AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 La musique adoucit les moeurs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Layz
Coordonnateur Chromatique
Layz


Masculin Nombre de messages : 4611
Age : 35
Localisation : Sûl-Nar
Date d'inscription : 23/11/2007

Personnages RP
Pseudo: Laylay
Pseudo : Django
Pseudo :

La musique adoucit les moeurs Empty
MessageSujet: La musique adoucit les moeurs   La musique adoucit les moeurs Icon_minitimeMer 7 Nov - 22:42

La musique adoucit les moeurs Bannrpconcert


La musique adoucit les moeurs Pixeld12
Django


La nuit commençait à bercer Galvorn quand Django se décida à faire son apparition, vêtu de couleurs chatoyantes il pouvait difficilement passer inaperçu. Ses cheveux rouge feu semblaient dévoiler une personnalité exubérante, tandis que ces habits laisser facilement deviner son goûts pour l'art rurale. Il repéra une petite place à proximité d'une taverne et d'une boutique d'armes blanches, il semblait y avoir suffisamment de passage pour réussir à gagner de quoi boire pour la soirée. Il s'y installa un petit tabouret et un chapeau retourné, posant son pied sur le tabouret, il dégaina son lute et appuyer sur sa cuisse il commença quelques accords pour s’échauffer. Une fois l'attention de quelques passants attirée il entama une petite chansonnette pour mettre en fête leurs cœurs et leurs corps :

Tous les petits kobolts
Dansent dans la forêt
Moi et mes compagnons
Allons tous les crever! OUAIS!
Ne sont-ils pas mignons ?
Embrochés, morcelés
Entourés d' champignons
Ah! Faudrait en manger! OUAIS!

Pom popom.....

Tous les petits gobelins
Dansent dans la forêt
Moi et mes compagnons
Allons les approcher. OUAIS!
Ils sont vraiment mignons
Quand ils se font fléchés
Nous les achèverons
A coup d'épée rouillée! OUAIS!

Pom Popom...

Quand tous les petits orcs
Dansent dans la forêt
Moi et mes compagnons
Préférons nous cacher
Ils ne sont pas mignons
Ils sont bêtes à pleurer
Et nous les évitons
Pour pas finir broyés

Pom popom....

Quand tous les petits trolls
Dansent dans la forêt
Moi et mes compagnons
Préférons nous barrer
Ceux qui les trouvent mignons
Sont vraiment dérangés
Un jour ils finiront
En compote de pommes
popom popom popom popom...

La chanson terminée, il fit le tour des spectateurs son chapeau à la main pour tenter de glanes quelques pièces, fruits de son dur labeur.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Hugo Zeppeline
Rôliste
Hugo Zeppeline


Masculin Nombre de messages : 5062
Age : 33
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 25/11/2007

Personnages RP
Pseudo: Sephiroth
Pseudo : Hugo Zeppeline
Pseudo : Aenaril

La musique adoucit les moeurs Empty
MessageSujet: Re: La musique adoucit les moeurs   La musique adoucit les moeurs Icon_minitimeJeu 8 Nov - 16:58

Sephiroth
Sephiroth


Sephiroth marchait dans Galvorn, patrouillant et glanant par la même occasion des informations. Lorsqu'il entendit quelqu'un chanter dans la rue, il se dit que soit ils avaient affaire à un fou, soit ils avaient affaire à un ignorant de ce qui se préparait dans les jours à venir.

Il s'avança parmi la foule pour écouter ce saltimbanque et sourit à la chanson paillarde qu'il chantait. Lorsque celui-ci s'avança près de lui pour gagner quelques pièces, le tutélaire retint son bras et lui murmura:

- La musique adoucit les moeurs, mon brave. Savez-vous seulement qu'elle adoucit aussi les meurtres?

Il lui fit un sourire mystérieux avant de l'enjoindre d'un signe de tête à le suivre à l'écart. Le tutélaire voulait connaître cet homme et savoir ce qu'il voulait exactement en arrivant dans Galvorn à une période pareille.


Dernière édition par Sephiroth le Jeu 8 Nov - 19:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://histoirebazare.skyblog.com
Layz
Coordonnateur Chromatique
Layz


Masculin Nombre de messages : 4611
Age : 35
Localisation : Sûl-Nar
Date d'inscription : 23/11/2007

Personnages RP
Pseudo: Laylay
Pseudo : Django
Pseudo :

La musique adoucit les moeurs Empty
MessageSujet: Re: La musique adoucit les moeurs   La musique adoucit les moeurs Icon_minitimeJeu 8 Nov - 17:48

La musique adoucit les moeurs Pixeld12
Django



Django affichait un large sourire, enfin quelqu'un s’intéressait à lui dans ces bas-quartiers mal famés, et ce n'était même pas pour lui piller le peu d'argent qu'il était parvenu à récolter. Ceci dit le musicien n'avait guère était rassuré par les paroles intrigantes de l'homme aux cheveux blancs. N'étant pas d'un naturel craintif Django ce décida à le suivre malgré tout, il avait d'avantage pour habitude d'écouter sa curiosité. :


- Meurtre dîtes-vous ? Dois-je prendre ceci comme une menace ou plutôt comme un conseil ? Et si nous allions discuter de cela autour d'un verre ? Chanter m'a donné soif, c'est moi qui invite.

Django scruta les alentours avec attention avant de se retourner à nouveau vers le tutélaire :


- Une bonne adresse à me proposer peut être ? je suis arrivé récemment en ces terres et je n'ai pas encore eu le temps de faire la tournée des tavernes.
Revenir en haut Aller en bas
Hugo Zeppeline
Rôliste
Hugo Zeppeline


Masculin Nombre de messages : 5062
Age : 33
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 25/11/2007

Personnages RP
Pseudo: Sephiroth
Pseudo : Hugo Zeppeline
Pseudo : Aenaril

La musique adoucit les moeurs Empty
MessageSujet: Re: La musique adoucit les moeurs   La musique adoucit les moeurs Icon_minitimeSam 10 Nov - 17:38

Sephiroth

Sephiroth


Le tutélaire fixa étrangement l'étranger avant de lui dire:

- Je suis Sephiroth, et vous, qui êtes-vous? Je n'ai pas pour habitude de boire un verre avec des inconnus.

Une fois cette formalité remplie, il comptait le conduire dans un endroit bien connu du Zénith:

- La Taverne du Soleil est un excellent choix, mais est très dure à trouver, aussi je me ferai votre guide, si vous vous sentez suffisamment en confiance.

Il lui adressa un petit sourire énigmatique, et le dévisagea en attendant qu'il lui réponde.

Revenir en haut Aller en bas
http://histoirebazare.skyblog.com
Layz
Coordonnateur Chromatique
Layz


Masculin Nombre de messages : 4611
Age : 35
Localisation : Sûl-Nar
Date d'inscription : 23/11/2007

Personnages RP
Pseudo: Laylay
Pseudo : Django
Pseudo :

La musique adoucit les moeurs Empty
MessageSujet: Re: La musique adoucit les moeurs   La musique adoucit les moeurs Icon_minitimeMer 28 Nov - 19:28

La musique adoucit les moeurs Pixeld12
Django

Ravis de vous rencontrer Sephiroth, je me nomme Django, Barde itinérant à votre service. Les chansons paillardes et les tour de magie font mon quotidiens depuis de nombreuses années, tout ce qui peux adoucir les fins de mois est bon à pratiquer n'est-ce pas ?

Django adressa un large sourire pleins de sous entendus au tutélaire.


J'ai hâte de voir si cette taverne est à la hauteur de son patronyme, maintenant que nous ne sommes plus des vulgaires inconnus je me ferais un plaisir de vous suivre, nous pourrons faire plus ample connaissance, et peut-être pourrez-vous me présenter de futurs collègues ? Arpenter les routes seul fini par être pesant.

Django saisit son lute et entama une petite mélodie pour accompagner la marche des deux compères.
Revenir en haut Aller en bas
Hugo Zeppeline
Rôliste
Hugo Zeppeline


Masculin Nombre de messages : 5062
Age : 33
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 25/11/2007

Personnages RP
Pseudo: Sephiroth
Pseudo : Hugo Zeppeline
Pseudo : Aenaril

La musique adoucit les moeurs Empty
MessageSujet: Re: La musique adoucit les moeurs   La musique adoucit les moeurs Icon_minitimeJeu 20 Juin - 15:39

- Vous présentez des collègues? Je crains que les miens soient quelque peu mystérieux et préfèrent l'ombre à la lumière, cher Django.

Il commanda deux bières au Tavernier, avant de se retourner vers le saltimbanque:


- Dites-moi, quelles sont exactement vos activités? Et qu'est-ce qui vous amène ici par les temps qui courent? Ne savez-vous donc rien?

Le tutélaire voulait connaître la véritable nature de ce personnage si singulier, il se dit que ces questions devraient l'aider à déchiffrer plus aisément ses réelles intentions. Allait-il lui mentir ou répondre avec sincérité? L'analyse était lancée.
Revenir en haut Aller en bas
http://histoirebazare.skyblog.com
Contenu sponsorisé





La musique adoucit les moeurs Empty
MessageSujet: Re: La musique adoucit les moeurs   La musique adoucit les moeurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La musique adoucit les moeurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Musique] Mic FM
» Musique
» [Musique] MOBIL OHM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ter Aelis - Le Forum :: Echoriath, Capitale Rôliste :: Les cités de Ter Aelis :: Galvorn-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser