AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

DeadWalker

+8
Cocoon
Tear
Chikoun
Aligby
Melaka
Ramrod
Jarod
DeadWalker
12 participants
AuteurMessage
DeadWalker

DeadWalker

Masculin Nombre de messages : 3

DeadWalker Empty
MessageSujet: DeadWalker   DeadWalker Icon_minitimeVen 12 Oct - 18:08

Bonjour à tous,

Navigant au hasard des pages internet à la recherche de quoi occuper mes heures supplémentaires de "volontaire désigné d'office" au bureau, j'ai atterris sur votre communauté, ma foi fort distrayante.

Chargé de communication et de marketing dans la vie, pour un groupe d'entreprises prônant le développement durable, je suis donc -comme vous l'avez deviné- ici avant tout pour le graphisme.

Je suis passionné de belles images et de tout ce qui est visuel en général. J'aime également les jeux en ligne, les films de zombie (sans dec'), mon chat, mon MacBook, et me bourrer la gueule.

Pour de ce qui est mon parcourt, j'ai commencé le graphisme en faisant des montages avec la tête de mes copains sur des photos gay (trop intelligent le type) il y a déjà de nombreuses années. J'ai continué Photoshop plus tard, par intermittence, plus par besoin pour illustrer mes PwPt de mes cours de marketing que par envie. Mais un beau jour, tu trouves un boulot qui te conviens à peu près, tu te rends compte que le site de la boite date de 1991, tu te propose pour faire le webdesigner freelance (ou freestyle, en l’occurrence), et ton boss te paye la licence Toshop CS5 extended (ton premier logiciel obtenu légalement). Donc à ce moment la, tu t'y remet un peu, tu te rends compte que depuis CS3 de l'eau à coulé sous les ponts, tu commences à grapher un peu le soir pour retoucher tes photos Facebook, et la tu tombes dans le photomontage, le matte painting, le bannièrisme, etc,... et tu lâches plus le truc pendant 2/3ans.

Voila donc pour la brève présentation de moi même, pour ce qui est de mes "œuvres" je pense ouvrir plus tard une galerie dans le coin. Des critiques, pour peu qu'elles soient constructives, sont toujours du pain béni pour celui qui tiens à s'améliorer ou à développer son propre style.

Il est maintenant 17h06, grâce au temps passé à faire cette présentation sur mon lieu de travail, j'ai du gagner la bagatelle de 12,50€ (vous ne saurez jamais si je suis beaucoup trop payé, ou si j'ai passé un temps fou à écrire ces quelques lignes), il est temps pour moi d'éteindre l'ordi.

Amicalement,

Revenir en haut Aller en bas
Jarod
Rôliste

Masculin Nombre de messages : 1230

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

DeadWalker Empty
MessageSujet: Re: DeadWalker   DeadWalker Icon_minitimeVen 12 Oct - 18:11

Je te souhaite donc la bienvenue. Si un jour tu rallumes ton ordi.
Tomber ici par hasard n'est pas le pire des maux.

Quoique...

Au plaisir (peut-être) de voir quelques une de tes créas en des lieux que d'autres t'indiqueront, parce que moi, j'ai la flemme.
Ramrod
Héliaste
Ramrod

Masculin Nombre de messages : 3605

Personnages RP
Pseudo: Julius
Pseudo :
Pseudo :

DeadWalker Empty
MessageSujet: Re: DeadWalker   DeadWalker Icon_minitimeVen 12 Oct - 18:21

Bienvenue en ce coin moins paumé qu'il n'y paraît, puisque tu nous as trouvé en cherchant sans chercher ( Interrogatif ).

Marketing, hein ? J'en ai plein dans les bureaux d'à côté, dis donc. Et je les fais souffrir, parfois. Si tu veux, tu peux être mon souffre-douleur aussi Crédule
Bref, j'espère que tu sauras trouver où aller et quoi voir : il y a de quoi t'occuper, ici.
Et surtout : si tu as des questions, n'hésite pas à MP quelqu'un. A part deux trois nord-coréens ici qui mangent de la chair humaine avec leurs cornflakes, les aelissiens sont sympas et disposés à aider.

N'aie pas peur non plus de poster une galerie et présenter ce que tu fais, même si c'est très modeste. On est pas trop gonflés du cortex, côté GFX. A part les deux-trois nord coréens, donc.

A la proxima, alors.
Heureux
http://blog.ter-aelis.fr/
Melaka
Chromatique
Chromatique
Melaka

Féminin Nombre de messages : 4771

Personnages RP
Pseudo: Melaka
Pseudo : Inayat
Pseudo :

DeadWalker Empty
MessageSujet: Re: DeadWalker   DeadWalker Icon_minitimeVen 12 Oct - 19:26

Salut, ami graphiste !
(Moi je bosse à mon compte et c'est pas toujours facile ^^)

J'espère que tu te plairas ici et surtout n'hésite pas si tu as une question ou que tu es perdu Complice
http://www.melaka-design.com
Aligby
Héliaste
Aligby

Masculin Nombre de messages : 4758

DeadWalker Empty
MessageSujet: Re: DeadWalker   DeadWalker Icon_minitimeVen 12 Oct - 21:07

J'aurais bien envie de taquiner un ou deux de nos amis graphistes, mais on va finir par prendre ça pour une forme de vilénie particulière. Soit ! Je me contenterai donc de saluer ta présentation qui donne envie de te voir trainer par chez nous. Bienvenue à toi !
Chikoun
Coordonnateur Littéraire

Masculin Nombre de messages : 4681

DeadWalker Empty
MessageSujet: Re: DeadWalker   DeadWalker Icon_minitimeVen 12 Oct - 21:10

Il n'y a pas de mal à commencer un art en faisant des photomontages gay =° Ramrod a bien commencé la littérature par des pamphlets nazis.

Bienvenue ! Très Heureux
Tear
Chromatique
Chromatique
Tear

Masculin Nombre de messages : 2607

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

DeadWalker Empty
MessageSujet: Re: DeadWalker   DeadWalker Icon_minitimeVen 12 Oct - 21:39

Ouaip. Comme dit Ali'. Une présentation qui donne envie de te voir traîner par ici ^^

Bienvenue Gardien

J'sais pas si t'as bien repéré les lieux, mais ca semble donc être Atalantë qui t'intéresse. Y a une brève description des catégories situées à la racine de celle-ci. Le Sextant, comme dirait l'autre.
(J'ai honte, ce n'est pas une description personnalisée que je fais ce coup ci Gêné *lève un poing rageur à l'encontre d'un sablier*)
http://tear6446.deviantart.com
Cocoon
Rôliste
Cocoon

Masculin Nombre de messages : 985

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

DeadWalker Empty
MessageSujet: Re: DeadWalker   DeadWalker Icon_minitimeVen 12 Oct - 22:42

*Appuie sur la gachette*

Spoiler:

MON MON MONSTER KILL !!!

*recharge*

*Crache*

Trop facile... Agent Smith
Erlidann

Erlidann

Masculin Nombre de messages : 2380

Personnages RP
Pseudo: Erlidann
Pseudo : Magel
Pseudo :

DeadWalker Empty
MessageSujet: Re: DeadWalker   DeadWalker Icon_minitimeSam 13 Oct - 1:08

Ah euh... Salut !

Un petit éventail de TA a pu venir te dire bonjour.

Je rajoute ma pierre à l'édifice.

Bienvenue par ici !
DeadWalker

DeadWalker

Masculin Nombre de messages : 3

DeadWalker Empty
MessageSujet: Re: DeadWalker   DeadWalker Icon_minitimeSam 13 Oct - 15:05

Hey,

Merci pour l’accueil, voir une communauté active ça donne envie de trainer un peu plus par ici !
J'ai donc bien noté, passer par Atlanté et le Sextan, en évitant les Nord Coréens et le bureau à côté de celui de Ramrod.

Au plaisir de vous revoir au détour d'un topic.

Amicalement,
dale cooper

dale cooper

Masculin Nombre de messages : 7649

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

DeadWalker Empty
MessageSujet: Re: DeadWalker   DeadWalker Icon_minitimeSam 13 Oct - 18:11

DeadWalker P2afwzr1on1mkvbbipd9

Camarade Deadwalker, le Juche aélissien se joint à toi pour te souhaiter la bienvenue.

Rejoins dès aujourd'hui les forces laborieuses de la grandeur prolétaire et participe à l'élévation du Peuple à travers les valeurs bienfaitrices et salvatrices du Juche.

Que rayonne sur toi la lumière de notre guide éternel Kim Il-Sung. Puisse-t-elle illuminer ta voie dans ces terres délabrées et hantées par les esprits les plus vils et manipulateurs que l'Occident a su engendrer.

N'écoute pas les médisants : par leur truchement c'est le diable libéral qui te pousse dans l'ornière fangeuse d'un monde voué à sa perte.

Attrape la main tendue par tes camarades oppressés, accepte leur amitié car seuls les honnêtes et les bons pourront t'accompagner vers la réussite collective et le bonheur de l'humanité persévérante. Prends cette main tendue en toute humilité et laisse toi hisser vers les hauteurs pures du Juche.

DeadWalker North-korean-propaganda-other-3

Ceci était un communiqué du Centre Oligarchique de Résistance et d'Education Aelissienne

La lutte continue

... voilà ce qu'ils vous disent les nord-coréens !

http://dvb96.over-blog.com/
Lyod
Chromatique
Chromatique
Lyod

Masculin Nombre de messages : 931

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

DeadWalker Empty
MessageSujet: Re: DeadWalker   DeadWalker Icon_minitimeSam 13 Oct - 22:34

Bienvenue Deadwalker ! Heureux

Si tu souhaites exposer ton travail, voici le chemin le plus direct : https://ter-aelis.1fr1.net/f8-consortium-des-arts
Ca t'évitera de passer par la case prison, ou pire : Galvorn !
Mirwane
Coordonnateur Chromatique
Mirwane

Féminin Nombre de messages : 1161

Personnages RP
Pseudo: Mirwane
Pseudo :
Pseudo :

DeadWalker Empty
MessageSujet: Re: DeadWalker   DeadWalker Icon_minitimeDim 14 Oct - 1:44

Qui a quelque chose contre Galvorn ici bas ?

Viens rôler avec nous, viens rejoindre le cercle Crédule

Entre Dvb, moi, Lloyd... On doit avoir l'air d'un groupe voulant te recruter pour une secte, ce doit être assez rassurant... style: Zombie

Je te souhaite en tout cas la bienvenue, en espérant qu'on ne t'ais pas fait peur ^^
http://mirwaneh.tumblr.com/
Contenu sponsorisé

DeadWalker Empty
MessageSujet: Re: DeadWalker   DeadWalker Icon_minitime

DeadWalker
Page 1 sur 1