AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Dans le désert...

+9
Cassiopée
Melow
Mirwane
Hugo Zeppeline
Layz
Green Partizan
Erlidann
Melaka
Silissia
13 participants
AuteurMessage
Silissia
Rôliste et Littéraire
Rôliste et Littéraire
Silissia

Féminin Nombre de messages : 1490
Localisation : N'importe où du moment que les étoiles brillent haut dans le ciel

Personnages RP
Pseudo: Silissia
Pseudo :
Pseudo :

Dans le désert... Empty
MessageSujet: Dans le désert...   Dans le désert... Icon_minitimeSam 3 Nov - 20:31

Au fin fond de Sûl-Nar, un craquement sourd se répandit comme une onde de choc. Une tempête de sable se leva, balayant tout sur son passage sans se soucier de ce qui pourrait lui résister. Il lui fallut plusieurs jours pour se calmer et finalement s’arrêter. Les activités du désert reprirent leurs cours pendant plus d’une année sans être de nouveau dérangées. Du moins jusqu’à ce jour.

Il faisait une chaleur insupportable même pour la ville désertique d’Aelis. Une canicule sans précédent faisait rage mettant même à mal les animaux les plus résistants de cette contrée. Le sable brûlait quiconque lui posait dessus un pied non-averti. Les habitants évitaient de sortir s’il n’avait rien à faire, pourquoi risquer sa vie sans raison ? La calme et dangereuse Sûl-Nar se retrouvait prise dans un étau de feu invisible. Quelque chose de surprenant et magique était sur le point de se produire.

Au centre du désert, à l’épicentre même de la mystérieuse tempête l’ayant frappée quelques mois plus tôt, une foudre rouge déchira l’espace en deux. Un grésillement d’abord léger, envahit peu à peu le silence apaisant des terres arides jusqu’à devenir insupportable. Petit à petit, comme coupé au couteau, l’horizon s’écarta jusqu’à laisser apparaitre derrière lui le décor luxueux d’un palais oriental. La faille avait la forme et la taille d’une véritable porte, sauf que celle-ci était tout droit ouverte vers un autre monde et que son cadre était composé d’un langage étrange rougeoyant. Une ombre immense venant de cet autre monde s’approcha de l’ouverture. Sans trop laisser de temps de la voir, la créature traversa et fendit les cieux pour disparaitre. Avec son départ la porte disparu, ainsi que la magie et le bruit. Le silence reprit sa place, la température redevint normale et Sûl-Nar pu reprendre sa petite vie.

Belthil quelques heures plus tard : Un volatil survolait la cité en décrivant de grand cercle et après maintes hésitations, fondit vers la place principale. Ses ailes mesurant près de deux mètres effrayèrent certains passant qui partirent en courant chercher de l’aide pendant que d’autre s’écartèrent simplement pour observer. Finalement, ce que l’on avait pris pour un oiseau se posa en silence, sans rien casser et sans blesser personne. Ce que l’on vit en premier sur cet étrange être à part ses immenses appendices du blanc le plus parfait que l’on ait pu voir, ce fut ses yeux émeraudes. Ils balayèrent le lieu jusqu’à s’arrêter sur la fontaine principal. Un sourire se dessina sur ses lèvres et finalement, il se redressa. Certains furent surpris de ce qu’ils virent à ce moment-là. Un ange, qui avait déjà foulé ces pavés sous plusieurs formes, mais aujourd’hui elle semblait différente. Sa peau était toujours aussi dorée, ses lèvres bien dessiné, son visage fin. Mais ses cheveux était plus courts, ils lui arrivaient plus qu’en dessous des épaules. De plus, son tatouage de dragon qui recouvrait tout son corps, semblait avoir disparu.

Silissia s’avança vers le centre de la place. C’est dans cette ville symbolique qu’elle avait décidé de prendre un nouveau départ.
Revenir en haut Aller en bas
Melaka
Chromatique
Chromatique
Melaka

Féminin Nombre de messages : 4771

Personnages RP
Pseudo: Melaka
Pseudo : Inayat
Pseudo :

Dans le désert... Empty
MessageSujet: Re: Dans le désert...   Dans le désert... Icon_minitimeSam 3 Nov - 20:36

Sissiiiiii ! Trop contente que tu sois là ... En plus je me demandais où tu pouvais bien être il y a quelques jours. Re-bienvenue chez toi !

Et au passage, ton kit en jette Tu peux pas test
http://www.melaka-design.com
Silissia
Rôliste et Littéraire
Rôliste et Littéraire
Silissia

Localisation : N'importe où du moment que les étoiles brillent haut dans le ciel

Personnages RP
Pseudo :
Pseudo :

Dans le désert... Empty
MessageSujet: Re: Dans le désert...   Dans le désert... Icon_minitimeSam 3 Nov - 20:53

[HRP]Kyou !

Merci. Aspha a bien bosser. Je l'ai tanné pour avoir le même, j'ai trimé pour trouver les stocks. Ravie de te voir aussi Melaka. =)[/HRP]
Erlidann

Erlidann

Masculin Nombre de messages : 2380

Personnages RP
Pseudo: Erlidann
Pseudo : Magel
Pseudo :

Dans le désert... Empty
MessageSujet: Re: Dans le désert...   Dans le désert... Icon_minitimeSam 3 Nov - 21:01

Désolé de pas répondre en RP mais j'ai pas trop le temps là. ^^"

C'est à c't'heure-ci qu'tu rentres ? C'est quoi ce travail ? Succès total
Silissia
Rôliste et Littéraire
Rôliste et Littéraire
Silissia

Personnages RP
Pseudo :
Pseudo :

Dans le désert... Empty
MessageSujet: Re: Dans le désert...   Dans le désert... Icon_minitimeSam 3 Nov - 21:06

[HRP] Je savais pas que j'avais un couvre feu, pardon P'pa, je ferais plus attention la prochaine fois, promis. =p[/HRP]
Green Partizan
Littéraire et rôliste
Littéraire et rôliste
Green Partizan

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Dans le désert... Empty
MessageSujet: Re: Dans le désert...   Dans le désert... Icon_minitimeSam 3 Nov - 21:08

Avec la bataille de Galvorn sur le point de débuter, l'activité de la ville de Belthil était devenue complètement ennuyeuse, et le Grand Qosmo errait dans les quartiers de la technopole. Ici, plus aucune information à collecter, plus de trace des Enfants de l'Unique, pas d'agent du Sang à filer. A peine quelques pontes de la ville dont il devait surveiller les aller-et-venues, une corvée pour un membre de son niveau.
Il était donc nonchalamment adossé à quelque façade, jouant délicatement de la flûte pour passer le temps, se faisant passer pour un pauvre homme. Lorsque soudain, il aperçu cette nouvelle présence, qui était passée complètement inaperçue à travers le fourmillement affairé des hommes et des femmes de la cité, véritables robots obnubilés par leurs affaires personnelles, leur bonheur matériel, leur égo.

"Tiens tiens..."

[Hrp]
Rôlliste
[/Hrp]
Erlidann

Erlidann

Masculin Nombre de messages : 2380

Personnages RP
Pseudo: Erlidann
Pseudo : Magel
Pseudo :

Dans le désert... Empty
MessageSujet: Re: Dans le désert...   Dans le désert... Icon_minitimeSam 3 Nov - 21:09

Complice

Content que tu repasses par ici !

Soit la bienvenue à nouveau !
Silissia
Rôliste et Littéraire
Rôliste et Littéraire
Silissia

Personnages RP
Pseudo :
Pseudo :

Dans le désert... Empty
MessageSujet: Re: Dans le désert...   Dans le désert... Icon_minitimeSam 3 Nov - 21:37

L'ange glissa près de la fontaine et joua un peu avec l'eau. Il lui sembla que cela faisait une éternité qu'elle n'était pas venue. Où devait-elle allait ? Est-ce qu'après être partie aussi vite, quelqu'un attendrait malgré tout son retour ? Une sorte de malaise commença à s'infiltrer dans son coeur. Elle prit une grande inspiration et se redressa, après tout, elle n'allait pas se décourager pour si peu.

[HRP]

@ Green : Rôlliste

@ Erlidann : Ça fait du bien de te revoir ! =)

[/HRP]
Layz
Coordonnateur Chromatique
Layz

Masculin Nombre de messages : 4611

Personnages RP
Pseudo: Laylay
Pseudo : Django
Pseudo :

Dans le désert... Empty
MessageSujet: Re: Dans le désert...   Dans le désert... Icon_minitimeSam 3 Nov - 22:22

L'étrange éclair rougeoyant avait tiré Laylay hors de ses rêveries, laissant tomber ses pinceaux il quitta son atelier en claquant la porte et se précipité sur la place principale du désert.
Illusion ou réalité ? il n'en croyait pas ses yeux, qui était donc cette femme au doux regard vert vétue de noir qui se tenait là juste devant lui. C'est au moment où leurs regard ce croisa qu'il acquis la certitude de son identité, son ancienne filleule était enfin de retour au pays !

- Sillisia ! te revoilà enfin parmi nous, rien au monde n'aurai pu me faire plus plaisir

Il se rua vers elle la saisissant par le bras pour la faire tournoyer dans une valse de bienvenue.
Silissia
Rôliste et Littéraire
Rôliste et Littéraire
Silissia

Personnages RP
Pseudo :
Pseudo :

Dans le désert... Empty
MessageSujet: Re: Dans le désert...   Dans le désert... Icon_minitimeSam 3 Nov - 22:42

Avant d'avoir eu le temps de réaliser ce qui venait de se passer, elle se retrouva à voltiger dans les airs. Quand elle comprit qui était celui qui la faisait tournoyer, Silissia ne put retenir ses larmes et attendit que son vieil ami la pose sur le sol pour lui sauter au cou.

- Lay ! Bon sang ! Je suis si contente de te revoir !

Elle le regarda avec son grand sourire et replia ses ailes dans le dos. Après cette effusion d'émotion, l'ange reprit une bouffée d'air frais pour se rappeler qu'elle était en Aelis.

- Alors, qu'ai-je manqué ?

Elle s'inquiétait de la situation ici.
Hugo Zeppeline
Rôliste
Hugo Zeppeline

Masculin Nombre de messages : 5062

Personnages RP
Pseudo: Sephiroth
Pseudo : Hugo Zeppeline
Pseudo : Aenaril

Dans le désert... Empty
MessageSujet: Re: Dans le désert...   Dans le désert... Icon_minitimeSam 3 Nov - 22:57

- Un grand nombre de choses, je le crains, dit une voix dans le dos de l'ange.

Le sephirien, en gardien du manoir et fervent curieux des phénomènes aelissiens n'avait pas manqué d'étudier sur cette étrange manifestation dans Sul-Nar. Aussi, quand il avait recueilli les témoignages des Sul-Nariens, il n'avait pas hésité à se rendre jusque Belthil, direction prise par l'individu non identifié.

- Mais rien d'irrattrapable, ancienne collègue et vieille amie. Une guerre. Des changements au pouvoir. A part ça, les gens, eux, n'ont pas beaucoup changé: ceux que tu connaissais sont les mêmes, ceux que tu ne connaissais pas sont comme par le passé, source de nouveautés et d'histoires riches et extravagantes.

Il s'arrêta un moment, se rendant compte qu'il manquait quelque chose dans cette discussion. Secouant la tête face à son manque de tact, il ouvrit grand les bras pour les refermer autour de Silissia:

- Bienvenue à nouveau.
http://histoirebazare.skyblog.com
Mirwane
Coordonnateur Chromatique
Mirwane

Féminin Nombre de messages : 1161

Personnages RP
Pseudo: Mirwane
Pseudo :
Pseudo :

Dans le désert... Empty
MessageSujet: Re: Dans le désert...   Dans le désert... Icon_minitimeSam 3 Nov - 23:08

Une jeune femme aux cheveux pourpres regardait la scène, intriguée par cette inconnue qui suscitait tant d'émois... Elle s’avança, timidement, et tendit sa main:

On ne se connait pas je crois ? Mirwane, enchantée.
http://mirwaneh.tumblr.com/
Silissia
Rôliste et Littéraire
Rôliste et Littéraire
Silissia

Personnages RP
Pseudo :
Pseudo :

Dans le désert... Empty
MessageSujet: Re: Dans le désert...   Dans le désert... Icon_minitimeSam 3 Nov - 23:53

La princesse du désert relâcha Laylay et se tourna vers cette voix qu'elle connaissait très bien.

- Sephi...

Les informations qu'il venait de lui transmettre ne fit qu’accroître ses craintes. Peut-être que si elle n'était pas partie, elle aurait pu les empêcher. Mais au lieu de ça, elle avait refusé de faire appel à sa magie pour qu'ils se débrouillent seuls. Et qui plus est, elle s'était enfuie sans donner de nouvelle. Sans prétendre que toute cette histoire était de sa faute, elle ne s'en sentit pas moins coupable.

- Bienvenue à nouveau.

Elle fût prise au dépourvu quand il la serra dans ses bras. Une chose lui parut très clair soudainement. Elle était ici chez elle. Aujourd'hui sa maison c'était Ter Aelis.

- Allons camarade, tu te laisses aller à du sentimentalisme.

Elle le força à reculer suffisamment tout en gardant contact. Elle aimait beaucoup son ancien compagnon de bureau, mais de sa position, elle ne voulait pas qu'il ait d'ennui. Elle n'avait rien oublié de la traitrise qu'elle lui avait causé.

C'est à cet instant qu'un étrange bout de femme aux cheveux de feu s'approcha d'elle, visiblement très mal à l'aise. Celle-ci lui tendit la main dans ce qui lui sembla être un effort surhumain. Se retenant de rire, l'ange s'écarta définitivement de Sephiroth pour lui étreindre chaleureusement ses paumes.

- Je suis également enchantée de vous rencontrer Mirwane. Je ne crois pas que nous nous soyons déjà croisée en effet. Je m'appelle Silissia, mais certain de mes proches me surnomme Sissi. Fait comme bon te semble.
Melow
Coordonnateur Rôliste
Melow

Féminin Nombre de messages : 699

Personnages RP
Pseudo: Vasariah
Pseudo : Lirsha
Pseudo :

Dans le désert... Empty
MessageSujet: Re: Dans le désert...   Dans le désert... Icon_minitimeDim 4 Nov - 21:47

Vasariah s'avança vers la nouvelle venue, qui ne l'était pas vraiment.
Elle dut pour cela se frayer un chemin parmi les multiples aelissiens qui entouraient la jeune femme.

Parvenue à sa hauteur elle la salua et lui dit d'une voix chaleureuse :

Nous ne nous connaissons pas encore mais j'ai entendu parler de toi. Je te souhaite la re-bienvenue en ces terres, puisses-tu trouver ce que tu cherches.
Silissia
Rôliste et Littéraire
Rôliste et Littéraire
Silissia

Personnages RP
Pseudo :
Pseudo :

Dans le désert... Empty
MessageSujet: Re: Dans le désert...   Dans le désert... Icon_minitimeLun 5 Nov - 0:33

Relâchant doucement Mirwane, la jeune femme se tourna vers l'inconnue qui s'avançait vers elle. Silissia prit un court instant pour la détailler, mesurant ainsi à qui elle avait à faire. Quand elle fut satisfaite, elle l'a salua en retour.

- Enchantée de vous rencontrer, je m'appelle Silissia. Personnellement je n'ai pas entendu parlé de vous, mais je vous promet de prendre le temps de me renseigner dès que j'aurais trouver où loger.
Elle s'arrêta un instant pour observer la créature sur ses talons. Joli chat, sacrée taille et sacrées dents. Au fait, vous êtes ?

L'ange ne put s'empêcher de rire joyeusement. Elle aimait les félins.
Cassiopée
Héliaste
Cassiopée

Féminin Nombre de messages : 9868

Personnages RP
Pseudo: Cassiopée
Pseudo : Maelun
Pseudo : Lucia

Dans le désert... Empty
MessageSujet: Re: Dans le désert...   Dans le désert... Icon_minitimeLun 5 Nov - 14:37

Sûl-Nar, Cité du feu.
Un passage s’était ouvert.
Depuis ce moment, Cassiopée attendait sa venue sans rien savoir d’elle. Mais elle était sensible au changement survenu dans l’équilibre.

Elle se tenait à l’écart, observant l’ange aux ailes si blanches. Une foule l’entourait, et déjà elle ne savait plus où donner de la tête. Confiante de voir Sephiroth à ses côtés, elle ne s’approcha pas. Il n’était pas temps de forcer le passage. Elle l’entendait, discernait l’être dans sa fibre. Elle entrait en contact avec son aura sans chercher à la pénétrer. Son écoute était totale, mais la parole inutile.
Elle savait que l’ange la percevait là, tout à côté d’elle, attentive.

[HRP] Je suis ravie de te revoir parmi nous. Est-il utile de dire une nouvelle fois que tu es bien sûr la bienvenue et plus encore ? [HRP]

Dernière édition par Cassiopée le Mar 6 Nov - 1:22, édité 1 fois
AsPhArOtH
Chromatique
Chromatique
AsPhArOtH

Masculin Nombre de messages : 7151

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Dans le désert... Empty
MessageSujet: Re: Dans le désert...   Dans le désert... Icon_minitimeLun 5 Nov - 23:58

[HRP]

Va mourir Succès total

De 1, elle me suit partout.
De 2, elle me tane pour avoir le même kit.
De 3, faudrait que je lui souhaite la bienvenue? -> Va mourir.

[/HRP]
http://www.agraphik.fr/
Silissia
Rôliste et Littéraire
Rôliste et Littéraire
Silissia

Personnages RP
Pseudo :
Pseudo :

Dans le désert... Empty
MessageSujet: Re: Dans le désert...   Dans le désert... Icon_minitimeMar 6 Nov - 1:17

Sans attendre la réponse de l'inconnue, Silissia tenta de jouer des coudes pour se retourner. Il lui semble reconnaitre l'aura familière d'une grande Dame. La localisation ne fût guère difficile, mais s'orienter dans sa direction n'était pas une mince affaire. Ses yeux balayèrent rapidement l'endroit et finalement elle s'arrêta sur l'être gracile.

L'ange se contenta de lui faire un sourire secret et de hocher la tête, répondant à son salut muet.

[HRP] @ Cassi : Je suis heureuse de te revoir aussi. Et c'est idiot à dire mais je suis rentrée à la maison. ^^

@ Aspha : Toi d'abord. Coeur

* Lui ouvre le cercueil *
[/HRP]
Astriel
Rôliste
Astriel

Masculin Nombre de messages : 1932

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Dans le désert... Empty
MessageSujet: Re: Dans le désert...   Dans le désert... Icon_minitimeDim 11 Nov - 12:59

Un petite ombre tournait en rond autour du petit groupe, grossissant peu à peu. Ceux et celles qui la remarquèrent pouvait lever les yeux et deviner une silhouette ailée, difficile de la distinguer clairement avec le soleil au zénith. Chose sûre, elle descendait vite, très vite vers eux, presque menaçante. Elle masqua partiellement à plusieurs reprise l'astre aveuglant et devint plus distinct. La créature féline aux appendices iridescent frôla leur tête, l'une d'elles toucha Silissia à la joue. L'électrochoc n'aurait pas été plus fort si cette caresse avait été un violent coup de tête. Elle savait, lui aussi. Tant de souvenirs se redessinaient nerveusement, à vif, malgré tout le temps qui s'était écouler depuis leur dernière rencontre.

Le tigre blanc finit par se poser au sol, brassant l'air et faisant virevolter ds bouffées de poussière. Ses yeux d'un bleu opale ne quittèrent pas ceux de Silissia. Il émit un grognement et rugit vers elle, le regard colérique. Il s'approcha d'un pas décidé. Et à chaque pas le félin ailé perdit de sa superbe pour laissé place à sa forme humanoïde. Le jeune homme qui venait d'apparaître se trouva nez à nez avec la jeune femme. Il fit un long soupire et la gifla d'un revers de main.

- Idiote !

Tout ce qu'elle avait risquée, tout ce qu'elle avait endurée, malgré ses enseignement, toute cette errance alors qu'elle aurait pu ne serait-ce que lui en parler. Tant de règles baffoués, de temps perdu, de souffrances misérablement acquises alors qu...Mais peu importait ce jour, et le temps allait être rattrapé.

Il enlaça Silissia, les larmes aux yeux.

- Je suis heureux de te revoir Silissia.

Un long moment passa et il s'écarta, la tenant par les épaules. Tout sourire.

- J'ai plein d'inventions et divers trucs à te montrer. Je n'ai pas chômé après tout ce temps. Oh mais tu n'aurais pas un petit creux ? T'aurais pas perdu un peu ? Jolies formes. T'es encore plus mimi qu'avant.

Il la lâche et commença à décrire certaines de ses trouvailles.
Silissia
Rôliste et Littéraire
Rôliste et Littéraire
Silissia

Personnages RP
Pseudo :
Pseudo :

Dans le désert... Empty
MessageSujet: Re: Dans le désert...   Dans le désert... Icon_minitimeDim 11 Nov - 16:17

Non pas que l'on pouvait l'oublier, ça non, mais elle ne souvenait pas d'avoir autant craint de le voir depuis... depuis sa toute première bêtise en tant qu'ange. Cependant elle ne le reconnu pas au premier regard. C'est son âme d'ange qui lui indiqua son arrivée. Le chaton avait ... évolué ? Elle ne savait pas si elle devait mourir de peur à l'idée de le voir venir sous cette apparence ou si elle devait éclater de rire. Bon sang qu'il lui faisait penser à Selena.

Son amusement fût de courte durée quand elle comprit la colère et la peur qui assaillait son esprit. Comment pouvait-elle lui en vouloir. Alors qu'elle aurait pu essayée d'esquiver elle le laissa la toucher. L'aile qui venait de la frôler laissa glisser un mince filet de sang qui se résorba immédiatement. Puis elle attendit la suite. Il se métamorphosa en ce jeune homme qu'elle avait toujours connu. Ils ne changeraient donc jamais ?

Alors que ses yeux bleus pâles la fixait, il lui assena une gifle d'une violence à peine retenue. Celle-ci l'obligea même à reculer d'un pas. Comment le blâmer. Elle l'avait pleinement mérité.

- Idiote !

Un léger silence s'en suivit et il finit par l'enlacer. Silissia n'avait même pas réalisée qu'elle avait arrêté de respirer en attendant la suite de son châtiment. Elle se contenta de sourire et de l'étreindre. Si elle avait fait remonter en mémoire son échec en tant que son ange gardien à cette vieille époque, il était normal qu'il ait eu peur. Après tout, même à cette instant elle l'avait dupé pour ne pas qu'il soit blessé.

- Je suis heureux de te revoir Silissia.

Sa gorge était tellement nouée par l'émotion qu'elle ne réussit qu'à lui sourire bêtement. Puis il commença à entreprendre des explications sur ses nouvelles expériences, il ne changerait donc jamais ? Finalement cela n'avait aucune importance.

Encore plongé dans un de ses monologue, Astriel l'attrapa par le bras pour l'entrainer plus loin. Elle se contenta de murmurer quelques mots qui se perdirent dans le flot de parole.

- Heureuse aussi de te revoir grand frère.
Tr0n

Tr0n

Masculin Nombre de messages : 3306

Personnages RP
Pseudo: Sucedebout
Pseudo : Grocube
Pseudo : Tron

Dans le désert... Empty
MessageSujet: Re: Dans le désert...   Dans le désert... Icon_minitimeVen 16 Nov - 5:37

Bijour, j'sais même pas qui s'est.

Présentation.

Et le Troll repartit avec sa fée enchaînée en laisse - air goguenard et jemenfoutiste.
Franz

Franz

Féminin Nombre de messages : 3379

Dans le désert... Empty
MessageSujet: Re: Dans le désert...   Dans le désert... Icon_minitimeVen 16 Nov - 9:38

C'est Kyara, je crois.
Ninja
Tr0n

Tr0n

Masculin Nombre de messages : 3306

Personnages RP
Pseudo: Sucedebout
Pseudo : Grocube
Pseudo : Tron

Dans le désert... Empty
MessageSujet: Re: Dans le désert...   Dans le désert... Icon_minitimeVen 16 Nov - 10:58

Et ils rompirent le charme... Franz !
Silissia
Rôliste et Littéraire
Rôliste et Littéraire
Silissia

Personnages RP
Pseudo :
Pseudo :

Dans le désert... Empty
MessageSujet: Re: Dans le désert...   Dans le désert... Icon_minitimeMer 21 Nov - 1:03

[HRP]

La demoiselle, elle a eu en plein dans le mille ! Merci quand même. ^^

[/HRP]
Contenu sponsorisé

Dans le désert... Empty
MessageSujet: Re: Dans le désert...   Dans le désert... Icon_minitime

Dans le désert...
Page 1 sur 1