| HUGO PRATT 4 L1FE GURLZ | |
|
+3Ramrod Erlidann Bouche Dorée 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Bouche Dorée
| Sujet: HUGO PRATT 4 L1FE GURLZ Mar 6 Nov - 5:44 | |
| Alors que moi, tout ce que je voulais faire c'était répliquer sporadiquement à des sujets aléatoires ; on m'a intimé de venir me présenter. "De bon ton" m'a-t-on dit, enrobant ce très clair abus de pouvoir d'une sincérité que je devine. "On voudrais mieux te connaître."
Ceci étant voilà, j'aime la discrétion. Je n'ai pas particulièrement envie de me rendre public et de mieux me faire connaître.
J'écris maintenant dans la rue, avec le bruit des voitures et de la dance musique générique qui sort d'un bâtiment. Il y a un tram qui passe régulièrement, il fait plutôt chaud, quoique nuageux.
J'ai fini mes études, là où je suis j'exerce quantité de métiers différents chaque semaine.
Voilà pour ce qui est de me connaître
Quant au reste, mon écran restera muet, mes doigts resterons gourds et vos questions resterons en suspens.
J'aime manger. | |
|
| |
Erlidann
Nombre de messages : 2380 Age : 35 Localisation : Sur Terre Date d'inscription : 24/04/2009
Personnages RP Pseudo: Erlidann Pseudo : Magel Pseudo :
| Sujet: Re: HUGO PRATT 4 L1FE GURLZ Mar 6 Nov - 11:09 | |
| | |
|
| |
Ramrod Héliaste
Personnages RP Pseudo: Julius Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: HUGO PRATT 4 L1FE GURLZ Mar 6 Nov - 12:34 | |
| Moins que de connaître ton plat de nouilles préféré ou la taille que tu fais en espadrilles, il était important que tu passes par ici pour signifier ton arrivée, tout simplement. Merci. Bienvenue sur Ter Aelis. Espérons que le sporadique se répande, on aime bien. J'ai une simple question, toute bête mais que j'aime poser : par quel biais as-tu débarquée sur ce forum ? Tu as connu TA comment ? (non, ça ne fait pas deux questions) (oui, j'ai un diplôme +5 en abus de pouvoir) | |
|
| |
Green Partizan Littéraire et rôliste
Nombre de messages : 3951 Localisation : Ici, c'est Saint-Denis. Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| |
| |
Layz Coordonnateur Chromatique
Nombre de messages : 4611 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar Date d'inscription : 23/11/2007
Personnages RP Pseudo: Laylay Pseudo : Django Pseudo :
| Sujet: Re: HUGO PRATT 4 L1FE GURLZ Mar 6 Nov - 14:00 | |
| GoldMouth ? C'est vraiment une coïncidence ? Ben pour changer du habituel bienvenue, je te souhaite un bon appétit plus de rigueur vu ce que l'on connait de tes passions. | |
|
| |
Cassiopée Héliaste
Nombre de messages : 9868 Age : 66 Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles. Date d'inscription : 05/01/2008
Personnages RP Pseudo: Cassiopée Pseudo : Maelun Pseudo : Lucia
| Sujet: Re: HUGO PRATT 4 L1FE GURLZ Mar 6 Nov - 14:28 | |
| Bienvenue qui que tu sois ou quoi que tu sois, homme ou dessin de ce cher Hugo. J'ai, près de chez moi la goélette de Corto. C'est sans doute par ici qu'il a achevé ses voyages vers les mers salées.
Sache, quand même, qu'il ne sera pas toléré que tu te cantonnes aux jeux sans conséquence du brigand grivois. Dès que tu as mis le pied sur Ter Aelis, nous avons attendu plus de toi et nous surveillons cette bouche dorée afin qu'elle exprime les mots d'or qu'elle évoque. Et si ce ne sont des mots, le dessin de Pratt ne saurait nous laisser indifférent. Ici, il faut oser, il faut commenter, il faut mettre son nez partout et ne pas hésiter à crier "A l'aide !". Espérons que ta langue ou tes doigts se délieront, non pas pour nous donner de plus amples renseignements sur ta vie civile, mais pour entrer dans notre monde où le visuel côtoie l'écrit.
L'acte d'écrire ne parait pas être ardu pour toi. Que nous montreras-tu ?
| |
|
| |
Melaka Chromatique
Nombre de messages : 4771 Age : 34 Localisation : Dans le bureau des Sordides Assistantes ! Date d'inscription : 30/10/2010
Personnages RP Pseudo: Melaka Pseudo : Inayat Pseudo :
| Sujet: Re: HUGO PRATT 4 L1FE GURLZ Mar 6 Nov - 19:24 | |
| Mes amis ont déjà dit pas mal de choses, alors je te souhaiterai simplement la bienvenue parmi nous ! Si tu as une quelconque question, n'hésite surtout pas à nous faire signe | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: HUGO PRATT 4 L1FE GURLZ | |
| |
|
| |
| HUGO PRATT 4 L1FE GURLZ | |
|