| Praecursor210 | |
|
+7Erlidann Chikoun Lyo Ramrod Layz Melaka Praecursor210 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Praecursor210
Nombre de messages : 3 Age : 30 Localisation : Belgique Date d'inscription : 25/09/2012
| Sujet: Praecursor210 Mar 25 Sep - 18:00 | |
| Bonjour/Bonsoir !
Ayant découvert ce forum il y a quelques mois grâce à TeaR, je m'inscris enfin ! Pourquoi seulement maintenant ? Simplement car j'ai envie de rejoindre à nouveau une communauté graphique et j'ai directement pensé à celle-ci.
Donc oui, vous l'aurez deviné, je fais exclusivement du graphiste, je suis d'ailleurs actuellement en première année d'infographie en Belgique (Supérieur), en ayant fait mes deux dernières années de Secondaire en Infographie également. (Les Français qui ne comprennent pas le système scolaire Belge, je les rassurent, je n'ai jamais rien compris au vôtre !)
J'ai peut-être oublié de dire comment je m'appelais pour commencer par contre, corrigeons vite ça ! Je m’appelle donc Antoine (ou Praecursor210 (abrégez Prae) sur le web). J'ai 18 ans, j'aime beaucoup jeux-vidéo, les artbook qu'on trouve dans les versions collectors de ces même jeux-vidéo, la musique (l'écouter uniquement), et j'en passe.
Merci de m'avoir lu !
Dernière édition par Praecursor210 le Mar 25 Sep - 18:45, édité 1 fois | |
|
| |
Melaka Chromatique
Nombre de messages : 4771 Age : 34 Localisation : Dans le bureau des Sordides Assistantes ! Date d'inscription : 30/10/2010
Personnages RP Pseudo: Melaka Pseudo : Inayat Pseudo :
| Sujet: Re: Praecursor210 Mar 25 Sep - 18:12 | |
| Bienvenue parmi nous ! Si tu viens de la part de TeaR, c'est forcément une bonne nouvelle N'hésite pas à demander si tu as besoin de quelque chose ou si tu ne trouves pas ton chemin. En tout cas, si tu as des créas graphiques à nous montrer, tu peux ouvrir une galerie au Consortium des Arts à Atalantë. | |
|
| |
Layz Coordonnateur Chromatique
Nombre de messages : 4611 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar Date d'inscription : 23/11/2007
Personnages RP Pseudo: Laylay Pseudo : Django Pseudo :
| Sujet: Re: Praecursor210 Mar 25 Sep - 18:26 | |
| - Praecursor210 a écrit:
- je fais exclusivement du graphiste
Tiens un collègue qu'a délaissé le français au profit de l'art graphique, on devrait bien s'entendre Je suppose que Tear t'a déjà fait le tour du propriétaire, mais en tout cas si t'as besoin de quoi que ce soit n'hésite pas. T'as bien fait de franchir le seuil de notre porte tu ne regrettera pas | |
|
| |
Praecursor210
Nombre de messages : 3 Age : 30 Localisation : Belgique Date d'inscription : 25/09/2012
| Sujet: Re: Praecursor210 Mar 25 Sep - 18:35 | |
| A oui, petite faute, effectivement ^^
Merci pour l'accueil !
Dernière édition par Praecursor210 le Mar 25 Sep - 18:45, édité 2 fois | |
|
| |
Ramrod Héliaste
Personnages RP Pseudo: Julius Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Praecursor210 Mar 25 Sep - 18:40 | |
| Nul besoin de délaisser les lettres au profit du visuel : les deux sont liés :p
Bienvenue z'ici, matriculé au nom de sous-marin russe. Passé la douloureuse séance de présentation, tu pourras sans aucun lest poster ta galerie, commenter celle des autres, baver, tousser, cracher ... Voire même glaner quelques infos qui pourront te faire avancer dans ton domaine. Voire même te plaire, dis donc.
Tout ça sans douleur et remboursé par la Sécu. Si c'est pas classe. | |
|
| |
Lyo Rôliste
Nombre de messages : 278 Age : 36 Localisation : Au coeur du Désert, dans la chaleur maternelle du sable Date d'inscription : 11/07/2011
Personnages RP Pseudo: Zéa Pseudo : Cyvi Pseudo :
| Sujet: Re: Praecursor210 Mar 25 Sep - 20:56 | |
| Bienvenue parmi nous ! J’espère que tu te plairas ici et au plaisir de visiter ta galerie !
Zéa | |
|
| |
Chikoun Coordonnateur Littéraire
Nombre de messages : 4681 Age : 33 Localisation : Dansant sur un fil, une framboise à la bouche. Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: Praecursor210 Mar 25 Sep - 23:58 | |
| Bienvenue a toi je ne peux que t encourager à t installer dans la secgion graphique, mais à ne pas hésiter à visiter wilwarin, ou tu trouveras tout ce qui touche à l'écriture. (le rp a qu'a faire sa propre pub, et tooooooc ' ) | |
|
| |
Praecursor210
| Sujet: Re: Praecursor210 Mer 26 Sep - 2:53 | |
| Le temps de rassembler quelques créations et de faire une mise en page correcte, et vous pourrez voir ma galerie | |
|
| |
Erlidann
Nombre de messages : 2380 Age : 35 Localisation : Sur Terre Date d'inscription : 24/04/2009
Personnages RP Pseudo: Erlidann Pseudo : Magel Pseudo :
| Sujet: Re: Praecursor210 Mer 26 Sep - 17:59 | |
| | |
|
| |
Chikoun Coordonnateur Littéraire
Nombre de messages : 4681 Age : 33 Localisation : Dansant sur un fil, une framboise à la bouche. Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: Praecursor210 Mer 26 Sep - 18:07 | |
| Va écrire sur un téléphone qui veut absolument pas t'écrire les accents correctement ! | |
|
| |
Tear Chromatique
Nombre de messages : 2607 Age : 31 Localisation : Sud Ouest Date d'inscription : 10/06/2009
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Praecursor210 Jeu 27 Sep - 19:03 | |
| Bienvenue ! Je m'attendais pas du tout à te voir débarquer, vu qu'on s'était pas vu depuis longtemps. ^^ Ca fait plaisir. 'faudrait que je repasse sur IRC à l'occasion, d'ailleurs. En tout cas, si tu as la moindre question, n'hésite pas. Mais globalement, le fonctionnement d'Atalantë est simple : - Une zone de commande : les Ateliers. - Une zone de WIPs : les Travaux en Cours. - Une zone de ressources : Collège. Il y a des tutos et des ressources au sens propre. - Une zone d'expo : le Consortium. - Une zone d'évènements : Duels et évènements. - Une zone d'échange : l'échange des récifs. Du coup, vu que t'es habitué aux forums de graphisme, tu ne devrais pas te sentir trop dépaysé. Hâte de voir ce que tu as de nouveau, tiens. L orthografe des graphiste vous zut ! | |
|
| |
Mike001 Coordonnateur Littéraire
Nombre de messages : 2662 Age : 23 Localisation : West Coast ; Phare Ouest Date d'inscription : 26/09/2010
Personnages RP Pseudo: Mike le Fremen Pseudo : Hannibal Smith Pseudo : Davy et Mickey
| Sujet: Re: Praecursor210 Dim 30 Sep - 22:13 | |
| Sois le bienvenu en ces terres (: | |
|
| |
Smirt Chromatique
Nombre de messages : 7821 Age : 35 Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil. Date d'inscription : 01/03/2008
Personnages RP Pseudo: Vapor Pseudo : Smirtnoff/Gregovi Pseudo : George Abitbol
| |
| |
Green Partizan Littéraire et rôliste
Nombre de messages : 3951 Localisation : Ici, c'est Saint-Denis. Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Praecursor210 Jeu 11 Oct - 12:31 | |
| Yop !
Tu crèches où en Belgique, en passant ? (si ce n'est pas indiscret) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Praecursor210 | |
| |
|
| |
| Praecursor210 | |