il est sincère, il est bon à prendre. | |
|
| |
Jarod Rôliste
| |
| |
Annabell
| Sujet: Re: Présentation d'Elie Dim 23 Sep - 13:56 | |
| Bienvenue !! Et pour les poèmes n'hésite pas ! Il y en a qui ont du niveau ici, les commentaires aident vraiment... Bonne continuation ! | |
|
| |
Ruby
Nombre de messages : 2216 Age : 36 Localisation : 221 B Baker street Date d'inscription : 04/04/2009
| Sujet: Re: Présentation d'Elie Dim 23 Sep - 14:45 | |
| Salut à toi!
toujours bluffé par la précocité des membres! moi à ton âge j'écrivai pas tout juste je courai dans la forêt!
la poésie tout est permis, c'est pas une question de sexe. et puis y en a c'est des falsifications. | |
|
| |
Mirwane Coordonnateur Chromatique
Nombre de messages : 1161 Age : 30 Localisation : 2ème étoile à gauche et tout droit jusqu'au matin Date d'inscription : 03/04/2010
Personnages RP Pseudo: Mirwane Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Présentation d'Elie Dim 23 Sep - 16:59 | |
| Les falsification Xu', c'est pour les poèmes ou les sexes ? | |
|
| |
Grendelor Rôliste
Nombre de messages : 3940 Age : 44 Localisation : Dans son coeur Date d'inscription : 25/12/2007
Personnages RP Pseudo: Grendelor Pseudo : Lùthien Pseudo : Pr. Lim
| Sujet: Re: Présentation d'Elie Dim 23 Sep - 17:08 | |
| Les sexes à mon avis.
Bienvenue jeune homme, j'ai vu que tu avais en effet trouvé le chemin des bibliothèques c'est donc parfait. Bon séjour parmi nous et si tu as des questions, n'hésites pas à les poser. | |
|
| |
Sephi 4*4 Chromatique
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar ! In my dream Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephi Pseudo : Kordrok Pseudo : Eilana
| Sujet: Re: Présentation d'Elie Dim 23 Sep - 17:28 | |
| Bienvenue à toi dans le coin! | |
|
| |
Melow Coordonnateur Rôliste
Personnages RP Pseudo: Vasariah Pseudo : Lirsha Pseudo :
| Sujet: Re: Présentation d'Elie Dim 23 Sep - 18:14 | |
| | |
|
| |
Crieur de Rue
| Sujet: Re: Présentation d'Elie Dim 23 Sep - 21:51 | |
| Une petite silhouette se faufila, salua le nouveau venu d'un hochement de tête et d'un sourire d'excuse. Trouvant un tonneau, le garçon monta dessus et lança de sa voix forte.
Oyez, oyez, braves gens !
Vous aimez Ter Aelis? Vous avez un profil facebook? Alors venez faire vivre la page de Ter Aelis sur facebook !
C'est par ici!
Il redescendit prestement et repartit aussi vite qu'il était arrivé pour colporter les nouvelles à travers toutes les terres. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation d'Elie Lun 24 Sep - 13:56 | |
| J'aime beaucoup le crieur Bienvenu! Je trouve ça aberrant mon chou que toi et beaucoup d'autres personnes puissiez croire qu'écrire ça ne fais pas "homme" Moi homme et j'aime l'expression lyrique dans toute ses formes. Alors amuse toi bien et gros bisous |
|
| |
Aillas Coordonnateur Rôliste
Nombre de messages : 3785 Age : 35 Localisation : Utopie flagrante des Arts. Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: Présentation d'Elie Lun 24 Sep - 18:19 | |
| | |
|
| |
Melaka Chromatique
Nombre de messages : 4771 Age : 34 Localisation : Dans le bureau des Sordides Assistantes ! Date d'inscription : 30/10/2010
Personnages RP Pseudo: Melaka Pseudo : Inayat Pseudo :
| Sujet: Re: Présentation d'Elie Lun 24 Sep - 18:46 | |
| | |
|
| |
Erlidann
Nombre de messages : 2380 Age : 35 Localisation : Sur Terre Date d'inscription : 24/04/2009
Personnages RP Pseudo: Erlidann Pseudo : Magel Pseudo :
| Sujet: Re: Présentation d'Elie Lun 24 Sep - 20:01 | |
| Bienvenue, tout ça.
Ou soit le bien venu à nouveau.
Je n'ai pas bien saisi mais ça ne change rien, profite bien du coin et poses des questions si d'aventure tu tu perds. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation d'Elie | |
| |
|
| |
| Présentation d'Elie | |
|