Personnages RP Pseudo: Pseudo : ▲ Pseudo :
Sujet: [Musique] spéciale cacedédi ! Mar 25 Sep - 1:10
on a tous une chasnon à dédicacer à un aélissien !
parce que ça nous rappelle un bon moment parce qu'on a envie de lui faire plaisir parce qu'on sait qu'il va kiffer sa race !
Je dédicace cette chanson à Lilith parce que pouvoir la chanter à tue-tête avec elle à chaque fois qu'on croise la voiture du sheriff, ça n'a pas de prix ! (et en Californie tu peux te le permettre plus facilement que dans le 92 !)
Smirt Chromatique
Nombre de messages : 7821 Age : 35 Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil. Date d'inscription : 01/03/2008
Personnages RP Pseudo: Vapor Pseudo : Smirtnoff/Gregovi Pseudo : George Abitbol
Je dédicace la chanson "A Mon bisounours" de Serge Gainsbourg à Mike001
Parce que je sais que les orgies de bisous c'est son dadada !
et maintenant appuies sur son petit nez coeur si t'as été sage ou sur son gros ventre satanique si tu as été vilain (toute façon OSEF le lien est le même !)
Grendelor Rôliste
Nombre de messages : 3940 Age : 44 Localisation : Dans son coeur Date d'inscription : 25/12/2007
Personnages RP Pseudo: Grendelor Pseudo : Lùthien Pseudo : Pr. Lim
Sujet: Re: [Musique] spéciale cacedédi ! Dim 21 Oct - 22:40
Spécial dédicace à Tr0n. Cat Stevens, c'est ça. Et c'est top pour pas dormir en voiture !
Lilith Littéraire et rôliste
Nombre de messages : 2638 Age : 35 Localisation : Intermédiaire. Date d'inscription : 04/05/2008
Personnages RP Pseudo: Lilith Pseudo : Erylie Pseudo : Madalyn
Sujet: Re: [Musique] spéciale cacedédi ! Mar 6 Nov - 23:56
Cassedédi à Cassi et Aillas pour les films qu'on a maté ensemble et ceux qu'on a pas pu voir.
Lyod Chromatique
Nombre de messages : 931 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/11/2008
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
Sujet: Re: [Musique] spéciale cacedédi ! Mer 7 Nov - 3:51
Spéciale cassedédi à Exodus, il comprendra
Elle arrive... elle sera bientôt là.
Exodus (...) Rôliste
Nombre de messages : 1425 Age : 34 Localisation : Au restaurant, pourquoi? Asseyez-vous il reste une chaise. Date d'inscription : 15/02/2009
Personnages RP Pseudo: Exodus Pseudo : Louis J. Brodet (rarement) Pseudo :
Spéciale cassedédi à Loyd, qui dois aussi se douter pourquoi Cuivres. Percussion. Cuivres, percussion, CUIVRES ET PERCUSSIONS!
Ex (dans le rôle du toutou à 00:16)
Tr0n
Personnages RP Pseudo: Sucedebout Pseudo : Grocube Pseudo : Tron
Sujet: Re: [Musique] spéciale cacedédi ! Ven 16 Nov - 4:46
Cassdédi à Sharah ! Bouge tes poumons !
Franz
Nombre de messages : 3379 Age : 33 Localisation : Les Biscuits Roses Date d'inscription : 03/07/2008
Sujet: Re: [Musique] spéciale cacedédi ! Ven 16 Nov - 21:28
C'est pour Ramrod parce qu'il est ce qu'il est. J'espère qu'elle t'apaisera lors des matinées glaciales. J'espère que tu apprécieras sa douceur et la beauté de ses paroles.
Mike001 Coordonnateur Littéraire
Nombre de messages : 2662 Age : 23 Localisation : West Coast ; Phare Ouest Date d'inscription : 26/09/2010
Personnages RP Pseudo: Mike le Fremen Pseudo : Hannibal Smith Pseudo : Davy et Mickey
Sujet: Re: [Musique] spéciale cacedédi ! Mar 20 Nov - 0:22
Spécial casse-dédi à tous les peu-rapeurs. AAAAAIIIIIGHHHHHHT. Et notamment le MC Davy, qui R.P.Z le crew de chez lui, dans le bled. TMTC gros. Garde la foi, RESTECP !!!
Mike001 Coordonnateur Littéraire
Nombre de messages : 2662 Age : 23 Localisation : West Coast ; Phare Ouest Date d'inscription : 26/09/2010
Personnages RP Pseudo: Mike le Fremen Pseudo : Hannibal Smith Pseudo : Davy et Mickey
Celle-là elle est pour Aillas. T'en as de la chance, t'es dans les 500.000 premiers à l'avoir vu (si tu te dépêche (elle a déjà pris 100.000 depuis que je me suis levé !)
C'est tout nouveau, c'est tout beau, c'est tout elle
Tr0n
Personnages RP Pseudo: Sucedebout Pseudo : Grocube Pseudo : Tron
Sujet: Re: [Musique] spéciale cacedédi ! Ven 31 Mai - 14:39
Spéciale dédicasse avec l'une des plus belles chansons du fils du monstrueux Alain Souchon.
Révèle
Y a en toi le gâchis d'un soleil qui sommeille, plusieurs fois, on t'a dit : "Révèle".
"Comment c'est".
A chaque fois qu'on me donne de tes nouvelles J'prends l'air intéressé mais tu sais, c'est cruel. Alors j'oublie, j'oublie... Que t'es jolie. Alors j'enfouis, j'enfouis... Ma jalousie.
Sujet: Re: [Musique] spéciale cacedédi ! Mar 14 Oct - 23:18
Celui-là il est pour toi, Aikoh
Et un peu pour les autres aussi
J'ai eu la chance de voir cette création deux fois dans des circonstances exceptionnelles. Que dire d'autre... dommage qu'il ne sera plus jamais joué en live (fallait être là, pas faute de vous avoir invité ><)
Nicolas
Nombre de messages : 1504 Age : 38 Localisation : Tentaka Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Murène de Virtù Pseudo : Andy de Falque Pseudo : Antoine
Sujet: Re: [Musique] spéciale cacedédi ! Ven 17 Oct - 6:37
Pour dvb qui en a bien besoin.
dale cooper
Sujet: Re: [Musique] spéciale cacedédi ! Ven 28 Nov - 2:33
Pour le Camarade Mike
Ca passe bientôt par chez nous, si tu veux je peux te gérer une place pour le 13/12
Cassiopée Héliaste
Nombre de messages : 9868 Age : 66 Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles. Date d'inscription : 05/01/2008
Personnages RP Pseudo: Cassiopée Pseudo : Maelun Pseudo : Lucia
Paroles de Tango De L'ennui Anastasie, l'ennui m'anesthésie Je mesure aujourd'hui, combien favorisé J'étais quand je travaillais chez Petit Louis A Billancourt sur seine, dans l'entrepôtmodéle Je participais à l'expansion A six heures du matin Lever comme un aveugle Se laver avaler son café S'enfoncer dans le noir, prendre le bus d'assaut Piétiner dans le métro, c'était le pied Anastasie, l'ennui m'anesthésie S'engouffrer au vestiaire, cavaler pour pointer Enlever sa casquette devant le chef Faire tourner la machine, baigner toute la journée Dans l'huile polluée, quelle santé Surtout ne pas parler Mais ne pas trop rêver C'est comme ça que les accidents arrivent Et puis le soir venu repartir dans l'autre sens Pour le même enthousiasmant voyage Anastasie, l'ennui m'anesthésie Heureusement un jour, sur le Pont de Sèvres Montreuil Dans le bain de vapeur quotidien Dans la demi conscience, au hasard d'un chaos J'ai senti dans mon dos tes deux seins Je me suis retourné Je t'ai bien regardée Et j'ai mis mes deux mains sur tes seins Tu m'as bien regardé et tu n'a pas bronché Bien lieux tu a souri et j'ai dit: Anastasie, l'ennui m'anesthésie Tu t'appelais Ernestine ou peut-être Honorine Mais moi je préfère Anastasie On a été chez moi, ça a duré des mois J'ai oublié d'aller chez Petit Louis Qu'est-ce qu'on peut voyager Dans une petite carrée Tu m'as emmené partout ou c'est bon Et puis un jour comme ça pour éviter l'ennui On a décidé de se séparer Anastasie, l'ennui m'anesthésie La morale de ce tango tout à fait utopique Mais c'est pas interdit de rêver C'est que si tous les prolos au lieu d'aller pointer Décidaient un jour de s'arrêter Pour aller prendre leur pied ou que ça leur plairait Ça serait bien moins polluant que l'ennui Y'aurait plus de gars comme moi Comme j'étais autrefois Qui se répéteraient tout le temps pour tuer le temps Anastasie, l'ennui m'anesthésie
Axel & Anders
Nombre de messages : 1018 Age : 30 Localisation : Dans ton coeur Date d'inscription : 13/12/2012
Personnages RP Pseudo: Jésus Pseudo : Vincent Bidalère Pseudo : Eric Couyalère
Sujet: Re: [Musique] spéciale cacedédi ! Mar 6 Jan - 2:22
Pour Chikoun qui m'a appris à adorer Brassens
Jarwill Rôliste
Nombre de messages : 1819 Age : 30 Localisation : Montpell' Date d'inscription : 30/06/2008
Personnages RP Pseudo: Jarwill Pseudo : Pseudo :
Sujet: Re: [Musique] spéciale cacedédi ! Mar 20 Jan - 10:41
Pour tout Ter Aelis, parce que je suis de bonne humeur en ce beau matin et que j'aimerai la partager avec vous