AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Présentation d'Elie

+10
Melow
Sephi 4*4
Grendelor
Ruby
Annabell
Jarod
Tear
dale cooper
Mirwane
Elie
14 participants
AuteurMessage
Elie

Masculin Nombre de messages : 3

Personnages RP
Pseudo: Test
Pseudo :
Pseudo :

Présentation d'Elie Empty
MessageSujet: Présentation d'Elie   Présentation d'Elie Icon_minitimeSam 22 Sep - 19:34

Bonjour à tous ! Heureux

Je viens juste de découvrir ce forum... C'est... Ouahou. C'est vraiment très beau. C'est vous qui avez tout fait ? Moi j'suis très mauvais en gfx. Très Heureux

Donc voilà, je suis un jeune homme de 13 ans, je suis au collège, donc. Je ne sais pas trop quoi dire de plus. J'aime écrire, c'est d'ailleurs comme ça que je vous ai trouvés. C'pour ça que je suis là. J'écris un peu de tout, mais j'aime beaucoup écrire des poèmes. ^^ Oui je sais... un mec qui écrit des poèmes... Je voudrais m'améliorer, car même si j'aime ça je ne suis pas très doué. :/ J'espère que vous pourrez m'aider, et que vous en aurez la patience ! Angélique

Par contre c'est vraiment grand, il faut que je prenne le temps de m'y retrouver ^^ Même si le mp qu'on reçoit aide déjà beaucoup ! (j'adore le bouton des mp, d'ailleurs)

Voilà, voilà... je sais pas trop quoi vous dire de plus... Si vous avez des questions...

A pluch ! Chat Kahupeur Zombie
Revenir en haut Aller en bas
Mirwane
Coordonnateur Chromatique
Mirwane

Féminin Nombre de messages : 1161

Personnages RP
Pseudo: Mirwane
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: Présentation d'Elie   Présentation d'Elie Icon_minitimeSam 22 Sep - 21:00

Hey, bienvenu !
Juste pour te dire coucou et que y'a beaucoup de mec qui écrivent des poèmes, surtout ici et tous les artistes, n'importe lesquels, sont les bienvenus, n'hésite pas à poster dans les bibliothèques, j'ai hâte de te lire :-)
http://mirwaneh.tumblr.com/
dale cooper

dale cooper

Masculin Nombre de messages : 7649

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: Présentation d'Elie   Présentation d'Elie Icon_minitimeSam 22 Sep - 23:54

Oui je confirme, la poésie n'est pas une affaire de donzelles (même si c'est pour elles qu'on les écrit !)

Oui j'abonde, Ter Aelis c'est grand et on s'y perd facilement. Mais ça fait aussi le charme de la découverte Heureux

N'hésite pas à demander ton chemin si tu as besoin d'aide et surtout fais nous profiter de tes écrits.

En plus si tu laisses un petit avis sur ce que tu lis et vois, c'est encore mieux, tu n'en seras que mieux remercié !

Le chat est à ta disposition tout en bas de la page principale (mais tu peux aussi le siffler à partir de n'importe quel endroit du forum)
http://dvb96.over-blog.com/
Elie

Masculin Nombre de messages : 3

Personnages RP
Pseudo: Test
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: Présentation d'Elie   Présentation d'Elie Icon_minitimeDim 23 Sep - 11:47

Merci à vous ! Heureux Ca fait plaisir de se faire accueillir rapidement ^^

Bah oui pour la poésie, je sais, mais bon... Et pour preuve, je suis un mec ! Très Heureux J'ai feuilleté un peu vos bibliothèque, hier (ça va j'ai pas eu trop de mal à trouver, vous en faites pas ^^), et il y a quand même beaucoup plus de femmes que d'hommes qui y postent dans la section poésie !

Je commenterai, si je m'en sens le courage ^^ Je ne promets pas que mon avis soit très très intéressant mais bon....

Tear
Chromatique
Chromatique
Tear

Masculin Nombre de messages : 2607

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: Présentation d'Elie   Présentation d'Elie Icon_minitimeDim 23 Sep - 11:55

Bienvenue dans l'coin !

Tout a été fait maison, effectivement \o La majorité a été faite par Ramrod et Mc Beautiful (alias Smirt').

Vu que tu es plutôt tourné littéraire, je vais faire ma pub pour le Graphisme. Quoi de plus logique ? Succès total
N'hésite pas a faire un tour du côté d'Atalantë. Que ce soit simplement pour zieuter, ou pour faire tes débuts. ^^
Je ne sais pas où en est le message de bienvenue (si c'est celui d'origine, ou s'il a été MaJ), mais je suis certain que le Sextant d'Atalantë est à jour. Donc si tu es perdu ou que tu te demandes à quoi sert telle ou telle section, ca pourra t'être utile.
Evidemment, tu peux aussi me contacter par MP pour toute information. Souriant
Même pour pas d'information et que ca t'amuse juste, en fait Blagueur

edit suite à ton message: Tout avis est intéressant ! Tant qu'il est sincère, il est bon à prendre.
http://tear6446.deviantart.com
Jarod
Rôliste

Masculin Nombre de messages : 1230

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: Présentation d'Elie   Présentation d'Elie Icon_minitimeDim 23 Sep - 12:14

Faut que je fasse la pub du RP du coup ? Tu peux pas test
Bienvenue, petit Blagueur

Prend tes aises, découvre et profite. Tu as déjà posté un premier poème, c'est très bien.
N'hésite pas à venir t'amuser du côté d'Echoriath, capitale rôliste. Une chopine de grenadine dans la taverne, une balade dans le parc...

Bref, bon séjour !
Et n'oublie pas le pourboire.
Annabell

Annabell

Féminin Nombre de messages : 65

MessageSujet: Re: Présentation d'Elie   Présentation d'Elie Icon_minitimeDim 23 Sep - 13:56

Bienvenue !!
Très Heureux
Et pour les poèmes n'hésite pas ! Il y en a qui ont du niveau ici, les commentaires aident vraiment...
Bonne continuation !
http://annabellputtirod.wix.com/romans
Ruby

Ruby

Féminin Nombre de messages : 2216

MessageSujet: Re: Présentation d'Elie   Présentation d'Elie Icon_minitimeDim 23 Sep - 14:45

Salut à toi!

toujours bluffé par la précocité des membres! moi à ton âge j'écrivai pas tout juste je courai dans la forêt!

la poésie tout est permis, c'est pas une question de sexe. et puis y en a c'est des falsifications.
Mirwane
Coordonnateur Chromatique
Mirwane

Féminin Nombre de messages : 1161

Personnages RP
Pseudo: Mirwane
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: Présentation d'Elie   Présentation d'Elie Icon_minitimeDim 23 Sep - 16:59

Les falsification Xu', c'est pour les poèmes ou les sexes ?
http://mirwaneh.tumblr.com/
Grendelor
Rôliste
Grendelor

Féminin Nombre de messages : 3940

Personnages RP
Pseudo: Grendelor
Pseudo : Lùthien
Pseudo : Pr. Lim

MessageSujet: Re: Présentation d'Elie   Présentation d'Elie Icon_minitimeDim 23 Sep - 17:08

Les sexes à mon avis.

Bienvenue jeune homme, j'ai vu que tu avais en effet trouvé le chemin des bibliothèques c'est donc parfait. Bon séjour parmi nous et si tu as des questions, n'hésites pas à les poser.
http://www.unsoufflededetente.com/
Sephi 4*4
Chromatique
Chromatique
Sephi 4*4

Masculin Nombre de messages : 5279

Personnages RP
Pseudo: Sephi
Pseudo : Kordrok
Pseudo : Eilana

MessageSujet: Re: Présentation d'Elie   Présentation d'Elie Icon_minitimeDim 23 Sep - 17:28

Bienvenue à toi dans le coin!
Melow
Coordonnateur Rôliste
Melow

Féminin Nombre de messages : 699

Personnages RP
Pseudo: Vasariah
Pseudo : Lirsha
Pseudo :

MessageSujet: Re: Présentation d'Elie   Présentation d'Elie Icon_minitimeDim 23 Sep - 18:14

Bienvenue !
Crieur de Rue

Crieur de Rue

Masculin Nombre de messages : 99

MessageSujet: Re: Présentation d'Elie   Présentation d'Elie Icon_minitimeDim 23 Sep - 21:51

Une petite silhouette se faufila, salua le nouveau venu d'un hochement de tête et d'un sourire d'excuse. Trouvant un tonneau, le garçon monta dessus et lança de sa voix forte.

Oyez, oyez, braves gens !

Vous aimez Ter Aelis? Vous avez un profil facebook? Alors venez faire vivre la page de Ter Aelis sur facebook !

C'est par ici!

Il redescendit prestement et repartit aussi vite qu'il était arrivé pour colporter les nouvelles à travers toutes les terres.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation d'Elie   Présentation d'Elie Icon_minitimeLun 24 Sep - 13:56

J'aime beaucoup le crieur Satisfait

Bienvenu!

Je trouve ça aberrant mon chou que toi et beaucoup d'autres personnes puissiez croire qu'écrire ça ne fais pas "homme"
Moi homme et j'aime l'expression lyrique dans toute ses formes.

Alors amuse toi bien et gros bisous Coeur

Clown Blanc
Aillas
Coordonnateur Rôliste
Aillas

Masculin Nombre de messages : 3785

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: Présentation d'Elie   Présentation d'Elie Icon_minitimeLun 24 Sep - 18:19

Melaka
Chromatique
Chromatique
Melaka

Féminin Nombre de messages : 4771

Personnages RP
Pseudo: Melaka
Pseudo : Inayat
Pseudo :

MessageSujet: Re: Présentation d'Elie   Présentation d'Elie Icon_minitimeLun 24 Sep - 18:46

Bienvenue parmi nous !
http://www.melaka-design.com
Erlidann

Erlidann

Masculin Nombre de messages : 2380

Personnages RP
Pseudo: Erlidann
Pseudo : Magel
Pseudo :

MessageSujet: Re: Présentation d'Elie   Présentation d'Elie Icon_minitimeLun 24 Sep - 20:01

Bienvenue, tout ça.

Ou soit le bien venu à nouveau.

Je n'ai pas bien saisi mais ça ne change rien, profite bien du coin et poses des questions si d'aventure tu tu perds.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation d'Elie   Présentation d'Elie Icon_minitime

Présentation d'Elie
Page 1 sur 1