| Galerie des Sprites rôle play | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Cassiopée Héliaste
Nombre de messages : 9868 Age : 66 Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles. Date d'inscription : 05/01/2008
Personnages RP Pseudo: Cassiopée Pseudo : Maelun Pseudo : Lucia
| Sujet: Galerie des Sprites rôle play Lun 24 Sep - 21:58 | |
| Aluün Aluün Smirtnoff Aenaril Hugo Sephiroth L'Araignée Silma De Vaane Dispater Exodus Laylay Mike Sharah Syroko Tear Teclis Maelun Laouen Cassiopée Issac Silissia Professeur Lim
Dernière édition par Cassiopée le Sam 15 Nov - 22:59, édité 3 fois | |
|
| |
Hugo Zeppeline Rôliste
Nombre de messages : 5062 Age : 34 Localisation : Liège, Belgique Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephiroth Pseudo : Hugo Zeppeline Pseudo : Aenaril
| Sujet: Re: Galerie des Sprites rôle play Lun 24 Sep - 22:35 | |
| C'est qui la meilleure ???
CASSIIIIIIIIIIIIE !!!!
Nous voilà avec une toute nouvelle galerie de smileys nommée "sprites" (cliquez sur la liste déroulante "voir plus de smileys") et comportant les représentations pixel art de nos personnages!!
Vous n'en avez pas ? Filez aux ateliers !!!!
Vous en avez et vous souhaitez qu'il figure dans la galerie? MP Cassiopée !!!
N'oublions pas de remercier les graphistes qui ont réalisé ces sprites !!!
Et n'oubliez pas, SURTOUT, de les inclure en en-tête de vos post RP pour les enjoliver et qu'on situe toujours quel personnage vous jouez !! | |
|
| |
Cassiopée Héliaste
Nombre de messages : 9868 Age : 66 Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles. Date d'inscription : 05/01/2008
| Sujet: Re: Galerie des Sprites rôle play Lun 24 Sep - 23:29 | |
| Je pense qu'il serait bien de compléter l'entête des RP joués avec un autre personnage que celui dont vous portez le nom en écrivant le nom du personnage dessous, ainsi : Cassiopée | |
|
| |
Grendelor Rôliste
Nombre de messages : 3940 Age : 44 Localisation : Dans son coeur Date d'inscription : 25/12/2007
Personnages RP Pseudo: Grendelor Pseudo : Lùthien Pseudo : Pr. Lim
| Sujet: Re: Galerie des Sprites rôle play Dim 14 Oct - 21:13 | |
| Je ne sais si c'est la meilleure place, mais je mets ici la bannière du destin, qui peut être utilisée à n'importe quel moment, par n'importe qui pour influer sur un rp. | |
|
| |
Cassiopée Héliaste
| Sujet: Re: Galerie des Sprites rôle play Mar 16 Oct - 0:45 | |
| Je trouve dommage que les rôlistes qui utilisent les sprites ne mettent pas le nom de leur personnage sous le sprite. Ce petit effort permettrait à tout nouveau lecteur de comprendre à qui il a affaire au premier coup d’œil. L'idéal serait, j'avoue, que le sprite soit enregistré avec le nom, mais je ne sais pas si c'est possible. | |
|
| |
Grendelor Rôliste
Nombre de messages : 3940 Age : 44 Localisation : Dans son coeur Date d'inscription : 25/12/2007
| Sujet: Re: Galerie des Sprites rôle play Lun 22 Oct - 22:08 | |
| Je profite de ce topic pour rapatrier la bannière de Lùthien, ça m'évitera de la chercher à chaque fois. Qui m'aime me suive | |
|
| |
Cassiopée Héliaste
| Sujet: Re: Galerie des Sprites rôle play Lun 5 Nov - 18:35 | |
| J'ajoute la Confrérie de l'Unique au grand complet dessinée magnifiquement par Laylay. Splendide ! De Vaane Dispater Exodus Laylay Mike Sharah Syroko Tear Teclis _________________ | |
|
| |
Cassiopée Héliaste
| Sujet: Re: Galerie des Sprites rôle play Lun 5 Nov - 18:57 | |
| J'ajoute aussi : Silissia Professeur Lim Tous deux réalisés par le même Laylay, Peintre au combien émérite de sprites. | |
|
| |
Grendelor Rôliste
| Sujet: Re: Galerie des Sprites rôle play Ven 3 Mai - 22:30 | |
| A ajouter, la petite dernière, Grendelor | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Galerie des Sprites rôle play | |
| |
|
| |
| Galerie des Sprites rôle play | |
|