Le Vagabond
Nombre de messages : 192 Age : 33 Localisation : Au pays où les fleurs sont piétinées, où les lapins sont écrasés, où les Alices sont égorgées... Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: [Divers]Galtéa[Fini] (Seph44 +5) Ven 15 Fév - 21:17 | |
| Type de demande :: Bannière Taille en pixels ::800*300 Thème, Couleur, Ambiance :: Des tons assez chauds, oscillants entre le orange et le rouge Résumé ou extraits du Texte :: Le héros revient enfin en ces terres... Lien vers les images :: http://tigaer.deviantart.com/art/ELYSIANA-CITY-29358796 Type de police :: "XXVI" en Final Fantasy Bon alors à la limite, ce que je voudrais, c'est une sorte de photo manip, sur la base de la cité sur l'image. Je n'ai pas de préférence particulière, si ce n'est que vous vous lâchiez un peu sur cette photomanip, que vous fassiez un peu ce que vous voulez dessus, l'image de base je la trouve plus que parfaite pour représenter le chapitre, après, laissez votre talent et votre imagination faire le reste
Voilou, marchi à vous les peinturlurés
Dernière édition par le Dim 17 Fév - 2:18, édité 2 fois | |
|
Sephi 4*4 Chromatique
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar ! In my dream Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephi Pseudo : Kordrok Pseudo : Eilana
| Sujet: Re: [Divers]Galtéa[Fini] (Seph44 +5) Sam 16 Fév - 3:37 | |
| Oh je prend j'aime beaucoup ce qu'il faut aire et le stock de base est jouli | |
|
Sephi 4*4 Chromatique
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar ! In my dream Date d'inscription : 25/11/2007
| |
Le Vagabond
Nombre de messages : 192 Age : 33 Localisation : Au pays où les fleurs sont piétinées, où les lapins sont écrasés, où les Alices sont égorgées... Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: [Divers]Galtéa[Fini] (Seph44 +5) Dim 17 Fév - 2:18 | |
| Sobre, élégant, parfaitement ce qu'il me fallait =) Un grand merci à toi Seph44, très beau boulot ! @locker | |
|
Sephi 4*4 Chromatique
| Sujet: Re: [Divers]Galtéa[Fini] (Seph44 +5) Dim 17 Fév - 3:16 | |
| oki dac je lock merci encore de nous fournir de magnifique demande VAg | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Divers]Galtéa[Fini] (Seph44 +5) | |
| |
|