|
|
| Archan | |
| | Auteur | Message |
---|
Archan
Nombre de messages : 24 Age : 34 Localisation : Nantes Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Archan Sam 13 Oct - 3:50 | |
| C'est avec nostalgie que l'on retrouve cette terre paisible. Le retour d'un fantôme dans cette douce odeur d'idée, après de longues années passées à s'éveiller. C'est avec un sourire que l'on relis ces propres écrits prenant la poussière au fond d'un tombeau.
En fantôme je vous avais quitté, c'est en inconnu que je reviens je pense, et ce pour seulement quelques mois, avant un nouveau voyage vers des terres inconnues. Et oui, à vingt-deux années, il est l'heure de parcourir les étendues hostiles, que ce soit accompagné ou dans la solitude, loin du foyer, des rires et des pleurs du monde qui nous a élevé et formé à son image.
Je tiens à féliciter par ailleurs le changement architectural, ainsi que les maîtres des lieux d'avoir continuer à faire vivre ce doux parfum de paradis littéraire.
Dernière édition par Archan le Sam 13 Oct - 12:57, édité 1 fois | |
| | | dale cooper
Personnages RP Pseudo: Pseudo : ▲ Pseudo :
| Sujet: Re: Archan Sam 13 Oct - 12:30 | |
| (re)Bienvenue.
Oui l'endroit a quelque peu changé depuis ces dernières années : sa structure, son administration, sa population et peut-être aussi un peu son contenu !
La qualifier de "paradis littéraire" est lui faire un trop grand honneur cependant ! Mais il ne tient qu'à toi d'y participer pour lui rendre ses lettres de noblesses.
Ton passage, aussi court sera-t-il puisque tu nous annonces déjà ton prochain départ :_( , devrait alors être consacré à ce qui te plait le plus ici.
Qu'est-ce qui te plait le plus ici ?
Tu peux faire appel aux passants pour te guider et te diriger vers nos centres névralgiques !
Au plaisir de te recroiser | |
| | | Archan
Nombre de messages : 24 Age : 34 Localisation : Nantes Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: Archan Sam 13 Oct - 13:17 | |
| C'est le souvenir qui m'était resté. Pour ce qui m'intéresse, je pense me promener vers Atalanté, aimant les tatouages, je compte prendre un peu de vigueur histoire de pouvoir dessiner par moi même ce qui s'ancrera à jamais sur mon enveloppe physique Mais surtout je pense travailler la plume. Partir seul parcourir le monde sauvage et urbain avec juste un calepin, c'est bien, écrire pour faire goûter ces moments passé à tous ceux qui me poseront des questions, sans besoin d'ouvrir la bouche, c'est mieux. | |
| | | Melaka Chromatique
Nombre de messages : 4771 Age : 34 Localisation : Dans le bureau des Sordides Assistantes ! Date d'inscription : 30/10/2010
Personnages RP Pseudo: Melaka Pseudo : Inayat Pseudo :
| Sujet: Re: Archan Sam 13 Oct - 19:46 | |
| Et bien, ça fait un bail depuis 2008 dis donc ! Re bienvenue, même si tu étais là avant moi | |
| | | Green Partizan Littéraire et rôliste
Nombre de messages : 3951 Localisation : Ici, c'est Saint-Denis. Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Archan Sam 13 Oct - 20:46 | |
| 2008, sacré revenant ! T'es même un vieux de la vieille en fait.
Bon retour dans ce cas ^^.
A l'origine, tu venais de l'ancienne communauté, ou du board ? Ou autre ? | |
| | | Hugo Zeppeline Rôliste
Nombre de messages : 5062 Age : 34 Localisation : Liège, Belgique Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephiroth Pseudo : Hugo Zeppeline Pseudo : Aenaril
| Sujet: Re: Archan Sam 13 Oct - 20:59 | |
| Il était sur Aëringor, si je me souviens bien... Mais pas sûr^^
Tu rpisais aussi un peu non ?? Si ça t'anime toujours, Echoriath t'accueillera volontiers!
Re(bienvenue) à toi, en tout cas! | |
| | | Archan
| Sujet: Re: Archan Dim 14 Oct - 0:20 | |
| Aëringor, ce nom m'évoque quelque chose ^^ (le forum était beige/sable dans mon souvenir, même design au niveau du trombi, où j'ai reconnu quelques têtes)
Je faisais un peu de rp, mais la vie suivant son cour je ne sais plus si j'y toucherais avec la même facilité (qui était déjà un challenge) qu'avant ^^
J'ai continué à survoler les mails mais je n'ai pas trop suivis les changements au sein de la communauté. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Archan | |
| |
| | | | Archan | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|