| Exposition d'aelisséens | |
|
+13Alynea Egorann Grendelor Melow dale cooper emiana Mike001 Ramrod Erlidann Green Partizan Tr0n Ruby Cassiopée 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cassiopée Héliaste
Nombre de messages : 9868 Age : 66 Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles. Date d'inscription : 05/01/2008
Personnages RP Pseudo: Cassiopée Pseudo : Maelun Pseudo : Lucia
| Sujet: Exposition d'aelisséens Lun 1 Oct - 20:35 | |
| Cassiopée et dvb ont le plaisir de vous inviter au vernissage de leur exposition "Rencontres" où ils auront le plaisir de vous accueillir et de présenter leurs œuvres et celles de deux autres créatrices. Samedi soir 20 octobre 18 - 21 heures Queven 56530 (Sud Bretagne) Possibilité de covoiturage aux départs de Brest, Lorient et Quimper. Possibilité d'hébergement sur place en fonction des participants et des disponibilités. | |
|
| |
Ruby
Nombre de messages : 2216 Age : 36 Localisation : 221 B Baker street Date d'inscription : 04/04/2009
| Sujet: Re: Exposition d'aelisséens Lun 1 Oct - 23:42 | |
| Quels sont les oeuvres que vous exposez? | |
|
| |
Cassiopée Héliaste
Nombre de messages : 9868 Age : 66 Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles. Date d'inscription : 05/01/2008
| Sujet: Re: Exposition d'aelisséens Lun 1 Oct - 23:53 | |
| Les tableaux de Laure, certaines de mes sculptures et photos de dvb. Audrey participe à une composition sur le thème de la rencontre avec des fauteuils mis en scène. dvb lie le tout par l'écrit. Nous faisons court mais intensif ! | |
|
| |
Tr0n
Personnages RP Pseudo: Sucedebout Pseudo : Grocube Pseudo : Tron
| Sujet: Re: Exposition d'aelisséens Mar 2 Oct - 0:01 | |
| J'aurais bien fait un détour, mais c'est un tantinet trop loin. Une autre fois peut être. Prenez des photos :-) .
| |
|
| |
Green Partizan Littéraire et rôliste
Nombre de messages : 3951 Localisation : Ici, c'est Saint-Denis. Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| |
| |
Erlidann
Nombre de messages : 2380 Age : 35 Localisation : Sur Terre Date d'inscription : 24/04/2009
Personnages RP Pseudo: Erlidann Pseudo : Magel Pseudo :
| Sujet: Re: Exposition d'aelisséens Mar 2 Oct - 12:04 | |
| Je serai normalement présent. :-) Quittant mon pays rennais pour le finistère sud. (me dites quand meme pas que c'est en terre glazik!) | |
|
| |
Green Partizan Littéraire et rôliste
Nombre de messages : 3951 Localisation : Ici, c'est Saint-Denis. Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Exposition d'aelisséens Mar 2 Oct - 12:26 | |
| C'est en pays vannetais.
D'ailleurs, j'en profite pour proposer un logement si certains ont besoin. | |
|
| |
Ramrod Héliaste
Personnages RP Pseudo: Julius Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Exposition d'aelisséens Mar 2 Oct - 15:00 | |
| Mais .. heuu ... C'est QUI Laure et Audrey ? Z'êtes mignons, pensez à ceux qui ne sont pas dans la confidence | |
|
| |
Mike001 Coordonnateur Littéraire
Nombre de messages : 2662 Age : 23 Localisation : West Coast ; Phare Ouest Date d'inscription : 26/09/2010
Personnages RP Pseudo: Mike le Fremen Pseudo : Hannibal Smith Pseudo : Davy et Mickey
| Sujet: Re: Exposition d'aelisséens Mar 2 Oct - 19:49 | |
| Laure Manoudou et Audrey de Secret Story. je ne regarde pas promis, j'ai googlé le prénom "Audrey" | |
|
| |
emiana
Nombre de messages : 139 Age : 40 Localisation : au pays des Fées Date d'inscription : 05/08/2012
| Sujet: Re: Exposition d'aelisséens Mar 2 Oct - 19:53 | |
| ça fait un chouilla loin pour moi aussi, mais je penserais à vous ^^ et je plussoie pour les photos | |
|
| |
dale cooper
Personnages RP Pseudo: Pseudo : ▲ Pseudo :
| Sujet: Re: Exposition d'aelisséens Mar 2 Oct - 20:18 | |
| - Ramrod a écrit:
- Mais .. heuu ... C'est QUI Laure et Audrey ?
Z'êtes mignons, pensez à ceux qui ne sont pas dans la confidence Ya pas que Ter Aelis dans la vie ! Il y a aussi des artistes et des créatrices à l'extérieur. Ces deux-ci font partie de cette étrange contrée qu'on appelle... IRL ! Et à vrai dire, à part Cassiopée, personne du forum ne les connait. La confidence pour l'instant se borne encore au travail des quatre personnes du projet. L'initiative est de Laure et s'inscrit dans une démarche bien précise et toute particulière, qui ne tourne pas du tout autour de Ter Aelis, malgré deux intervenants (et pléthore d'invités on espère) qui se feront une joie d'en parler. Pour la petite histoire Laure est une amie de Titia et Audrey,la soeur de Titia. Titia n'est pas non plus inscrite sur TA, mais je crois bien que la moitié des membres l'ont déjà vu ici ou là, un peu partout entre la Suisse et la Californie ! (c'ets un peu l'inverse des membres inscrits qu'on ne voit jamais ^^) Le jour où elle est passée à Rive de Gier, le tôlier était absent. On est pas près de l'y revoir (si ptet au printemps si on repasse du côté de Lyon ^^ à moins qu'on aille du côté de Bordeaux... j'hésite encore !)
Dernière édition par dvb le Mar 2 Oct - 21:20, édité 2 fois | |
|
| |
Melow Coordonnateur Rôliste
Personnages RP Pseudo: Vasariah Pseudo : Lirsha Pseudo :
| Sujet: Re: Exposition d'aelisséens Mar 2 Oct - 20:42 | |
| | |
|
| |
Grendelor Rôliste
Nombre de messages : 3940 Age : 44 Localisation : Dans son coeur Date d'inscription : 25/12/2007
Personnages RP Pseudo: Grendelor Pseudo : Lùthien Pseudo : Pr. Lim
| Sujet: Re: Exposition d'aelisséens Mar 2 Oct - 21:41 | |
| Puisque vous avez gentiment décalé de 15j, je devrais pouvoir être présente. Si Tron est fatigué par le voyage, il peut faire du co-voiturage à partir de Saintes Pour plus de détails sur mon organisation je verrai en direct avec mon logeur ^^ | |
|
| |
Egorann
| Sujet: Re: Exposition d'aelisséens Mar 2 Oct - 22:49 | |
| J'pourrais peut-être venir si...
Si mon père est pas trop emmerdant x)
Y'aurait possibilité de dodoter sur place ? Genre la nuit du samedi soir ? Et qu'une personne géniale me remorque depuis une gare quelconque ? (désolée si des réponses ont déjà été proposées à ces questions, j'ai lu en sur-vitesse) | |
|
| |
Alynea Rôliste
Nombre de messages : 2562 Age : 34 Localisation : Z'auriez une carte? Date d'inscription : 25/11/2007
| |
| |
Aikoh kote
Nombre de messages : 733 Age : 33 Localisation : Finistère Date d'inscription : 14/12/2011
| Sujet: Re: Exposition d'aelisséens Mar 2 Oct - 23:41 | |
| faites en sorte que je ne travaille plus 50h/semaine et le week end et je viens. (j'ai plus trop de vie a part le boulot en se moment, j'essayerai d'être disponible, ça à l'air sympa) | |
|
| |
Mike001 Coordonnateur Littéraire
Nombre de messages : 2662 Age : 23 Localisation : West Coast ; Phare Ouest Date d'inscription : 26/09/2010
Personnages RP Pseudo: Mike le Fremen Pseudo : Hannibal Smith Pseudo : Davy et Mickey
| Sujet: Re: Exposition d'aelisséens Mer 3 Oct - 0:14 | |
| C'est plus que sympa : c'est kangoo. | |
|
| |
Cassiopée Héliaste
| Sujet: Re: Exposition d'aelisséens Mer 3 Oct - 0:44 | |
| Pour l'occasion, on dira : "Evasion" ! | |
|
| |
Erlidann
Nombre de messages : 2380 Age : 35 Localisation : Sur Terre Date d'inscription : 24/04/2009
Personnages RP Pseudo: Erlidann Pseudo : Magel Pseudo :
| Sujet: Re: Exposition d'aelisséens Mer 3 Oct - 2:10 | |
| Je ne viendrai pas en kangoo mais je peux attraper deux trois personnes a la gare au passage. Un toit pour le samedi soir n'est pas de refus non plus si possible. | |
|
| |
Sephi 4*4 Chromatique
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar ! In my dream Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephi Pseudo : Kordrok Pseudo : Eilana
| Sujet: Re: Exposition d'aelisséens Mer 3 Oct - 9:55 | |
| Hors changement de programme, je serais là | |
|
| |
De Vaanne Rôliste
| Sujet: Re: Exposition d'aelisséens Mer 3 Oct - 21:11 | |
| Je m'y pointerai, au départ de Brest ! (en fait Lanvéoc, c'est moins glamour... quoique c'est aussi pourri, mais dans un registre différent...) | |
|
| |
dale cooper
| Sujet: Re: Exposition d'aelisséens Jeu 4 Oct - 22:42 | |
| - Citation :
Madame,
Nous apprenons, non sans regret, l’annulation du vernissage de l’exposition collective « Rencontres » qui devait se tenir le 20 octobre prochain dans vos locaux.
Nous acceptons votre choix et nous y plions.
Cette exposition sous le thème de la rencontre entre quatre artistes avait pour but de présenter les œuvres de chaque intervenant et de mettre en valeur le dialogue entre leurs différents domaines d’intervention : peinture, sculpture, photographie, littérature et artisanat. Ce choix de la « rencontre » comme fil conducteur nous a amené pour cette occasion à créer des œuvres originales, dont l’installation « encontre », fruit de nos réflexions communes et de notre plaisir à intragir ensemble. Nous avons pour cela mis à profit nos connaissances et notre culture de l’art contemporain et des pratiques actuelles des galeries dans le cadre de l’expression de l’art en termes d’interactivité avec le public et d’ouverture d’esprit.
Nous vous avions fait connaitre précédemment notre souhait de voir la date de cet évènement arrêté au 20 octobre. Ceci s’expliquait par le fait que nombre de nos contacts dans le milieu culturel et artistique, pouvaient se rendre disponible pour cette exposition. Parmi ces contacts, citons, entre autre, la présence de plusieurs artistes (photographes, peintres, chorégraphe, musiciens) déjà bien installés et connus du public finistérien, les comédiens de la compagnie de théâtre « Impro Infini », galeriste, responsable du service culturel de l’Université de Bretagne Occidentale, cheffe décoratrice du festival des Vieilles Charrues, attachés culturels des communes voisines, lesquels ont en grande partie pu répondre présents à nos invitations.
Bien que nous déplorons le risque de débordement qu’aurait pu représenter l’engouement de tous ces intervenants du milieu culturel local, nous reconnaissons toutefois qu’un tel projet venant de la part d’artistes « amateurs » mais néanmoins expérimentés, ou tout du moins éclairés, puisse dépasser vos attentes et vos prévisions.
Nous restons cependant disponibles pour toute autre intervention culturelle, dans l’éventualité où vous souhaiteriez développer cette activité promotionnelle et évènementielle dans l’avenir dans le cadre de votre structure d’accueil.
Très sincèrement,
Laure Le Merdy Audrey Penverne Marianne Leclerc David Chrétient | |
|
| |
Grendelor Rôliste
Nombre de messages : 3940 Age : 44 Localisation : Dans son coeur Date d'inscription : 25/12/2007
Personnages RP Pseudo: Grendelor Pseudo : Lùthien Pseudo : Pr. Lim
| Sujet: Re: Exposition d'aelisséens Jeu 4 Oct - 23:37 | |
| Courage ! Trouvez un autre endroit, je suis avec vous ! | |
|
| |
Chikoun Coordonnateur Littéraire
Nombre de messages : 4681 Age : 33 Localisation : Dansant sur un fil, une framboise à la bouche. Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: Exposition d'aelisséens Jeu 4 Oct - 23:51 | |
| Idem ! Faut pas se décourager ! | |
|
| |
dale cooper
| Sujet: Re: Exposition d'aelisséens Jeu 4 Oct - 23:56 | |
| Vous inquiétez pas !
Le projet est très bien avancé et on a déjà commencé à chercher un autre local.
Dès qu'on a une nouvelle date, on vous fait signe ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Exposition d'aelisséens | |
| |
|
| |
| Exposition d'aelisséens | |
|