| Praecursor210 | |
|
+7Erlidann Chikoun Lyo Ramrod Layz Melaka Praecursor210 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Praecursor210
Nombre de messages : 3 Age : 30 Localisation : Belgique Date d'inscription : 25/09/2012
| Sujet: Praecursor210 Mar 25 Sep - 18:00 | |
| Bonjour/Bonsoir !
Ayant découvert ce forum il y a quelques mois grâce à TeaR, je m'inscris enfin ! Pourquoi seulement maintenant ? Simplement car j'ai envie de rejoindre à nouveau une communauté graphique et j'ai directement pensé à celle-ci.
Donc oui, vous l'aurez deviné, je fais exclusivement du graphiste, je suis d'ailleurs actuellement en première année d'infographie en Belgique (Supérieur), en ayant fait mes deux dernières années de Secondaire en Infographie également. (Les Français qui ne comprennent pas le système scolaire Belge, je les rassurent, je n'ai jamais rien compris au vôtre !)
J'ai peut-être oublié de dire comment je m'appelais pour commencer par contre, corrigeons vite ça ! Je m’appelle donc Antoine (ou Praecursor210 (abrégez Prae) sur le web). J'ai 18 ans, j'aime beaucoup jeux-vidéo, les artbook qu'on trouve dans les versions collectors de ces même jeux-vidéo, la musique (l'écouter uniquement), et j'en passe.
Merci de m'avoir lu !
Dernière édition par Praecursor210 le Mar 25 Sep - 18:45, édité 1 fois | |
|
| |
Melaka Chromatique
Nombre de messages : 4771 Age : 34 Localisation : Dans le bureau des Sordides Assistantes ! Date d'inscription : 30/10/2010
Personnages RP Pseudo: Melaka Pseudo : Inayat Pseudo :
| Sujet: Re: Praecursor210 Mar 25 Sep - 18:12 | |
| Bienvenue parmi nous ! Si tu viens de la part de TeaR, c'est forcément une bonne nouvelle N'hésite pas à demander si tu as besoin de quelque chose ou si tu ne trouves pas ton chemin. En tout cas, si tu as des créas graphiques à nous montrer, tu peux ouvrir une galerie au Consortium des Arts à Atalantë. | |
|
| |
Layz Coordonnateur Chromatique
Nombre de messages : 4611 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar Date d'inscription : 23/11/2007